TDG Chapitre 50

TDG Chapitre 49
TDG Chapitre 51

Pfiou, voilà déjà le chapitre 50 ! On progresse bien sans s’en apercevoir ! :p Dernier TDG de la semaine, profitez en bien ! :3

 

 

Chapitre 50 – La Force du Coup de Poing

 

Le volontariat de Shen Yue attira l’attention de beaucoup de personnes.

Au sein de la classe des Apprentis Guerriers, Shen Yue, Ye Ziyun et Xiao Ning’er sont ceux qui ont le probablement atteint le rang bronze 1 étoile. C’est pourquoi l’attention des autres était porté sur eux. Outre cette affaire, un autre évènement attirait beaucoup d’attention, le pari entre Professeur Shen Xiu et Nie Li. Cependant, la majorité ne pensait pas que Nie Li puisse atteindre le rang bronze une étoile en si peu de temps.

S’il était si facile d’atteindre le rang bronze alors il n’y aurait pas autant de gens incapables de traverser cette barrière et de devenir un Guerrier ou un Spirite Démon de toute leur vie.

La Pierre d’Examen de Force était une énorme pierre qui brillait d’un éclat métallique. Les Guerriers pouvaient frapper du poing la Pierre d’Examen de Force à pleine puissance; La Pierre se cabossait sous une certaine puissance et à travers la bosselure, on pouvait déterminer la puissance d’un individu.

Boum ! (NdT mais vu qu’on parle de Shen Yue, j’aurais davantage vu un « prout » perso :p)

Shen Yue bombarda de son poing la Pierre d’Examen de Force. Une légère bosselure apparut sur la Pierre.

Plusieurs professeurs responsables de l’épreuve approchèrent.

“Résultat de l’examen: rang Bronze 1 étoile, 120 de force !”

Ce qui veut aussi dire que ce coup de poing de Shen Yue atteint à peu près une force de 120.

Les élèves de la classe des Apprentis Guerriers s’écrièrent tous. Ils n’auraient jamais imaginé que le corps de Shen Yue ait atteint un tel degré. En général, les élèves qui n’exerçaient que leur force spirituelle voyait leur force physique rapidement augmenter; Cependant une fois qu’ils atteignent le rang Argent, l’amélioration de leur physique s’amenuisait. Même ainsi, la vitesse de l’amélioration physique de Shen Yue était plutôt rapide par rapport aux autres élèves ,atteignant déjà le rang Bronze 1 étoile. (NdT pauvres innocents, si vous saviez…  :p)

Chaque personne avait droit à trois essais à l’Examen de Force. Shen Yue n’était pas satisfait de cette valeur numérique de sa force. Il se repositionna, utilisa sa pleine puissance et balança un coup de poing.

Boum ! (NdT Boum boum boum, i want you in my room… Ahem :p)

Shen Yue fit une fois de plus atterrir son poing sur la Pierre d’Examen de Force.

“Résultat de l’examen: rang Bronze 1 étoile, 130 de force !”

“Résultat de l’examen: rang Bronze 1 étoile, 135 de force !”

Shen Yue démontra une expression satisfaite au vu des résultats et continua vers l’Examen de Force Spirituelle. Très vite, son résultat tomba: force spirituelle de 115. En temps normal, ceux qui ont l’aptitude à la fois de Guerrier et de Spirite Démon choisissait d’habitude Spirite Démon. La force spirituelle est bien plus importante que la force physique.

“La force spirituelle de Shen Yue a dépassé les 100. Il est d’ors et déjà un Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile !”

“Quelle culture rapide ! C’est bien un membre de la Famille Sacrée !”

“Il est puissant ! Il va sans aucun doute entrer dans la Classe des Apprentis Spirites Démons !”

“Si un Spirite Démon de rang bronze 1 étoile n’est pas apte à cette classe, je ne sais pas qui pourrait l’être !”

En entendant les discussions des spectateurs, le coin des lèvres de Shen Yue se redressa et il regarde orgueilleusement Nie Li et les autres.

