BTTH Chapitre 32

BTTH Chapitre 31
BTTH Chapitre 33

Cliffhanger, cliffhanger, cliffhanger… Quelle torture 😀

 

 

Chapitre 32 – Défi

 

Le terrain tomba dans le silence, un silence de mort même !

La foule regarda les cinq mots, l’expression de leurs visages révélant le choc… Peu après, un grand nombre d’inspirations, faisant un bruit semblable au vent dans un moulin, résonna sur le terrain d’entrainement.

“Crac !”

Xiao Zhan, sur la haute plateforme, réduisit la coupe de jade en poussière tandis qu’un mélange de poussière et de thé coula le long de sa main.

“Duan rang 7… Yan’Er, tu… tu y es vraiment arrivé !” Les yeux de Xiao Zhan s’humidifièrent tandis qu’il regardait le jeune homme devant le monument noir. Il savait que pour parvenir au Duan Qi rang 7, Xiao Yan avait du produire un énorme effort.

Les trois doyens à côté de Xiao Zhan avaient l’air complètement incrédules. Arriver au Duan Qi rang 7 depuis le rang 3 ? Cette vitesse était… impossible !

“Hehe…L’Élixir de Fondation du Chef de Clan…. est, est très efficace, hehe.” Le second doyen avala difficilement sa salive. Le choc combiné à la provocation de tout à l’heure qui n’était pas encore passée donnaient une expression ridicule sur son visage.

Xiao Zhan ne cacha pas son excitation et dit: “Second doyen, vous croyez vraiment qu’un Élixir de Fondation de second rang peut avoir un effet aussi puissant ?”

Le second doyen fit un pause avant de secouer la tête. Il n’était pas stupide et savait que bien que l’Élixir de Fondation pouvait améliorer la vitesse d’entrainement, il lui était physiquement impossible d’augmenter de 4 rangs de Duan Qi en un an !

….

A côté du monument noir, l’examinateur fixait, l’air hagard, les mots sur le monuments tandis que son visage impassible montrait maintenant un choc total.

L’examinateur prit une profonde inspiration pour calmer sa stupéfaction et fit de grands efforts pour conserver une voix calme, mais on pouvait quand-même entendre quelques tremblements.

“Xiao Yan: Dou Zi Qi, Duan 7, Haut Niveau !”

A l’annonce de l’examinateur, le terrain d’entrainement de base qui était déjà calme tomba dans un silence de morts. Personne ne remua ou froissa ses vêtements.

Dans la foule, Xiao Mei couvrit sa bouche rouge tandis que son visage était figé dans une expression d’une extraordinaire stupéfaction .

Parvenir à augmenter son Duan Qi de 4 rangs en un an était comme un mythe uniquement entendu dans les légendes ! C’est une vitesse que même Xiao Yan à son pic il y a trois ans n’aurait pu atteindre !

Mais cette vitesse mythique était démontrée sous leurs yeux par un « infirme » !

Xiao Mei fixa le jeune homme à côté du monument noir avec des émotions complexes lorsqu’une pensée surgit dans sa tête: son incroyable talent semble lui être revenu !

Au bord du terrain d’entrainement, Xiao Ning qui était déjà prêt à insulter Xiao Yan, regardait dans le vide, les yeux fixés sur le monument en murmurant: “Co-… Comment est ce possible ?”

….

Xiao Yan poussa un léger soupir en regardant les mots en or sur le monument. Être la cible de ces regards complexes lui rappelait la gloire par laquelle il était passé il y a trois ans.

Son talent d’entrainement lui était revenu et il avait aussi gagné un esprit mûr et une persistance opiniâtre.

Xiao Yan regardant longuement le monument qui non pas une, pas deux mais trois fois, avait déterminé son destin et sourit. Son comportement calme et passif était en contraste flagrant avec son attitude  jubilatoire d’il y a trois ans.

Prenant une légère inspiration, Xiao Yan descendit sous le regard pénétrant de la foule et alla s’assoir à côté de Xun’Er et bien qu’il ait quitté le monument, le terrain tout entier restait silencieux.

“Ahem…” Sur la haute plateforme, Xiao Zhan se tint joyeusement debout et toussa pour obtenir l’attention de tous sur le terrain.

“L’examen est terminé. A présent, ceux qui n’ont pas réussi ont la chance de défier quelqu’un qui a réussi. Souvenez-vous, c’est votre seule chance !” dit Xiao Zhan en souriant.

Le terrain d’entrainement, en entendant ça, tomba dans le désordre. Ceux qui avaient échoué à peu de choses près jeter des regards ardents à ceux qui avaient réussi..

Sous les  regards ambitieux, les membres du clan ayant réussi levèrent leur tête de dédain. Il y avait un écart énorme entre le Duan Qi rang 6 et 7 et sans circonstance particulière, quelqu’un au rang 6 ne pouvait pas toucher quelqu’un du rang 7.

Les gens au Duan Qi rang 6 le savaient très bien mais c’était leur dernière chance de rester dans le cercle interne du clan. Ils devaient essayer et croire aux miracles.

Sous les mots de Xiao Zhan, l’atmosphère du terrain d’entrainement devint étrange. D’intenses regards balayaient ceux qui avaient réussi et choisissaient silencieusement l’adversaire le plus faible.

Assis au sol, Xiao Yan ouvrit soudain les yeux de surprise. La plupart de ces regards étaient tournés vers lui.

Après un bref moment de stupéfaction, Xiao Yan rit intérieurement: “Ai-je l’air d’être quelqu’un qu’on peut facilement vaincre ?”

“Grand-Frère Xiao Yan a franchi 4 rangs en Duan Qi en une année. Bien que ça soit bouleversant, ça l’est tellement que beaucoup n’y croient pas. Du coup, ils imaginent que Grand-Frère Xiao Yan est l’adversaire le plus facile à vaincre.” expliqua Xun’Er, à côté de lui.

Haussant négligemment les épaules, Xiao Yan épousseta sa robe en disant: “Leur refus d’y croire est la raison pour laquelle ils ont choisi de croire leurs propres mensonges …”

Xun Er sourit et opina du chef.

Finalement, après un bref moment de calme,quelqu’un ne résista plus et se leva.

Un jeune homme bien bâti marcha rapidement sous les regardfs de tous vers Xiao Yan et dit à haute voix: “Xiao Yan biao-di 1)grand-frère mais pas du même sang, s’il vous plait !”

Bien que le jeune homme soit respectueux, Xiao Yan qui était devant lui pouvait voir des traces d’incrédulité passer dans son regard. De plus, son visage démontrait un dédain arrogant. Il semblait qu’il n’avait pas pu oublier l’ancien surnom de Xiao Yan, « l’infirme ».

BTTH Chapitre 31
BTTH Chapitre 33

References   [ + ]

1. grand-frère mais pas du même sang

7 Commentaires

  1. Funshy

    Comment il va se faire defoncer dans le prochain chapitre…

    Répondre
    1. Funshy

      Dans l’adaptation ils l’ont mis au niveau 8 au lieu de 7

      Répondre
  2. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. nounours

    merci pour le chap, et c est reparti pour un bottage de cul en regle

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. zesifry

    Merci pour le chapitre, Xiao Yan va t il monter sa nouvelle technique qu’il a plus ou moins développé ^^

    Répondre
  6. Newkan

    Ho l’imbécile XD mauvaise idée e provoquer xiao yan alors qu’il peut faire des dégât X)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com