BTTH chapitre 37
BTTH Chapitre 39

Une fois de plus, je m’excuse pour le retard et pour la même excuse qu’hier ! :p Ca va un peu mieux mais c’est loin d’être la joie. Bonne lecture avec ce troll de Xiao Yan ^^

 

 

Chapitre 38 – Ce Gamin n’est pas aussi simple qu’il n’y parait

 

Les mots de Xiao Yan frappèrent le point sensible de Xiao Yu. Le visage de cette dernière devint couleur cendre et sa main blanche comme un lys alla directement se saisir le pommeau de l’épée à double tranchant qu’elle avait à la taille.

Xiao Yan retint à peine un ricanement en voyant le teint cendreux de Xiao Yu ; Il se pencha en arrière et dit paresseusement : “Tu veux te battre ?”

Comme si tu pouvais te battre !” Xiao Yu tint fermement le pommeau de son épée de sa main blanche comme un lys, résistant à l’envie de dégainer son épée et de découper l’homme en face d’elle. Elle eut un ricanement moqueur : “Qu’est-ce que ça peut faire si ton talent est revenu comme avant ? Il y a trois ans, moi, Xiao Yu, pouvait te faire fuir jusqu’aux montagnes et trois ans après, je le peux toujours.”

Xiao Yan haussa les sourcils en regardant l’uniforme scolaire d’un violet léger de Xiao Yu. Sur l’ample poitrine de celle-ci se trouvaient trois étoiles dorées, représentants sa force actuelle c’est à dire Dou Zhe trois étoiles.Cette femme turbulente et rusée semblait avoir bien progressé pendant cette année passée à l’Académie.

Où regardes-tu avec tes yeux de pervers ?” Voyant où Xiao Yan laissait trainer son regard, le visage de Xiao Yu devint encore plus cendré encore.

Serait-il possible que tu t’habilles de la sorte pour que les hommes te regardent ?” Xiao Yan toucha son nez. Cette phrase dite d’un air insouciant fit bouillir Xiao Yu de rage.

Petit enfoiré !” Se mordant les lèvres, Xiao Yu qui ne pouvait en supporter davantage, dégaina son épée dans un “Clang” et la pointa vers Xiao Yan en disant : “Crois moi, je vais te couper la langue !”

Fixant le jian d’acier qui scintillait d’une lueur froide sans cligner des yeux un instant, Xiao Yan répondit sur un ton léger : “Essaye voir ?”

Tout en parlant, Xiao Yan fit lentement apparaître un tourbillon au creux de la paume de sa main qui exerça une force d’attraction de plus en plus forte. Avec trois Techniques de Dou de niveau Xuan, Xiao Yan n’avait pas trop peu d’une Dou Zhe 3 étoiles.

Xun’Er, qui regardait les deux prêts à en découvre, secoua la tête d’un air impuissant. Ses yeux se tournèrent vers le lointain puis elle se mit à rire pour attirer l’attention et dit : : “Oncle Xiao1)à noter qu’elle utilise shushu qui signifie « le petit frère de papa » et les autres arrivent.”

En entendant Xun’Er, Xiao Yu fronça les sourcils. Elle tourna la tête et son expression changea quand elle vit Xiao Zhan arriver droit vers la dispute à toute hâte.

Humpf, Tu as vraiment de la chance.”

Après ce ‘humpf’, Xiao Yu rengaina son jian dans son fourreau et fit demi-tour. Alors qu’elle s’en allait sur ses longues jambes sexy, lisses et fermes, Xiao Yu s’arrêta devant Xun’Er et dit : “Xun Er biao-mei, ta beauté et ton talent sont extraordinaires mais tu devrais t’éloigner de certaines personnes ou tu risques d’être infectée par leurs mauvaises habitudes et il sera trop tard pour le regretter.”

Suite au conseil de Xiao Yu, Xun Er rit sans joie et lui sourit en disant : “Merci pour ce conseil Xiao Yu biao-jie mais Xun’Er pense que Xiao Yan ge-ge est très bien.”

En entendant la réponse de Xun’Er, l’expression de Xiao Yu devint plus morose encore tandis que son regard balaya la souriante Xun’Er. “Tu verras à quel point le monde est grand une fois que tu quitteras le clan. Il y a d’innombrables personnes plus talentueuses que lui et si un jour, tu tombes sur quelqu’un qui t’émeut, alors…”

Xun’Er pinça ses lèvres roses en coupant la parole à Xiao Yu : “Xiao Yu biao-jie, tu réfléchis trop. Xun’Er pense que ce dont tu parles n’a aucune chance d’arriver.”

Xiao Yu, embarrassée d’avoir été interrompue par Xun’Er, s’en alla après avoir jeté un dernier regard noir à Xiao Yan.

Regardant partir Xiao Yu haineusement, Xiao Yan poussa un long soupir tandis que son visage recouvrait son calme précédent. Il soupira et dit : “Y’a pas, je déteste cette femme.”

