TDG Chapitre 70

TDG Chapitre 69
TDG Chapitre 71

Et voici le premier chapitre de TDG de la semaine ! Bonne lecture à tous ! Si vous ne l’avez pas lu, le deuxième chapitre de Défier les Neuf Cieux est sorti hier o/

Chapitre 70 – En concurrence

“Soixante millions de pièces esprit démon !” Yang Xin décida de continuer à enchérir, bien qu’elle se sente un peu nerveuse…  Mais il lui fallait, peu importe le prix, mettre la main sur ce pot de Jade à cause du message de Nie Li qui de toute façon allait payer pour.

Soixante millions de pièces esprit démon. Est-ce que ça valait vraiment une telle somme ? Qu’était exactement ce pot de jade ? Se pouvait-il que Nie Li en connaisse l’utilisation ?

Nie Li regarde l’homme mystérieux qui était plus bas, se demandant qui cela pouvait être. Cette silhouette mystérieuse essayait de lui piquer sa cible !

“Soixante cinq millions de pièces esprit démon!” L’homme mystère hésita mais il continua d’enchérir.

“Soixante-dix millions !” Yang Xin enchérit plus encore.

Le prix continua d’augmenter.

Nie Hai et Nie En étaient stupéfaits. Ils savaient tout deux que Nie Li voulait cet objet, cependant le prix était trop abasourdissant. Il semblait que Nie Li soit bien plus riche qu’ils ne le croyaient. Mais combien d’argent l’Association des Alchimistes lui avait donné ? Pourquoi l’Association lui avait donné tant d’argent ? C’était une grande question dans leur cœur.

Nie Li fronça les sourcils en regardant l’homme mystérieux plus bas. Il se demandait d’où venait cet homme et qui il était pour réussir à rivaliser avec l’Association des Alchimistes.

Nie Li pensa : ‘Serait-ce la Salle des Ventes Hong Yue qui aurait embauché quelqu’un pour faire monter le prix ? Non, ils ne devraient pas oser’. S’ils l’avaient fait et que ça se savait, la réputation de la salle des ventes Hong Yue serait ruinée. Ils ne feraient certainement pas une bêtise pareille. De plus, vu la somme d’argent investi dans cette enchère, si l’Association des Alchimistes s’arrêtait soudainement d’enchérir, ils se briseraient leur propres reins.

Était-il possible que cette personne soit de la Guilde Noire ?

Outre les quelques familles super riches et les marchands, seule la Guilde Noire aurait la richesse nécessaire pour rivaliser avec l’Association des Alchimistes. La Guilde Noire enlève des gens de diverses familles et les rançonne contre de l’argent, sans parler des vols et d’actes bien pires encore.

Nie Li resta silencieux un moment et dit : “Patriarche, je vais devoir vous embêter à vous demander de passer ce message à Directrice Yang. Mon message est le même, qu’elle achète ce pot de jade à tout prix, peu importe la somme. Après l’enchère, qu’elle envoie quelqu’un suivre ce mystérieux individu. La personne déployée pour suivre cet homme doit être au moins de rang Or et c’est encore mieux s’il est Or Noir. Dans tous les cas, ce type ne doit pas découvrir qu’il est suivi !”

Les sourcils de Nie Hai tressaillirent et il hocha la tête. “D’accord !” Il avait aussi remarqué que cette affaire n’était pas simple. Une personne aux origines inconnues qui avait un tel soutien financier qu’il pouvait rivaliser avec l’Association des Alchimistes…

A ce moment, chaque pouvoir majeur commença à concentrer leur attention sur cette personne mystérieuse.

“Cent millions de pièces esprit démon !” Divers experts de quelques puissances furent stupéfaits en entendant la surenchère de l »Association des Alchimistes. Ils furent extrêmement curieux : Se pouvait-il que l’Association connaisse l’utilisation de ce pot de jade et a par conséquent enchérit à ce point ?

Ou était-ce parce que l’Association des Alchimistes soit trop riche et n’ait rien d’autre sur quoi dépenser leur argent ?

Cent millions de pièces esprit démon, c’était vraiment trop impitoyable !

L’homme mystérieux plus bas hésita un long moment et ce n’est que quand la commissaire-priseur allait abattre son marteau qu’il enchérit à nouveau. “Cent dix millions !”

Yang Xin augmenta rapidement le prix à nouveau : “Cent vingt millions de pièces esprit démon !”

L’homme mystère comprit enfin la détermination de Yang Xin à acheter ce pot et n’enchérit pas davantage. De plus, son dépôtL de garantie n’était pas suffisant.

Les gens sous la scène étaient surexcités : Ils avaient pu assister à une intense guerre d’enchères dans leur vie et c’était vraiment une sacrée expérience. Tout le monde se demanda ce qu’était exactement ce pot de jade noir pour atteindre ce prix terrifiant de cent vingt millions de pièces esprit démon que seule l’Association des Alchimistes pouvait se permettre.

Quant à ce pot de jade noir, il provoqua une énorme curiosité dans tout un chacun.

L’enchère se conclut enfin.

