TDG Chapitre 48

TDG Chapitre 47
TDG Chapitre 49

Et voilà le premier TDG de la semaine ! Fans de Ning’er, vous allez être ravis 😀

 

 

Chapitre 48 – Territoire sacré de l’utopie céleste 1)Ou plus simplement, comme dit un ami chinois: Paradis. En gros il m’a raconté que c’était la mode là-bas d’utiliser des mots compliqués pour d’autres ^^’

 

Sur le terrain d’entraînement de l’institut, des drapeaux flottaient partout et le son des tambour emplissait le ciel

L’examen annuel attendu par tous allait officiellement commencer. Cela signifiait beaucoup pour chaque élève.

Tous les élèves de la classe des Apprentis Guerriers et de la classe des Apprentis Spirites Démons étaient réunis sur le terrain d’entraînement. Même Nie Li et les autres qui avaient disparu ces deux derniers mois apparurent sur le terrain, se trouvant avec tous les autres élèves.

Voyant Nie Li arriver, Xiao Ning’er et Ye Ziyun vinrent dans sa direction.

Que ce soit les garçons de leur classe ou des autres classes, tous étaient emplis de jalousie en voyant ces deux grandes beautés aux côtés de Nie Li.

Nie Li exagérer à monopoliser tant de ressources à lui tout seul !

Nie Li jeta un regard vers Ye Ziyun et Xiao Ning’er. Les deux femmes étaient devenus encore plus belles qu’elles ne l’étaient par le passé. Seul le terme « fée » pourrait être utilisé pour les décrire. La technique du <Dragon Ailé Foudre&Vent> comme la technique des <Neuf Changements du Phénix de Glace> étaient, sans le moindre doute, de puissantes techniques de culture. Elles pouvaient expulser toutes les impuretés du corps et donnaient aux deux filles une sorte d’aura féérique.

Récemment, Ye Ziyun comme Xiao Ning’er virent leur culture progresser très rapidement, surpassant de loin leur pairs.

Que ce soit Ye Ziyun ou Xiao Ning’er, les deux filles étaient reconnaissantes envers Nie Li. Sans son aide, elles n’auraient pas pu augmenter leur culture à ce point.

Ye Ziyun semblait avoir remarqué quelque chose. Après avoir parlé à Nie Li pendant un moment, elle s’en alla.

Xiao Ning’er arriva au côté de Nie Li et lui murmura: “Nie Li, j’ai entendu dire par des membres de ma famille que la Famille Sacrée faisait fortement pression sur les affaires des Marques Célestes.”

“Ils ne font que mettre la pression sur les affaires ?” demanda Nie L.

“Oui !” Xiao Ning’er opina du chef. Même si la Famille Sacrée est puissante, elle ne peut qu’étouffer les autres familles parce que Bourg-Triomphe interdit les luttes intestines. Si la Famille Sacrée exterminait la Famille des Marques Céleste, le spirite démon de rang légende Ye Mo et le Gouverneur ne laisserait pas la Famille Sacrée s’en sortir.

“Alors tout va bien.” dit Nie Li légèrement. Depuis que ces pilules ont été mise en vente, le revenu quotidien de Nie Li était de plusieurs millions. Son revenu journalier équivalait au revenu de plusieurs années de Marques Célestes alors que les affaires de la famille soient étouffées n’était pas problématique. Une fois l’examen terminé et de retour à la maison, Nie Li pourrait alors complètement changer la situation au sein de la Famille des Marques Célestes.

Bien qu’il ne soit pas inquiet quant aux actions de la Famille Sacrée, il devait faire attention à la Guilde Noire qui était de mèche avec la Famille Sacrée; Les gens de la Guilde Noire ne suivaient pas les règles de Bourg-Triomphe. Fort heureusement, Bourg-Triomphe est sous contrôle donc la Guilde Noire ne pouvait agir dans la ville.

Tandis qu’ils étaient occupés à bavarder, une groupe de personnes arriva. C’était Shen Fei, Shen Yue et les autres. Voyant que Nie Lie papotait tranquillement avec Xiao Ning’er, le  regard de Shen Fei s’embrasa. Cependant, il rétracta rapidement son regard féroce.

