TDG Chapitre 58

TDG Chapitre 57
TDG Chapitre 59

Dernier chapitre régulier de TDG ! Le chapitre bonus sera publié dimanche ! (un éventuel second serait publié dans la semaine suivante)

 

 

Chapitre 58 – Élève de la Classe des Génies ?

 

Les deux frangins refusèrent de croire que la force de Nie Li ait pu être augmentée à un niveau si effrayant.

Nie Xiaori fronça les sourcils et demanda: “Le doyen Nie En ne risque t’il pas d’être en danger ?”  Le doyen pourchassait le dernier membre de la Guilde Noire depuis un moment déjà et n’était toujours pas revenu.

Nie Xiaofeng secoua la tête et dit: “Détends toi, il ne devrait pas avoir de problèmes. Nous sommes sur le territoire de la Famille des Marques Célestes. Ce type de la Guilde Noire est au mieux un rang Argent 5 étoiles tandis que le doyen Nie En est un Guerrier de rang Or 3 étoiles. Tout ira bien.”

Bang ! Bang ! Bang !

Les bruits d’une bataille résonnèrent depuis les profondeurs de la  forêt. Cependant, ils moururent rapidement.

Un long moment plus tard, il n’y eut plus le moindre bruit.

Une silhouette apparut, revenant vers eux.

“C’est le doyen ! Doyen Nie En est de retour !”

Nie En atterrit devant eux, l’air grave.

“Doyen Nie En, comment ça s’est passé ? L’avez vous rattrapé ?” demanda Nie Xiaofeng.

Doyen Nie En secoua la tête et dit: “L’ennemi était un Spirite Démon de rang Argent 5 étoiles. Sa force devint redoutable quand il fusionna avec le Tigre Étoile Noire. De plus, il avait des procédés pour m’échapper. Je n’ai pas pu le rattraper, il s’est échappé !”

Nie Xiaofeng et Nie Xiaori s’échangèrent un regard en entendant le doyen. ‘Ce Spirite Démon est parvenu à échapper aux mains du Doyen Nie En, il est plus dangereux qu’il n’y parait !’

Nie En fronça les sourcils en voyant les deux cadavres au sol. Cette affaire était un peu trop bizarre: que venaient faire ici ces gens de la Guilde Noire ? Et qui les a tué ? Se pouvait-il qu’il y ait un conflit interne au sein de la Guilde Noire et qu’ils se soient entre-tués dans leur territoire ? Ce n’était pas vraiment plausible. Y avait-il un expert mystérieux rôdant alentour, aidant la Famille des Marques Célestes en tuant ces deux membres de la Guilde Noire ?

Cet expert mystérieux avait tué deux rangs Argent et en même temps, avait blessé un Spirite Démon de rang Argent 5 étoiles. Cet expert devait être au moins de rang Or ! Qui était exactement cette personne qui aidait la Famille et pourquoi n’était il pas apparu après l’avoir aidé ?

Bien qu’il ait toujours des doutes envers Nie Li, Doyen Ni En n’avait jamais pensé une seconde que c’était Nie Li qui avait tué les deux membres de la Guilde Noire et avait blessé Yun Hua. Quand Nie Li avait quitté la Famille pour aller à l’Institut Sainte Orchidée, il n’était pas encore de rang Bronze 1 étoile. Il lui était impossible d’atteindre le rang Argent après un simple trimestre là-bas.

Nie En s’accroupit et examina les deux cadavres. Liu Qing et Liu Yan ne montraient aucun signe de combat violent mais il vit qu’ils furent tués par un objet pointu qui avait frappé leurs points vitaux. Les plaies avaient également une forme dentelée bizarre.

“Quelles impressionnantes façons de tuer !” Nie En était secrètement choqué en son fort intérieur. Même lui ne pourrait pas tuer deux Guerriers rang Argent 3 étoiles si facilement. De plus, le mystérieux expert utilisait une arme assez étrange. Il n’avait jamais vu de telles marques auparavant.

Nie En réfléchit un moment et dit: “Nie Li, suis moi. Tu diras au Patriarche comment tu as trouvé ces trois membres de la Guilde Noire et tout ce qui s’est passé ensuite !” Il jeta ensuite un regard à Nie Xiaofeng et à Nie Xiaori, “Vous deux, ramenez les deux cadavres et faites les examiner par le Patriarche !”

