TDG Chapitre 41

TDG Chapitre 40
TDG Chapitre 42

Bonjour à tous ! On commence donc avec notre premier chapitre de TDG de la semaine ! Les donations de la semaine seront remises à zéro demain soir donc vous avez encore un peu de temps pour un tdg supplémentaire, sachant qu’on est à 50% ! Bonne lecture !

 

 

Chapitre 41 – Shen Fei

 

Si Chen Linjian était réticent à abandonner les trésors et voulait continuer d’explorer le palais souterrain, alors leur situation aurait été très dangereuse.

Heureusement, c’était un homme qui prenait rapidement ses décisions.

Quand ils retournèrent au fort de pierre, les larmes de Huyan Lanruo coulèrent sans cesse à la vue de Nie Li.

“Nie Li, tu es de retour, c’est formidable !” dit Huyan Lanruo alors qu’elle se jetait sur Nie Li, le serrant fort de ses bras. Son ample poitrine était fermement collée à la poitrine de Nie Li. (NdT ce type est un vrai perso d’erogame)

“Merci de t’être sacrifié pour me sauver ! Autrement, j’aurais sûrement fini dans l’estomac de ce Singe Géant aux Bras Bleus!” dit Huyan Lanruo, le visage cramoisi en regardant amoureusement Nie Li.

“Tu es en train de m’étouffer ! Lâche moi !”

Nie Li face se frappa le front de sa paume. Huyan Lanruo couvrait d’amour quelqu’un qui ne l’aimait pas en retour. La raison pour laquelle il s’était sacrifié pour bloquer ce Singe Géant était parce qu’il voulait que Ye Ziyun puisse être sauve, pas pour elle !

En voyant l’air tourmenté de Nie Li, Ye Ziyun ne put s’empêcher de rire. Nie Li se fichait d’avoir une beauté comme Huyan Lanruo se jeter sur lui, son cerveau devait vraiment être coincé quelque part. Cependant, Ye Ziyun sentit une amertume en son cœur en voyant Huyan Lanruo coller autant Nie Li et elle renifla un peu.

“C’est la Guilde Noire !” dit un des subordonnés de Chen Linjian d’un air effrayé en aspirant une goulée d’air.

Chen Linjian regarda vers l’extérieur du fort de pierre et vit plusieurs hommes en robe noire apparaître dans son champ de vision. Il baissa le volume de sa voix, son visage blanchissant légèrement et dit: “Par ici !”

Chen Linjian emmena le groupe dans la forêt dense derrière le fort de pierre.

“Faites attention à ne laisser aucune trace derrière vous !”

Face à la menace de la Guilde Noire, le groupe courut comme  des damnés, fuyant la menace de la capture. Ils savaient tous que les conséquences de leur capture par la Guilde Noire seraient tragiques.

Nie Li jeta un œil derrière eux, réfléchissant en son fort intérieur; Bien qu’ils ne se soient vu qu’un instant, Nie Li s’était souvenu de l’aura du chef et ce dernier avait également vu son visage. C’est pourquoi, une fois de retour à Bourg-Triomphe, il lui fallait rester très prudent. Autrement, si jamais il était reconnu, il serait alors pourchassé.

Outre la Famille Sacrée, la Guilde Noire menaçait constamment Bourg-Triomphe également. Un sentiment d’urgence naquit petit à petit dans le cœur de Nie Li; Il lui fallait augmenter sa force aussi vite que possible. Il lui serait impossible de se protéger quand le danger arrivera dans le cas contraire.

Il lui fallait rapidement augmenter sa culture au rang argent puisqu’il avait obtenu la Lampe Spirituelle de l’Ombre Fantôme. Une fois l’Ombre Fantôme assimilée, il aurait alors les capacités de se protéger.

Le rang argent était être extrêmement difficile à atteindre pour les gens ordinaires mais pour Nie Li, ça n’était pas difficile.