Voyant Shen Fei arriver, le visage de Xiao Ning’er devint un peu pâle; Elle se mordit les lèvres et alla sur le côté. Elle n’avait pas peur de Shen Fei car elle avait déjà décidé de combattre la Famille Sacrée jusqu’au bout mais elle craignait de causer des problèmes à Nie Li.

Nie Li remarqua le trouble sur le visage de Xiao Ning’er et attrapa son bras en disant doucement: “Ning’er, où vas tu ?”

“Nie Li, relâche moi vite ou sinon, je vais te causer des soucis !” murmura Xiao Ning’er.

Nie Li haussa les épaules et dit d’un air indifférent: “Ce ne serait pas vraiment la première fois que j’offenserai la Famille Sacrée. De quoi devrais-je avoir peur ?”

Bien qu’ils soient séparées par le fin tissu de soie, Nie Li pouvait quand-même vaguement sentir la peau laiteuse de Xiao Ning’er.

Les joues de Xiao Ning’er rougirent sous la timidité. Son adorable expression fit que les garçons alentour la regardaient tous, l’air hébété. Xiao Ning’er se sentit touchée et heureuse en son fort intérieur. Pour elle, Nie Li était prêt à devenir hostile envers la Famille Sacrée.

“Relâche ta main !” Voyant l’air timide de Xiao Ning’er, Shen Fei ne put s’empêcher d’être follement jaloux et il donna un coup de paume de la main vers Nie Li.

La proximité que Nie Li et Xiao Ning’er démontraient en public était comme une gifle au visage de Shen Fei. Presque tout le monde savait que Xiao Ning’er était la fiancée de Shen Fei et la réaction de Xiao Ning’er envers Nie Li était comme si les cornes lui poussaient sur la tête !2)en VO, on parle de mettre un chapeau vert sur sa tête !

Sentant la paume Shen Fei arriver, Nie Li bougea et tira avec sa main droite, esquivant ainsi la paume de Shen Fei avec Xiao Ning’er dans ses bras (NdT Quel homme ce Nie Li, toujours suave :D). En même temps, il repoussa Shen Fei de la main.

Shen Fei ne savait pas exactement comment Nie Li avait pu réussir à esquiver son coup et juste après, une paume le frappa, le faisant reculer de quelques pas. Ses yeux s’écarquillèrent, fixant Nie Li. Il réalisa tout d’un coup qu’il l’avait sous-estimé. Il faut savoir que Shen Fei était déjà au rang argent 3 étoiles et pourtant, Nie Li était parvenu à esquiver son coup et à contre-attaquer avec un coup de la paume.

Les spectateurs sur le côté étaient surpris: Shen Fei était de la Classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée et il a vraiment souffert d’une défaite contre Nie Li. C’était trop choquant. Tout le monde se demandait: ‘Mais quel est le niveau de Nie Li ?’

“Tu es Nie Li?” Les yeux de Shen Fei tremblèrent, fixant froidement Nie Li.

“C’est moi, et vous êtes ?” demanda Nie Li en feignant l’ignorance, sa main droite sur la hanche de Xiao Ning’er. Nie Li faisait exprès de maintenir cette pose ambiguë: il concentrait délibérément l’attention et la haine de Shen Fei sur lui, lui faisant croire que c’était lui qui courait après Xiao Ning’er. Ainsi, Shen Fei la laisserait tranquille.

Bien qu’elle ait déjà eu des comportements intimes avec Nie Li auparavant, son visage devint brûlant quand Nie Li l’attrapa par la hanche devant tant de monde. (NdT: Et en public, rooooh ( ͡° ͜ʖ ͡°)  )

Les spectateurs alentour avaient des regards admiratifs; Nie Li était simplement arrogant à attraper les hanches de fiancés des autres sans même savoir qui ils étaient et ils remarquèrent tous quelque chose: Xiao Ning’er ne résista pas quand Nie Li attrapa sa hanche. Il semblait que la relation de ses deux là n’était pas si simple.

