TDG Chapitre 56

TDG Chapitre 55
TDG Chapitre 57

Pfiou, ce chapitre était bien long ! Étant en retard par rapport à d’habitude, je n’ai pas relu le texte pour vous le présenter rapidement aussi pardonnez d’éventuelles erreurs !

 

 

Chapitre 56 – Assassiner

 

Nie Li apprit à Nie Yu le premier chapitre du chant du <Physique des Marques Célestes>. Une fois qu’elle l’eut mémorisé, Nie Yu se trouva un coin tranquille et commença à s’entraîner.

La nuit avançait et les ténèbres devinrent de plus en plus concentrées. Parfois, une ombre sautait au travers de la forêt.

Nie Li sentit soudainement quelque chose approcher au loin; Il remarqua que des ombres se déplaçaient près de la falaise à quelques kilomètres de là. Il fronça légèrement les sourcils et fit un mouvement de la main droite. Une ombre apparut dans les airs et vola vers la forêt.

Il avait libéré l’esprit démon sans fusionner avec; L’esprit démon est incapable de combattre sans être fusionné avec le corps du spirite démon mais le spirite démon pouvait sentir ce que voyait et entendait l’esprit démon, ce qui était parfois très utile.

L’aura d’un esprit démon ordinaire pouvait être facilement remarqué. Cependant, l’Ombre Fantôme pouvait dissimuler ses traces et du coup, convenait parfaitement aux missions d’espionnages et en tant qu’éclaireur.

L’Ombre Fantôme découvrit rapidement plusieurs silhouettes au loin. A travers les yeux de l’Ombre Fantôme, Nie Li pouvait clairement voir trois personnes vêtues de robes noires, cachées au sein de la forêt.

Nie Li contrôla l’Ombre Fantôme et la dissimula derrière un arbre puis confirma la localisation de ces individus.

Ces intrus étaient en train de discuter entre eux.

“Voici le territoire de la Famille des Marques Célestes.”

“Nous devons être prudents, il y a encore plusieurs experts de rang Or dans la Famille des Marques Célestes. Si nous tombons dessus, nous sommes morts !”

“Vous êtes sûrs que ce môme du nom de Nie Li habite bien la maison en ruine au pied des montagnes ?”

“Évidemment, j’ai déjà vérifié pendant la journée ! Les parents de ce môme ne pratiquent pas les arts martiaux. Du coup, nous pourrons les tuer sans qu’ils ne remarquent quoi que ce soit.”

Nie Li suivit leur conversation au travers de l’ouï de l’Ombre Fantôme. Il fronça légèrement les sourcils: ‘Sont ils de la Famille Sacrée ?’

Selon toute vraisemblance, ces trois individus en avaient après lui. Cela dit, ils ne devraient être que de rang Argent.

La voix d’une de ces personnes paraissait familière à Nie Li. Il se souvint subitement: Cette personne était le Diacre Yun Hua de la Guilde Noire !

Nie Li avait mémorisé la voix de cette personne après leur rencontre dans les ruines de la cité antique Orchidée. Fort heureusement, ceux qui étaient venus ce jour là n’étaient que de rang Argent; Il y avait que peu de personnes de rang Or à Bourg-Triomphe. De ce fait, il était difficile aux experts de rang Or de la Guilde Noire d’infiltrer la ville. Le plus fort du groupe des trois était le Diacre Yun Hua de la Guilde Noire.

Nie Li fronça un peu les sourcils et, au travers de l’Ombre Fantôme, libéra sa forte perception. Ainsi, Nie Li put vaguement définir la force de ces trois experts de rang Argent: Yun Hua était de rang Argent 5 étoiles et les deux autres étaient de rang argent 3 étoiles.

“Ca va être un peu dur à gérer…” murmura Nie Li qui fronçait encore ses sourcils. S’ils n’étaient que de rang Argent 1 ou 2 étoiles, Nie Li aurait pu s’en occuper facilement. 3 étoiles, Nie Li aurait encore pu trouver un moyen de le gérer. Cependant, il avait un rang Argent 5 étoiles et là, c’était un peu plus difficile.

Si ces trois là parvenaient à atteindre la maison de Nie Li, ce serait problématique.

Nie Li réfléchit un moment et dit à Nie Yu: “Xiao Yu, va vite prévenir les adultes. Dis leur qu’il y a plusieurs personnes de la Guilde Noire dans la forêt !”

“Des gens de la Guilde Noire ?” Une trace de peur travers les yeux de Nie Yu. Elle avait entendu dès toute petite à quel point la Guilde Noire était terrifiante: “Mais où vas tu alors ? Nie Li ge-ge, allons-y ensemble !”