“D’accord, Doyen Nie En!” Nie Li opina du chef.

“Oui !” Nie Xiaofeng et Nie Xiaofeng portèrent chacun un corps et suivirent Nie En.

Ils n’avaient fait que quelques pas quand ils virent la silhouette de Nie Yu arriver en toute hâte. Sa vitesse était bien plus lente que celle du Doyen Nie En et des autres, aussi venait-elle seulement d’arriver.

“Nie Li ge-ge, comment vas-tu ? Tu n’as rien ?” Le tendre visage de Nie Yu était couvert de larmes, l’inquiétude emplissant son regard.

“Rassure toi, Nie Li ge-ge va bien.” Nie Li sourit en frottant la tête de Nie Yu.

“D’accord.” Nie Yu fut soulagé en écoutant Nie Li et elle marcha derrière lui.

 

Château Ancestral de la Famille des Marques Célestes

Le Château Ancestral était plein de membres de la Famille, armés et tenant des torches. Ils savaient que des gens de la Guilde Noire avaient pénétré leur territoire; Ils étaient éveillés et prêt à se battre.

La foule ouvrit un passage, se séparant en deux en voyant Nie En et compagnie arriver.

Nie Hai, le Patriarche de la Famille des Marques Célestes, était alors assis sur le fauteuil central. Il était vétu d’une robe grise et une longue barbe blanche poussait sur son visage sévère. Il irradiait d’une sorte d’aura de majesté.

“Nie En, que se passe t’il ?” demanda Nie Hai.

“Patriarche, il y avait trois voleurs sournois de la Guilde Noire qui essayaient probablement de voler quelque chose à notre Famille des Marques Célestes. Deux ont été tué, un s’est échappé !” répondit Nie En en joignant ses mains.

Nie Hai jeta un regard aux deux cadavres au sol et dit, se sentant légèrement soulagé: “Heureusement qu’il n’y avait que trois personnes. Bien que je ne sois pas sûr des raisons pour lesquelles ils soient venus, il est certain que leurs intentions aient été mauvaises. Ma Famille des Marques Célestes ne possède rien que la Guilde Noire puisse vouloir convoiter, ils étaient probablement là pour s’enquérir de la situation de la Famille. Doublez les patrouills ces prochains jours !”

“Oui Patriarche !” répondirent les gardes de la Famille Sacrée qui se trouvaient sur le côté.

“Est-ce vous qui avez tué ces deux là ?” Nie Hai pouvait déterminer d’un seul regard que ces deux cadavres avaient au moins la force de rang Argent.

“Non, ce n’est pas moi.” dit Nie En en secouant la tête.

“C’est Xiao Feng et Xiao Ri alors ?” Nie Hai les félicita: “Xiao Feng, Xiao Ri, votre culture a augmenté très vite !”

Les visages de Nie Xiaofeng et de Nie Xiaori devinrent cramoisi aux paroles de Nie Hai.

“Patriarche, ce n’est pas nous !” répondirent précipitamment Nie Xiaofeng et Nie Xiaori. Ils n’osaient pas voler le mérite d’autres personnes.

Nie Hai fronça légèrement les sourcils en entendant leur réponse et demanda avec curiosité: “Alors qui les a tué ?”

Il n’y avait que trois personnes dépêchées à la poursuite des gens de la Guilde Noire; Nie En, Nie Xiaofeng, et Nie Xiaori. Si aucun d’entre eux ne les avait tué, alors qui ?

“Quand je suis arrivé, ils étaient déjà mort. Seul Nie Li était présent lorsque c’est arrivé.” dit honnêtement Nie En.

Tous les regards convergèrent vers Nie Li à cet instant, pas convaincus. Comment Nie Li aurait-il pu se battre contre deux Guerriers de rang Argent avec sa culture ?

“Je ne sais pas non plus. Je n’ai vu qu’une ombre noire passer et ces deux là tombèrent à terre juste comme ça.” Nie Li haussa les épaules, prétendant être innocent. Il ne voulait pas encore dévoiler sa force.

“Une ombre noire ?” Tout les gens présents furent légèrement surpris.

