BTTH Chapitre 42

BTTH Chapitre 41
BTTH Chapitre 43

Hop, le père Yan se balade toujours dans ce nouveau chapitre !

Pour ce qui est du chapitre supplémentaire de TDG, je le publierai sûrement vendredi soir ou samedi, alors soyez un peu patient !

Les donateurs (que je remercie chaleureusement une fois de plus), pouvez vous me dire par mail si vous souhaitez ou non que votre nom apparaisse dans la liste des remerciements du chapitre sponsorisé !

 

 

Chapitre 42 – Tu as perdu

 

A cette annonce, tous les regards se tournèrent avec intérêt vers les deux jeunes hommes sur la plateforme. Tout le monde s’intéressait à ce jeune homme qui avait créé un autre miracle après trois ans. Avait-il dans les techniques de Dou le même talent que pour la culture du Dou Qi ? Avait-il la même terrifiante vitesse d’apprentissage ?

Sur la Plateforme des Invités, Xiao Zhan fronça les sourcils en regardant Xiao Yan sur la scène avec une expression légèrement anxieuse sur le visage. Bien que le Dou Qi de Xiao Yan ait progressé au-delà de ses attentes, Xiao Zhan n’avait jamais vu Xiao Yan aller au Hall des Techniques de Dou y chercher des techniques de Dou, pas plus qu’il ne l’avait vu s’entraîner avec des techniques de Dou.

Il faut savoir que s’entraîner à la pratique de techniques de Dou diffère de l’entraînement du Dou Qi. Celui qui apprend une technique de Dou de niveau Huang inférieur n’a besoin que de travailler dur et d’avancer par tâtonnement. Une technique de niveau moyen ou supérieur par contre, demandait bien plus: elle nécessitait un guidance particulier d’un Instructeur de Techniques du Clan. Ces dernières années, Xiao Zhan n’a jamais entendu parler de Xiao Yan approchant le moindre Instructeur du clan. D’un autre côté, Xiao Ning en fréquentait couramment pour apprendre les techniques.

A ce que Xiao Zhan comprenait, Xiao Ning de Duan Qi rang 8 maîtrisait déjà trois techniques de Dou de niveau Huang moyen une une de niveau Huang supérieur. Chacune de ces techniques le plaçait un pas au-delà de n’importe quel combattant du même niveau. Xiao Yan paraissait avoir un léger désavantage dans cette bataille.

“Haha. Chef de Clan Xiao, qu’en dites vous ? Le Jeune Maître Xiao Yan peut-il remporter la victoire ?” demanda Ya Fei, assise à côté de Xiao Zhan, avec un léger sourire tandis que ces yeux étaient fermement fixés sur la scène.

Xiao Zhan calma sa colère envers Xiao Ning et répondit calmement: “Yan-er n’est pas très familier avec les techniques de Dou pour le moment. De plus, il vient seulement d’atteindre le Duan Qi rang 8 tandis que Xiao Ning a atteint ce niveau il y a un an. C’est regrettable mais je crains que les chances de victoire de mon fils ne soient pas très hautes. ”

Oh, vraiment ?” Ya Fei battit lentement ses longs cils, son regard attirant balayant ça et là tandis qu’elle fixa paresseusement le dos du jeune homme habillé en noir sur la scène. Ses lèvres se courbèrent en un léger sourire, lui donnant une expression de beauté adulte tandis qu’elle dit: “Je ne sais pas pourquoi mais j’ai une grande confiance en le Jeune Maitre Xiao Yan. Je pense qu’il peut remporter la victoire dans ce combat.”

Xiao Zhan fut décontenancé, surpris par sa confiance. Il fit une pause un moment avant de sourire et de secouer la tête: “Espérons que vous ayez raison, Mademoiselle Fei.”

……

Faisant face à Xiao Yan qui était toujours immobile, Xiao Ning ricana et serra ses deux poings tandis qu’il prit une posture agressive. Son vague Dou Qi se répandit en lui tandis qu’il se lança en avant, lui donnant un air encore plus menaçant.

Pas un mot ne fut prononcé: le pied de Xiao Ning jaillit du sol, le rapprochant de Xiao Yan et sans la moindre hésitation, il regroupa ses deux poings ensemble: chacun de ses ongles brillait comme du métal

Xiao Ning, se tenant à moins de cinquante centimètres de Xiao Yan, s’arrêta: sa main droite prit la forme d’une serre et vira vers le cou de Xiao Yan. “Technique de Dou de niveau Huang moyen: <Serres Déchireuses> !”

Xiao Yan regardait les serres en approche avec indifférence. Il leva lentement une seule paume courbée vers l’intérieur et la raidit d’un coup, provoquant une énorme force repoussante.

