TDG Chapitre 61

TDG Chapitre 60
TDG Chapitre 62

Salut à tous ! Bien remis de la fête de la musique ? :p Deuxième TDG régulier de la semaine !

Chapitre 61 – Taquineries

 

En voyant Nie Li partir avec Yang Xin,  Nie Wei, Nie En et les autres avaient tous différentes expressions… Ils savaient tous qu’à partir de ce moment, la position de Nie Li dans la Famille des Marques Célestes ne serait plus jamais la même.

Quant à  Nie Xiaofeng et Nie Xiaori, ils s’échangèrent un regard, perplexes. Ils savaient qu’à partir de ce jour, ils devraient vivre la queue entre les jambes.

 

Dans le Manoir. (NdT les vieilles maisons traditionnelles chinoises tiennent plus du manoir que de la maison, avec leur propre cour intérieure, etc…)

Yang Xin enleva son manteau, dévoilant un vêtement en soie moulant. Elle étira paresseusement sa taille, montrant complètement ses belles formes rondes. La présence de Nie Li ne lui posait pas problème alors qu’elle baissa sa garde car après tout, ce n’était qu’un enfant de 13 ans.

Elle ignorait que sous l’apparence d’un adolescent de 13 ans se cachait un cœur adulte. Nie Li la regarda et dût admettre qu’à ce moment, elle était terriblement attirante. L’habit de soie fin laissait transparaître sa peau blanche en dessous et son vêtement ne pouvait pas couvrir son énorme poitrine. Un profond ravin pouvait être vu au milieu de la peau blanche.

Cependant, Nie Li ne la regarda que d’un œil appréciateur, sans aucune pensée sexuelle.

Yang Xin se pencha un peu en avant, regarda Nie Li et demanda: “Étais-tu la cible de ces gens de la Guilde Noire ?”

Au moment où Nie Li leva la tête, il vit deux grands morceaux blancs sur la poitrine de Yang Xin. Ces formes parfaitement rondes ne pouvaient être tenues d’une seule main. Une odeur de femme dériva vers lui, mettant Nie Li un peu mal à l’aise.

“Oui.” dit Nie Li said en hochant légèrement la tête.

Yang Xin semblait ne pas avoir remarqué le regard de Nie Li. Elle fronça les sourcils et dit: “Tu n’es plus en sécurité dans la Famille des Marques Célestes maintenant que tu es ciblé par la Guilde Noire. Pourquoi ne pas déménager à l’Association des Alchimistes ?”

Yang Xin ne savait pas pourquoi Nie Li était la cible de la Guilde Noire. Se pouvait-il que la nouvelle selon laquelle il avait donné les formules d’élixir à l’Association des Alchimistes ait fuitée ? Cependant, les seuls connaissant cette information étaient elle et le président; Personne d’autre n’était au courant.

Nie Li secoua la tête et dit: “Cette affaire a une autre origine. Pensez-vous vraiment que s’ils savaient que je vous ai donné les formules, ils n’auraient envoyé que trois rang Argent pour me tuer ? Ils auraient plus tendance à vouloir m’enlever.”

Yang Xin hocha la tête en écoutant Nie Li. Ce serait effectivement le cas. Ses connaissances pointues ne donnaient vraiment pas l’impression qu’il n’avait que treize ans. Yang Xin fut soulagée en repensant à ce talent extraordinaire et terrifiant car après tout, toutes sortes de choses bizarres semblaient arriver autour de lui. (NdT l’auteur n’est pas clair mais elle est soulagée que l’Assoc’ ne soit pas responsable du fait que la GN en ait après sa vie)

Yang Xin étira ses hanches à nouveau, s’assit sur la chaise et et demanda: “Y’a t’il des rancunes entre vous ?” Si ce n’était que de simples rancunes, elle n’aurait pas trop à s’en faire. En temps normal, la Guilde Noire ne prendrait pas le risque d’envoyer des experts de rang Or à Bourg-Triomphe. S’ils n’envoyaient que des experts de rang Argent après Nie Li, un ou deux Spirites Démons de rang Or garantiraient la sécurité de Nie Li.

Nie Li secoua la tête: “Ils n’ont pas de raisons de m’en vouloir.” Pendant à l’incident à l’ancienne citée Orchidée, Nie Li n’avait pas vu le visage du Diacre Yun Hua et ce dernier ne l’avait probablement pas reconnu. Du coup, Diacre Yun Hua n’avait pas besoin de prendre un si gros risque en venant à la Famille des Marques Célestes pour tue Nie Li. Il n’y avait qu’une possibilité: Cette attaque avait été causée par la Famille Sacrée. Nie Li dit: “Si j’ai offensé quelqu’un, c’est bien la Famille Sacrée. Ce sont les seuls avec le mobile suffisant pour faire ça !”

