TDG Chapitre 57

TDG Chapitre 56
TDG Chapitre 58

Deuxième TDG régulier de la semaine, profitez en bien o/

 

 

Chapitre 57 – Qui les a tué ?

Quand il vit Liu Yan mourir des mains de Nie Li, le Diacre Yun Hua fusionna avec son esprit démon Tigre Étoile Noire. Il renifla furieusement et balança un coup de pied vers Nie Li.

Boum !

Le coup de pied atterrit sur l’abdomen de Nie Li et le fit voler sur plusieurs mètres avant qu’il ne s’écrase contre un arbre et tombe lentement au sol.

Le Diacre Yun Hua baissa la tête et regarda le corps de Liu Yan qui baignait dans une mare de sang. Il entra dans une rage folle; Il avait senti que la force de son adversaire n’était pas si élevée mais il était néanmoins parvenu à tuer ses deux subordonnés. Comment aurait-il pu ne pas être en colère ?

“Bon sang !” grogna le Diacre Yun Hua, donnant un coup de pied dans le cadavre de Liu Yan qui était parfaitement mort. L’arrière du crâne est l’endroit le plus fatal; Il n’y a pas la moindre chance de survie quand cet endroit est percé.

Nie Li essuya lentement le sang du coin de ses lèvres, souriant d’un air lugubre. Il s’était débarrassé des deux autres et à présent, il ne restait que le Diacre Yun Hua.

“Qu’est ce qu’est  ce truc ? Crève !” Le Diacre Yun Hua renifla furieusement. Son corps était devenu plus large après avoir fusionné avec le Tigre Étoile Noire. Le Diacre qui faisait quelques mètres fondit sur Nie Li qui avait fusionné avec l’Ombre Fantôme, les griffes en avant.

L’Ombre Fantôme était un esprit démon spécialisé dans l’assassinat; C’est pourquoi la force de base de son corps n’était pas élevée et il y avait besoin de l’améliorer petit à petit. Cela étant, le Tigre Étoile Noire du Diacre Yun Hua était un esprit démon de type force donc ses capacités offensives étaient très hautes, renforcées en plus par de nombreuses patrons de gravures sur son corps.

Au moment où l’énorme paume du Diacre Yun Hua allait s’abattre sur Nie Li, la silhouette de celui-ci disparut.

Boum!

L’énorme paume du Diacre s’écrasa sur l’arbre derrière lui, le détruisant.

“Que se passe t’il ?” Les pupilles du Diacre Yun Hua se contractèrent. Il n’aurait jamais imaginé qu’il rencontrerait une capacité si étrange et se demanda ce qu’était exactement cette maudite chose.

L’Ombre Fantôme était un type d’esprit démon extrêmement mystérieux et rare. Ses capacités étaient également spéciales et c’est pourquoi il était normal que le Diacre n’en ait jamais vu auparavant.

Le Diacre Yun Hua fut soudainement saisi d’effroi. Bien qu’il n’ait pas clairement vu son adversaire, il était certain que c’était un humain qui avait fusionné avec un esprit démon. Cela dit, il ne savait pas avec quel type d’esprit démon il avait fusionné. Une intention meurtrière traversa son regard; Il contrôla le Tigre Étoile Noire et parcourut les environs, cherchant l’endroit où se trouvait Nie Li.

‘Cette ombre noire de tout à l’heure est sans aucun doute un esprit démon rare de type assassin !’ (NdT ça fait pokémon tout ça :p) se dit le Diacre Yun Hua. Nie Li, en disparaissant et réapparaissant de façon imprévisible, avait laissé une forte impression au Diacre.

Ce dernier commença à fouiller la forêt à la recherche de Nie Li qui était alors caché derrière un arbre, à retenir sa respiration et à ne pas oser bouger. Après tout, qu’il s’agisse de sa culture personnelle ou de la force de l’Ombre Fantôme, ils venaient juste d’entrer dans le rang Argent. S’ils se battaient face à face, ils ne pourraient vaincre un Spirite Démon de rang Argent 5 étoiles comme le Diacre Yun Hua.

L’aura du Diacre Yun Hua était de plus en plus proche; Il allait vite trouver la cachette de Nie Li.

Whoosh!

Sous le contrôle de Nie Li, l’Ombre Fantôme apparut soudainement et ses griffes aiguisées frappèrent en direction du cou du Diacre.

Ce dernier sentit un courant glacé se diriger vers lui et le Diacre n’osa pas être imprudent. Il sauta en arrière, esquivant l’attaque de Nie Li puis se retourna et chargea Nie Li.

Bang ! Bang ! Bang !

Les lames aiguisées de l’Ombre Fantôme frôlèrent la tête du Diacre plusieurs fois, provoquant des sueurs froides chez ce dernier. Cette saloperie était trop effrayante pour lui: Ses membres avants pouvaient s’étendre et ses mouvements étaient terriblement rapides ! La moindre erreur de sa part pouvait entraîner sa mort en une attaque.

Le Diacre Yun Hua sauta une dizaine de mètres en arrière et seulement alors parvint il à esquiver les attaques de l’Ombre Fantôme. Il soupira légèrement de soulagement mais au moment où il s’apprêta à contre-attaquer, l’Ombre Fantôme en face de lui devint à nouveau flou puis disparut.

