BTTH Chapitre 50

BTTH Chapitre 49
BTTH Chapitre 51

Et le premier BTTH de la semaine est là pour votre plus grand plaisir ! Bon orage à ceux qui ont la chance d’en profiter :p

 

Chapitre 50 – De l’aide ?

 

Xun Er secoua la tête en voyant Xiao Yan quitter la pièce avec la méthode de Qi. Elle dit avec une certaine impuissance dans la voix: “Je vais te croire pour le moment.”

Xiao Yan regarda, en sortant de la pièce, les autres membres du clan qui étaient tous stupéfaits. Avec un léger haussement des épaules, il attendit Xun Er avant que ces deux là ne flânent sans but en bavardant joyeusement.

Xun Er et Xiao Yan, ayant deux heures devant eux à passer ensemble, n’étaient pas pressés de sortir. C’était une rare occasion d’être dans ce Pavillon des Méthodes de Qi vu que personne n’était autorisé à venir ici normalement. Du coup, ils en profitèrent pour satisfaire leur curiosité.

Alors qu’ils allaient quitter la voie du Feu, Xun Er entra nonchalamment dans une petite pièce et se saisit d’un parchemin de méthode de Qi de niveau Xuan Inférieur. Accompagnée de Xiao Yan, ils continuèrent vers les autres corridors.

Ce jour là était la journée la plus bruyante de l’année dans le Pavillon des Méthodes de Qi. Chaque corridor voyait plein de monde entre ses murs; Toutes les personnes présentes avaient l’air visiblement excitées tandis qu’elles cognaient contre les rideaux d’énergie rouge. A chaque fois qu’un rideau éclatait, un cri de joie se faisait entendre.

Dans cette agréable atmosphère, même Xiao Yan portait un léger sourire sur son visage.

Xiao Yan jeta un coup d’oeil à l’heure en sortant d’un autre corridor. Il s’étira et rit en regardant Xun Er: “On devrait se mettre en route, c’est bientôt l’heure.”

Hochant la tête d’un air indifférent, Xun Er suivit Xiao Yan au détour d’un coin avant de se diriger vers la sortie du Pavillon des Méthodes de Qi.

Passant devant un des corridors, Xiao Yan leva les sourcils de surprise. Pas loin de là, il pouvait voir la robe rouge appartenant à Xiao Mei. Son visage charmant rougissait tandis qu’elle allait et venait continuellement devant une barrière. D’après son apparence, il semblait qu’elle fasse tout son possible pour obtenir la méthode de Qi mais n’arrivait pas à briser la barrière…

Ce jour là, Xiao Mei portait de magnifiques habits rouges avec une jupe légèrement courte et un ruban ceinturant ses hanches.

A cet instant, son visage pure et magnifique paraissait anxieux tandis que ses sourcils se fronçaient adorablement. Les membres du clan alentours manquaient de tomber les uns sur les autres en essayant de lui parler.

……

L’humeur de Xiao Mei empirait à chaque seconde; Elle était quasiment au bord du désespoir. La veille, son père lui avait secrètement donné le numéro d’une pièce en lui disant qu’il était impératif qu’elle mette la main sur la méthode de Qi qui s’y trouvait . Après avoir cherché avec toutes les méthodes possibles et y avoir passé des heures et des heures, son père était parvenu à obtenir un filet d’information des responsables de l’arrangement du Pavillon de Méthode de Qi. Il savait que si Xiao Mei pouvait obtenir une méthode de Qi de niveau Huang Supérieur d’élément Vent, elle arriverait en tête dans la course au pouvoir devant tous les autres.

Bien que le père de Xiao Mei ait obtenu le bon numéro de pièce, il avait négligé de prendre en compte la solidité de la barrière autour de cette pièce. Xiao Mei avait passé une heure devant la pièce sans pouvoir en briser les protections et même si les autres membres du clan bavaient à l’idée de l’aider, ils étaient incapable de faire trembler cette barrière. Le rideau protecteur ne pouvait être attaqué que par une personne à la fois et si la barrière détectait deux personne ou plus essayant de la briser, elle augmentait ses défenses. Au final, ce serait comme essayer de tirer de l’eau avec un seau troué.

