TDG Chapitre 51
TDG Chapitre 53

Et voilà la fin de l’examen ! Prochain TDG régulier vendredi ! :3

Comme toujours, à moins que les donateurs ne disent le contraire, le chapitre supplémentaire paraîtra dimanche.

 

 

Chapitre 52 – Humiliation

 

Trois cristaux spirituels avaient explosés pendant l’examen de la classe des Apprentis Guerriers. Cette nouvelle secoua tout l’Institut Sainte Orchidée.

Y avait-il quelque chose de plus monstrueux que cette classe ?! Qu’avaient exactement mangé les élèves de cette classe en grandissant ? (NdT Ce sont des OGM !)

Après tant d’examens dans la classe des Apprentis Guerriers, le résultat le plus bas était de rang Bronze 1 étoile ! S’agissait-il toujours d’une classe d’Apprentis ?

Dans la salle d’examen, tout le monde était stupéfait part le talent extraordinaire de Xiao Ning’er et de Ye Ziyun.

Les deux filles s’échangèrent un regard dans lequel on discernait une pointe de compétitivité.

Depuis son entrée à l’Institut, Ye Ziyun avait voulu se relier d’amitié avec Xiao Ning’er mais en même temps, son talent surpassait de loin celui de ses pairs et aucun d’entre eux ne l’avait jamais dépassée. Du coup, même s’il s’agissait de Xiao Ning’er, Ye Ziyun ne voulait pas s’avouer vaincue.

Leur cultures ne différaient pas beaucoup l’une de l’autre. Elles savaient qu’elles avaient toutes deux reçues l’aide de Nie Li ou sinon, leur cultures n’auraient pas augmenté si rapidement. Outre leur reconnaissance envers lui, elles ne purent s’empêcher d’éprouver également des sentiments complexes à ce sujet.

Ye Ziyun se pinça les lèvres ; Bien qu’elle n’éprouve rien de fort encore pour Nie Li, elle éprouva une certaine amertume quand elle découvrit les relations entre Xiao Ning’er et lui. ‘Puisque tu t’entends si bien avec Xiao Ning’er, pourquoi me cours-tu encore après ?’

Quant Xiao Ning’er, elle savait dès le départ que Nie Li aimait Ye Ziyun mais elle ne put s’empêcher de tomber amoureuse de lui. Elle avait l’intention de se  faire lentement remarquer par Nie Li et qu’il tombe amoureux d’elle. (NdT est ce que ça marchera ? Vous le saurez en continuant de suivre Xiaowaz ! :p [/autopromo])

Ces deux filles absolument éblouissantes se tenaient l’une à côté de l’autre ; Elles étaient les deux étoiles de la constellation des Gémeaux aux yeux des autres.

Qui passera l’examen ensuite ?” Le professeur responsable de l’épreuve regarda les élèves de la classe des Apprentis Guerriers avec une certaine anticipation. Son coeur  brûlait d’une excitation insatiable ; Ces quelques génies deviendraient aisément les piliers de Bourg-Triomphe.

Ce sera moi !” Nie Li se dirigea vers la Pierre d’Examen de Force.

Au soin de sa voix, l’attention de tous se tourna sur Nie Li.

Les cadres de l’Institut étaient également extrêmement excités. ‘Quelqu’un d’autre a pris l’initiative de se faire examiner ! Se pourrait-il que cet élève ait également un talent stupéfiant ?’

Shen Xiu, quant à elle, serrait ses poings très fort en couvant Nie Li d’un regard haineux. Si Nie Li atteignait le rang Bronze 1 étoile, elle devrait tenir parole et quitter l’école ! Elle avait l’impression que le regard de Nie Li contenait du mépris.

Ce n’était rien que de quitter l’Institut Sainte Orchidée mais ce qu’elle ne pouvait accepter, c’est d’être chassée de l’école par quelqu’un d’autre !

Tout les élèves de la classe des Apprentis Guerriers avaient les yeux fixés sur Nie Li. Leur regard paraissait très complexe… Auparavant, quand Nie Li avait contredit Shen Xiu, certains éprouvèrent de la sympathie à son égard, d’autres se moquèrent de lui mais quand bien même, personne ne s’attendait, même si Nie Li démontrait un talent extraordinaire, à ce qu’il atteigne le rang Bronze 1 étoile en deux mois seulement.

Mais à présent, ces gens là devaient se rapprocher de Nie Li ; Ils éprouvèrent de la jalousie en voyant les autres augmenter leur culture aussi rapidement. La vitesse de leur culture devait être liée à Nie Li !

De nombreuses personnes commencèrent déjà à réfléchir à comment se rapprocher de Nie Li dans l’intérêt de leur futur. Si Nie Li pouvait les aider comme il a aidé Du Ze, Lu Piao, Wei Nan et les autres, ça en vaudrait la peine. (NdT Tu peux t’brosser Martine)

Tout le monde était empli d’anticipation envers les résultats d’examen de Nie Li, vu que c’était lui qui avait affecté toutes ces personnes.