Tout le monde se dispersa lentement et Nie Li et les autres allèrent récupérer les objets qu’ils avaient acheté.

Nie Li rencontra Yang Xin dans la pièce secrète de la Salle des Ventes.

Yang Xin tenait le pot de jade noir entre ses mains, sourit en voyant Nie Li et lui demanda : “Petit Frère, peut être sais-tu quelles sont les utilisations de cette chose ?”

Afin d’acheter ce pot de jade noir, elle avait dû dépenser un total de cent vingt millions de pièces esprit démon. Un tel prix n’était pas négligeable, même pour l’Association des Alchimistes et bien qu’elle soit extrêmement riche, elle n’avait pas non plus atteint le point où ils pouvaient dépenser autant d’argent sans sourciller.

Nie Li sourit et dit : “J’ignore également les utilisations de cet objet !” Il étendit les mains de chaque côté, prétendant ne pas savoir.

“Grande-Sœur ne te croit pas. Tu n’as pas dépensé autant d’argent pour acheter un objet dont tu ignores les utilisations.” Yang Xin croisa les bras sous sa poitrine, faisant ressortir ses rondeurs rendues plus attirantes encore à cause de la pression : “Si tu ne me dis pas ce que ça fait, grande-sœur va remmener avec elle ce pot de jade noir pour l’étudier !”

“C’est bien parce que j’en ignore tout que je l’ai acheté ! Avec une aura aussi pure s’en dégageant, c’est définitivement pas un objet ordinaire. Mon Maître doit connaître ses utilisations.” Nie Li brandit à nouveau ce maître non-existant. Nie Li rit et dit : “On ne peut pas dire que cette petite somme d’argent soit grand chose .”

Le visage de Yang Xin se tinta immédiatement d’une pointe de respect aux mots de Nie Li et elle dit : “Puisque tu l’as acheté pour ton maître, range le rapidement dans ton anneau spatial !” Le maître de Nie Li était un alchimiste de niveau Grand-Maître, du coup Yang Xin n’osa pas être inconsidérée.

Nie Li sortit un anneau spatial et dit : “Il devrait y avoir cent vingt millions de pièces esprit démon dans cet anneau.”

Yang Xin secoua la tête et repoussa l’anneau de la main et gloussa adorablement : “Considère que c’est un cadeau de l’Association à ton maître !” L’Association des Alchimistes avait put gagner les dieux seuls savent combien d’argent grâce aux quelques formules d’élixirs fournies par le maître de Nie Li et plus important encore, ils purent grandement augmenter la force de Bourg-Triomphe. L’Association réfléchissait encore à comment obtenir une faveur auprès du maître de Nie Li ; Offrir ce pot comme cadeau était une excellente opportunité, comment pourraient-ils la rater ? Si le maître de Nie Li était heureux et leur fournissait une ou deux formules d’élixir, ce cadeau en aurait valu la peine.

Nie Li resta silencieux un moment, prit calmement le Pot Démon Cauchemar entre ses mains, sourit légèrement et dit : “Dans ce cas, merci grande-sœur Yang Xin. Je le dirai sans aucun doute à mon Maître !”

Yang Xin  sourit doucement et dit : “Dans ce cas, je devrai remercier petit frère à ce sujet !” Elle sembla avoir pensé à quelque chose et dit : “Tu m’as fait envoyer quelqu’un suivre la personne qui enchérissait, as-tu réalisé quelque chose ?” Même si Nie Li ne le lui avait pas demandé, elle aurait quand-même envoyé quelqu’un le suivre. Si elle découvrait que cette personne appartenait à la Famille Hong Yue, alors cette famille allait en souffrir !

Nie Li réfléchit un moment et dit : “Je suspecte cette personne d’être de la Guilde Noire. Cependant, ce n’est que ma folle spéculation.”

Peu importe qui il était, était-il possible que cette personne qui était parvenue à être en concurrence avec l’Association à un prix si terrifiant sur le Pot Démon Cauchemar en connaisse les utilisations ? Quelqu’un d’autre que lui les connaissait ?

“Quelqu’un de la Guilde Noire ?!” Yang Xin fronça légèrement les sourcils : “Si je découvre qu’il en fait bien parti, il peut oublier l’idée de quitter Bourg-Triomphe ! J’ai déjà envoyé un Spirite Démon de rang Or Noir le suivre !”

“Grande-Sœur Yang Xin, il vaudrait mieux ne pas éveiller ses soupçons. Si nous pouvons le capturer, il faut que ce soit vivant !” dit Nie Li. Il était possible qu’ils trouvent la preuve que la Famille Sacrée soit de mèche avec la Guilde Noire.

TDG Chapitre 69
TDG Chapitre 71

7 Commentaires

  1. Piitchoun

    merci

    Répondre
  2. Psycho

    Il a bon dos son « maître » 🙂 merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shinsoo

    Son maître va ce voir attribuer tout les mérites a ce rythme 😉

    Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre, le maitre de Nie Li est tellement mystérieux que personne ne le verra 😉

    Répondre
  5. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  6. Camelot

    Bonjour

    O traducteur adoré , ou est notre chapitre du mercredi!!!

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Vers 17h-17h30 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com