BTTH Chapitre 45

BTTH Chapitre 44
BTTH Chapitre 46

Une fois de plus pas chez moi, j’espère que vous aimerez néanmoins votre lecture ! Bon BTTH à tous !

 

 

Chapitre 45 – La Finale

Sous le regard de tous, la jeune fille sauta sur la haute-plateforme et atterrit à côté de Xiao Yan. Ses yeux magnifiques bougèrent doucement pendant que ses belles lèvres rouges s’étirèrent en un élégant sourire.

Voyant Xun Er sauter, Xiao Yan fit rouler ses yeux d’un air impuissant et demanda: “Pourquoi a t’il fallu que tu accours ici ?”

Xun Er fit un léger sourire et ne répondit pas, ses yeux posés sur Xiao Yu qui avait désormais une expression compliquée. Avec un sourire, Xun’Er dit: “Xiao Yu Biao-jie, comparée à Xiao Yan, tu es plus vieille et tu es même allée t’entraîner à l’Académie Jia Nan. Sous ses conditions, il est déraisonnable de le défier. Si Xiao Yu Biao-jie a besoin de quelqu’un pour l’aider à la soulager de son stress alors Xun Er t’aidera volontiers.”

A ces mots, le visage séduisant de Xiao Yu se rembrunit tandis qu’elle plissa ses sourcils. Elle ricana en regardant Xiao Yan avec d’un regard assassin et dit: “Ne me dis pas que tu ne sais que te cacher derrière une femme ?”

Les sourcils de Xiao Yan tressautèrent et dans son regard apparut une lueur funeste. En cet instant, il voulait juste coincer cette femme contre le sol et l’humilier. (NdT M’enfin oO)

“Assez !” Alors que ces trois là se disputaient, le second doyen poussa un cri colérique, faisait ravaler aux trois autres les mots qu’ils voulaient balancer.

Le second doyen furieux marcha vers eux, une expression lugubre sur le visage. Il se tourna vers Xiao Yu et cria rageusement: “Tu n’as pas le droit de défier qui que ce soit sur cette scène ! Pars immédiatement. Si tu entraves la cérémonie en cours une fois de plus, tu seras forcée à rester dans ta maison tout un mois entier !”

Une fois sa colère passée sur Xiao Yu, le second doyen poussa un soupir de soulagement. Tournant sa tête, il observa d’un air impuissant Xun’Er qui faisait tournoyer une mèche de ses beaux cheveux noirs entre ses doigts; Il se força à sourire: “Jeune Damoiselle Xun Er, ous devriez également descendre. Votre challenge enfreint également les règles.”

Xun Er haussa les épaules d’un air indifférent. Elle hocha son menton délicat, fit demi-tour et quitta la scène. Elle se tourna ensuite vers Xiao Yan et fit silencieusement une moue bizarre le laissant hésitant quant à s’il devait rire ou pleurer.

Xiao Yu se sentit lésée d’avoir été ainsi réprimandée par le furieux second doyen. Elle mordit ses lèvres roses et peu après, elle frappe furieusement le sol du pied plusieurs fois puis renifla avant de partir: “Tu ne pais rien pour attendre petit salopard !”

Sur cette conclusion comique, le second doyen poussa un long soupir. Il tourna la tête et regarda le coupable qui gardait un air innocent. Se forçant à sourire légèrement, le second doyen se tint sur la scène et avec une voix froide comme la glace, il cria: “Xiao Ning a illégalement prit une pilule; A partir d’aujourd’hui il sera enfermé chez lui pendant trois mois !” Des murmures naquirent de partout une fois que le doyen eut fini de parler. Il cria une fois de plus: “Le défi est terminé; Xiao Yan a gagné !”

Pour ce qui est de cette explication inutile de ce qui s’est passé, Xiao Yan ne donna pas son opinion. Il descendit de la plateforme une fois la déclaration de fin de la Cérémonie de Passage à l’Âge Adulte.

Tout les membres du public dans les gradins fixaient le jeune homme. En voyant la crainte dans le regard des membres de son clan, Xiao Yan se frotta le nez en riant intérieurement.

……

Une fois que  la cérémonie de Xiao Yan fut terminée, plusieurs membres du clan montèrent sur la scène. Cependant, les accomplissements de ces autres membres du clan brillèrent moins à l’ombre de la performance de Xiao Yan.

Enfin, Xun Er apparut sur scène et provoqua une grande clameur. Une Dou Zhe de 15 ans; Cet exploit n’avait à rougir que de l’exploit passé de Xiao Yan. Bien que l’exploit de Xun’Er soit tout de même assez remarquable, beaucoup de personnes regardant la cérémonie savait qu’elle était la perle la plus éclatante du clan et donc, bien qu’ils aient quand-même été stupéfaits, ils l’étaient beaucoup moins comparé à la performance de Xiao Yan. La Cérémonie de Passage à l’Âge Adulte continua du début de la matinée à l’après-midi. A la fin, le terrain était empli de cris d’admiration avant de se vider rapidement.  Cependant, des regards affolés fixaient le jeune homme habillé de noir qui avait juste fait d’un miracle une réalité.