Une lueur glacée traversa les superbes yeux de Yang Xin aux mots de Nie Li. Si c’était bien le cas, cela ne voulait-il pas dire que la Famille Sacrée s’était associée avec la Guilde Noire ? Celle-ci était l’ennemie de Bourg-Triomphe et toute collaboration avec la Guilde Noire était un délit intolérable.

“J’enverrai quelqu’un enquêter là-dessus. Si la Famille Sacrée collabore vraiment avec la Guilde Noire alors le Gouverneur ne les laissera définitivement pas s’en sortir si facilement !” dit Yang Xin d’un air décisif et résolu. Ses mots contenaient une pointe de menace. Il était absolument impardonnable de trahir Bourg-Triomphe.

“Cette fois l’un d’entre eux s’est échappé. Les autres assassins de la Guilde Noire l’appelaient Diacre Yun Hua. Je vais vous dessiner son portrait.” dit Nie Li en prenant une feuille d’une étagère. Après quelques coups de pinceaux, l’image d’une personne apparut. C’était exactement ce à quoi ressemblait le Diacre Yun Hua.

‘ Même son talent dans l’art du portrait est exceptionnel ! A quel point cet adolescent est-il monstrueux en vérité ?’ Yang Xin était secrètement surprise en son fort intérieur. Le niveau nécessaire pour produire ce genre de portrait, sans plusieurs années d’entraînement, est impossible à atteindre !

Un dessin peut apporter la paix à l’esprit et donc peut apporter de nombreux bénéfices à une culture. Nie Li avait passé des dizaines d’années à dessiner dans sa vie passée. Son art du dessin avait déjà atteint le niveau de la pure flamme bleu ! (NdT je crois que c’est une comparaison avec une flamme. Plus une flamme est chaude, plus elle aura une couleur tendant vers le bleu, allant du rouge pour les flammes les moins chaudes, passant par le jaune et enfin le bleu. Du coup, dire que c’est au niveau d’une flamme bleue pure signifie qu’il a atteint le plus haut niveau dans cet art)

“Fini !” Nie Li donna le portrait terminé à Yang Xin.

“Bien.” Yang Xin prit le dessin et baissa la tête pour le regarder. Elle ne put s’empêcher d’être surprise en voyant la maîtrise des coups de pinceau de Nie Li. Elle était très curieuse envers les autres secrets que Nie Li pouvait garder, ce demandant qu’est-ce qu’elle pouvait encore ignorer de cet adolescent.

Quand elle baissa la tête, deux renflements de formes en demi-lunes apparurent à travers le vêtement de soie. Nie Li ne put s’empêcher de rougir en les voyant. Il devait admettre que la silhouette du corps de Yang Xin était très séduisante. N’importe quel autre homme voyant cela aurait peur de ne pas pouvoir conserver leur maîtrise de soi.

Cela dit, en tant que personne ayant vécu deux vies, Nie Li avait une volonté à toute épreuve.

Quand Yang Xin releva la tête, elle vit le visage de Nie Li qui semblait avoir un peu chaud. Elle pensa à quelque chose et ne put s’empêcher de rire intérieurement. Nie Li était d’une intelligence extraordinaire alors se pouvait-il que ses connaissances à propos des choses amoureuses soient également plus précoces que celles des autres ? Est-ce que cet enfant déjà bien trop mûr connaissait également les choses adultes ?

Il y a toujours eu des rumeurs disant que Yang Xin était une grosse allumeuse et qu’elle s’était servie de sa beauté pour avoir son poste. Cela dit, la vérité n’était pas aussi simple que ça: bien qu’elle aime porter des vêtements sexy, elle était toujours célibataire et personne n’avait eu la chance d’être l’hôte de ses draps. Tout ça parce qu’elle n’avait personne qui puisse être un modèle pour elle. A cause de son statut social très haut, la majorité des hommes qui tentaient de se rapprocher d’elle avaient des arrières-pensées. Du coup, Yang Xin préférait encore se soulager toute seule tard le soir que de laisser ces porcs avoir son cul parfait.

