TDG Chapitre 51

TDG Chapitre 50
TDG Chapitre 52

*roulement de tambours* Et voilà maintenant LE CENTIÈME CHAPITRE de Xiaowaz ! Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien ! <3

Bon, demain il est probable que le chapitre arrive à la bourre, je dois passer un examen médical qui va me ruiner ;__;

 

 

Chapitre 51 – Explosé ?!

 

“A mon tour d’y aller !” Du Ze marcha vers la Pierre d’Examen de Force.

Voyant Du Ze aller vers la pierre d’examen, Lu Piao roula des yeux. Il avait enfin attiré l’attention sur lui mais toute cette attention allait être subtilisée par Du Ze.

Lu Piao avait de quoi être fier par rapport aux élèves ordinaires: Il était un Spirite Démon de rang bronze 3 étoiles de 13 ans ! Cependant, comparé à Du Ze, il ne tenait vraiment pas la distance. Ils avaient cultivé ensemble mais Du Ze était allé bien au delà de la culture de Lu Piao.

Du Ze arriva devant la Pierre d’Examen de Force. Son visage aux traits majoritairement adultes était calme. Il leva le poing et lança un gros coup de poing vers la Pierre d’Examen de Force.

Boum!

Un bruit bien plus puissant que celui de Lu Piao résonna dans toute la salle. La Pierre d’Examen de Force toute entière en trembla

“Résultat de l’examen: rang Bronze 5 étoiles, force de 500.” L’enseignant responsable de l’examen hoqueta en pensant: ‘Mais qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? Pourquoi les élèves de la classe des Apprentis Guerriers sont de plus en plus monstrueux, les uns après les autres ? Un peu plus tôt, un gamin de 13 ans de rang bronze 3 étoiles apparaît et ce coup-ci, c’est un rang Bronze 5 étoiles qui surgit de nul part !

Les élèves alentours baignaient dans un silence de mort; Du Ze était, en fait, plus monstrueux encore que Lu Piao !

Le cœur de ces élèves se brisa et leur courage quant à cet examen en fut grandement affecté.

Quant aux cadres qui se trouvaient sur l’estrade d’observation, ils purent s’empêcher de respirer bruyamment. Un enfant de 13 ans de rang Bronze 5 étoiles… Depuis combien de temps un tel génie n’est pas apparu dans l’Institut Sainte Orchidée ?

“Personne n’a le droit de me le piquer, c’est mon disciple !” dit Ye Sheng d’un air fébrile.

“Vice Principal, comment pouvez-vous être si cruel ! Je suis, pour ce qui est d’entraîner quelqu’un sur la voie du Guerrier, le choix le plus pertinent de tous les enseignants. Pourquoi ne me laisseriez-vous pas lui être son professeur ?!” dit précipitamment un vieil homme aux cheveux et à la barbe blanche.

“Pensez-vous vraiment que le talent d’un élève si brillant puisse être confiné seulement à la voie du Guerrier ?” Les yeux de Ye Sheng commencèrent à briller.

“Pas besoin d’autre essai.” dit doucement Du Ze en allant sur le côté, se préparant à passer l’examen de force spirituelle.

Le professeur responsable de l’examen demanda: “Tu n’as vraiment pas besoin d’un deuxième essai ?”  “Si tu essayes une deuxième fois, tu pourrais même dépasser les 500 !” dit-il avec espoir.

Cependant, la seule réponse qu’il eut fut la vue du dos détaché de l’adolescent. La voix de Du Ze lui parvint doucement: “C’est d’ors et déjà la plus grande force que je puisse utiliser.”

“Je vois !” L’enseignant hocha légèrement la tête. Une telle force était déjà très choquante; Si elle était plus forte encore, elle atteindrait rapidement le rang argent. Un adolescent de 13 ans de rang Argent, c’eut été trop incroyable.

Du Ze ramassa le cristal spirituel et y injecta sa force spirituelle. Le cristal se mit à briller et le point blanc dans le cristal d’où la lumière parvenait brilla de plus en plus intensément.

