TDG Chapitre 38

TDG Chapitre 37
TDG Chapitre 39

Désolé pour le retard chers lecteurs mais j’ai passé la nuit et la journée malade, j’ai donc fait ce que j’ai pu pour que vous ayez votre chapitre x__x pardonnez à l’avance les éventuelles fautes et la traduction peut être pas au niveau des autres mais bleaaaaaaargh =____= Bonne lecture

 

 

Chapitre 38 – Page Restante

 

Bien qu’il ne sache pas pourquoi, l’aura s’échappant du cercueil de pierre semblait familière à Nie Li.

Des ondulations d’énergie s’échappaient dans toutes les directions; Ce devait être la force spirituelle encore concentrée d’un expert.

La force spirituelle est une sorte d’énergie éternelle. Même après des milliers d’années, elle peut rester attachée à un objet en particulier et le protéger.

Le sarcophage était fait de plusieurs dalle de pierre assemblées ensemble et il n’y avait aucune trace qu’il ait jamais été ouvert auparavant. Peut-être que même les experts de l’ancienne cité Orchidée n’ont pas pu l’ouvrir.

Nie Li sentit son royaume spirituel dans son corps déborder. Les bruits de rugissements de dragon au fin fond de son royaume spirituel devinrent de plus en plus clairs; Il fit un pas vers le sarcophage. Une idée surgit dans l’esprit de Nie Li en voyant les mystérieuses incantations sur le sarcophage de pierre: il plaça sa main droite sur le couvercle du sarcophage.

Tout d’un coup, un pilier de lumière surgit dans le ciel et la lumière commença à couler sur le dessus du sarcophage.

Boom!

Ce puissant pilier de lumière bombarda le corps de Nie Li.

“Urghh!” Nie Li eut l’impression que tout les os de son corps se désagrégeaient; Même lui, avec sa volonté farouche, ne pouvait supporter la terrible douleur.

Cette lumière était semblable à des dizaines de millions d’aiguilles qui perçaient férocement le corps de Nie Li.

Son royaume spirituel donnait l’impression d’être sur le point d’exploser.

A une certaine distance de là,  Ye Ziyun jetait parfois un oeil à Nie Li et quand elle entendit le rugissement de douleur de Nie Li, elle commença à paniquer.

‘Que se passe t’il ? Qu’est ce qui arrive à Nie Li ?’ pensa Ye Ziyun en courant rapidement vers lui mais alors qu’elle arriva à cinq-six mètres de lui, *peng*  une puissante force répulsive la fit rebondir en arrière.

Elle ne pouvait pas s’approcher du sarcophage !

Mais comment Nie Li a t’il pu entrer ?

Ye Ziyun encaissa quelques tirs de lumières blanches et en tira quelques blessures sur son corps, couvert de sang. Cependant, elle ne prêta pas attention à la douleur qu’elle éprouvait: elle récupéra une épée à longue lame de rang Argent de son anneau spatial et frappa les éléments restrictifs incrustés autour du sarcophage.

Boom!

Ye Ziyun fut repoussée, une fois de plus. Ce n’était pas une force qu’elle pouvait confronter; La seule lumière blanche dispersée causait sur elle de nombreuses blessures partout sur son corps. A quel point ce devait être terrible pour Nie Li qui se tenait en plein milieu de cette lumière blanche ? Après avoir été repoussée deux fois de suite par cette force restrictive, le royaume spirituel de Ye Ziyun fut parcouru par un choc; Ses organes internes avaient également subit de sérieuses blessures. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes…

‘Nie Li, il ne doit rien t’arriver.’ Cette dernière pensée traversa l’esprit de Ye Ziyun et elle s’évanouit.

A cet instant, au coeur de la lumière blanche, le corps de Nie Li émettait de la vapeur (NdT Et un Nie Li vapeur sauce samourai, un !) L’intense douleur qu’il éprouvait couvrit son corps de transpiration et quand cette transpiration entrait en contact avec la lumière blanche, elle s’évaporait et devenait de la vapeur.

“Soiiiiif !” s’exclama Nie Li, sentant comme si toute l’eau de son corps allait être évaporée.

Il se débattit avec l’énergie du désespoir: il savait que s »il relaxait ne serait qu’un instant sa conscience, il serait détruit par cette lumière blanche.

Boum boum boum!

Le royaume spirituel de Nie Li fut parcouru de secousse et se divisa non-stop. Cependant, il se soignait et se réparait non-stop en même temps.

Sa force spirituelle forma une sorte de vortex aussi gros qu’une baleine et absorbait continuellement la lumière blanche.

Nie Li s’accrocha à ses dernières pièces de conscience restantes et garda fermement son royaume spirituel. A cet instant, même lui était en plein doute. Quel est exactement ce truc dans son royaume spirituel ?