“Ca ira, je ne vais pas engager le combat avec eux, juste continuer de les surveiller. Va vite prévenir les adultes. Dis leur que dans le groupe, il y en a un qui est de rang Argent 5 étoiles, un rang Or doit venir !” dit Nie Li. Il y avait toujours un rang Or en patrouille afin d’empêcher les attaques de bêtes démons sur le territoire des Marques Célestes.

“Xiao Yu, vite ! Tu ne dois pas prendre plus de temps !” l’exhorta anxieusement Nie Li.

Nie Yu jeta un regard inquiet à Nie Li mais elle finit par hocher la tête et sa petite silhouette fuit rapidement.

Nie Li fut soulagé de la voir fuir. Il avait deux raisons d’envoyer Nie Yu aller chercher des adultes: l’une était pour obtenir de l’aide, l’autre pour l’envoyer loin de là. De cette manière, il pouvait se concentrer sur comment gérer la situation.

Nie Li cacha sa silhouette avec attention et approcha silencieusement de l’endroit où se trouvaient à ce moment les trois hommes.

Bien que ses adversaires soient puissants, ils étaient à découvert et lui était caché; Du coup, il n’était pas entièrement impossible de se battre.

Le Diacre Yun Hua menait les deux Guerriers de rang Argent 3 étoiles et avançait lentement à travers les bois.

“Que se passe t’il ?” Diacre Yun Hua eut la sensation soudaine qu’il y avait quelque chose d’étrange, comme si on les espionnait au détour d’un coin. Bien que ce sentiment  soit très vague, il n’arrivait pas à en trouver l’origine.

“Qu’y a t’il, Seigneur ?” demandèrent les deux guerriers de rang argent 3 étoiles, perplexes.

“Me serais-je trompé ?” Diacre Yun Hua fronça quelque peu les sourcils. Il claqua es doigts et un énorme tigre démoniaque noir apparut de nul part. Le regard glacial de la bête parcourut les bois alentour.

Yun Hua était un spirite démon de rang argent 5 étoile doté d’un Tigre Étoile Noire !

‘C’est encore plus pénible à gérer !’ Nie Li fronça doucement les sourcils un moment, caché parmi les ombres, retenant son souffle. L’Ombre Fantôme était elle aussi cachée derrière les arbres et ne bougeant pas.

Nie Li était à peu près à cinquante- soixante mètres du Diacre Yun Hua et le Tigre Étoile Noire n’était que de rang Argent; Il leur était impossible de le détecter d’aussi loin. Quant à l’Ombre Fantôme, elle était cachée à cinq mètres du Diacre Yun Hua sous sa forme du néant.

Les yeux du Tigre Étoile Noire brillait d’une couleur cyan. Il balaya les environs mais ne trouva rien. Le Diacre Yun Hua se sentit soulagé et dit: “Peut-être que je réfléchis trop…”

Il rappela le Tigre Étoile Noire à lui. Il fallait être prudent en relâchant son esprit démon car son aura pouvait être aisément repérée par un autre Spirite Démon.

“Liu Quing, va en éclaireur voir si quelqu’un patrouille le territoire de la Famille des Marques Sacrée et envoie nous un signal. Nous deux, nous resterons là.” dit à voix basse le Diacre Yun Hua. Cette mission était toujours relativementy dangereuse et il n’avait aucune envie de risquer sa propre vie.

Liu Qing en fut un peu déprimé, se disant: ‘Pourquoi c’est à moi d’y aller ?’ Cependant, il n’osa pas répondre au Diacre Yun Hua. Il n’eut d’autre choix que d’opiner du chef et il descendit la montagne.

Le Diacre Yun Hua et l’autre personne du nom de Liu Yan ralentirent leur pas.

Les sourcils de Nie Li tressaillirent quand il vit Liu Qing se séparer du Diacre Yun Hua. ‘C’est une belle opportunité !’

Il aurait été trop difficile de gérer trois personnes en même temps avec sa force actuelle. Cela dit, s’occuper d’un seul guerrier de rang argent 3 étoiles était beaucoup plus simple ! Bien que la culture de Liu Qing soit plus haute de deux niveaux que celle de Nie Li, c’était un guerrier et Nie Li un spirite démon.

L’esprit démon que Nie Li utilisait était l’Ombre Fantôme que personne n’avait jamais vu. Les personnes ordinaires ne connaîtraient pas les particularité de cette dernière.

Sous le contrôle de Nie Li, l’Ombre Fantôme se transforma en une lumière noire qui lui revint et fusionna avec lui, transformant son corps.