Doyen Nie En resta silencieux un moment avant de s’accroupir, pointant du doigt les corps des deux Guerriers de rang Argent et dit: “Patriarche, regardez ces plaies. Elles ont été causée par une espèce d’arme bizarre. Je ne connais personne à Bourg-Triomphe qui utilise ce genre d’arme.”

Tout les regards se tournèrent sur les plaies des deux cadavres.

Doyen Nie En prit une profonde inspiration et dit: “Ces deux personnes ont été tué par des coups à leurs endroits vitaux; Un coup, un mort !”

Tout le monde s’échangea des regards. Au sein du clan, personne n’utilisait ce genre d’arme alors qui les avait tué ? Se pouvait-il qu’au dos de la montagne habite un maître caché ? Tout le monde se demanda si cet expert était un ami ou un ennemi. Cependant, peut importe la réponse, ça les mettait mal à l’aise qu’une telle personne se cache au dos de la montagne.

“Puisque cette personne nous a aidé à tuer des gens de la Guilde Noire, elle devrait être du côté de Bourg-Triomphe. Du coup, ce ne devrait pas être un problème.” dit Nie Hai. “Cette histoire ne doit plus nous inquiéter; La question principale est: pourquoi ces gens de la Guilde Noire sont venus ici. Pour des raisons de sécurité, notre Famille des Marques Célestes doit se mettre en état d’alerte et les défenses au sein de la Famille doivent changer un peu.”

A ce moment, à côté de Nie Hai, le regard du Doyen Nie Wei tomba sur Nie Li et il demanda: “Nie Li, quand es-tu rentré ?”

A  la question du Doyen Nie Wei, Nie Li ne put s’empêcher de sentir un frisson lui parcourir l’échine. Au sein de la Famille des Marques Célestes, celui avec lequel il était le plus difficile de s’entendre était Doyen Nie Wei. Nie Wei était le doyen en charge du maintien de l’ordre de la Famille. Tout tort commis par les membres de la Famille sera puni par Doyen Nie Wei. Du coup, la position de Nie Wei au sein du clan n’est inférieure qu’à celle du Patriarche.

Nie Wei était celui que Nie Li détestait le plus au sein de la Famille avec Nie Xiaofeng et Nie Xiaori. Dans sa vie précédente, Nie Wei l’avait beaucoup puni. Il faut savoir que ce dernier était également le grand-père de Nie Xiaofeng et de Nie Xiaori.

Nie Li pensa plus d’une fois que Nie Wei s’acharnait sur lui parce que sa famille ne s’entendait pas avec la sienne.

Nie Li joignit ses mains et dit: “Doyen, je viens juste de rentrer aujourd’hui !”

Nie Wei renifla et réprimanda Nie Li: “Nie Li, reconnais-tu ton tort ?”

Nie Li était un peu perdu et demanda avec curiosité: “Nie Li ne comprend pas ce que vous voulez dire et demande au Doyen Nie Wei de bien vouloir lui expliquer !”

“Nie Li, tu n’as pas étudié comme tu l’aurais dû à l’école et tu as causé des problèmes. J’ai entendu dire que tu avais provoqué un descendant direct de la Famille Sacrée, ce qui provoqua l’oppression de celle-ci sur notre Famille des Marques Célestes.  Es-tu certain que quelque chose comme ça n’est pas arrivé ?” demanda Nie Wei d’un air strict.

HAux mots du Doyen Nie Wei tous les regards convergèrent vers Nie Li. Cette période très difficile où ils furent oppressés par la Famille Sacrée et ont subi de lourdes pertes dans toutes sortes d’affaires était liée à Nie Li ?

Nie Hai, en entendant les mots du DoyenNie Wei, fronça les sourcils, regarda Nie Li et demanda d’un air sévère: “Nie Li, est-ce vrai ?”

Nie Li n’eut d’autre choix que de hocher la tête et de dire: “C’est vrai, c’était bien moi.”

“Tu n’as pas suivi les instructions de la Famille à l’Institut Sainte Orchidée et tu as causé des problèmes qui ont entrainé des pertes pour notre Famille. Tu dois être puni par cent coups de cane, tu ne crois pas ?” Le regard du Doyen était fixé sur Nie Li, lui donnant un air imposant.

Aux mots de Nie Wei, Nie Xiaofeng et Nie Xiaori s’échangèrent un regard et sourire, se réjouissant du malheur de Nie Li. Nie Li était condamné à tomber entre les mains de leur grand-père.