‘Qu’est ce que j’en ai à faire, puisque ça peut absorber cette lumière blanche, qu’il l’absorbe !’

Nie Li utilisa la dernière parcelle d’énergie qu’il avait pour opérer son royaume spirituel et absorba frénétiquement toute la lumière blanche qui s’y trouvait.

Boum boum boum !

La lumière blanche entrait continuellement dans le royaume spirituel de Nie Li mais elle ne causa aucune ondulation et disparut.

Nie Li sentit que bien que cette lumière ait disparu sans laisser de traces dans son royaume spirituelle, elle l’avait un peu fait grandir quand-même.

Cette violente force spirituelle renforça ses muscles et expulsa avec la sueur les impuretés contenus  dans sa peau. Le corps de Nie Li donnait l’impression d’avoir subi un remodelage.

Roaaaaar !

Nie Li rugit violemment; Bien que la différence de puissance entre sa culture actuelle et celle de sa précédente vie était trop grande, il était toujours agréable de sentir sa puissance être renforcée.

Quand il ouvrit les yeux, la scène sous ses yeux devint graduellement plus claire.

Nie Li sortit immédiatement des bouteilles d’eau de son anneau spatial et commença à boire. La peau qui était  toute desséchée à cause du manque d’eau s’hydrata à nouveau. Nie Li était alors encore plus beau qu’avant.

Regardant devant lui, il vit que le sarcophage se désassemblait en permanence et le couvercle s’ouvrit lentement.

Nie Li pensa qu’il allait voir un corps décomposé puisque ce sarcophage n’avait pas l’air d’avoir jamais été ouvert auparavant. Cependant, ce qui surpris Nie Li c’est que le sarcophage se révéla vide !

‘Comment est-ce possible ?’

Nie Li se dit qu’il ne devait pas voir correctement mais l’intérieur du sarcophage était bel et bien vide. Il n’y avait aucun corps à l’intérieur et pas de traces non plus qu’il y en ait jamais eu. L’intérieur du sarcophage était lisse, sans le moindre débris.

Si le corps avait été entièrement décomposé, il aurait dû y avoir au moins quelques os restants.

Au fond du sarcophage ce trouvait deux objets.

L’un était une page d’un livre, l’autre un pendentif avec une pierre précieuse.

Nie li ignorait de quoi était fait cette page: elle était aussi fine que l’aile d’une cigale et était même un peu transparente. Elle était couvert d’un texte dense et difficile à lire.

Si  d’autres personnes voyaient cette page, ils ignoreraient son usage mais quand Nie Li la vit, il eut l’impression d’être frappé par la foudre et son expression devint léthargique. Dans sa vie passée, il n’était que trop familier avec cette chose.

C’était une page du Livre Esprit Démon Temporel !

Comment pourrait il oublier ? C’était grâce à ce livre qu’i létait devenu aussi puissant. Il était même resté dans l’espace de ce livre pendant des centaines d’années et c’était là qu’il avait obtenu ses grandes connaissances. C’était également ce livre qui fut couvert de sang frais durant sa bataille contre l’Empereur Vertueux et qui le fit se réincarner.

Cette chose mystérieuse dans son royaume spirituel était probablement lié au Livre Esprit Démon Temporel.

Cependant, ce livre était incomplet dans le passé.

Huit pages avaient été arrachées du Livre Esprit Démon Temporel et Nie Li n’avait jamais vu à quoi le Livre ressemblait quand il était entier.

Les mots du Livre étaient si cryptiques que Nie Li ne les avait jamais compris. A chaque fois qu’il essayait de les mémoriser, après quelques heures il n’avait plus aucun souvenir de ces mots dans son cerveau.

Dans sa vie passée, Nie Li essaya de trouver les huit pages restantes mais au final, il ne trouva aucun indice à leur sujet. Il n’aurait jamais imaginé qu’après sa réincarnation, il puisse trouver ici une page du Livre !

Malheureusement, le Livre Esprit Démon Temporel n’était plus en sa possession bien qu’il l’avait dans sa vie passée. Il lui faudra voyager vers le Désert sans Fin et trouver le palais du désert. Alors seulement pourra il obtenir le Livre Esprit Démon Temporel.

Nie Li se demanda: ‘Est-ce que le Livre subirait des changements après avoir récupéré une page ?’

Il plaça la page du Livre tout contre sa poitrine et son royaume spirituel, qui semblait avoir détecté la présence de la page du Livre, commença à déborder. Tout se passait comme dans sa vie passée et la page agissait comme le Livre Esprit Démon Temporel, nourrissant son royaume spirituel.