Ce cristal spirituel primaire n’était plus qu’un petit soleil ardent.

BOUUUUM !

Le cristal spirituel explosa en fragments qui tombèrent au sol.

“Ça a explosé ?!”

“Roooh ! C’est trop ouf !”

“Sa force physique seule atteignait déjà les 500. Je n’aurais jamais imaginé que sa force spirituelle soit encore plus dingue !”

“Mes dieux, n’est ce pas trop monstrueux ?!”

Un cristal spirituel primaire pouvait endurer 600 de force spirituelle au plus; Au delà, le cristal explose. En général, pour les classes d’Apprentis, on utilisait des cristaux spirituels primaires car il n’y avait jamais eu d’incident où le cristal avait explosé. Même le Seigneur Ye Mo, à 13 ans, n’avait pas eu de vitesse de culture si effrayante.

Tout le monde se mit à voir subitement Du Ze sous un autre jour. Il avait d’ors et déjà bousculé leurs perceptions des choses; Se pouvait-il qu’il y ait une existence plus puissante que Seigneur Ye Mo dans Bourg-Triomphe ?

Ye Sheng resta silencieux un moment avant de dire calmement: “Je vais personnellement rapporter cette affaire au principal et au Seigneur Ye Mo. DU Ze recevra une protection renforcée. Un talent pareil va bien au delà de ce que je peux faire en tant qu’enseignant; Je dois m’entretenir personnellement avec le Seigneur Ye Mo pour lui trouver un professeur acceptable.”

Une force physique de 500 et une force spirituelle allant au delà de 500; Du Ze avait abasourdi tout le monde.

“Vice Principal, devons nous changer le cristal spirituel ?” demanda l’enseignant responsable de l’examen à Ye Sheng d’une voix tremblante.

“Pas besoin !” Ye Sheng secoua la tête. “Je laisserai quelques uns de nos enseignants l’examiner personnellement.”

Du Ze non seulement devait être examiné par quelques enseignants mais il devait surtout être bien protégé car dans le cas contraire, il serait problématique que la Guilde Noire mette la main sur cette information.

“D’accord !” L’enseignant responsable de l’examen regarda Du Ze et lui dit sur un ton poli: “Votre examen est terminé.”

Les accomplissements futurs de ce seul jeune homme ne peuvent être imaginés… Il pourrait même devenir le second Spirite Démon de rang Légende !

L’examen est terminé ? Du Ze fut légèrement surpris mais il hocha néanmoins la tête et se dirigea vers un coin.

La plupart des élèves à ce moment regardaient Du Ze avec fascination vu que cette personne pouvait être un futur Spirite Démon de rang Légende !

Après que Shen Yue ait été brièvement abasourdi par le choc, son visage devint plus laid encore (NdT à cause des grimaces de rage :p) et ses deux poings se serrèrent au point que des perles de sang coulèrent de ses paumes. Il réalisa par cet examen que la distance le séparant de Du Ze et des autres grandissait sans cesse. Il ne pouvait déjà plus les rattraper.

“Comment ont ils fait pour augmenter leur culture si rapidement ?” Le regard de Shen Yue devint sombre; Il avait le pressentiment que tout ça était lié à Nie Li. C’était sûrement lui qui les avaient aidé à chercher une technique de culture correcte !

Évidemment, ce n’était qu’une supposition de sa part. Cela dit, Shen Yue ignorait qu’il avait vu juste !

Plusieurs cadres de l’Institut regardèrent Shen Xiu et lui demandèrent d’un ton dur: “Shen Xiu, pourquoi ne pas nous avoir signalé la présence de tels génies dans votre classe ?” Heureusement que Lu Piao et Du Ze aient passé l’examen, autrement si la Guilde Noire l’avait su avant eux, les conséquences auraient été désastreuses.

Shen Xiu ouvrit la bouche mais ne dit pas un mot.

