BTTH Chapitre 57

BTTH Chapitre 56
BTTH Chapitre 58

Soldes Steaaaaaaaaaaaaaaaaam :bave: Bonne lecture à tous ! C’est rare que Xiao Yan soit pris au dépourvu ! :p

 

Chapitre 57 – Publicité
Rétractant son regard glacial, Xiao Yan ne se lança pas dans une litanie d’insultes mais courba plutôt ses dix doigts tandis qu’une force d’attraction et de répulsion étrange commença à se concentrer dans ses paumes; C’était comme si ses mains étaient vivantes et respiraient.

Après avoir affinés la <Paume du Vide> et la <Paume du Souffle Brûlant> pendant plus d’un an, Xiao Yan ne pouvait certes pas dire que ces techniques avaient atteint la perfection mais il pouvait au moins dire qu’il pouvait passer de l’une à l’autre de ces techniques bien plus facilement. En cas de combat, il était certain de pouvoir rapidement utiliser les deux Techniques de Dou ensemble et ainsi blesser son adversaire.

Xun Er à côté de lui jeta un rapide coup d’oeil à Jia Lie Ao et un petit sourire se glissa sur ses lèvres: “Xiao Yan ge-ge, ce type semble être bien plus fort qu’avant……”

Xiao Yan opina du chef, d’accord avec son jugement avant de répondre froidement: “La dernière fois lors des enchères, son père est parvenu à gagner une méthode de Qi d’attribut vent de niveau Xuan Supérieur. C’était il y a un an de ça et ce temps a certainement suffit à Jia Lie, qui a l’attribut vent, pour changer sa vieille méthode de Qi en faveur de la nouvelle et ainsi devenir plus fort qu’avant.”

“Hehe, pas étonnant qu’il soit devenu si arrogant. Pense t’il vraiment que les techniques de niveau Xuan Supérieur sont si rares que ça ?” Xun Er était toute sourire en faisant cette remarque. Dans ses yeux clairs comme du cristal dansait allègrement une flamme légèrement dorée.

Xiao Yan sourit tout en secouant la tête et répondit avec une pointe d’espièglerie: “Bien sûr que ça n’est pas rare pour une jeune fille riche comme toi qui peut sortir des méthodes de Qi de niveau Xuan Supérieur de nul part.”

Xun Er fronça son petit nez blanc comme un lys en entendant la boutade de Xiao Yan. Elle fit rouler ses yeux et répondit avec une certaine amertume: “Même si c’est rare, Xiao Yan ge-ge ne l’a t’il pas quand-même rejetée ?”

A ces mots, Xiao Yan sourit d’un air embarrassé. Faisant un signe du menton vers la scène, il dit: “L’enchère est sur le point de commencer…”

Xun Er, voyant que Xiao Yan feignait l’ignorance, ne put que secouer la tête à contre-cœur et tourna son regard vers la scène qui s’était soudainement illuminée.

Sous le regard d’innombrables paires d’yeux, Ya Fei, vêtue d’une qipao rouge, entra sur scène. Sa robe rouge la serrait près du corps, faisant brûler de passion le regard du public.

Ya Fei, un beau sourire sur le visage, couvrit ses lèvres sensuelles de sa main et fit face au public plus bas, laissant échapper un adorable rire tandis qu’elle dit quelques mots à la foule. Elle parvint, avec son charme, à facilement plonger la foule dans une frénésie de désir.

Sentant l’excitation grandissante dans l’air, Xiao Yan ne put s’empêcher de faire claquer ses lèvres ensemble. Ya Fei était bel et bien digne du titre de Commissaire-Priseur en Chef de la Salle des Ventes Miteer; Avec quelques mots à peine, elle transforma les hommes ayant le moins de volonté en des bêtes dont les pensées étaient emplies de passion. A ce niveau, même si Ya Fei tentait de mettre aux enchères un caillou, beaucoup d’hommes verraient ce caillou comme un trésor inestimable devant être acheté.

Ya Fei était plutôt contente d’elle devant l’atmosphère intense régnant dans la salle. Ses années d’entraînement lui montrèrent à quel point la beauté affectaient les hommes. Ses lèvres rouges formèrent un sourire invitant tandis que son regard parcourut la salle en prenant tout le monde en compte. Quand elle vit le jeune homme assis derrière Xiao Zhan, elle ne put s’empêcher d’être légèrement surprise.