Les gens de la Guilde Noire ne parvinrent pas à rattraper Nie Li et les autres avant qu’ils n’atteignent Bourg-Triomphe et ce ne fut qu’alors qu’ils furent tous soulagés.

La nouvelle du retour du groupe de Chen Linjian se répandit rapidement à travers Bourg-Triomphe. Ce qui était le plus choquant encore, c’était le butin de Chen Linjian et de son groupe: beaucoup de ces trésors étaient étourdissants. Une grande vente aux enchères fut organisée et la une grande partie du butin de Chen Linjian fut vendu à prix d’or.

Toute la ville en fut stimulée et de nombreuses personnes se mirent à voyager jusqu’aux ruines antiques de la ville d’Orchidée dans l’espoir de revenir avec leur propre butin.

Cette agitation ne toucha pas  Nie Li. Il avait mis la main sur la Lampe Spirituelle de l’Ombre Fantôme qu’il convoitait et aussi, contre toute attente, sur une page restante du Livre de l’Esprit Démon Temporel. La récolte qu’il avait obtenu pendant ce voyage allait au-delà de ses espérances.

En même temps, il y avait une autre nouvelle qui laissa Nie Li en plein réflexion. Il avait entendu qu’avant que le groupe de Chen Linjian ne revienne à Bourg-Triomphe, Shen Yue était déjà revenu. Qui plus est, il était revenu sans personne d’autre.

C’était un peu trop bizarre !

Avec sa seule force, comment Shen Yue a t’il pu traversé tout ces endroits dangereux et rentrer à Bourg-Triomphe ?

En repensant au moment où ils étaient tombés sur ces gens de la Guilde Noire dans les ruines, Nie Li pensa soudainement à une possibilité. Peut-être qu’il y avait un accord secret entre la Famille Sacrée et la Guilde Noire. Il aurait dû y penser avant !

Les divers indices  pointant vers la trahison de la Famille Sacrée dans sa précédente vie et la trahison elle-même envers Bourg-Triomphe, tout cela prouvait qu’ils avaient abandonné leur devoir de gardiens de Bourg-Triomphe bien longtemps avant.

Dans son ancienne vie, Nie Li ne savait pas grand chose à Propos de la Guide Noire. La rumeur disait qu’elle avait construit une base dans les Montagnes St Ancestral dans un endroit extrêmement sûr et bien caché.

Peut-être que quand la Famille Sacrée a trahi Bourg-Triomphe dans sa précédente vie, elle décida d’aller à la Guilde Noire. Où serait-elle allée, autrement ?

Bordel ! Pourquoi ne réalise t’il ça que maintenant ?!

Nie Li serra très fort ses poings, faisant ainsi ressortir les veines de ses bras. Le jour où Bourg-Triomphe tomba, il vit sa famille mourir sous les griffes des bêtes démons de ses propres yeux. Ensuite, il fut avec les survivants de Bourg-Triomphe et ils entrèrent dans le Désert Infini où il vit mourir Ye Ziyun devant lui, ce qui le fit errer sur le Continent Divin comme un nomade.

Une lueur traversa le regard de Nie Li. Que ce soit la Famille Sacrée ou la Guilde Noire, elles doivent être détruites !

 

Bibliothèque de l’Institut Sainte Orchidée

Quand Nie Li rentra, il se concentra à nouveau sur son entraînement en compagnie de Du Ze, Lu Piao et des autres.

Après son retour, la culture de Nie Li fit des bonds de géant quotidiennement. La page restante du Livre de l’Esprit Démon Temporel joua continuellement son rôle, étirant le royaume spirituel de  Nie Li.

Suivant l’expansion de son royaume spirituel, sa force spirituelle se renforça lentement également.

Trois jours plus tard avec l’aide de nombreuses Herbes de Brouillard Pourpre et d’élixirs, la culture de Nie Li atteignit enfin le rang bronze 2 étoiles.