Son air devint de plus en plus morose quand elle comprit le potentiel que ces deux là avaient. Il y a quelques temps, leur culture n’était même pas remarquable, comment avaient-ils pu l’augmenter si vite ? C’était vraiment bizarre ! Cependant, elle ne dit rien aux cadres de l’Institut. Si ces cadres savaient que Lu Piao et Du Ze étaient parvenus à augmenter leur culture aussi vite et en aussi peu de temps, ils seraient couverts d’encore plus d’attention !

Au même moment, hors de la salle d’examen, les élèves de la classe des Spirites Démons étaient occupés à bavarder.

“Je me demande comment s’est passé l’examen de ces nazes de la classe des Apprentis Guerriers ?” gloussa un des élèves de la classe. Il s’appelait Shi Hua et c’était le chef de la classe des Spirites Démons, de rang Bronze 2 étoiles.

“Seuls quinze élèves parmi toutes ces classes atteignent les prérequis pour rejoindre la classe des Apprentis Spirites Démons. Dans les Apprentis Guerriers, seules ces deux filles nous rejoindront, les autres n’ont aucune chance !” dit Shi Hua. Il était attaché à Ye Ziyun et Xiao Ning’er et espérait que les deux filles entrent dans leur classe.

“Il parait que ce Shen Yue n’est pas mal non plus. C’est déjà un Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile.”

“Vraiment ?” Shi Hua retroussa ses lèvres de manière méprisante. Même si Shen Yue parvenait à être un Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile, il ne parviendrait pas à attirer son attention.

Au même moment, les élèves des autres classes, contre toute attente, étaient debout et se perdaient dans un brouhaha.

“Comment est-ce possible ?”

“Pourrait-il y avoir une erreur dans cet examen ?”

“Impossible, la Pierre d’Examen de Force a déjà examiné bien des élèves par le passé et il n’y a jamais eu le moindre problème !”

“Mes dieux, une telle force ne va t’elle pas à l’encontre des cieux ?”

Shi Hua fronça des sourcils, regardant ses camarades de classe des Apprentis Spirites Démons et demanda: “Que se passe-t’il ? Quel est le problème ?”

“Shi Hua, c’est vraiment trop dingue !”

Un des élèves qui était resté profondément choqué prit une grande inspiration et dit: “Deux personnes de la classe des Apprentis Guerriers ont eu des résultats incroyables !”

“Si on parle de la classe des Apprentis Guerriers, même avec un talent pas mauvais, ils ne peuvent être que spirite démon 1 étoile au mieux. Pas de quoi être bouleversé non ?” dit Shi Hua en riant doucement.

“Non, si ce n’était que ça, il n’y aurait pas un tel tumulte. Trois personnes de la classe des Apprentis ont passé leur examen; L’un résulta en un spirite démon de rang bronze 1 étoile, le second en un spirite démon de rang bronze 3 étoile ! Le dernier est le plus effarant: le cristal spirituel primaire a explosé ! Oh bordel, c’est trop ouf !”

“Quelqu’un a explosé le cristal spirituel primaire ?” Les yeux de Shi Hua devinrent des soucoupes; Il était extrêmement abasourdi.

“Le professeur en charge de l’examen ne l’a pas fait repassé l’examen une fois qu’il eut explosé le cristal. Du coup, on ignore encore l’étendue de sa force spirituelle !”

Shi Hua prit une profonde inspiration, sa poitrine se levant et descendant au rythme de sa respiration. Il demanda: “Ce sont les deux filles ?”

“Non !” l’élève secoua la tête: “Les deux filles n’ont pas encore passé l’examen pour le moment; Seuls trois garçons ont passé l’examen !”

Shi Hua en resta bouche-bée. On parle bien de la classe des Apprentis Guerriers là ? Comment ces deux gars terrifiants ont ils pu surgir de cette classe ? Shi Hua avait déjà atteint le grade de Spirite Démon de rang bronze 2 étoiles et il était déjà le chef de la classe des Apprentis Spirites Démons mais ces deux monstres étaient à des kilomètres devant lui !

Les autres classes provoquèrent au même moment une nouvelle clameur.