A la fin de la Cérémonie, Xiao Yan poussa un soupir silencieux. Tout ces regards lui étaient insupportables et en secouant la tête, il se leva pour partir.

“Aujourd’hui, la démonstration de  Xiao Yan ge-ge a vraiment laissé les gens bouche-béé.” Une odeur parfumé arriva près de lui et le doux rire de Xun’Er, semblable à une cloche d’argent, coula sur Xiao Yan.

Ce dernier frotta son nez et se mit à rire.

“Au départ, je pensais aussi que Xiao Yan ge-ge ne connaissait pas de techniques de Dou mais qui aurait pu imaginer que tu les cachais aussi bien.” Ses délicates mains dans le dos, Xun’Er suivit Xiao Yan en penchant légèrement sa tête sur le côté. Son sourire était plein d’émotions.

“Haha, je n’ai pas autant de secrets que toi, Xun’Er. La dernière fois, dans la Salle des Techniques de Dou,  cette technique n’était pas vraiment commune non plus.” Le coin des lèvres de Xiao Yan se tirèrent vers le haut tandis qu’il fit demi-tour et parla.

A ces mots, Xun’Er s’arrêta. Ses yeux magnifiques formèrent des croissants de lune tandis qu’elle rit bruyamment et dit: “Les connaissances de Xiao Yan ge-ge sont vraiment équilibrées. Si ces techniques de Dou t’intéressent, Xun’Er peut te les apprendre…” (NdT oui oui oui quand tu veux Xun’Er :3 )

Haussant les épaules, Xiao Yan secoua la tête et dit: “Ca ira, avoir les yeux plus gros que le ventre ne m’aidera pas, c’est quelque chose que je comprends parfaitement.”

“Et……des méthodes de Qi ?” Le refus de Xiao Yan était inattendu pour  Xun Er mais ses yeux noirs intelligents roulèrent avant qu’elle n’ait une idée.

Xiao Yan s’arrêta et plissa les yeux puis dit d’un air ambigu: “N’allons nous pas pouvoir entrer dans le Hall des Méthodes de Qi pour y chercher une méthode de Qi dans cinq jours… ? ”

“La meilleure technique du Clan Xiao n’est qu’une technique de rang Xuan moyen, le <Lion Déchaîné>. De plus, Xiao Yan n’a pas les prérequis pour s’entraîner avec.” Xun Er se servit de sa petite main pour repousser une mèche de ses beaux cheveux noirs sur le côté. Elle pinça ses petites lèvres et semblait choisir ses mots avec attention. Un moment plus tard, elle dit doucement: “Xun’Er pourrait essayer de se procurer une méthode de Qi de niveau Xuan supérieur pour Xiao Yan ge-ge…….Qu’en dis-tu ?”

Cette fille… Est vraiment riche. Niveau Xuan Supérieur… Au minimum, ça coûterait deux cent milles pièces d’or… Il soupira en son fort intérieur et se força à sourire. S’il n’avait pas fortuitement rencontré Yao Lao, peut-être qu’il lui aurait été très difficile de combler le gouffre entre lui et Xun’Er. Même s’il ne manquait pas de talent inné, les origines mystérieuses de Xun’Er n’était pas quelque chose qu’il pouvait imaginer.

Il frotta secrètement son anneau simple sans fioritures. Le calme emplit son coeur et il sut que cet anneau serait le secret lui permettant d’être à nouveau fort.

Xiao Yan rit en regardant Xun’Er. Il secoua doucement sa tête tandis que sa voix résonnait d’une fixation bornée: “Pas besoin. Ce grand-frère ne dépendra que de lui-même pour redevenir fort..”

Xun’Er s’arrêta. Clignant des yeux, elle fixa le dos de Xiao Yan qui continuait sa route. Peu après, elle sourit soudainement: ‘On dirait que… Au final, Xiao Yan ge-ge, tu as vraiment une personne mystérieuse derrière toi. Oui… Devrais-je enquêter là-dessus ?’

Avec un air relativement pensif, elle porta un doigt à son front. Après être restée immobile un moment, Xun’Er secoua la tête d’un air impuissant. Il valait mieux le laisser tranquille. Xiao yan ge-ge a horreur qu’on se mêle de ses affaires. Puisque ce mystérieux professeur lui a tant appris, il ne lui portera probablement pas atteinte.

BTTH Chapitre 44
BTTH Chapitre 46

6 Commentaires

  1. zesifry

    Merci pour le chapitre,il me tarde de savoir les origine de Xun’Er 🙂

    Répondre
    1. Funshy

      Moi je sais lol. On l’as pas encore appris dans la VA du LN il me semble.

      Répondre
  2. shyvan

    MRC 😀

    Répondre
  3. comme en terre

    merci à tout les coup Xun’er c’est une princesse ou un truc du genre

    Répondre
  4. Funshy

    Merci pour le chapitre 🙂
    8eme paragraphe tu as oublier le v de vous.
    Il y a quand meme quelques details qui diffèrent du manga. Tu sais s’il y a des gros ecarts comme avec panlong wazouille?

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com