BTTH Chapitre 49

BTTH Chapitre 48
BTTH Chapitre 50

Dernier chapitre régulier de la semaine ! On se retrouve lundi avec un nouveau TDG 😉

 

 

Chapitre 49 – Choisir une méthode de Qi

 

Il faisait un peu sombre une fois la porte noire comme la nuit franchie. Des lumières douces brillaient dans des perles de feu pendues aux murs alentour, donnant une atmosphère calme et mystérieuse au pavillon spacieux.

De l’entrée principale du pavillon partait plusieurs larges couloirs et à l’entrée de chaque couloir, il y avait de grandes inscriptions décrivant l’élément dont le passage était la demeure.

Les yeux de Xiao Yan balayèrent chaque corridor avant de finalement s’arrêter sur le Couloir du Feu qui se trouvait à l’extrême gauche. Il toucha doucement son nez et tourna sa tête de côté; Cependant, ce qui arriva dans son champ de vision fut Xun Er qui rougissait timidement. Étonné, Xiao Yan demanda: “Xun Er, qu’y a t’il ?”

“Ah?” Sortie de sa stupeur par la voix de Xiao Yan, le visage cramoisi de Xun Er devint plus rouge encore. Il lui fallu un bon moment pour s’en remettre avant qu’elle ne fronce le nez vers Xiao Yan en répondant d’un ton indifférent: “Ce n’est rien, dépêchons nous de trouver une Méthode de Qi.”

Xiao Yan eut une expression déconcertée mais il pointa ensuite le Couloir du Feu du doigt et dit en souriant: “Allons-y.”

Xun Er hocha indifféremment la tête alors qu’une pointe de rouge s’attardait sur son visage.

Jetant des regards de côté sur le petit visage attirant de Xun Er, le coeur de Xiao Yan ne put s’empêcher de sauter un battement. Il ouvrit précipitamment la voie en ne regardant plus que droit devant lui.

……

Le Couloir du Feu se divisa en cinq voies plus petites et dans chaque passage, on pouvait vaguement distinguer l’ombre de plusieurs membres du clan.

“Couloir du Feu, voie trois.” Après un rapide coup d’oeil, Xiao Yan mena Xun Er directement sur la troisième voie.

Cette voie semblait être un monde complètement différent: de chaque côté du chemin se trouvaient des portes de bois rouges épaisses séparées par plusieurs mètres de distance des autres. Toutes les portes étaient grandes ouvertes à cet instant mais sur chaque seuil se trouvait un fin  rideau d’un rouge léger.

Ce rideau rouge était une sorte de barrière défensive qui servait en même temps de test final aux jeunes du clan. Une personne voulant obtenir une méthode de Qi se trouvant derrière ce rideau devait d’abord en briser la barrière.

Plusieurs membres du clan étaient déjà entrés dans cette voie et ils se tenaient devant des portes de bois différentes, cognant vicieusement la barrière rouge, rouge comme leur visage sous l’effort. Parfois on entendait le bruit d’une barrière se brisant, accompagné par les cris de victoire qui retentissait dans le pavillon. Dans ces moments là, ceux qui attaquaient toujours leur barrière de toute leur force ne pouvaient que montrer des visages plein de jalousie.

Xiao Yan et Xun Er marchèrent lentement le long de la voie, appréciant la balade tout en regardant les membres du clan de chaque côté qui brûlaient d’ardeur.

Après avoir tourné au détour d’un coin, Xiao Yan regarda le numéro gravé sur la porte à côté de lui. C’était le numéro 37.

Il se toucha le nez et sourit avant d’aller rapidement en avant. Finalement, il s’arrêta devant la porte marquée du numéro 43 et dit joyeusement: “Alors, ça y est.”

Il y avait encore plus de dix membres du clan autour d’eux dans la voie. Tous étaient perplexes quand ils virent Xiao Yan s’arrêter devant la pièce numéro 43. Plus tôt, plusieurs membres du clan relativement compétents avaient tenté de briser la barrière mais en vain.

Ignorant les regards de surprises le couvant, Xiao Yan posa doucement sa paume sur la barrière lumineuse.

Xun Er, au vu des décisions de Xiao Zhan, cligna des yeux et demanda doucement avec un sourire perplexe: “Xiao Yan Ge-ge, le fait qu’Oncle Xiao t’ait envoyé ici, n’est ce pas considéré comme de l’abus de pouvoir à des fins personnels ?”

Après avoir estimé l’épaisseur de la barrière, Xiao Yan tourna sa tête et répondit avec une férocité feinte: “Gamine, tu ferais mieux de faire comme si tu n’avais rien vu ou entendu. Sinon…”

Un sourire traversa le visage exquis de Xun Er qui fut amusée par la réplique de Xiao Yan. Ce genre d’attitude typiquement féminine fit loucher toute l’assemblée.

Lui renvoyant un sourire taquin, Xiao Yan fit deux pas en arrière et se tint debout, les jambes légèrement séparées. Lentement, il ferma le poing et les yeux; Ensuite, le Dou Qi dans son corps circula selon un chemin spécifique à grande vitesse.

