TDG Chapitre 35

TDG Chapitre 34
TDG Chapitre 36

Bonjour à tous ! J’espère que votre lundi s’est aussi bien passé que possible (quelle horreur que ce jour…) ! En tout cas, voici votre premier TDG de la semaine ! Bonne lecture !

 

 

Chapitre 35 – Attirer les problèmes

 

La précision de l’archerie de Nie Li était extrêmement haute. Les Singes Géants aux Bras Bleus hurlèrent misérablement, abattus par lui; Ils ne pouvaient pas résister aux toxines de l’Herbe de Brouillard Pourpre.

Chen Linjian et ses nombreux subordonnés de niveau Argent se saisirent de leurs armes et frappèrent de taille verticalement pour décapiter les Singes Géants.

Pshiiiii ! Pshiiiii ! Pshiiiii !

Le sang jaillit de toute part, trempant Chen Linjian et ses hommes rouge sang.

Nie Li savait que le Singe Géant aux Bras Bleus de grade Spirituel se servait des autres Singes pour tester leurs forces. L’intelligence de ce Singe de grade Spirituel était exceptionnellement stupéfiante. De plus, sa puissance de combat était vraiment terrifiante.

Dans sa vie passée, quand Ye Ziyun et les autres vinrent aux ruines de la citée antique Orchidée, ils n’avaient rencontré aucune bête démon de grade spirituel et du coup, qu’ils rencontrent une de ces bêtes de grade spirituel mettait Nie Li un peu mal à l’aise. Il raffina désespérément la force spirituelle qu’il avait obtenu de Chu Yuan dans son dantian; S’il pouvait atteindre le rang bronze 2 étoiles, il se sentirait bien plus en sécurité.

Nie Li éleva la voix “Nous allons l’attirer vers le fort !” Les mesures défensives du fort étaient bien plus fermes et par conséquent, ils pouvaient s’en servir pour gérer ce Singe Géant aux Bras Bleus de grade Spirituel.

Roaaaaar!

Le Singe de grade spirituel bondit et chargea dans leur direction. Il leva ses bras épais et et les abattit vers un des hommes de Chen Linjian.

Bouuum!

Le Singe Géant frappa cette personne à l’abdomen; Elle cria et vola jusqu’à s’écraser contre un arbre immense puis vomit violemment du sang avant de tomber raide mort.

Ce vassal de Chen Linjian était de rang argent 2 étoiles. La puissance d’attaque de ce Singe Géant était trop effrayante ! A la surprise générale, Un seul coup suffit à écraser un expert de rang argent 2 étoiles comme une mouche.  Ceux qui participaient à cette bataille blanchirent tous et eurent l’air terrifié.

Après avoir tué un homme, le Singe Géant aux Bras Bleus n’était pas pressé d’attaquer. Les Singes Géants normaux attendaient alentour, comme des tigres chassant leur proie, attendant le moment de lancer une attaque surprise.

“Merde, ce singe est extraordinairement puissant ! De plus, il est le chef de cette tribu de Singes Géants aux Bras Bleus. Son rugissement va en attirer davantage encore !” dit Nie Li en fronçant les sourcils. “Nous formons une trop grosse cible, il nous faut nous disperser !”

Chen Linjian rejoignit légèrement ses sourcils et dit à voix basse: “D’accord, divisons nous en six équipes et rendez-vous au fort !”

Le groupe se divisa avec hâte.

Huyan Lanruo et Ye Ziyun suivirent Nie Li accompagnés par deux servants et une fille qui avait une bonne relation avec Ye Ziyun.

*Sou Sou Sou* six groupes coururent dans six directions différentes.

Le Singe Géant avait prévu de tuer les membres du groupe lentement, un par un mais il n’avait pas  prévu qu’ils se diviseraient en six équipes et qu’ils courraient dans six directions différentes. Il s’arrêta un moment avant de pourchasser le groupe de Nie Li.

Nie Li sourit amèrement, pourquoi sa chance était elle aussi mauvaise… Pourquoi fallait il que des six groupes, le Singe Géant aux Bras Bleus les pourchassent eux ?

“Vous autres, partez devant et dépêchez vous !” cria Nie Li en récupérant quelques bouteilles  de drogues à base d’Herbe de Brouillard Pourpre de son anneau spatial.

Ye Ziyun arrêta légèrement ses pas; Son cœur trembla en voyant la silhouette de dos de Nie Li qui faisait face au Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel.

Les yeux de Huyan Lanruo rougirent. A ce moment, Nie Li ne pensait pas à fuir seul mais a décidé de couvrir leurs arrières. Cet acte de Nie Li la toucha profondément en son  fort intérieur.

“Dépêchez vous ! Ne trainez pas ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais me débrouiller !” grogna Nie Li. “Séparez vous et courrez ou vous ne vous en sortirez pas vivant !”

