BTTH Chapitre 62

BTTH Chapitre 61
BTTH Chapitre 63

Et voici le premier BTTH de la semaine ! Bonne lecture !

Chapitre 62 – Fessée
En sortant de la Salle des Ventes, Xiao Yan erra un moment dans la ville. Quand il vit qu’il n’y avait pas grand monde alentour, il se faufila dans une allée proche et il grommela en enlevant sa cape noire : “Vous avez failli me démasquer là-bas, Maître.”

De l’anneau noir sans ornements parvint le rire amusé de Yao Lao: “Eh eh, n’ai-je pas fait ce que ton cœur désire également ?”

Xiao Yan secoua d’un air impuissant sa tête à ces mots mais il était vrai qu’il avait envie de s’excuser auprès de son père. Par deux fois il avait mis aux enchères des élixirs à vendre et du coup, par deux fois il avait extorqué de l’argent de Xiao Zhan. Il balança sa cape d’un coup de pied le caniveau en murmurant : “Je me rattraperai auprès de lui en trouvant une opportunité de collaboration avec le Clan Xiao plus tard. Ca devrait lui rapporter une belle compensation.”

Xiao Yan rangea ses précieux ingrédients contre sa poitrine puis sortit prudemment de l’allée avant de rentrer à la résidence du clan Xiao à toute vitesse.

Étant donné que Xiao Zhan et compagnie n’étaient pas encore rentré, l’endroit était un peu désert. Les gardes à la porte, voyant que leur jeune maître à la réputation électrisante arrivait, n’osèrent pas se mettre sur son chemin. Le jeune maître sourit devant leur comportement et se précipita à l’intérieur.

Xiao Yan se hâta jusqu’à sa chambre et sortit les ingrédients de son habit ; Il les traita comme des trésors. Il joignit ses mains et doucement, prudemment, les plaça sur la table.

Le premier ingrédient était une plante jaune fanée avec cinq feuilles noire comme de l’encre. Il s’agissait du Lotus Bâton d’Encre dont chacune des feuilles correspondaient à une maturation de dix années.

Le Fruit Venin de Serpent était rond et de la taille d’un demi poing. C’était un fruit d’un vert sombre qui, lorsque mis sous le nez, dégageait une odeur aigre-douce. Le Fruit Venin de Serpent était plutôt rare et n’était trouvé que près des repères de bêtes magiques serpents de rang 5 ou plus ! A cause de l’association du fruit avec le serpent, l’élément froid yin du fruit était abondant et par conséquent, ce fruit était fréquemment utilisé en tant qu’ingrédient dans la production de pilules.

L’Herbe d’Agrégation de Qi, bien que ressemblant globalement à une herbe normale, dégageait une légère lueur jaune à la pointe des tiges. Plus la lumière était forte, plus l’énergie de l’herbe était pure.

La Pierre Magique d’attribut eau de rang 2 était d’une vive couleur bleu azure. Quand Xiao Yan la plaça sur la table, non seulement elle humidifia l’atmosphère environnant mais elle trempa également la table ! Inutile de dire que l’attribut eau de la pierre magique était évident.

Après que ses yeux aient balayé une fois de plus les ingrédients, Xiao Yan demanda à voix basse d’un ton impatient : “Maître, tous les ingrédients sont présents. Peut-on commencer le raffinage ?”

La voix de Yao Lao résonna depuis l’anneau: “Pourquoi es-tu si impatient, ce n’est pas comme si ces ingrédients allaient se faire pousser des jambes et s’enfuir en courant. Nous ne pouvons pas être interrompus en raffinant et il fait encore jour. Et si par malchance, quelqu’un entrait et nous interrompait ? Cette personne saurait que j’existe et ces ingrédients seraient gâchés. Il vaut mieux raffiner de nuit.”

A ces mots, Xiao Yan secoua la tête d’un air décourage et poussa un soupir. Que pouvait-il faire d’autre à part cacher les ingrédients dans un tiroir, s’allonger sur son lit et attendre la venue de la nuit ?

Après qu’il soit resté allongé pendant une demie-heure, sa porte fut brutalement ouverte par un coup de pied dans un « BANG » !

Une paire de jambes fines et attirantes entra ; Il s’avérait que c’était Xiao Yu. Elle balaya la pièce du regard et quand elle vit que Xiao Yan faisait la sieste, elle balança froidement : “Jeune Maître, le dîner ne va pas se manger tout seul. Tu attends de recevoir une invitation ou quoi ?”