Il y avait un total de huit branches dans la Famille des Marques Célestes et il y avait des conflits entre certaines de ces branches. Bien qu’en cas d’invasion ennemi, tout le monde s’allie pour les combattre, en temps normal ils se battaient sans arrêt pour leurs propres intérêts & positions au sein de la Famille.

Certains doyens de la branche à laquelle Nie Li appartenait voulaient aider Nie Li mais ils se turent. Après tout, dans cette affaire, Nie Li avait en effet commis une erreur. Ce que Nie Wei faisait était juste et du coup il n’y avait rien à débattre.

Nie En fronça les sourcils, étant lui aussi de la branche de Nie Li. Il réfléchit un moment, joignit ses mains et dit: “Patriarche, Nie Li n’est encore qu’un enfant et de plus, sa culture est faible également. C’est un peu trop sévère que de le punir de cent coups de cane. Il ne pourra probablement pas sortir de son lit pendant deux mois après un seul coup, alors…”

Doyen Nie Wei répliqua: “Doyen Nie En, il n’est pas bon de favoriser la jeune génération comme ça. L’erreur de Nie Li est impardonnable ! Si l’Association des Alchimistes ne nous avait pas aidé pendant cette situation difficile, je ne sais même pas dans quel était notre Famille se serait retrouvée. J’ai bien peur que nous aurions perdu notre statut de Famille Aristocratique ! C’est encore léger que de le punir de cent coups de cane pour une telle erreur !” Les deux pupilles de Nie Wei s’écarquillèrent et il fixa froidement Nie Li. “Nie Li, qu’as tu à dire pour ta défense ?”

Nie Li n’avait aucune émotion sur le visage. Dans sa vie précédente, il avait une peur bleue de Nie Wei et ne serait-ce que le voir le terrifiait au point de lui dresser les cheveux sur la tête et de le rendre incapable de parler. Cela étant, dans cette vie, il ne portait pas la moindre attention à Nie Wei.

Nie Hai fronça les sourcils, se tut un moment et dit: “Je viens d’apprendre que Nie Li vient d’être accepté dans la classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée et sera au centre de leur éducation. S’il reçoit une centaine de coups de cane, j’ai bien peur que ça retarder ses études !”

Nie Hai aida néanmoins Nie Li à se défendre. En tant que Patriarche de la Famille, il était le premier à connaître les résultats des membres de la famille. Il eut d’abord des doutes en apprenant que Nie Li avait atteint le rang Bronze 1 étoile et qu’il avait été accepté dans la classe des génies; L’un d’entre eux était: comment Nie Li a t’il fait pour augmenter sa culture aussi vite ? Un autre doute était: Pourquoi l’Institut Saint Orchidée accepterait quelqu’un venait à peine de devenir rang Bronze 1 étoile dans la classe des génies ?

En entendant les mots de Nie Hai, tout le monde regarda Nie Li, choqué. Ils connaissaient tous le talent es culture de Nie Li et il avait été accepté dans la classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée. Cette nouvelle était tout simplement stupéfiante.

Nie Xiaofeng et Nie Xiaori, les deux frangins, avaient également l’air incrédule. Ils connaissaient parfaitement la culture de Nie Li mais il avait été accepté par dans la classe des Génies. Cette nouvelle était bidon, non ? Même eux n’étaient pas éligible à l’entrée dans la classe des Génies de l’Institut Sainte Orchidée. Cependant, vu que c’était le Patriarche lui-même qui le disait, ils n’osèrent pas le contredire.

TDG Chapitre 57
TDG Chapitre 59

8 Commentaires

  1. piitchoun

    vivement dimanche pour la suite ça risque d’être croustillant merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  2. achoui

    Merci pour le chapitre
    Mais sinon comment ça marche la chapitre bonus

    Répondre
    1. zesifry

      pour le chapitre bonus tu regarde en haut a droite de l’écran (Soutenez vos séries favorites !)

      Répondre
      1. achoui

        Ok et merci

        Répondre
  3. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  4. Psycho

    Merci 🙂 vivement dimanche pour la suite dans sa famille s’il savais tous se qu’il a fait il deviendré fou 🙂

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. gwelb

    Merci pour le chapitre et vivement la suite j’ai trop hate d’attendre le tournoi de la famille sacré.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com