Le Diacre ne put s’empêcher de jurer. Nie Li fusionné avec l’Ombre Fantôme était trop difficile à gérer vu qu’il disparaissait rapidement sans laisser de traces.

Boum ! Boum ! Boum !

Le Diacre Yun Hua attaqua sans relâche l’endroit où l’Ombre Fantôme avait disparue, faisant voler des pierres partout. Cependant, Nie Li ne réapparut pas.

“Cette saloperie n’utilise pas de furtivité !” jura le Diacre sous le choc. De nombreux esprits démons de type assassins étaient capables de devenir furtif. Cependant, cette furtivité avait un défaut: En subissant des attaques, l’esprit démon réapparaissait automatiquement.

Ce que l’Ombre Fantôme utilisait n’était pas une capacité de furtivité mais une capacité très rare de néant qui transforme l’esprit démon en une existence semblable à de l’air, capable de laisser les attaques le traverser. Cependant, cette capacité de néant avait une faiblesse: Sous la forme du néant, les mouvements étaient plus lents, comparables à ceux d’une tortue. Cela dit, la forme du néant était très rarement observée et les gens ordinaires étaient incapables de voir au travers de cette forme et pouvaient encore moins connaître sa faiblesse.

Le Diacre Yun Hua s’arrêta: Après tout ce temps, il ne pouvait toujours pas trouver où Nie Li se trouvait. Il avait déjà pensé à battre en retraite mais la mort de ses deux subordonnées le rendait réticent à cette idée.

‘Un jour, je détruirai toute ta Famille des Marques Célestes !’ pensa le Diacre de rage en son fort intérieur. Mais bon, ce n’était qu’une pensée.

Bien que la Famille des Marques Célestes ait déclinée, elle était toujours une Famille Aristocratique de Bourg-Triomphe et était sous sa protection. Si la Guilde Noire voulait détruire Bourg-Triomphe alors elle devait affronter la ville entière et il ne pouvait pas décider de ce genre de choses.

Tout d’un coup, des bruissements distants se firent entendre de l’autre côté des bois. Plusieurs silhouettes approchaient à toute vitesse.

C’était les gens de la Famille des Marques Célestes.

Les pupilles du Diacre Yun Hua se contractèrent et il bondit dans le ciel, fuyant comme un damné.

Nie Li plissa légèrement les yeux. Puisque les renforts arrivaient, il n’avait plus à se soucier de quoi que ce soit. Il réapparut tout d’un coup et la faux aiguisée s’abattit vers le Diacre Yun Hua.

Les mouvements de Nie Li étaient terriblement rapides après qu’il ait fusionné avec l’Ombre Fantôme, tel une mante-religieuse en chasse.

Sentant l’attaque soudaine approcher, le Diacre en fut choqué et se retourna immédiatement pour esquiver. Cependant, il fut un poil trop lent.

Pssh !

Une blessure apparut sur sa jambe et du sang frais jaillit alentour.

“Merde !” Le Diacre Yun Hua n’avait pas pensé que la vitesse d’attaque de l’Ombre Fantôme était si rapide. C’était bien plus rapide que les attaques précédentes.

Le Diacre bondit au loin et après quelques bonds et atterrissages, il disparut de la forêt ténébreuse.

Nie Li jugea sur la base de sa culture qu’il ne pourrait pas le rattraper. Une voix humaine parvint de derrière; ce devait être le doyen qui arrivait. Le corps de Nie Li bougea légèrement; L’Ombre Fantôme se retira lentement dans son royaume spirituel et son corps reprit son apparence ordinaire.

Whoosh !

Trois silhouettes arrivèrent devant Nie Li. Le chef était le doyen Nie En et les deux autres Nie XiaoFeng et Nie Xiaori qui étaient deux frères. Ces frères étaient plus vieux que Nie Li de quelques années. Nie Xiaofeng était déjà un Spirite Démon de rang Argent 2 étoiles et Nie Xiaori un Guerrier de rang Argent 1 étoile.

La relation entre Nie Li et les deux frères n’était pas des meilleures. Ils se moquaient souvent du faible talent de Nie Li.

“Nie Li, tu as envoyé Nie Yu nous informer qu’il y avait trois personnes de la Guilde Noire ici, où sont-elles ?” demanda Nie En d’un ton sévère. Il renifla ensuite, remarquant l’odeur cuivrée provenant de la forêt.

“Un d’entre eux a fuit dans cette direction, les deux autres sont à terre.” Nie Li continua: “Celui qui s’est enfuit a la force d’un Spirite Démon de rang Argent 5 étoiles. Il a fusionné avec un Tigre Étoile Noire. Doyen, vous devez faire attention. Cette personne a également été blessée donc il y aura des traces de sang.

En écoutant Nie Li, le doyen Nie En le regarda, surpris. Il sentait vaguement que ce Nie Li était différent de d’habitude.