Xiao Yan ne prit qu’un moment pour passer de sa sieste à un état d’alerte complet. Il s’assit droit sur son lit, regarda Xiao Yu d’un air étourdi et eut des sueurs froides après un moment : “Oh bordel, oh bordel, c’est une bonne chose que Maître n’ait pas commencé le processus de raffinage tout à l’heure, quelle abrutie…”

En pensant aux conséquences de cette possible interruption de raffinage, Xiao Yan sentit son cœur trembler ; On aurait presque pu l’entendre déglutir. Cependant, quand il tourna son regard sur Xiao Yu, la colère commença à lui monter au nez.

Les coins de ses lèvres tressaillirent et Xiao Yan prit ensuite une longue inspiration, se calmant enfin. Quant à la peur qu’il avait éprouvé juste avant, elle s’était transformée en rage : “Idiote, tu sais ce que sont les manières ? T’es assez maligne pour entrer mais trop conne pour frapper ? Où est ton éducation ?!”

C’était la première fois que Xiao Yu voyait Xiao Yan visiblement furieux et par conséquent, elle ne put qu’avoir l’air bête. Ce flot d’injures la fit blanchir et elle l’endura mais ensuite, sa paire de jambes sexy se mit en branle, chargea en fait directement vers Xiao Yan : “Petit bâtard, j’ai démoli ta porte, et alors ? A partir d’aujourd’hui, je l’abattrai tous les jours !”

Xiao Yan était tout aussi blanc en voyant Xiao Yu le charger afin de lui coller une raclée. Il leva sa paume et replia ses doigts : “<Paume du Vide> !”

Une puissante force d’attraction jaillit depuis la paume de Xiao Yan et l’assaillante, qui tenta de s’arrêter devant le lit, tomba à la place sur ce dernier.

Le pouvoir de succion de la <Paume du Vide> de Xiao Yan avait pas mal augmenté après que ce dernier ait atteint le Duan Qi rang 9. Il y a quelques jours, il lui aurait été inenvisageable de déplacer le poids d’une personne mais c’était à présent possible.

Bien que Xiao Yan soit un peu surpris par l’augmentation en efficacité, ce sentiment ne persista pas longtemps et il retourna vite à son indignation. Xiao Yan, en retournant son corps, parvint à maîtriser cette paire de jambes attirantes et juste après, il écrasa le ventre plat et lisse comme du jade de son cul et se pencha ensuite rapidement pour restreindre ses mains des siennes.

Xiao Yu fut un peu étourdi de se retrouver dans une position aussi embarrassante avec Xiao Yan et un moment après, son visage rougit de la plus charmante des façons. S’en suivit une violente lutte et Xiao Yu endura la situation en jurant de rage : “Barre toi, petit bâtard !”

La lutte pour maintenir les deux paumes de Xiao Yu en place fatigua pas mal Xiao Yan et alors qu’un autre round allait commencer, Xiao Yan tira soudainement une main de Xiao Yu, ce qui la fit se retourner.

Ce retournement fit s’arc-bouter Xiao Yu tandis que ses longues jambes pendaient hors du lit.

Cela dit, Xiao Yan n’était pas d’humeur à les mater. Il serra les dents, leva une main et l’abattit sans hésitation vers le bas.

“Slap !”

Le son cassant vola à travers la pièce avant de mourir au loin.

“T’as retenu ta leçon ? Ne rentre plus dans ma chambre avant d’avoir frappé !”

 

BTTH Chapitre 61
BTTH Chapitre 63

11 Commentaires

  1. piitchoun

    HHHuuuuu dada humhum merci pour le chapitre

    Répondre
    1. piitchoun

      le*

      y’a pas une fonction édit ?

      Répondre
      1. Wazouille (Auteur de l'article)

        J’ai corrigé 😉 Si, mais pour les inscrits.

        Répondre
        1. Piitchoun

          je vais pouvoir édite mais j’ai eu du mal a trouver l’inscription je doit être bête ^^ »

          Répondre
  2. Letyure

    Y a pas mal d’inceste dans cette famille…

    Répondre
  3. Psycho

    Sa c fait 🙂 merci

    Répondre
  4. BadKarma

    Merci pour ce …hum… chapitre fort intéressant ^^

    Répondre
  5. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  6. Nawie

    cousine au 28 ème degrés … une fessée de temps en temps

    Répondre
  7. zesifry

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  8. Meifumado

    Merci Waz!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com