Nie Li sourit d’un air indifférent et marcha vers la Pierre d’Examen de Force. Il regard la plateforme d’observation au loin et remarqua le visage assombri de Shen Xiu qui regardait dans sa direction. Une lueur glaciale traversa le regard de Nie Li.

Au même moment, Ye Ziyun et les autres regardaient également Nie Li. Ils étaient tous extrêmement abasourdis par les résultats qu’ils avaient obtenu lors de l’examen. Ils avaient l’impression que tout ceci était irréel en réfléchissant à la vitesse effrayante avec laquelle ils avaient augmenté leur culture en si peu de temps.

C’était Nie Li qui avait créé ces ‘nouveaux eux’. Vu qu’il était l’homme qui avait créé tout ces génies, la culture de Nie Li devait avoir atteint un niveau absolument terrifiant, non ?

L’expression de Nie Li était calme quand il lança un coup de poing vers la Pierre d’Examen de Force.

Boum !

La Pierre d’Examen de Force émit un léger son.

Résultat de l’examen : rang Bronze 1 étoile, force de 100!” L’enseignant en charge regarda les résultats et les annonça haut et fort. Il y avait dans son ton une pointe de déception : Qu’un élève de la classe des Apprentis Guerriers atteigne le rang Bronzer 1 étoile était déjà pas mal mais après avoir vu les résultats de Ye Ziyun, Xiao Ning’er, Du Ze, et des autres, ceux de Nie Li n’étaient pas vraiment choquants.

Deuxième essai, résultat : force de 100 !”

Troisième essai, résultat : force de 100 !”

Le professeur en charge marmonna dans sa barbe : “C’est bizarre, tous les élèves ont une légère différence dans leurs résultats mais cet élève là est parvenu à obtenir que des 100. C’est vraiment bizarre… Je suppose que sa force maximum n’est probablement que de 100 !”

Le visage de Shen Xiu devint couleur cendre en voyant les résultats de l’examen de Nie Li. Si Nie Li avait dépassé le rang de Bronze 1 étoile, eh bien soit mais là, il tapait directement au rang Bronze 1 étoile, pas plus et pas moins ! Shen Xiu allait devenir folle !

Nie Li semblait ne pas porter d’importance au résultat de son examen, il haussa les épaules et sourit : “J’ai vraiment de la chance ! Je suis à peine arrivé au rang Bronze 1 étoile !

Du Ze, Lu Piao et les autres s’échangèrent des regards. C’était impossible ! La force de Nie Li n’était pas que de 100 ! La seule explication possible était que Nie Li dissimulait sa force ! Du Ze et Lu Piao ne purent s’empêcher d’avoir le souffle coupé d’admiration. Bien que leur force actuelle puisse être supérieure à celle de Nie Li, leur contrôle de cette force était bien inférieure à la sienne. Si c’était eux, ils auraient été incapable d’atteindre 100 de force trois fois de suite !

Nie Li est vraiment un salopard. Quand Shen Xiu verra que ses trois essais atteignent tous parfaitement les 100, elle explosera probablement de rage !” dit Lu Piao en riant.

Quelques cadres, voyant la scène, s’échangèrent un regard et discutèrent.

Rang bronze 1 étoile, pas trop mal !”

Dommage qu’il ne soit pas comparable aux autres…”

Regardons sa force spirituelle, nous aurons peut-être une surprise !”

Une fois l’examen de force conclu, Nie Li fit quelques pas et récupéra auprès de l’enseignant en charge une cristal spirituel primaire. Ensuite, il injecta sa force spirituelle dans le cristal. Petit à petit, des points lumineux apparurent dans le cristal spirituel.

Force spirituel de 100, Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile !” La surprise traversa le visage du professeur en charge et il a annonça le résultat. Il se dit en son fort intérieur : ‘Cet élève est trop bizarre, que ce soit sa force physique ou spirituelle, tout est exactement à 100.’ Cependant, il n’arborait aucune suspicion envers Nie Li car il était impossible de gruger le cristal spirituel. De plus, Nie Li ne devrait pas tricher puisque ça ne lui apporterait rien.

Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile !

Une force spirituelle atteignant exactement celle d’un Spirite Démon de rang Bronze 1 étoile !

Shen Xiu en explosa presque de rage. Comment, mais COMMENT ?! Si le talent de Nie Li avait été juste un petit peu plus mauvais, il n’aurait pas pu atteindre le rang Bronze 1 étoile !

Ye Ziyun et Xiao Ning’er comprirent tout en voyant les résultats de l’examen de Nie Li. Il le faisait exprès ! Cela dit, elles étaient quelque peu curieuse de savoir comment : à l’examen de force, Nie Li pouvait contrôler sa force, ce qui était normal mais il était impossible de gruger les cristaux spirituels alors comment a t’il fait ?