Sur la scène, à bonne distance, plusieurs cadres de l’Institut affichaient une expression satisfaite. Il était assez rare qu’un Spirite Démon apparaisse dans la classe des Apprentis Guerriers.

Shen Yue croisa les bras et se tint à bonne distance, entouré de ses péons. Il balaya fièrement du regard tous les élèves de la Classe des Apprentis Guerriers.

Le professeur chargé de l’épreuve regarda la foule devant lui et demanda: “Qui sera le suivant ?”

“Laissez moi y aller ensuite !” Lu Piao sortit de la  foule et avança vers la Pierre d’Examen de Force.

La foule d’élèves commença ses bavardages.

“C’est Lu Piao!”

“Lu Piao n’ a pas été en cours depuis un moment !”

“Il parait qu’il est avec Nie Li!”

“Lu Piao n’a probablement pas atteint le rang Bronze 1 étoile, pas vrai ? De plus, il n’a aucun des talents nécessaires pour devenir un Spirite Démon.” (NdT Gnéhéhéhéhéh…)

En entendant les discussions des autres élèves, Lu Piao sourit en direction de Nie Li, Du Ze et du trio. Ces gens ont torts et les ont sous-estimé ! Après avoir pratiqué la technique de culture de Nie Li, la culture de Lu Piao a depuis bien longtemps dépassée celles de ses pairs.

Lu Piao regarda Shen Yue et ses péons au loin et dévoila un sourire dédaigneux, faisait tressaillir ses sourcils.

“Ce môme est trop arrogant ! Nous devrons lui apprendre une leçon tôt ou tard !” dirent plusieurs péons à côté de Shen Yue.

Shen Yue plissa légèrement les yeux, y dévoilant la trace d’une lueur froide. A présent, même les partisans de Nie Li les défiaient. Ils ignoraient simplement à quel point les cieux sont hauts !

Sous le regard de tous, Lu Piao marcha jusqu’à la Pierre d’Examen de Force. Il se tint devant et la frappa du poing.

“Quelle force peut avoir le poing de ce Lu Piao ?” Plusieurs élèves sur le côté rirent froidement.

Un “Bang” se propagea à travers l’énorme salle et la Pierre d’Examen de Force elle-même trembla sous la réverbération.

“Que se passe t’il ?”

“Quel son bruyant !”

Le professeur de l’organisation était aussi stupéfait. Une fois le choc initial passé, il se dirigea vers Lu Piao et regarda la Pierre d’Examen de Force. Il resta coi un moment avant de dire: “Résultat de l’examen: rang Bronze 2 étoiles, force de 265 !”

La foule alentour éclata dans un tintamarre soudain.

“Comment est-ce possible ?!”

“Le résultat est foireux ?”

Il faut savoir que Lu Piao avait donné un léger coup de poing et rien que ça contenait déjà une force si puissante… Il était d’ors et déjà un rang Bronze 2 étoiles, pas loin des 3 étoiles. Lu Piao sourit doucement: il n’avait pas arrêté de s’entraîner ces derniers temps. Avec la puissante technique de culture donnée par Nie Li et en consommant de grandes quantités d’élixirs quotidiennement et sans parler des bains d’Herbe de Brouillard Pourpre, il lui aurait été difficile d’être toujours faible.

Un long moment plus tard, tout le monde se remit de sa surprise et les spectateurs s’échangèrent des regards; Un gamin de treize qui était déjà si talentueux pouvait être considéré comme un génie au sein de l’Institut Sainte Orchidée. Les cadres de l’Institut feraient de grands efforts pour l’aider à se développer.

“Pas mal, je n’aurais jamais pensé qu’un tel génie apparaîtrait dans la classe des Apprentis Guerriers. On dirait que cette promo d’élèves n’est pas si mal.” dit un des cadres de l’Institut en souriant.