S’ils parvenaient à atteindre le rang bronze 3 étoiles avant l’examen dans deux mois et le dévoiler pendant cet examen, Nie Li et les autres obtiendraient alors une attention toute particulière de l’institut et seraient traités comme des génies à faire progresser. Que ce soit le principal de l’Institut Sainte Orchidée ou les hauts fonctionnaires de Bourg-Triomphe, tout le monde prenaient grande soin des génies et une fois que Nie Li déterminé comme étant un génie, la Famille Sacrée serait alors incapable de lui nuire facilement.

Il y avait encore beaucoup de temps avant cet examen dans deux mois et ça suffisait amplement à Nie Li.

En parallèle à Nie Li, la culture de Du Ze, Lu Piao et des autres avaient aussi progressé à pas de géants.

Nie Li ne pensait même plus à Shen Yue. Plus le temps passait, plus Shen Yue réalisait que la distance le séparant de Nie Li grandissait de plus en plus jusqu’à, au final, être hors de sa portée.

Au même moment, une rumeur se propageait comme un feu de forêt à travers l’Institut.

“Le savais tu ? Mademoiselle Huyan Lanruo a cherché quotidiennement Nie Li à la Classe des Apprentis Guerriers !”

“T’es au courant ? Mademoiselle Huyan Lanruo a annoncé publiquement qu’elle veut courir après Nie Li et elle a fini par se disputer avec Mademoiselle Xiao Ning’er.”

“Tu sais quoi ? Mademoiselle Huyan Lanruo et Mademoiselle Xiao Ning’er se sont battus à propos d’un garçon ! Et j’ai entendu dire que c’était un élève de la Classe des Apprentis Guerriers !”

La rumeur devint de plus en plus scandaleuse, sans se soucier de savoir si c’était vrai ou non.

Ces potins se répandirent comme la poudre à travers tout l’Institut. Après tout, les histoires de deux filles qui se disputaient pour un garçon étaient plutôt rares. De plus, le plus important était qu’il s’agissait de Huyan Lanruo et de Xiao Ning’er. Elles étaient deux beautés comme il y en avait rarement à l’Institut Sainte Orchidée. Deux filles si talentueuses, si elles étaient après un génie, ça passerait encore mais il s’était avéré qu’elles en avaient après un élève de la Classe des Apprentis Guerriers, ce qui laissa tout le monde stupéfait.

Nie Li était récemment devenu le centre de l’attention. Tout d’abord, il a discrédité la Famille Sacrée puis il a provoqué son professeur. Ensuite, des rumeurs comme quoi la Famille Sacrée voulait le tuer ont circulé et à présent, deux beautés lui couraient après. Tout cela fit que Nie Li était bien connu de tout l’Institut.

Huyan Lanruo visita la bibliothèque de l’Institut Sainte Orchidée une paire de fois mais fut esquivée par Nie Li. Il se disait que par la suite, chaque jour une fois les cours terminés, Huyan Lanruo montait la garde aux portes de l’Institut à attendre Nie Li.

“Nie Li, si l’équipe chargée de faire respecter la loi à l’Institut découvre qu’on a escaladé les murs pour en sortir, on va avoir des problèmes !” dit Lu Piao qui riait en regardant Nie Li.

Nie Li eut l’air amer et dit: “Si je sors par la porte, je vais tomber sur cette folle. C’est pénible !”

“Nie Li, honnêtement, dis nous comment tu as séduit Mademoiselle Huyan Lanruo?” demanda Lu Piao, simplement parce qu’il était jaloux, envieux et qu’il détestait Nie Li. Une beauté comme Huyan Lanruo lui courait après et Nie Li se la jouait toujours indifférent ce qui laissait Lu Piao sans voix. Si c’était lui, Huyan Lanruo n’aurait pas besoin de lui courir après, il se ferait livrer directement à sa porte. Sans même parler des tentations de Huyan Lanruo (NdT Si vous voyez ce que je veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°) ), juste pouvoir son énorme poitrine serait excitant. Si Nie Li ne lui avait pas dit qu’il aimait Ye Ziyun, ils auraient sans aucun doute cru que Nie Li aimait les hommes.