Il est vrai que Yang Xin était une femme extrêmement séduisante. Elle ne se souciait pas que Nie Li ait vu à quel point elle était enchanteresse. De son point de vue, Nie Li n’était qu’un enfant qui n’avait qu’à moitié grandi. Il est un peu précoce alors où était le mal ? Taquiner Nie Li rajouter un peu de piment à la situation. (NdT mes dieux, comme elle sous-estime l’envie de baiser des adolescents… ^^ »)

Tout en le regardant, Yang Xin sourit et le taquina en disant: “Petit-Frère, tu veux les toucher ?” Nie Li fut un peu stupéfait en entendant la proposition de Yang Xin. Il était un peu embarrassé et détourna le regard. Yang Xin était un peu trop audacieuse à dire de telles choses à Nie Li. Un homme normal aura beaucoup de mal à se contrôler devant son air séducteur combinés à des mots si ambiguës.

Bien qu’il n’ait que treize ans, dans sa tendre coquille de chair se cachait une vieille âme. Il sourit amèrement et dit: “Grande-Sœur, ne plaisantez pas comme ça avec moi.”

“Grande-Sœur ne plaisante pas. Juste les toucher n’enlèvera pas de morceau et si c’est notre petit génie, ça ne pose pas de problèmes à Grande-Sœur.” Yang Xin attrapa la main de Nie Li et la plaça sur sa poitrine. Elle trouvait amusant qu’un petit enfant comme ça ait de telles pensées envers elle. Elle sourit et dit: “Alors petit frère Nie Li, comment est-ce ?”

La main droite de Nie Li touchait un fantastique mont charnu de chair douce avec ce petit point tendu. Il était secrètement choqué, pensant que cette femme avait vraiment de beaux développements. Devant l’air amusé de Yang Xin, il comprit qu’elle ne le taquinait exprès et qu’elle le voyait vraiment comme un môme de 13 ans.

Le sourcil de Nie Li tressaillit légèrement en voyant l’air amusé de Yang Xin. C’était une terrible erreur que de le prendre de haut. Dans sa vie passée Ye Ziyun était celle que Nie Li aima le plus mais au court des centaines d’années de sa vie, il avait eu quelques interactions avec quelques autres femmes.

C’était évident qu’elle faisait exprès de le taquiner alors Nie Li pinça sa riche rondeur, éprouva sa douceur stupéfiante et laissa la forme changer dans sa main puis il dit d’un air sérieux: “Grande-Sœur Yang Xin, vous devriez essayer de boire une décoction d’Herbe de Brouillard Pourpre et d’Herbe Œil de Tigre. Ça les rendra plus fermes.”

Yang Xin était stupéfaite. Elle n’aurait jamais imaginé que Nie Li n’aurait pas la moindre trace d’embarras ou de timidité et qu’il les pincerait même. De plus, en entendant la réplique de Nie Li, elle rougit comme une tomate. Elle n’avait jamais eu le moindre contact avec un homme auparavant. La seule raison pour laquelle elle laissa Nie Li toucher sa poitrine était parce qu’elle le traitait comme un enfant de 13 ans et avait baissé sa garde envers lui.

C’est à ce moment que Yang Xin oublia totalement l’âge de Nie Li et le considéra comme un homme de son âge.

Cependant, en voyant l’air sérieux de Nie Li et sous cette phrase innocente, Yang Xin eut à nouveau l’impression soudaine qu’il était qu’un enfant.

Cette étrange impression la laissa le regard perdu.

Nie Li, remarquant la stupéfaction de Yang Xin, pinça facétieusement fort le téton de cette dernière et retira sa main (NdT ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

“Ah!” Yang Xin ne put retenir un gémissement de plaisir. Tout son corps fut comme traversé par un courant électrique quand Nie Li la pinça, la faisant trembler.

Yang Xin prit soudain conscience de son apparence débraillée. Elle était bien rouge, comme si elle avait bu. Elle se leva rapidement pour cacher sa réaction quant à cette sensation étrange dans son corps. Sa voix trembla légèrement quand elle dit: “Petit Frère, tu peux aller te reposer en premier. Nous parlerons demain.”

“D’accord. Yang Xin jiejie, reposez-vous bien.” dit Nie Li d’un air enfantin en dévoilant un sourire innocent d’enfant puis il sortit de la chambre de Yang Xin. Cette femme l’avait traité comme un enfant de 13 ans et l’avait taquinée pour finir taquinée elle-même à la fin. Cela dit, Nie Li devait admettre que la sensation qui persistait sur sa main n’était pas désagréable.

Yang Xin fut prise dans une rêverie un long moment en regardant Nie Li partir. Son esprit était complètement chamboulé.