Ye Ziyun et Huyan Lanruo grincèrent des dents tandis que des larmes scintillèrent légèrement de leurs yeux. Elles hésitèrent un moment mais décidèrent de fuir dans la forêt.

Roaaaaar!

Le Singe Géant balança sa main et frappa vers Nie Li.

Au moment où le bras du Singe Géant allait s’abattre sur son corps, Nie Li plongea au sol et fit une roulade.

Bouuum !

L’énorme paume du Singe Géant s’abattit à la position originale de Nie Li. Des fissurent apparurent au sol et des débris de rocs volèrent de toute part. *pfiu pfiu* Deux pierres brisées éraflèrent le bras de Nie Li, y faisait couler du sang.

Le Singe Géant aux Bras Bleus frappa son poitrail et tapa le sol du pied. Une fois encore, il balança ses bras vers Nie Li et les abattit au sol.

Les sourcils de Nie Li tressaillirent légèrement. Il savait où se trouvait le point faible de ces Singes. De la force spirituelle s’échappa de son corps et il sentit immédiatement l’esprit démon dans le cerveau du Singe Géant. La force spirituelle de ce dernier était comme une membrane hémisphérique enveloppant sa tête.

“Brise toi pour moi !” tempêta Nie Li. Toute sa force spirituelle se concentra vers un point et perfora le crâne du Singe Géant aux Bras Bleus.

Bouuuuum!

L’esprit démon dans le crâne du Singe Géant trembla sans s’arrêter. Ses mouvements s’interrompirent également.

Nie Li savait parfaitement qu’il n’était pas un adversaire à la hauteur de ce Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel. Après tout, il venait d’attendre le rang bronze 2 étoiles ! Même une épée ne pourrait trancher la chair de ce Singe Géant; C’est pourquoi il ne pouvait utiliser que des attaques de force spirituelle. Il prit avantage de l’immobilisation du Sin Géant et bondit en plongeant vers la forêt.

Le Singe Géant ne s’y attendait pas et c’est pourquoi il permit à la force spirituelle de Nie Li de bombarder son esprit démon dans son crâne, ce qui le plongea dans le chaos. Ce Singe Géant secoua sans cesse la tête et petit à petit, la confusion dans ses yeux commença à disparaitre.

Quand il put voir clairement, Nie Li était déjà parti.

Le Singe Géant de grade spirituel rugit furieusement et avança à grand pas dans la direction de Nie Li; Il allait à la vitesse de l’éclair. Tous les arbres sur son chemin étaient pulvérisés et envoyés voler. (NdT It’s raiiiiiiiiining treeeeeeeeeees, alleluiaaaaaaaaa)

Nie Li courut comme un dingue et en voyant que la distance entre lui et le Singe Géant se réduisait, il devint de plus en plus anxieux. Il essaya de se cacher de son mieux dans les zones denses de la forêt et alors qu’il allait sortir de la forêt, un groupe d’individus dans son champ de vision.

Le groupe était vêtu de robes noirs, leurs visages complètement couverts avec juste leur menton qui dépassait un peu. Le motif de démon noir dans leur dos était sinistre et terrifiant.

Leurs regards tombèrent sur Nie Li et ils furent un peu surpris. Que faisait là un môme comme Nie Li  et surtout, comment est il parvenu à arriver ici ? Ils avaient été attiré par les rugissements du Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel en cherchant des traces du groupe de Chen Linjian mais ils n’auraient jamais cru tomber sur Nie Li à cet endroit.

Un éclat froid brilla à travers les yeux de Nie Li quand il vit ces vêtements; Il avait naturellement reconnu ses robes noires: Ils étaient du groupe le plus infâme, le plus ténébreux de Bourg-Triomphe: la Guilde Noire !

“Ce môme pourrait être de la noblesse, capturez le !” cria le Diacre Yun Hua, leur chef. Deux individus en robe noire entourèrent Nie Li qui eut un étrange sourire devant cette scène.

Rmblll !

Le sol trembla violemment et le Singe Géant sortit de la forêt dense, rugissant et chargeant dans la direction de Nie Li.

Ce dernier courut immédiatement et fonça vers les hommes en robe noire.

En voyant le Singe Géant charger, les hommes en robe noire se mirent immédiatement en formation et se préparèrent à encaisser l’impact du Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel.

Le Singe Géant rugit. Il avait remarqué ces personnes et crut qu’ils étaient avec Nie Li. Il bondit et se jeta sur lui. En voyant que le Singe Géant allait l’atteindre, Nie Li bondit avec précipitation sur le côté et la paume du Singe Géant effleura le dos de Nie Li. IL pouvait sentir son dos le bruler sous la pression de l’air du coup.

Heureusement, la réaction de Nie Li était assez rapide et le singe le rata. Autrement, il aurait été sévèrement blessé.

Le Singe Géant fit une roulade vers les hommes en robe noire après avoir raté Nie Li.