Bien que le regard du jeune homme était sur la plateforme, ces yeux noires comme de l’encre regardaient partout autour, montrant à Ya Fei que ce jeune homme n’était pas influencé par sa séduisante performance; Ses sourcils se levèrent légèrement sous la stupéfaction.

Déplaçant son regard de Xiao Yan, les lèvres rouges de Ya Fei se séparèrent à peine tandis qu’un rire léger s’en échappa. Elle frappa des mains, sourit et dit: “Ya Fei sait ce qui vous amène ici aujourd’hui alors nous allons laisser de côté les hors-d’œuvres habituels. A la place, commençons de suite avec le plat principal.”

Tandis qu’elle terminait sa tirade, Ya Fei fit un léger mouvement des mains, atténuant les lumières de la scène. Elle s’inclina devant la foule et récupéra un plateau de jade au milieu duquel se trouvait une petite bouteille de jade blanc.

Quand cette bouteille apparut, le regard de la foule s’embrasa de désir. Les uns après les autres, les gens se frottèrent les mains ensemble en prévision de l’acquisition de ses bouteilles à leur usage.

“Est-ce que quelqu’un se souvient de l’Élixir de Fondation de notre dernière enchère ? Celles que nous vous proposons maintenant ont été faites par le même alchimiste. Maître Gu Ni de notre Salle des Ventes nous a garanti que l’efficacité et la qualité sont les mêmes donc vous n’avez pas à vous en inquiéter.” dit Ya Fei en souriant doucement. Elle se tourna soudain vers Xiao Yan et ajouta avec un sourire adorable et charmeur: “La dernière fois, l’Élixir de Fondation avait été acheté par le Chef du Clan Xiao Yan, Xiao Zhan. Après cet achat, le Jeune Maître Xiao Yan est parvenu à passer du Duan Qi rang 3 au rang 8 en un an. Est-ce que c’est dû ou non à l’Élixir de Fondation… Hihi, Ya Fei ne peut que le supposer.” Un éclat de roublardise passa dans les beaux yeux de Ya Fei à la fin.

Suite à la déclaration de Ya Fei, tout les regards convergèrent au premier rang jusqu’à ce qu’ils tombent sur la silhouette un peu dépassée par les évènements de Xiao Yan. Des hoquets de surprise se firent entendre dans toute la salle et bien que la rumeur à propos de la vitesse d’entraînement monstrueuse de Xiao Yan s’était répandue à travers la ville, beaucoup de personnes ne l’avaient pas vu personnellement; C’est pourquoi de nombreuses personnes poussèrent un soupir de stupéfaction en voyant Xiao Yan en personne. En même temps, cela renforça la conviction de tout un chacun d’obtenir l’Élixir de Fondation pour eux et eux seuls.

Pas loin de là, un rictus occupa le visage de Jia Lie Ao quand il vit Xiao Yan au centre de l’attention et son visage s’emplit de mépris.

Xiao Yan lui se tortillait sur sa chaise sous l’attention de la foule; Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Cette femme était brillante à l’utiliser comme publicité gratuite. Avec Xiao Yan comme spécimen vivant, le prix de l’Élixir de Fondation augmenterait de 20 à 30% au bas mot.

“*soupir* Cette femme… Il aurait été dommage qu’elle soit autre chose qu’une commerçante.”

Soupirant derechef et bien que les regards alentour le dérangent, il savait que les objets vendus étaient les siennes et ne put que secouer la tête de frustration en jetant un regard noir à la souriante Ya Fei qui était sur scène.

Ya Fei ignora bravement le regard de Xiao Yan et répondit à la place audacieusement avec un sourire charmeur, adorable et adulte ce qui fit déglutir leur salive à quelques hommes derrière Xiao Yan.

“Le prix de départ de la première bouteille d’Élixir de Fondation est à 15 000 pièces d’or !”

Ya Fei, sur scène, était tout sourire en demandant une somme aussi énorme; Elle avait augmenté par deux le prix de base de l’Élixir de Fondation.

“Quelle brutalité…” Xiao Yan, sous la scène, ouvrit la bouche de stupéfaction en entendant le prix et secoua intérieurement la tête. Il fallait s’y attendre, les femmes sont après tout les êtres les plus brutaux qui soient.

BTTH Chapitre 56
BTTH Chapitre 58

4 Commentaires

  1. BadKarma

    Merci pour le chapitre!

    Répondre
  2. shyvan

    Mrc 😀

    Répondre
  3. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com