“Est ce que cet enfant n’a vraiment que 13 ans ?” Yang Xin se grattait follement la tête, se demandant si Nie Li l’avait fait exprès ou non.

Sa poitrine était légèrement douloureuse alors pourquoi il se trouvait une certaine stimulation et excitation dans son cœur ? Cette sensation donnait l’impression à Yang Xin qu’un chat griffait son cœur.

Un long moment plus tard, elle poussa un long soupir une fois sortie de cette question épineuse.

“Je vais tout d’abord prendre un bain !”

Le vêtement de soie blanc tomba lentement tandis qu’elle entra dans la baignoire. Ses pieds cristallins entrèrent lentement dans la bassine de bois et bientôt, sa silhouette parfaite fut complètement submergée sous l’eau chaude. Ses mains touchèrent inconsciemment ses seins tendus et à ce moment, une silhouette lui apparut à l’esprit: Nie Li

“A quoi je pense ?! Il est bien trop jeune ! J’ai plus de dix ans de plus que lui !” Yang Xin secoua la tête en essayant de chasser toutes ces pensées gênantes. Cependant, la silhouette de Nie Li réapparaissait de façon incontrôlée. Les endroits que Nie Li avaient touchés contenaient encore un peu de sa chaleur.

Yang Xin, comme d’habitude, glissa lentement sa main droite entre ses cuisses.

“Oooooooh!” Un long gémissement provint d’une voix extrêmement séduisante. Yang Xin s’allongea dans sa baignoire un long moment, la peau de son corps rougissant un peu.

TDG Chapitre 60
TDG Chapitre 62

19 Commentaires

  1. BadKarma

    C’est une pédophile ^^
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. piitchoun

    la coquine XD

    merci

    Répondre
  3. comme en terre

    merci Nie Lie est super chanceux ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Répondre
  4. Sorlif

    Merci pour le chapitre, sinon j’ai une question, qu’elle sont les jours de sortie régulier de TDG ? mercredi et dimanche ?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Lundi/mercredi/vendredi pour TDG
      Mardi/jeudi/samedi pour BTTH !

      Répondre
      1. Sorlif

        Merci pour la réponse, dommage que le site ne soit pas consacré entierement a TDG

        Répondre
        1. Wazouille (Auteur de l'article)

          Je vous en prie ! Considérez éventuellement un don si vous souhaitez davantage de TDG ! ^^

          Répondre
          1. MrOignon

            Bonsoir, je prendrais cette phrase au premier degré. Un don pour plus de TDG?
            Si effectuer un don, vous poussent à sortir plus de TDG, alors je suis votre homme!

  5. Jeremy

    Un peu déçu par le chapitre avec le gros fantasme de l’auteur sur les seins à son paroxysme.
    Je trouve tout de même ces gens bien naïfs ou complétement abrutis: « j’ai un maitre inconnu » « les deux mecs sont morts à cause d’une ombre » J’espere que ça va pas continuer comme ça….

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Il ne faut pas à mon sens voir ça comme du fanservice gratuit. Yang Xin a joué avec le feu et s’est brûlée, simplement et ce doit être (de mémoire) le seul passage relativement érotique dans la novel pour le moment ^^’
      Il faut aussi comprendre que pour les autres, Nie Li est une mauviette à la puissance d’une moule asthmatique donc il n’est pas étonnant qu’il croit ses mensonges.

      Répondre
  6. psycho

    cougar 😮 merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Blackwars

    Merci :).

    Répondre
  8. zesifry

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  9. nounours

    merci pour le chap le temps va etre long jusqu a vendredi

    Répondre
  10. MrOignon

    J’ai récemment découvert votre site et aussi le LN de TODAG, ayant pour habitude de ne lire que les Scans, je suis surpris de me retrouver accroc à ce LN!.
    Un grand merci pour ces trads!

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Bonsoir MrOignon !
      Merci de me suivre en tout cas et heureux que mes traductions vous satisfassent !
      Pour ce qui est des dons, je vous invite à lire cette page pour un peu d’explications ! En eux-même, les dons se font au travers des liens que vous avez dans la colonne de droite, respectivement pour chaque série !

      Répondre
  11. Meifumado

    Merci pour le chapitreee!!

    Répondre
  12. angel-vieur

    Y’a une erreur dans la traduction du chapitre-là !
    C’est pas « coquetteries » mais « porno » qui’il fallait mettre xD

    Franchement, merci pour ton sérieux et ton professionnalisme dans tes trads xD

    Répondre
  13. Yuusha

    Je suis déçu dans le Manhwa ils ont oublié certain passages

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com