“Tuez le !” hurla froidement le Diacre Yun Hua. Les mecs en robe noire brandirent leurs épées vers le Singe Géant.

Bang bang bang ! Une intense confrontation commença.

Nie Li, voyant que la bataille entre le Singe Géant aux Bras Bleus de grade spirituel et les hommes en robe noire avait commencé, prit un profonde inspiration tandis qu’un sourire émergea sur son visage. “Je vous offre ce Singe Géant ! Je pars en premier !”

Ignorant les blessures sur son corps, Nie Li bondit vers la forêt.

La puissance de ce Singe Géant était très grande; Ces gens de la Guilde Noire n’arriveront pas à le tuer rapidement et ils ne purent que voir Nie Li s’enfuir loin d’eux.

Diacre Yun Hua blanchit: il a vraiment été trompé par un môme ! C’était simplement intolérable !

A cet instant, Nie Li vit une silhouette apparaitre depuis des buissons. Si ce n’était pas Ye Ziyun, qui était-ce ?

“Pourquoi es-tu encore là ?” demanda Nie Li en fronçant les sourcils. Ye Ziyun avait désobéi à son ordre de fuir !

“J’ai eu peur que tu ais d es problèmes alors je me suis préparer à te soutenir au besoin !”

Elle regarda les blessures sanguinolentes sur le corps de Nie Li et un air d’inquiétude couvrit son visage.

Nie Li savait qu’à ce moment, Ye Ziyun n’éprouvait aucun sentiment romantique à son égard mais quand il fut en danger, elle revint et ne l’abandonna pas. Cela rappela à Nie Li ce qui s’était passé dans sa vie passée: Après que Bourg-Triomphe soit détruite, il suivit la foule en exode; il était très faible alors et se perdit. Ce fut Ye Ziyun qui fit demi-tour et qui le sauva.

La noblesse de caractère de Ye Ziyun impressionna alors Nie Li.

Après ça, les deux rentraient de plus en plus en contact. Bien que la différence de force entre eux deux soit très large, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.

Nie Li était profondément touché mais n’en dit rien.

“Nous devons nous en aller immédiatement, autrement ces guguss vont nous rattraper !”

“Ces guguss ?” Ye Ziyun s’immobilisa un instant.

“C’est la Guilde Noire, ils ont intercepté ce Singe Géant !” dit Nie Li tandis qu’il attrapa la main de Ye Ziyun et courut.

Ils coururent ensemble dans la forêt. Ye Ziyun rougit d’avoir sa main tenue par Nie Li; Elle essaya de se débattre mais n’arriva pas à se libérer et ne put que laisser Nie Li faire ce qu’il veut. Elle releva la tête pour regarder le visage de Nie Li, ne sachant pas s’il le faisait exprès ou non. C’était la première fois depuis toute petite qu’un garçon la tirait par la main.  La chaleur de la paume de Nie Li lui donna une forte impression de sécurité.

Ils continuèrent de courir et de dirigèrent vers le point de rencontre. Alors que le ciel s’assombrit, les rugissements de bêtes se firent entendre occasionnellement depuis les profondeurs de la forêt, donnant à l’endroit une atmosphère impressionnante.

A ce moment, au sein de la forêt, les larmes de Huyan Lanruo coulaient: elle avait fait demi-tour pour chercher Nie Li et après quelques heures, elle ne put trouver la moindre trace de lui. Comme le ciel s’assombrissait, elle dut suivre les gens qui se dirigeaient vers le point de rendez-vous.

Quand elle avait annoncé plus tôt qu’elle allait courir après Nie Li, ce n’était pas simplement parce qu’elle n’aimait pas perdre. Elle avait même imaginer se débarrasser de Nie Li après l’avoir obtenu, le laissant pleurer et la supplier mais quand Nie Li se sacrifia pour couvrir leur fuite, elle réalisa qu’elle n’avait plus aucun de ses intentions. Elle voulait juste qu’il aille bien..

Cependant, Nie Li se sacrifia pour couvrir sa fuite mais aussi celle de Ye Ziyun mais Huyan Lanruo, naturallement, ignora complètement cette dernière.

TDG Chapitre 34
TDG Chapitre 36

10 Commentaires

  1. Funshy

    Merci pour le chapitre.
    Avant que Nie li retrouve Ye Ziyun, tu as fais une faute de frappe, c’est « avait commencé »

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci ! Je m’étais dépêché car j’étais à la bourre, ça m’a échappé ^^ »

      Répondre
      1. Funshy

        T’inquiète, on est la pour la relecture 😉

        Répondre
  2. zesifry

    Merci pour le chapitre comme d’habitude, je reviens demain pour BTTH 😉

    Répondre
  3. comme en terre

    merci pour le chap
    quand le singe poursuit Nie li dans la forêt c’est « éclair » sans le « e » à la fin 🙂

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci ^^’

      Répondre
  4. Meifumado

    Merci

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. psycho

    😮 merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com