TDG Chapitre 71

TDG Chapitre 70
TDG Chapitre 72

Et voici le deuxième chapitre régulier de TDG de la semaine ! Bonne lecture o/

Chapitre 71 – Avoir de merveilleuses façons d’utiliser

 

Yang Xin hocha la tête, sourit doucement et dit : “Je sais.”

“Bref, je vais rentrer en premier.” dit Nie Li. Il dit au revoir à Yang Xin et partit par la porte de derrière.

Le prix du Pot Démon Cauchemar avait atteint le prix stupéfiant de cent vingt millions de pièces esprit démon. Un tel objet intéressait sans aucun doute un grand nombre de personne et avec sa force actuelle, s’il était pris pour cible, Nie Li n’aurait définitivement pas la force de protéger son trésor. Fort heureusement, personne ne savait que le Pot Démon Cauchemar avait atterri entre les mains de Nie Li ; Tout le monde croyait que c’était Yang Xin qui l’avait et les gens normaux n’auraient pas l’idée de le lui voler. Après tout, Yang Xin avait une position extrêmement puissante au sein de Bourg-Triomphe.

Nie Li partit discrètement avec Nie Hai et Nie En. Ils entrèrent dans la calèche et repartirent vers la Famille des Marques Célestes.

Nie Li regarda Nie Hai et Nie en et dit : “Personne ne doit connaître cette histoire à propos du Pot Démon Cauchemar !”

“Oui, naturellement !” Nie Hai et Nie En hochèrent précipitamment la tête. Ils connaissaient l’importance de cette affaire ; Si quelqu’un apprenait que Nie Li avait le Pot Démon Cauchemar, la Famille des Marques Célestes subirait de nombreux problèmes inutiles.

A partir de ce moment, les intérêts de Nie Li représentaient les intérêts de la Famille des Marques Célestes toute entière.

“Rentrons nous à la Famille ?” demanda Nie Hai. (NdT T’es le Patriarche, pas un petit garçon bon sang XD)

Nie Li secoua la tête et dit: “Nope. Je veux aller à la Chambre de Commerce Spirituelle acheter des esprits démons !”

Nie En pensa soudainement à quelque chose et demanda : “A la Chambre de Commerce Spirituelle ? Tu es déjà rang Argent ?”

Nie Li resta silencieux un moment puis il hocha la tête. Il n’avait plus besoin alors de le cacher à Nie Hai et Nie En.

A la réponse de Nie Li, Nie Hai et Nie En furent tout les deux choqués tandis qu’ils le regardaient. Ils prirent une goulée d’air frais ; Ils se souvenaient qu’il y a quelques mois encore, Nie Li n’était même pas rang Bronze 1 étoile et à présent, il était déjà rang Argent ? Un Spirite démon de rang Argent de treize ans… Mes dieux, quel génie exceptionnel et sans égal ! Même dans l’histoire de Bourg-Triomphe, de tels génies ne se comptaient que sur les doigts d’une main !

“Ton premier esprit démon doit être choisi avec attention ! Lequel veux-tu ? Nous pouvons te donner des références !” dit Nie Hai solennellement. Les esprits démons de la Chambre de Commerce Spirituelle étaient les meilleurs dans les quartiers nord de Bourg-Triomphe. On y trouvait un certain nombre de bons esprits démons.

Ce qu’ils ignoraient, c’était que Nie Li avait déjà assimilé une Ombre Fantôme et il ne voulait pas aller à la Chambre de Commerce Spirituelle pour y dégoter un esprit démon ordinaire. Comment Nie Hai pourrait lui donner de quelconques références ?

Nie Li hocha la tête et dit : “J’ai déjà ma propre idée.”

Nie Hai et Nie En s’échangèrent un regard en riant amèrement. Ils avaient totalement oublié que cet enfant de 13 ans devant eux n’était pas ordinaire. C’était simplement un monstre et ils ne pouvaient pas prendre de décisions à sa place.

La calèche accéléra à toute vitesse. Nie Li fit vérifier Nie Hai par deux fois que personne ne les suivait. Quand ils furent certains de ne pas être suivis, il se sentit soulagé. Nie Li était toujours un peu inquiet que quelqu’un puisse l’avoir dans le collimateur. La Famille Sacrée comme la Guilde Noire étaient trop puissants mais fort heureusement, aucun d’entre eux ne le suivait cette fois. Pourquoi ces superpuissances s’embêteraient à faire suivre un adolescent ? Quand la Guilde Noire ou la Famille Sacrée se mettraient à faire attention à lui, Nie Li aurait déjà grandi au point où aucun des deux ne pourrait le maîtriser.