Ce n’est pas parce que les autres étaient incapables de faire quelque chose que Nie Li l’était aussi. Il avait trop de secrets !

Sous les yeux de tous, Nie Li marcha vers Ye Ziyun et Xiao Ning’er et se tint entre elles deux, l’une à sa droite et l’une à sa gauche.Tout les regards s’emplirent de jalousie ; Pourquoi Nie Li pouvait il bénéficier d’un tel bonheur ?

Que ce soit Ye Ziyun ou Xiao Ning’er, peu importe laquelle, ils souriraient même en dormant si l’une d’elles devenait leur copine !

Ye Sheng, en voyant Nie Li se tenir entre Ye Ziyun et Xiao Ning’er comme si tout suivait son plan, trouva qu’il était étrange que Nie Li, si jeune, dégage cet air imperturbable qui donnait aux autres cet impression d’extraordinaire.

Envoyez ce Nie Li dans la classe des Génies !” dit Ye Sheng après être resté silencieux un moment !

Vice Principal, c’est contre les règles ! Il n’est que rang Bronze 1 étoile !”

Quel est le problème ? J’attends de grandes choses de lui.” Les sourcils de Ye Sheng se levèrent tandis qu’il parla d’une voix grave.

Voyant le changement d’attitude de Ye Shen, les gens à côté de lui s’échangèrent des regards, réfléchirent un moment et ne dirent rien d’autre. En l’absence du Principal, le Vice-Principal détenait l’autorité. Ils ne pouvaient pas aller à l’encontre leur patron.

Personne de la classe des Apprentis Guerriers, pendant la suite de l’examen, n’enthousiasma les foules. Aucun d’entre eux n’atteignit le rang Bronze 1 étoile… Bien qu’ils soient tous un peu déçu, Ye Shen et les autres, en y réfléchissant, étaient tout de même satisfait. Une classe d’Apprentis Guerriers d’où surgit tant de génies dépassait déjà de loin leurs attentes.

L’examen de la classe des Apprentis Guerriers de cette année fit sensation dans toute l’école. La classe des Apprentis Guerriers, d’habitude anodine, devint instantanément le centre de l’attention.

Alors que l’examen était encore en cours, Shen Xiu marcha jusqu’à Ye Sheng. A cet instant, elle se sentit profondément humiliée.

Vice-Principal, je demande l’autorisation de démission de l’école. A partir d’aujourd’hui, je ne suis plus professeur à l’Institut Sainte Orchidée.” dit Shen Xiu vu que son pari avec Nie Li était connu à travers tout l’Institut Sainte Orchidée. Si elle ignorait le pari, tout le monde la prendrait de haut et même la réputation de la Famille Sacrée s’en retrouverait affectée.

Professeur Shen Xiu, pourquoi voulez-vous démissionner ?” Ye Sheng sourit doucement et continua : “Votre classe d’Apprentis Guerriers a produit tant de génies ! L’école est même prête à vous récompenser ! Je crois que les élèves de la classe des Apprentis Guerriers ont besoin d’une enseignante telle que vous !”

Shen Xiu, en entendant Ye Sheng, n’éprouva aucune gloire mais plutôt une baffe invisible à travers le visage. Elle savait que ces génies n’avaient rien à voir avec elle et que certains même n’assistaient plus à ses cours depuis des mois. Elle avait fermé les yeux à ce sujet et attendait que l’examen annuel arrive pour voir comment ces élèves s’y humilieraient. Cependant, elle n’avait jamais envisagé qu’elle se prendrait un tel retour de flammes.

Les résultats de ces élèves n’étaient pas ceux qu’elle avait imaginé. Au lieu d’être humiliés pendant l’examen, ils s’étaient révélés comme étant des génies éblouissants à toute l’école.

J’ai déjà pris ma décision, j’espère vous que accepterez !” dit Shen Xiu, déterminée.

Le fait est que Ye Sheng était déjà au courant du pari de Shen Xiu avec Nie Li. Il sourit légèrement et dit : “Puisque vous avez pris votre décision, je ne vais pas vous retenir davantage.”

En entendant ça, Shen Xiu regarda furieusement Nie Li qui était alors dans la salle puis fit demi-tour et s’en alla.

Forcée de démissionner par un môme dans la classe des Apprentis Guerriers… C’était là sa pire humiliation ! Un jour, elle obtiendra définitivement sa vengeance !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 51
TDG Chapitre 53

Related Posts

16 thoughts on “TDG Chapitre 52

  1. Merci pour le chapitre 🙂 Du coup on sait pas la force ni le niveau spirituel de Nie Li en tout cas il est un bon gros Troll ^^

  2. Merci pour le chapitre, sinon zesfry normalement on apprendra le réel niveau de nei li au prochain chapitre. j’ai hâte de voir la suite 🙂

  3. Merci pour ce chapitre. C’est un de mes moments préférés et un de ceux ou j’ai le plus ris avec les conneries de Lu Piao ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com