“Les résultats des élèves de cette année ne devraient pas être si mauvais à cause de ces pilules qui sont apparues à l’Association des Alchimistes.” dit doucement un autre cadre.

Pour aider la jeune génération à se développer, chaque famille était prête à payer le prix fort.

Lu Piao regarda à Shen Yue au loin avec un air provocateur et vit que le visage de ce dernier s’assombrissait. C’était une insulte de sa part ! (NdT Shen Yue, le mec qui te insulte par le regard)  Cependant, en pensant à la force de Lu Piao, Shen Yue ne put que se sentir découragé. Comment Lu Piao avait-il put augmenter sa force si rapidement en si peu de temps ? S’était-il gavé d’élixirs ?

Le visage de Professeur Shen Xiu s’assombrit également. Bien que Lu Piao soit son élève, il était tout le temps avec Nie Li ce qui lui déplaisait. Elle connaissait bien les résultats originaux des examens de Lu Piao; Comment avait-il pu augmenter sa force à un niveau aussi effrayant ?

‘Est-ce que ça signifie que Nie Li, lui aussi…’ Les yeux de Shen Xiu se tournèrent vers Nie Li, qui discutait joyeusement avec les deux beautés.

Deuxième chance à l’Examen de Force.

Lu Piao se tint fermement debout, utilisa toute sa force et frappa de la paume la Pierre d’Examen de Force.

Bouuum!

L’empreinte profonde d’une paume apparut sur la Pierre.

Le professeur responsable de l’examen en fut étourdi un instant et dit d’un air impressionné: “Résultat de l’examen: rang Bronze 3 étoiles, force de 325.” Le talent démontré par Lu Piao était déjà très choquant, c’était absolument un talent digne d’être tutoré.

Les élèves derrière lui qui n’avaient pas encore passé leur examen inspirèrent une grande goulée d’air frais.

“Bordel, nous laisseront ils encore une chance ?”

C’est inhumain !”

Ils avaient le même âge, treize ans. Si leur force parvenait à atteindre ne serait-ce qu’au dessus de 80, ce serait déjà remarquable mais Lu Piao avait déjà atteint les 300, arrivant au rang Bronze 3 étoiles. C’était piétiner leur assurance !

Ignorant les regards stupéfaits de la foule, Lu Piao secoua la tête, semblant insatisfait de son résultat. Il prit une pose ferme et lança à nouveau un gros coup de poing vers la Pierre d’Examen de Force.

Bouuuum!

Le professeur en charge de l’épreuve prit une inspiration et dit: “Résultat de l’examen: rang Bronze 3 étoiles, force de 370 !” Le regard qu’il portait à Lu Piao s’illumina. Il se remémora de l’époque où il n’était qu’un élève et n’avait qu’à peine atteint le rang Bronze 1 étoile. Lu Piao pourrait probablement entrer dans la classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée.

Pas plus de 50 élèves pouvaient entrer dans la classe des Génie. L’enseignement qui y était donné n’était pas le même que dans la classe des Apprentis Guerriers afin d’en faire des élèves de la Classe des Génies. De plus, chaque groupe de dix élèves avait son professeur attitré. Tous étaient les meilleurs professeurs de tout l’Institut. Enfin, ces élèves géniaux étaient spécialement protégés par Bourg-Triomphe et à moins qu’ils ne commettent un acte impardonnable, personne ne pourrait les toucher. Autrement, ce serait équivalent à ignorer la loi de Bourg-Triomphe !

Bourg-Triomphe était constamment sous la menace des bêtes démons et c’est pourquoi les élèves de la classe des génies étaient particulièrement protégés.

“Lu Piao ne s’est pas correctement consacré à son entrainement, autrement les résultats de son examen ne sauraient pas aussi bas !” Du Ze qui se trouvait sur le côté sourit amèrement.