Nie Li regarda Liu Qing qui n’était pas si loin et le coin de sa bouche se retroussa. D’une pensée, il dissimula sa silhouette et approcha lentement Liu Qing.

“Que se passe t’il ?” Liu Qing, après avoir couru plusieurs mètres, sentit une aura bizarre. Il ne bougea plus et regarda les environs d’un air suspicieux.

Il n’y avait aucun mouvement dans la nuit silencieuse à le bruissements des arbres causé par le vent.

“Je réfléchis probablement trop…” Liu Qing rit de lui-même et continua d’avancer. Il ralentit son pas en se disant qu’il n’avait pas besoin d’être aussi sérieux et de risquer sa vie pour accomplir l’ordre qu’il avait reçu du Diacre Yun Hua et le satisfaire.

Nie Li retint son souffle, approchant lentement de Liu Qing. Il aurait été difficile pour une personne ordinaire de détecter son aura avec le talent de dissimulation de l’Ombre Fantôme.

Cinq mètres, trois mètres, deux mètres…

Liu Qing ne soupçonnait pas le moins du monde que Nie Li était déjà derrière lui.

Tout d’un coup, Liu Qing sentit une intention meurtrière se verrouiller sur lui et l’impression d’être en danger s’immisça en son coeur. Surpris, il se retourna tout d’un coup et donna un coup de pied.

Cependant, le coup de pied ne toucha rien. Il n’y avait personne derrière lui.

“Mais qu’est ce qu’il se passe exactement ?” Un frisson interminable se saisit de Liu Qing. Il avait clairement ressenti une intention meurtrière à son encontre mais il n’avait rien vu en se retournant.

Au moment même où Liu Qing fut soulagé, une silhouette apparut soudainement à côté de lui. ‘Psh’, une lueur glacée brilla dans les ténèbres à travers le cou de Liu Qing.

Le cou de Liu Qing fut tranché et un torrent de sang en jaillit. Sa bouche était grande ouverte mais rien n’en sortit. La lueur dans ses yeux s’éteignit doucement. ‘Plop’ sa tête tomba au sol.

Liu Qing ne comprit pas, même dans la mort, qu’est ce qui l’avait attaqué exactement. Il avait expérimenté des centaines si ce n’est des milliers d’attaques depuis le début de sa culture jusqu’à maintenant mais il n’avait jamais expérimenté une telle attaque auparavant.

Cela dit, il n’aurait plus jamais l’opportunité de le découvrir.

Une fois son attaque réussie, Nie Li retourna à nouveau dans sa forme du néant se cacher.

Il rôda autour du cadavre de Liu Qing, préparant sa prochaine embuscade.

Nie Li n’était pas satisfait de sa première attaque surprise vu qu’avant qu’il n’attaque, son aura meurtrière avait été détectée par Liu Qing. Bien qu’il ait éventuellement réussi son assaut, pour Nie Li, ça restait un échec.

Un vrai assassin aurait tué son ennemi sans qu’il s’aperçoive de quoi que ce soit.

C’était parce que Nie Li venait juste d’entamer sa fusion avec l’Ombre Fantôme que son contrôle sur les techniques de celle-ci n’était pas encore satisfaisant. Il était normal d’échouer et pour sa première fois, il était déjà réussi à faire ça. N’importe qui d’autre aurait été extrêmement satisfait du résultat mais cela étant, Nie Li était très exigeant envers lui-même, cherchant à atteindre la perfection.

Nie Li se cacha silencieusement parmi les ombres, attendant patiemment.

Une odeur cuivrée emplit l’air de la forêt.

Qu’est ce qu’il se passe ?” Le Diacre Yun Hua fronça légèrement les sourcils. Il sentait vivement que quelque chose n’allait pas. Il se précipita en avant et Liu Yan le suivit.

Un court moment plus tard, ils tombèrent sur le corps de Liu Qinq à terre.

“Il y a quelqu’un dans le coin !” hoqueta le Diacre Yun Hua qui était aux abois. ‘L’ennemi a tué un Guerrier de rang Argent 3 étoiles pas loin de nous sans le moindre bruit. Se pouvait-il que leur adversaire soit un rang Or ?’

Liu Yan fut terrifié quand il vit la scène. ‘Liu Qing n’a couru que quelques mètres devant nous et a été tué sans le moindre bruit. Comment l’ennemi a t’il fait ?’

Ils battirent lentement en retraite, inspectant les bois environnants d’un air alerte.