A ce moment, deux heures s’étaient déjà écoulées. Si elle ne pouvait briser la protection de la pièce rapidement, alors Xiao Mei partirait les mains vides. Pensant aux conséquences d’une sortie sans avoir pu mettre la main sur une seule méthode de Qi, les beaux yeux de Xiao Mei ne purent que s’humidifier.

Le regard brumeux, elle secoua la tête avec un sourire amer. Elle regarda alentour et ses sourcils se levèrent quand elle vit quelqu’un de familier.

Pas loin de là se trouvait un jeune homme habillé de noir les mains derrière la tête avec un air tranquille sur le visage.

Essuyant son visage précipitamment, Xiao Mei avait déjà abandonné mais l’apparition de Xiao Yan lui donna un nouvel espoir. Effaçant les traces de larmes dans ses yeux, elle marcha vers Xiao Yan en se mordant les lèvres, dans l’espoir qu’il l’aide.

Les autres membres du clan autour de Xiao Mei virent ce changement d’apparence et suivirent le regard de Xiao Mei; Ils tombèrent sur Xiao Yan. Leurs murmures s’éteignirent alors qu’une pointe de respect apparut dans leur regard.

Pendant un moment, le corridor alors bruyant tomba dans le silence.

Xiao Yan se dirigea vers elle, l’air indifférent malgré la douzaine de regards posés sur lui. Il dépassa Xiao Mei qui n’arrivait pas à trouver ses mots, sans même lui jeter un regard…

Ses lèvres rouges légèrement ouvertes, Xiao Mei regarda Xiao Yan qui venait juste de l’ignorer, stupéfaite par le traitement qu’elle venait de recevoir. Un moment après, son beau visage s’emplit d’une expression d’autodépréciation tandis qu’elle secoua doucement la tête. La colère qui montait en elle se dissipa rapidement alors qu’elle se souvint de l’attitude qu’elle avait eu envers Xiao Yan ces trois dernières années

“Ha ha, ce doit être ma punition, je suis vraiment une personne détestable. On récolte ce que l’on sème…” Xiao Mei s’accroupit doucement à terre; Ses épaules tremblèrent légèrement tandis que des pleurs étouffés résonnèrent dans le corridor silencieux.

Les membres du clan alentour soupirèrent tristement en secouant leur tête en voyant Xiao Mei qui avait l’air d’un chaton abandonnée, assise comme elle l’était sur le sol.

Xiao Mei sanglota doucement, accroupie; Elle sentit soudain que quelque chose était étrange et elle leva lentement son visage ruisselant avant d’être surprise.

Le jeune homme qui était parti avait fait demi-tour et marchait lentement vers Xiao Mei, les mains derrière la tête.

“Pousse-toi du chemin.” dit Xiao Yan d’un air indifférent en regardant Xiao Mei.

“Ah? Oh…” Xiao Mei qui était stupéfaite se remit immédiatement, la joie retrouvant son beau visage et comme une petite fille obéissante, elle lui fit de la place.

Sous les regards curieux et reconnaissants des gens présents, Xiao Yan se tint devint le rideau gardant la porte. La paume tendue, il inspira lentement.

Tout le monde se tut puis soudainement, comme le tonnerre, il bougea; Tordant son corps, Xiao Yan leva son pied et tel un fouet, il bondit en avant. Son coup de pied fit un « kaka » et déchira l’air ambiant.

“Baaang!” Le coup de pied brutal atterrit sur la barrière, causant des ondulations qui se répandirent rapidement. La barrière, finalement, craqua sous le regard stupéfait de tous.

Son pied resta dans l’air un moment avant que Xiao Yan ne repose sa jambe au sol. Il tordit un peu son cou avant de marcher vers Xun Er qui était au loin.

“Biao-ge…  Merci… Je suis désolée.” Xiao Mei remercia timidement Xiao Yan quand il passa à côté d’elle.

“Ouais.”

Xiao Yan jeta un oeil à la fille qui avait perdu toute son arrogance et hocha légèrement la tête dans sa direction avant de disparaître des yeux admiratifs des autres membres du clan.

BTTH Chapitre 49
BTTH Chapitre 51

5 Commentaires

  1. Majaspic14

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Mywok

    Il est trop gentil 😀

    Répondre
  3. zesifry

    Merci pour le chapitre, sa bonté le perdra a notre petit Yan

    Répondre
  4. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  5. Comme en terre

    Merci xiao yan s’impose dans le game

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com