“Je vais à sa poursuite, vous deux restez ici !” dit le doyen Nie En du même ton sévère. Si son adversaire était vraiment un Spirite Démon de rang Argent 5 étoiles, les deux frères ne pourraient rien contre lui.

Nie En bondit et se lança dans la direction prise par le Diacre en fuite. Un moment plus tard, sa silhouette avait disparu dans la forêt.

Voyant Nie En au loin, Xiao Feng et Xiao Ri jetèrent tout deux un regard à Nie Li, une pointe de dégoût traversant leur visage.

“Pourquoi des gens de la Guilde Noire voudraient venir ici… Si tu as menti au doyen Nie En, tu devrais savoir quelles seront les conséquences…” dit Xiao Rin en reniflant froidement. Il portait une cape noire et faisait une tête de plus que Nie Li, du haut de ses 20 ans. Le dédain était visible dans son regard quand il regardait Nie Li.

Nie Li fronça légèrement les sourcils en entendant les mots de Xiao Ri: “Moi, vous mentir ? Il y a deux cadavres par terre, vous ne les voyez pas ?”

Bien qu’il n’aimait pas ces deux frères, ils étaient néanmoins des membres de la Famille des Marques Célestes. Ses rancoeurs personnelles ne signifiaient rien après qu’il ait vécu la destruction de Bourg-Triomphe et la mort de tous les membres de la Famille des Marques Célestes sous les griffes des bêtes démons.

Nie Xiaofeng était plus vieux que Nie Xiaori d’une année et était légèrement plus calme que ce dernier. Ils ne s’entendaient pas avec Nie Li parce que leurs parents ne s’entendaient pas. Cependant, Nie Xiaofeng réalisa que Nie Li était différent de d’habitude. Il avait osé leur répondre avec assurance.

Les trois hommes avancèrent un peu et Xiao Feng et Xiao Ri virent les cadavres de Liu Qing et de Liu Yan.

Ils n’auraient jamais imaginés qu’il y ait réellement deux cadavres.

“Comment ont-ils été tué ?” Xiao Ri se figea un moment, fronça les sourcils et demanda à nouveau: “C’est toi qui les as tué ?”

Nie Li ne répondit pas à sa question mais se pencha et examina Liu Qing et Liu Yan. Il trouva deux emblèmes de la Guilde Noire sur les deux cadavres.

“C’est vraiment des gens de la Guilde Noire !” Nie Xiaori renifla. “Probablement deux abrutis de voleurs venus dans notre Famille des Marques Célestes pour nous piller et tu es tombé sur eux.”

Vu que la culture de Nie Li n’atteignait même pas le rang Bronze 1 étoile, la force de ces deux abrutis de voleurs ne pouvait pas être élevée.

Nie Xiaofeng fixa Nie Xiaori du regard, son visage emplit de doute. Il se pencha également et arracha des pièces d’armures de rang Argent des cadavres de Liu Qing et de  Liu Yan. Sa main droite pinça les deux corps et il dit: “Ce sont deux Guerriers de rang Argent !”

“De rang Argent ? Comment est-ce possible ? Grand-Frère, tu ne te trompes pas ?” s’écria Nie Xiaori.

“Ce sont bel et bien des rangs Argents. Leurs corps étaient couvertes d’armures de rang Argent. Leur force physique était sûrement supérieure à la tienne.” dit Nie Xiaofeng sans le moindre doute dans la voix.

A cet instant, Nie Xiaofeng et Nie Xiaori tournèrent leur regard vers Nie Li.

“C’est toi qui les as tué ??”

Nie Li haussa les épaules et dit: “Je n’ai jamais dit que je les avais tué. Peut-être qu’ils se sont suicidés.”

Cette affaire était louche. Nie Xiaofeng comme Nie Xiaori froncèrent les sourcils. Se pouvait-il qu’il y ait un expert dans les environs. Puisque cet expert a tué des membres de la Guilde Noire, il ne devait pas être un ennemi de la Famille.

Le regard de Nie Xiaori passa sur Nie Li. Il sentait que Nie Li était trop suspect. Cependant, peu importe comment il retournait la chose, il était parfaitement impossible pour Nie Li d’atteindre le rang Argent en quelques mois, sans oublier que la force de Nie Li n’est pas supérieure à celle d’un rang Argent ordinaire.

TDG Chapitre 56
TDG Chapitre 58

11 Commentaires

  1. Slyrow

    youhou 1er a commenter!!!!!!
    Un grand merci!!!!

    Répondre
  2. gwelb

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. rafouille

    Suuuper ! 🙂

    Répondre
  4. Jynn-Ra

    Merci pour le chapitre, par contre il y à une petite phrase qui n’a malheureusement pas était traduite: « Nie Li’s relation with the two brothers are not that good. They would often mock at Nie Li’s weak talent. ».
    Merci encore et bon courage pour la suite.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci de m’avoir montré cet oubli !

      Répondre
  5. Meifumado

    Merci Waz

    Répondre
  6. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  7. zesifry

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  8. ThauSky

    Merci ^^

    Répondre
  9. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  10. Sorlif

    N’étant pas un dieu en anglais même si je suis assez fort, c’est cool de pouvoir lire le light novel sans passer par google traduction. Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com