Plusieurs élèves qui étaient près d’eux entendirent ce que Du Ze venait de dire et furent abasourdis. Lu Piao n’avait pas bossé dur et était néanmoins parvenu à obtenir de tels résultats; Est-ce que ça ne les déprimerait pas plus encore ?  Leur regards ne purent s’empêcher de tomber sur Du Ze et les autres. Lu Piao était avec Nie Li et Du Ze quand sa force monta en flèche; Était-il possible que Nie Li, Du Ze et les autres, eux aussi…

Continuant sur sa lancée, Lu Piao alla vers l’examen de force spirituelle. Lu Piao tint le cristal spirituel dans sa main et y injecta sa force spirituelle. Un instant plus tard, le cristal spirituel émit de légers points lumineux qui devinrent petit à petit de plus en plus brillants.

“Démon Spirite de rang Bronze 3 étoiles, force spirituelle de 367 !”

Une fois suffirait pour le test de force spirituelle.

A l’annonce des résultats, même les cadres de l’institut ne purent s’empêcher d’être émus. Les Spirites Démons étaient bien plus précieux que les guerriers et un Spirite Démon de 13 ans de rang Bronze 3 étoile était encore plus extraordinaire ! C’était vraiment stupéfiant !

“Cet enfant est sans aucun doute un génie. Faites le entrer dans la classe des Génies !” L’avis des cadres de l’institut était unanime. Le nom de Lu Piao fut bientôt sur toutes les lèvres1)En VO, dans toutes les oreilles ^^. Certains des cadres de l’institut étaient même prêt à prendre Lu Piao comme disciple.

Il n’y avait rien à dire (NdT à critiquer) à propos du talent de Lu Piao. En tant que cadres de l’Institut, ils avaient également besoin de personnes extraordinairement talentueuses pour les aider à améliorer leur statut. Plusieurs de ces cadres allaient rivaliser entre eux pour avoir Lu Piao comme disciple.

Après l’examen, Lu Piao se tint sur le côté. Il regarda Nie Li, Du Ze et les autres puis sourit. Il était très enthousiaste à propos de ses résultats.

‘Avec ces résultats, je ne vais pas me faire gronder par mon daron en rentrant à la maison !’ pensa fièrement Lu Piao. Quand son vieux verra les résultats, sa mâchoire tombera probablement.

“Qui est le suivant ?” Le regard du professeur en charge de l’examen brillait tandis qu’il regardait les élèves de la classe des Apprentis Guerriers. Lors des examens précédents, aucun élève talentueux n’avait fait briller son regard de la sorte. Il n’aurait jamais pensé que cette classe des Apprentis Guerriers, dont personne n’attendait rien, avait en fait deux surprenants génies. Du coup, il était intéressé de voir le résultat des examens de ces élèves.

TDG Chapitre 49
TDG Chapitre 51

References   [ + ]

1. En VO, dans toutes les oreilles ^^

13 Commentaires

  1. Majaspic14

    merci et vivement la suite

    Répondre
  2. comme en terre

    merci vivement le prochain chapitre

    Répondre
  3. shyvan

    mrc !(veut voir la tete de la prof :'()

    Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂 a ce que je vois l’auteur ainsi que Wazouille sont passé maitre dans l’art de la torture pourquoi nous faire tant attendre pour avoir la suite 😉

    Répondre
    1. psycho

      oui c trop dur 😉

      Répondre
  5. Meifumado

    Merci Waz

    Répondre
  6. Bignem

    thanks

    Répondre
  7. nounours

    sa va etre un long week end merci pour le chap

    Répondre
  8. psycho

    encore encore encore !!! merci 🙂

    Répondre
  9. BadKarma

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  10. Jynn-Ra

    Franchement merci beaucoup pour le travail effectué, après avoir lu les 50 chapitre en 2-3 jours, c’est un vrai plaisir à lire. En tout cas, merci encore et bon courage pour la suite que j’attendrai avec impatience.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci beaucoup !

      Répondre
  11. Funshy

    Merci pour le chapitre. Mdr 2 surprenant génies, ils se sont tromper, ils en ont vu qu’un pour l’instant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com