En entendant les mots de Nie Li, Shen Fei explosa presque de colère. Ses yeux étaient écarquillés et les veines de son cou étaient visibles. Il regarda férocement Nie Li et dit: “Souviens t’en bien: Je m’appelle Shen Fei et je suis le fiancé de Ning’er!”

Nie Li  se tourna vers Xiao Ning’er et demanda: ”Le fiancé de Ning’er ? Qui ça ? Ning’er, tu as un a fiancé ?”

Sans lui laisser une chance de répondre, Nie Li sourit, regarda Shen Fei et dit: “Vous voyez, ça n’est pas vrai. Qui êtes-vous ? Une grenouille qui veut manger de la viande de cygne. Eh, réveillez-vous ! Comment pourriez-vous mériter d’épouser ma Ning’er ?”

Xiao Ning’er était stupéfaite, elle n’avait même pas eu l’occasion de répondre.

Les spectateurs étaient tout aussi stupéfaits. Nie Li est vraiment ignoble, il n’a même pas laissé une chance à Déesse Ning’er de parler !

“Il n’est pas mon fiancé, je ne l’ai jamais reconnu comme tel !” déclara Xiao Ning’er en regardant Shen Fei, les yeux emplis de dégoût. Elle savait parfaitement le genre de personne que Shen Fei était. Il y a quelques temps, Shen Fei avait joué avec deux étudiantes roturières (NdT vous comprenez, je suppose…) et s’est servi de quelqu’un d’autre comme bouc émissaire pour éviter la  prison. Par le passé, elle n’osa pas dire ce qu’elle pensait à cause de la pression imposée par la Famille Sacrée mais à présent, elle ne voulait plus jamais être docile envers la Famille Sacrée.

En entendant Xiao Ning’er, le regard de Shen Fei devint glaciale. Il rit furieusement: “Xiao Ning’er, c’est ce que tu as déclaré, ne le regrette pas ! Une petite famille comme la Famille du Dragon Ailé veut aller à l’encontre de la Famille Sacrée. C’est comme aller à l’encontre des cieux !” (NdT plus arrogant, tu meurs non ?)

A ces mots, le visage de Xiao Ning’er devint légèrement pâle. Elle comprit qu’avec la force actuelle de la Famille du Dragon Ailé, il était impossible d’aller à l’encontre de la Famille Sacrée. La Famille du Dragon Ailé allait sûrement souffrir sous la pression de la Famille Sacrée plus tard mais il était impossible pour elle de céder car elle savait que si elle devait être avec Shen Fei, elle éprouverait du dégoût à chaque seconde.

Les spectateurs, entendant parfaitement la conversation entre Xiao Ning’er et Shen Fei, comprirent tout ce qui se passait: Shen Fei se servait du pouvoir de la Famille Sacrée  pour focer Xiao Ning’er à l’épouser. Xiao Ning’er n’aimait pas Shen Fei le moins du monde !

“C’est infâme !”

“Alors la Famille Sacrée est composée de ce genre d’individus !”

“Pas étonnant que Xiao Ning’er, en tant que fiancée de Shen Fei, n’ai jamais volontairement eu le moindre contact avec ce dernier. C’était donc la raison !”

Les spectateurs alentours commencèrent à bavarder et à cet instant, leurs regards envers Nie Li ne contenait plus la moindre hostilité. Au contraire, ils avaient de l’admiration pour Nie Li. A part lui, qui oserait publiquement offenser la Famille Sacrée ? Qui serait assez brave pour sauver Déesse Ning’er du pilori ?

En entendant les discussions des spectateurs, le visage sinistre de Shen Fei devant plus laid encore. Son regard glacial balaya la foule et les spectateurs en furent immédiatement effrayés et ne dirent plus rien.

“Si tu as un problème, viens me trouver (NdT COME AT ME BRO). Quel genre de mec es-tu pour t’en prendre à une femme ? Peu importe la manière dont tu as envie de jouer, moi, Nie Li, jouerait avec toi où et quand tu voudras !” déclara Nie Li en regardant fièrement Shen Fei. Une personne comme Shen Fei était destinée à n’être qu’un tremplin vers le sommet pour lui.