Dans la nuit sombre, on ne pouvait entendre que les oiseaux chanter dans la forêt silencieuse. Ils ne purent trouver personne dans cette forêt mais ils avaient cependant l’impression terrifiante d’être observés, leur donnant la chair de poule.

Voyant que le Diacre Yun Hua et Liu Yan n’agissaient pas, Nie Li ne fit pas le moindre mouvement et attendit silencieusement.

De plus, il était dans son intérêt de jouer la montre. D’ici peu, le doyen que Nie Yu aurait prévenu serait là.

Le temps passa.

Après qu’il ait remarqué que quelque chose n’allait pas, le Diacre Yun Hua fronça les sourcils et dit: “Allons nous en !”

C’était un homme prudent. Après avoir subi un revers, il s’enfuyait. Pas besoin de prendre des risques.

Liu Yan était aussi impatient de partir de là et hocha immédiatement la tête.

Le Diacre Yun Hua bondit, prêt à partir. Liu Yan, à côté de lui, était aussi prêt à le suivre.

“Vous voulez partir ? Ca ne va pas être aussi facile que ça !”

Il avait rodé autour de Liu Yan un bon moment depuis qu’il était entré dans sa forme du néant et il n’était plus qu’à cinq-six mètres de lui quand il accéléra soudain.

Une lueur glacée traversa le regard de Nie Li tandis qu’il réapparut. Il leva sa faux en os et frappa vers Liu Yan.

Au moment où il apparut, les pupilles de Liu Yan et du Diacre Yun Hua se contractèrent.

“Qui ?!”

Quelqu’un rodait aussi près d’eux et ils n’avaient rien remarqué du tout !

“Tue !” Nie Li plissa les yeux, relâchant son intention de tuer pétrifiante et frappa vers Liu Yan à la vitesse de la lumière.

Liu Yan craqua et son corps émit une lueur. Il avait levé les bras et les avait croisé pour bloquer l’attaque de Nie Li. En même temps, il envoya un coup de pied vers lui.

En tant que guerrier de rang Argent, Liu Yan avait traversé des centaines de batailles et avait une grande expérience du combat. Il réagit plutôt rapidement dans cette situation critique.

Quel dommage que celui qui l’attaquait ne soit pas une personne ordinaire mais Nie Li qui avait fusionné avec l’Ombre Fantôme !

Nie Li fit face à Liu Yan et tendit soudainement ses bras. La pointe de la faux se retrouva instantanément derrière la tête de Liu Yan et d’un petit crochet, « Pssh », la pointe pénétra l’arrière du crâne de Liu Yan.

La lueur des yeux de Liu Yan s’éteignit. Même dans sa mort, il ne comprenait toujours pas: Pourquoi le gars devant lui avait de si longs bras ? Il pouvait même atteindre l’arrière de sa tête et attaquer.

En à peine un moment, Nie Li en avait tué un autre.

D’un point de vue de la force pure, Liu Yan était un peu plus fort que Nie Li. Cependant, Nie Li n’avait pas affronté Liu Yan face à face. Au lieu de ça, il avait lancé une attaque surprise qui était inattendue pour Liu Yan. Il lui aurait été impossible de réagir à temps et c’est pourquoi l’attaque surprise de Nie Li avait réussie, devenant un meurtre en un coup !

TDG Chapitre 55
TDG Chapitre 57

13 Commentaires

  1. Majaspic14

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. shyvan

    Mrc

    Répondre
  3. ThauSky

    Merci pour le chapitre ^^
    Il y a un petit soucis pour moi au 22eme paragraphe(si j’ai bien compté ;)“Ca ira, je ne vais pas engager le combat aux eux, juste continuer de les surveiller. » ce n’est pas mieux d’utiliser « avec » au lieu de « aux » ça ne respecte pas la VO ?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      J’ai pensé avec, ai écrit « aux » x) Merci Thausky !

      Répondre
  4. gwelb

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. psycho

    Merci 🙂 vivement la suite sa devient chaud là 🙂

    Répondre
  6. Navarre

    A quand la suite de prévue déjà?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Mercredi et vendredi !

      Répondre
  7. zesifry

    Merci du chapitre 🙂 Ha Nie li toujours aussi fort malgré qu’il soit plus faible que ses adversaires ^^

    Répondre
  8. Meifumado

    Ce truc est jouissif.
    Merci.

    Répondre
  9. nounours

    merci pour le chap vivement mercredi et la phrase: De plus, il était dans son intérêt de jouer la moindre, c est pas plutot la montre le dernier mots?la phrase est au dessus de allons nous en, en orange

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Encore une fois, je pensais la montre et ai écrit la moindre x) merci nounours !

      Répondre
  10. Azanor

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com