“Quoi encore ?!” demanda Shi Hua, l’air abattu.

“Un peu plus tôt, trois autres mecs sont sortis de la classe des Apprentis Guerriers. Il semble qu’ils s’appellent Wei Nan, Zhu Xiangjun et Zhang Ming (NdT le trio qui accompagne le groupe de Nie Li et dont l’auteur ne parle jamais x) )Ils sont tous de rang bronze 2 étoiles, à frôler le rang  bronze 3 étoiles !”

“Bon sang, c’est vraiment l’examen de la classe des Apprentis Guerriers là ? T’as pas confondu avec la classe des Génies ?” cria hystériquement.

Avant que le choc ne disparaisse, d’autres nouvelles leur parvinrent. Quand Ye Ziyun et Xiao Ning’er passèrent leur examen, elles firent toutes deux exploser le cristal spirituel primaire.

Silence de mort.

Ces résultats plongèrent tout le monde dans la déprime.

Shi Hua voulait juste fracasser sa tête contre le mur. Avant que l’examen de la classe des Apprentis Guerriers ne commence, il était extrêmement fier d’être le chef de la classe des Apprentis Spirites Démons et avait l’impression d’être plus qualifié pour courir après Xiao Ning’er ou Ye Ziyun. Cependant, à présent, sa fierté était en petits morceaux. Il s’avérait que Ye Ziyun et Xiao Ning’er n’étaient pas de son niveau.

“Bande de monstres…” murmura Shi Hua, l’air ailleurs.

TDG Chapitre 50
TDG Chapitre 52

19 Commentaires

  1. Majaspic14

    Et voila j’ai lu tous les chapitres a ce jour. Et merci pour tous ces chapitres, continue comme ça.

    Répondre
  2. zyde98

    merci pour le chap et pour les 100 avant tien une petite compensation

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci beaucoup zyde ! :$

      Répondre
  3. Jubutia

    Merci pour tout les chapitres, je passerais le mot à mes amis pour qu’ils viennent sur ce site, vivement la suite!!^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci Jubutia ! :3

      Répondre
  4. brouard

    Merci pour le chapitre et ton temps pour faire sa
    vivement la suite

    Répondre
  5. comme en terre

    merci gg pour les 100 chapitres

    Répondre
  6. BadKarma

    Merci pour le chapitre et félicitations pour les 100 chapitres!

    Répondre
  7. Deiiku

    ^^ ahah merci pour le chap ^^ tu fait un super taf ! ! ! ! !

    Répondre
  8. Merci

    Félicitations pour les 100 chapitres !

    Merci pour la chapitre, je ne commente que rarement mais je vous encourage à continuer ce que vous faites, vous vendez du rêve ;).

    C’est quand qu’on voit la force de Nie Li, je commence vraiment à m’impatienter :/.

    Répondre
  9. Deiiku

    100 chapitre ? ^^ il y en a plutot 51 non ?

    Répondre
    1. Deiiku

      eum ok 100 chapitre pour Xiaowaz ^^ »

      Répondre
  10. ThauSky

    Félicitations pour les 100 chapitres ^^
    Et merci pour ces chapitres ! Vivement la suite 🙂

    Répondre
  11. zesifry

    Merci pour le chapitre et félicitation pour le 100eme sur le site 🙂 Vivement le chapitre de mercredi pour voir le résultat de Nie Li (du moins j’espère que ce sera le cas)

    Répondre
  12. psycho

    aaaaa se sont tous des monstre mdr merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  13. nounours

    merci pour le chap et vivement mercredi pour la suite

    Répondre
  14. vampty

    merciiiii!!!!!!!!!

    Répondre
  15. Funshy

    Merci pour le chapitre. Du Ze POWER \o/ c’est un de mes perso préféré, en plus son spirite demon ce sera un dragon ancien de monster hunter, trop badass 😮

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Attention à ne pas se tromper ! Un spirite, c’est une personne communiquant avec les esprits ! Donc ce sera un esprit démon et Du Ze est un Spirite Démon 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com