“Ca n’a rien à voir avec Nie Li, c’est ma décision !” Les yeux de Xiao Ning’er étaient fermement posés sur Shen Fei et elle dit: “Shen Fei, même si je dois en mourir, je ne serai jamais avec toi !”

Xiao Ning’er était quelqu’un qui préférerait la mort au déshonneur. Bien qu’elle paraisse faible, elle était résolu. Sinon, elle n’aurait jamais fui dans la Forêt Diable Noir avant que sa cérémonie de mariage ne commence.

Nie Li empêchera cette tragédie de son ancienne vie d’arriver à nouveau. Depuis le moment où il avait traité la maladie de Xiao Ning’er jusqu’à cet instant, ils étaient devenus familiers l’un avec l’autre. Nie Li avait de nombreuses bonnes impressions à propos de cette belle, généreuse et fort femme et traitait Xiao Ning’Er comme sa propre soeur. (NdT maintenant faut savoir si Nie Li est du Nord Pas de Calais ou non… *sifflote*)

“Hmpf, cette décision ne te revient pas !” rit froidement Shen Fei.

“Shen Fei, je vais entrer dans le Territoire Sacré Céleste. Si j’en passe l’examen alors même la Famille Sacrée ne pourra rien contre moi !” déclara fièrement Xiao Ning’er.

“Ha ha ha, Xiao Ning’er, tu as les yeux plus gros que le ventre. Crois tu vraiment pouvoir passer l’examen du Territoire Sacré Céleste ? Seuls trois personnes sur plusieurs centaines d’années ont été reçues à cet examen !” dit Shen Fei d’un air moqueur.

Le Territoire Sacré Céleste est une zone secrète au sein de l’Institut Sainte Orchidée. Seuls les génies absolus ont les prérequis nécessaires pour y pénétrer. Une fois l’examen du Territoire Sacré Céleste passé, ils deviennent alors les talents les plus éblouissants de Bourg-Triomphe et ont même la chance de pouvoir devenir le disciple du spirite démon de rang légende, Seigneur Ye Mo !

Pour entrer dans le Territoire Sacré Céleste, il faut avoir moins de quinze ans. Xiao Ning’er remplit ce critère mais croit-elle vraiment que son talent peut atteindre ce niveau ?

A travers la glorieuse histoire de Bourg-Triomphe, seules trois personnes ont passé l’examen du Territoire Sacré Céleste. L’une d’entre elles était le Seigneur Ye Mo, les deux autres étaient déjà morts au combat. Cependant, ils avaient atteint l’apogée du rang Or Noir et étaient à un pas du rang Légende !

Le Territoire Sacré Céleste était un endroit extrêmement sacré.

Si Xiao Ning’er parvenait vraiment à passer l’examen du Territoire Sacré Céleste, la Famille Sacrée ne pourrait rien faire contre la Famille du Dragon Ailé.

TDG Chapitre 47
TDG Chapitre 49

References   [ + ]

1. Ou plus simplement, comme dit un ami chinois: Paradis. En gros il m’a raconté que c’était la mode là-bas d’utiliser des mots compliqués pour d’autres ^^’
2. en VO, on parle de mettre un chapeau vert sur sa tête !

10 Commentaires

  1. Letyure

    Raaaa ils font trop durer

    Répondre
    1. Funshy

      Mouahahaha… ok je m’en vais…

      Répondre
  2. Funshy

    Merci pour le chapitre 🙂
    Au 6eme paragraphe c’est exagère je pense

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre vite la suite 🙂

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. Meifumado

    Merci pour le chap’s
    Le nouveau destin de Ning’er, sauvé par Nie lie, sa promet!

    Répondre
  7. BadKarma

    Merci pour le chapitre! Xiao Ning’er se rapproche encore plus de Nie Li, elle va finir par l’avoir ^^

    Répondre
  8. psycho

    Mdr merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  9. zoro

    lol merci pour le chapitre et j’adore les commentaire que tu met entre parenthèse .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com