Sentant l’énorme pression du Dou Qi, la tête de Xiao Ning s’abaissa comme s’il avait reçu un coup physique et il trébucha en arrière de dix pas avant de s’arrêter.

Xiao Zhan, depuis sa plateforme, regardait en bas avec stupéfaction. A côté de lui, Ya Fei sourit adorablement. Elle observait la scène intensément, ses lèvres rouges délicatement pressées contre la tasse de thé en jade blanc, en buvant doucement.

“Ce garçon… est vraiment un trésor caché…” songea Ya Fei, ses charmantes lèvres buvant de sa tasse une fois de plus.

“Que… quelle technique de Dou est-ce ?” Xiao Ning dit en frottant la zone douloureuse de sa poitrine, son visage palissant tout en demandant.

Xiao Yan lui jeta froidement un regard avant de baisser la tête. Le nom <Paume de Feu> était d’assez mauvais goût mais la technique permettait de déchaîner une force assez puissante, ce qui satisfaisait Xiao Yan.

Le visage de Xiao Ning trembla de rage en voyant Xiao Yan l’ignorer: ses mâchoires étaient fermement serrées tandis qu’il chargea Xiao Yan une fois de plus.

Les paumes tendues vers l’extérieur, Xiao Yan plissa les yeux en regardant Xiao Ning qui s’approchait et sur ses lèvres naquit un rictus cruel.

Sa main droite s’ouvrit lentement et se referma abruptement. Une violente force d’attraction sortir de sa paume. Technique de Dou de niveau Xuan: <Paume du Vide> !

En voyant la main de Xiao Yan approcher, Xiao Ning planta inconsciemment ses pieds plus fermement au sol. Cependant, il ne l’avait pas fait assez fort: il se sentit attiré et fut lancé vers le poing.

Le corps de Xiao Ning vola en suivant un arc vers Xiao Yan qui avait un étrange sourire gravé sur le visage.

Bien que le corps de Xiao Ning soit attiré, il ne pouvait s’empêcher de ricaner alors qu’il s’approchait de plus en plus. Il rit d’anticipation tandis que son Dou Qi se condensait dans ses poings.

“<Poings de la Montagne de Fer> !” cria Xiao Ning, les poings fermement serrés. Une forte poussée de Qi s’échappa à l’extérieur, créant un écho sourd qui résonna en plein vol. S’il pouvait toucher l’épaule de Xiao Yan, il pourrait provoquer de terrifiants dégâts à son bras. Il semblait pour Xiao Ning que Xiao Yan n’avait pas envisagé la possibilité d’une contre-attaque.

<Poings de la Montagne de Fer>: Une technique de Dou de niveau Huang supérieur avec une puissance décente. L’apprendre et la pratiquer demandait au moins un Dou Qi de Duan Qi rang 7.

Louchant légèrement après avoir senti le Qi vif dans l’air, Xiao Yan expira doucement et fit circuler son Dou Qi dans son corps puis il s’exclama intérieurement (NdT bah oui, c’est couillon de prévenir son adversaire en gueulant sa technique quand tu y penses :D): “Technique de Dou de niveau Xuan: <Paume de Feu> !”

En le pensant très fort et avec conviction, Xiao Yan fit détoner une vague de Qi depuis sa paume.

“Bang !” L’atmosphère devint lourd tandis qu’une force invisible repoussa impitoyablement la silhouette volante de Xiao Ning. Les forces d’attraction et de  répulsion qui s’exerçaient sur Xiao Ning firent blanchir immédiatement son visage.

“Pu-chi.”

Les deux forces luttaient l’une contre l’autre, restant à égalité un court instant. Au final, Xiao Ning fut envoyé voler et tomba sur le sol dix mètres en arrière. Son corps trembla au sol alors qu’il cracha du sang en poussant ensuite un piètre grognant par la suite.

Xiao Yan regarda Xiao Ning qui était complètement paralysé puis il regarda calmement alentour. Il baissa lentement sa main et dit calmement: “Tu as perdu… “ (NdT et vous avez perdu le jeu ;D)

BTTH Chapitre 41
BTTH Chapitre 43

6 Commentaires

  1. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Funshy

    Merci pour le chapitre. « Pu-chi » les onomatopées me font toujours marrer

    Répondre
  3. Meifumado

    Merci pour le chapitre!!

    NdWazouille: ok !

    Répondre
    1. zesifry

      Merci pour le chapitre 🙂 Xiao Ning a t’il pris la pilule si non il va la prendre dans le prochain chapitre. Meifumado bien vu ^^

      Répondre
  4. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  5. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com