Le regard de Nie Li tomba sur le pendentif incrusté de sa pierre précieuse et son visage se couvrit de stupéfaction.

“C’est bel et bien une pierre précieuse abscons ! (NdT: les kanjis du mot 深邃 shēn suì signifient « profond » et « mystérieux », ce qui vous donnera une meilleure idée que la traduction :p) C’est excessivement rare !” s’exclama Nie Li tout excité. Même Ye Mo, de rang Légende, n’a probablement jamais vu une pierre précieuse abscons auparavant ! Ce sont d’anciens trésors !

Cependant, même si les pierres précieuses abscons sont très rares, elles sont trop ordinaires comparées au Livre Esprit Démon Temporel.

“Cette pierre précieuse abscons devrait être un bon cadeau pour Ye Ziyun !” pensa Nie Li en souriant. Avec les sentiments profonds qu’il arborait envers Ye Ziyun, même s’il devait lui donner une page du Livre, il n’hésiterait pas une seconde. Cependant, le Livre est inutile pour Ye Ziyun mais cette pierre précieuse abscons lui sera très utile pendant l’entrainement. Avec ce pendentif, la vitesse de culture de Ye Ziyun sera trois fois plus rapide.

Quant à pourquoi cette page du Livre Esprit Démon Temporel est apparue ici, Nie Li n’avait que des doutes. Puisque le sarcophage est vide, ça veut également dire que l’Empereur Kong Ming n’est pas ici. Mais où est-il allé alors ?

Cette affaire est encore pleine de mystères.

Nie Li garda les deux objets et quand il se retourna, il trouva Ye Ziyun allongée au sol.

“Qu’est ce qu’a Ziyun?” se demanda Nie Li. Avec une certaine surprise, il bondit immédiatement vers Ye Ziyun.

Atterrissant à côté d’elle, Nie Li trouva de multiples brûlures sur son corps et sa poitrines, ses bras et ses cuisses étaient couverts de profondes blessures. Nie Li plaça rapidement sa main sur le poignet de Ye Ziyun et injecta sa force spirituelle dans le corps de celle-ci. Ce n’est qu’en s’apercevant qu’elle n’était pas en danger qu’il soupira de soulagement.

Nie Li ne put qu’être ému en voyant Ye Ziyun gravement blessée et inconsciente. Elle a dû vouloir le sauver en l’entendant crier mais elle ne pouvait pas s’approcher du sarcophage et a probablement essayé d’entrer par la force dans cette force restrictive avant d’être blessée par cette dernière.

Ces traces de brûlure provenaient sans doute de la lumière blanche.

En voyant l’état de Ye Ziyun, Nie Li éprouva une énorme pitié à son égard. Il accrocha le pendentif avec la pierre précieuse abscons au cou de Ye Ziyun et une lumière d’un bleu profond fut émis de la pierre précieuse, scintillant sur les blessures de Ye Ziyun, soulageant un peu ses brûlures..

“Elle a perdu trop de sang, je dois traiter les grosses blessures immédiatement !” Nie Li devint silencieux. Après avoir regardé les joues élégants de Ye Ziyun, il ne se prit plus la tête: au pire, Ye Ziyun se méprendrait à son égard et ça valait mieux que de laisser ces blessures sans soin.

Nie Li s’accroupit et commença à lentement défaire les vêtements de Ye Ziyun. Les épaules et les bras de cette dernière apparurent à Nie Li; Sa poitrine était enroulée d’un ruban violet qui lui donnait une certaine élégance.

Comparés au passé, les deux pics jumeaux de Ye Ziyun étaient moins développés mais restaient assez adorables.

Après avoir enlevé les vêtements de Ye Ziyun, Nie Li regarda ailleurs et se concentra sur ses blessures. Il récupéra une bouteille d’onguent servant à soigner les blessures de son anneau spatial et en étala sur ses plaies.

Après avoir appliqué l’onguent, les plaies cessèrent graduellement de saigner.

TDG Chapitre 37
TDG Chapitre 39

7 Commentaires

  1. BadKarma

    Merci pour le chapitre, alors que tu étais malade. Rétablis toi vite!

    Répondre
  2. Funshy

    Merci pour le chapitre, et retablis toi vite 🙂

    Répondre
  3. comme en terre

    merci pour le chapitre, Nie Lie est toujours aussi gentil avec Ye Ziyun, elle va finir pourrie gatée x)

    Répondre
  4. Meifumado

    Merci pour le chapitre!
    t’est pardonné pour ta maladie!

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap et soigne toi bien

    Répondre
  6. zesifry

    Merci pour le chapitre, et soigne toi bien (la santé passe avant tout);)

    Répondre
  7. psycho

    Merci pour le chapitre, repose toi bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com