“Je ne l’ai même pas séduite… Cette femme est toute simple ridicule !” dit Nie Li avec un sourire amer.

“Pas l’choix en ce cas. On dirait qu’on va devoir escalader ce mur avec toi à partir de maintenant.” Du Ze rit en haussant les épaules. Il se ne préoccupait pas de ces colportages, il ne voulait que se concentrer sur son entraînement et changer le destin de sa famille. Nie Li lui avait donné cette chance, aussi servirait il Nie Li avec sa vie.

A cet instant, quelques personnes portant des badges crièrent depuis une certaine distance (NdT Rappelez vous vos animes où la patrouille de l’école fait le tour :p) : “Hé vous, de quelle classe êtes-vous ? Que faites vous ici ? Ne bougez pas !”

Nie Li et les autres s’échangèrent des regards *shu shu shu* Six silhouettes sautèrent au dessus des murs de l’Institut Sainte Orchidée et disparurent.

 

Institut Sainte Orchidée, Classe des Génies

Quelques élèves étaient réunis ensemble.

“Haha! Shen Fei, il parait que ta fiancée s’est battue avec Huyan Lanruo à propos d’un mec, c’est vrai ?” se moqua un adolescent de 16-17 ans à l’aspect martial qui se mit à rire.

La Classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée était divisée en plusieurs groupes et les relations entre ces groupes n’étaient pas des plus harmonieuses. Cet garçon s’appelait Ye Hong, un cousin de Ye Ziyun. Il avait une bonne renommée au sein de la Classe des Génies avec un groupe de personnes le suivant. En général, il était l’ennemi de Shen Fei.

En entendant les moqueries de Ye Hong, Shen Fei serra fortement ses poings au point de presque faire saigner ses paumes. Bien que l’authenticité de ce ragot ne soit pas vérifiée, Shen Fei en était néanmoins le plus humilié !

“Ma soeur m’a dit que cette fille ne t’aime pas. Dans ce cas, pourquoi la forcer ? Libère là, ça t’évitera de finir cocu un jour !” rit Ye Hong. Étant le cousin de Ye Ziyun, il avait entendu deux ou trois choses à propos de la situation de Xiao Ning’Er. Sous l’influence de Ye Ziyun, il pourrissait Shen Yue en classe dès qu’il le pouvait.

Bien que Shen Fei soit déprimé, il se demandait pourquoi Ye Hong le harcelait tout le temps. Cependant, il n’avait pas le choix: l’identité de Ye Hong (NdT comme neveu du Gouverneur, etc) lui mettait la pression et c’est pourquoi, aussi furieux qu’il puisse être, il avait néanmoins évité la confrontation direct avec lui.

Cependant, Shen Fei ne put plus en supporter davantage quant à cette affaire. Il renifla: “Personne ne peut me piquer ma nana. SI je ne peux pas l’avoir, alors personne ne l’aura !”

TDG Chapitre 40
TDG Chapitre 42

10 Commentaires

  1. Yanis

    Tu devrais pas mettre de limite de temps pour les dons.. Comme les chapitres que tu nous offres, c’est basé sur la bonne volonté donc on atteindra jamais les 50€/chapitre !
    Enfin bref, merci quand meme pour les chapitres (:

    Répondre
  2. bazooka

    merci pour le chap

    Répondre
  3. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Meifumado

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  6. Bignem

    Merci

    Répondre
  7. nounours

    merci pour le chap encore 2 mois avant sont exam c long quel niveau va atteindre nie li d ici la

    Répondre
  8. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. psycho

    merci 🙂

    Répondre
  10. elias

    ce lien tellement dérengeant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com