A ces mots, Xun’Er couvrit doucement sa bouche et rit : “En fait, je me demande vraiment pourquoi elle s’oppose tant à Xiao Yan ge-ge. Même si tu es accidentellement (NdT accidentellement hein ( ͡° ͜ʖ ͡°) ) tombé sur elle quand elle se baignait, elle ne devrait pas te causer tant de soucis non ?”

Comment veux tu que je le sache.” Xiao Yan haussa innocemment les épaules avant d’aller à la rencontre de Xiao Zhan et des autres qui avançaient dans sa direction.

Xiao Zhan, qui avançait rapidement poussa un soupir en voyant Xiao Yan sain et sauf et lui demanda : “Yan Er, tu vas bien ? C’était Xiao Yu à l’instant ?”

Xiao Yan haussa légèrement les épaules et sourit à son père. “Ce n’est rien, cette femme a soudainement péter les plombs un moment, rien de plus.”

Tu devrais l’éviter autant que possible. Cette nana est une personne rusée et indisciplinée et elle est déjà au Dou Zhe 3 étoiles. Il t’en coûterait de te battre contre elle. De plus, elle est la petite fille du premier doyen donc je ne pourrais pas la punir si vous vous battez.” cit Xiao Zhan d’un air impuissant.

Xiao Yan toucha son nez en souriant sans pour autant répondre.

Viens Yan Er et laisse moi te présenter mademoiselle Ya Fei, la commissaire-priseur en chef des Salles de Ventes Miteer. L’Élixir de Fondation de la dernière fois fut acheté par son intermédiaire.” Xiao Zhan fit un pas de côté pour présenter la superbe jeune femme en robe rouge derrière lui.

Bonjour Ya Fei-jie2)grande soeur.” Xiao Yan  observa la sublime jeune femme qui exsudait l’attraction et la maturité. Un sourire timide approprié pour son âge flottait sur son jeune visage.

Le beau regard de Ya Fei se posa sur Xiao Yan et un sourire fleurit sur son visage à cause de la façon qu’avait Xiao Yan de s’adresser à elle. Ses petites lèvres rouges se tendirent dans une expression souriante : “J’ai entendu dire que le Jeune Maitre Xiao Yan est parvenu à traverser 4 rangs de Duan Qi en seulement un an ? Cette affaire est sur toutes les lèvres à Wu Tan mais je me demande si c’est vrai ?”

Xiao Yan baissa sa tête et dit « timidement » : “C’est grâce à Père qui a acheté l’Élixir de Fondation.”

En entendant l’admission indirecte de Xiao Yan, Ya Fei, bien qu’étant calme de nature, ne put s’empêcher de hoqueter. De la curiosité et de l’intérêt traversèrent son regard tandis qu’elle réfléchit : ‘4 rangs de Duan Qi en un an… Cette rapidité d’entraînement est terrifiante. Quant à cet Élixir de Fondation, je l’ai personnellement examiné et en connaît bien sûr les effets. Il peut aider à acculer un peu sa vitesse d’entraînement mais peut on se reposer dessus pour travers 4 rangs de Duan Qi ? Impossible !’

Voyant que ces deux là avaient fait connaissance, Xiao Zhan leva les yeux au ciel (NdT pour juger de l’heure) et tapota doucement l’épaule de Xiao Yan. Il dit en souriant :  “Bon, la Cérémonie de Passage à l’Âge Adulte va commencer et j’ai des choses à préparer. Ne me déçois pas tout à l’heure.”

Xiao Yan hocha la tête en souriant.

Ya Fei suivit Xiao Zhan et jeta un regard à Xiao Yan avant de se retourner. Après quelques années à la Salle des Ventes, elle apprit à discerner les moindres détails et quand elle regardait dans les yeux du jeune homme, elle voyait que sous son apparence timide, au sein de ses yeux noirs ne résidaient aucune émotion. Ils étaient aussi calmes qu’un lac isolé.

Être capable de contrôler aussi bien ses émotions à un si jeune âge… Ce gamin n’est pas aussi simple qu’il n’y parait.’ Cette pensée résonna dans l’esprit de Ya Fei tandis qu’elle tournait à un coin.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH chapitre 37
BTTH Chapitre 39

References

References
1 à noter qu’elle utilise shushu qui signifie « le petit frère de papa »
2 grande soeur

Related Posts

12 thoughts on “BTTH Chapitre 38

    1. Tu fais bien de le signaler, c’est important. J’ai rajouté un plugin qui devrait améliorer la chose, n’hésite pas à me dire si ça va mieux ou pas.

  1. Salut ! Merci pour le chapitre.
    pour le confort de lecture,j’peut pas te donner de retour^
    J’lis seulement en epub.

  2. Merci pour le chapitre. C’est vrai qu’un fond sombre c’est plus agreable pour lire, pas de probleme a signaler sur ma tablette

  3. merci pour le chap et petite question est ce qu on pourra telecharger les chaps plus tard ou non

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com