Xun Er était paresseusement appuyée contre un mur, ses courbes magnifiques enveloppées dans ses habits moulants. Son regard était fermement fixé sur Xiao Yan qui concentrait son Dou Qi . De pales flammes dorées brillèrent dans ces yeux clignant.

“Hah !” Les yeux de Xiao Yan s’ouvrirent soudainement. Sa jambe frappa abruptement le sol et avec une rotation rapide de son corps en suspens dans les airs, son dos faisait alors face à la barrière, son coude droit recula ensuite tandis qu’une rafale perçante résonna; Enfin, il frappa lourdement la barrière rouge alors qu’il contorsionna son corps.

“<Huit Destructions Extrêmes>!”

Criant intérieurement, Xiao Yan frappa violemment du poing contre la barrière. Immédiatement, des ondulations se répandirent rapidement depuis le centre de la barrière.

“Cède !” A la suite de son cri et sous les yeux d’une dizaine de spectateurs stupéfaits, le rideau lumineux rouge se brisa comme de la glace !

Xiao Yan expira lentement. Il secoua son bras et de multiples craquements se firent entendre sous sa manche avant qu’elle ne se détende.

Sur le côté, Xun Er qui regardait la barrière rouge à présent brisée, applaudit légèrement et hocha la tête, les lèvres pincées, avant de dire: “C’est une bonne technique de combat, sa puissance d’attaque est très haute !”

Xiao Yan fit craquer son cou et étendit ses bras avant de répondre d’un air indifférent: “C’est assez moyen.”

Entendant la déclaration de Xiao Yan, les autres membres du clan présent sur la voie sentir soudainement leur poitrine se comprimer. Une technique de combat aussi absurde était seulement « moyenne » ? Vraiment, une déclaration pouvant traumatiser…

“Eh eh, allons voir quel genre de technique est conservée à l’intérieur.” Xiao Yan tourna la tête vers la pièce qui était légèrement rouge avant d’entrer en premier.

L’intérieur de la pièce était bien plus éclairé mais ce n’était pas une pièce bien grande. Au centre se trouvait une table de pierre où reposait un parchemin d’une couleur rouge sombre.

Xiao Yan marcha vers le parchemin et le ramassa, légèrement amusé. Il lut les mots au dos du parchemin: “Méthode de Qi de Huang Supérieur: <Raffinage de Feu Intérieur Brûlant> !”

Un léger rire parvint de derrière lui. “C’est pas mal, en effet. C’est même la meilleure méthode de Qi d’élément feu du clan. Eh eh, on dirait qu’Oncle Xiao a fait beaucoup d’efforts au bénéfice de Xiao Yan Ge-ge.”

Xiao Yan opina du chef en souriant. Il sentait une certaine chaleur envahir son coeur.

Une main blanche comme neige surgit de derrière Xiao Yan et prit le parchemin rouge sombre de ses mains. La tête penchée alors qu’elle tenait le parchemin, Xun Er dit doucement: “Xiao Yan Ge-ge, bien que tu puisses obtenir une méthode de Qi de plus haut niveau dans le futur, le fait est que ton progrès dans le futur est déterminé par le niveau de la technique d’entraînement utilisée quand tu as commencé. Une Méthode de Qi de Huang Supérieur… C’est assez faible, en fait.”

Xiao Yan hocha la tête, un léger sourire sur le visage.

Voyant l’expression calme de Xiao Yan, Xun Er fronça légèrement les sourcils et poussa un soupir. Un parchemin à l’air antique apparut dans sa main d’un léger mouvement de ses doigts; Ce parchemin avait une couleur semblable à celle d’une agate rouge.

“Voici une méthode de Qi de Xuan Supérieur d’élément feu: <Manipulation des Flammes> !”

Xun Er tripota le parchemin et dit doucement: “Xiao Yan Ge-ge n’a pas besoin de rejeter mon offre pour conserver sa face. Xun Er sait que tu n’es pas quelqu’un d’excessivement pédant. Une méthode de Qi de haut niveau te sera extrêmement profitable dans le futur, alors…”

Xiao Yan, voyant Xun Er tenir un parchemin dans chaque main, laissa échapper un rire amer et secoua la tête. Il tendit la main pour tapoter sa tête, puis récupéra le parchemin avec la technique d’entraînement de Huang supérieur, ce qui arriva sous l’air plutôt blessée de Xun Er.

“Xiao Yan Ge-ge……” Le coin des lèvres  de Xun Er s’abaissa et montra une expression attristée. Ses yeux humides étaient envoûtants.

Xiao Yan, un doux sourire aux lèvres, se pencha en avant et dit à voix basse à son oreille: “Hehe, merci Xun Er. Je ne rejette pas ton offre pour préserver ma réputation.”

“Xiao Yan Ge-ge peut mettre sur la main sur une méthode de Qi meilleure encore…”

BTTH Chapitre 48
BTTH Chapitre 50

4 Commentaires

  1. BadKarma

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  2. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂 décidément Xun Er a des atout dans ces manches :p (ok je suis déjà parti )

    Répondre
    1. Comme en terre

      Pas que dans ses manches je crois 😉

      Répondre
      1. Wazouille (Auteur de l'article)

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com