 

Chambre de Commerce Spirituelle, salle des invités de marque.

Quand Nie Li et les autres dévoilèrent leur identités, la Chambre de Commerce Spirituelle les fit immédiatement entrer dans la salle des invités de marque. La personne qui les accueillit était un vieil homme à la barbe et aux cheveux blancs. C’était le propriétaire de la Chambre de Commerce Spirituelle et il s’appelait Shao Ming Feng.

En tant que propriétaire de la Chambre de Commerce Spirituelle, Shao Ming Feng était très bien informé et il était déjà au courant des dépenses fastueuses de la Famille des Marques Célestes à la Salle des Ventes Hong Yue. Du coup, il avait noté la Famille des Marques Célestes comme des clients de marque.

“Je vous en prie, prenez un peu de thé !” Shao Ming Feng sourit en leur faisant un geste les invitant à boire.

Merci Patron Shao !” Nie Hai sourit légèrement et dit : “Je suis ici pour acheter un esprit démon pour mon petit neveu !”

“Notre Chambre de Commerce Spirituel est prêt à servir chaque client.” dit Shao Ming Feng en souriant légèrement. Il regarda Nie Li un moment et dit : “Puis-je savoir quel genre d’esprit démon recherche Patriarche Hai ?  Nous avons tous les types d’esprits démons ici.” Shao Ming Feng prit un livre dans lequel il y avait des dessins de toute sorte d’esprits démons. Il y en avait des centaines et tout les différents types, attributs, etc… y étaient clairement décrits.

La Chambre de Commerce Spirituel était le plus grand vendeur d’esprits démons au nord de Bourg-Triomphe. Ils achetaient d’énormes quantités d’esprits démons auprès des aventuriers chaque jour puis les revendaient. Parmi ces esprits démons se trouvaient de nombreux esprits démons précieux ; Plus ils étaient de haut niveau, plus ils étaient rares et chers. Les plus chers pouvaient être acheté quelques centaines ou quelques milliers de pièces esprits démons. Les plus chers coûtaient plusieurs millions de ped.

‘Je me demande quel rang d’esprit démon va acheter la Famille des Marques Célestes ?’ pensa secrètement Shao Ming Feng. Il pouvait voir que Nie Hai accordait une grande importance à Nie Li.

Nie Hai jeta un oeil à Nie Li.

Nie Li n’avait pas du tout vu le livre, il regarda Shao Ming Feng et demanda : “Patron Shao, seriez-vous capable de garder le secret quant aux esprits démons que je vais vous acheter ?”

Shao Ming Feng fut un peu surpris ; Il regarda Nie Li, hocha la tête et dit : “Bien sûr. Nous gardons secrètes les informations de chaque client ! Nous les ébruiterons absolument pas !”

“Parfait dans ce cas.” Nie Li hocha légèrement la tête puis se saisit du livre. Il pointa un des esprits démons du doigt et dit : “Combien avez vous d’esprits démons de type Cauchemar ?”

En réponse à Nie Li, Shao Ming Feng dit : “Les esprits démons de type Cauchemar sont les plus rares et les plus difficiles à contrôler. Je recommanderai au Jeune Maître de ne pas avoir un esprit démon de type Cauchemar comme premier esprit démon. Nous en avons une cinquantaine d’entreposé.”

“Je les prends tous !” dit Nie Li. “J’espère que Patron Shao pourra nous faire un prix honnête pour le lot.”

“T… tous ?” Shao Ming Feng prit une grande goulée d’air frais puis il regarda Nie Li avec stupéfaction. Nie Li savait il combien le lot pouvait-coûter ? Pourquoi avait-il besoin de tant d’esprits démons ? Une personne ne pouvait au mieux qu’assimiler un seul esprit démon !

Nie Li hocha sérieusement la tête. “C’est ça, tous !”

Nie Hai et Nie En regardaient tous les deux Nie Li, profondément choqués. Ce n’est qu’un moment plus tard qu’ils s’en remirent.

“Ne vous inquiétez pas, je vais payer !” dit doucement Nie Li.

Shao Ming Feng regarda Nie Hai qui sourit amèrement et hocha la tête : “Rassemblez tous les esprits démons de type cauchemar que vous avez. Nous les prenons tous !”

“D’accord !” Shao Ming Feng dévoila un air excité ; En général, il ne pouvait vendre qu’un esprit démon de type Cauchemar tous les deux mois et Nie Li voulait acheter tout ceux qu’il avait ! C’était définitivement une grosse transaction. Il dit immédiatement et de manière respectueuse : “Comme vous achetez autant d’esprits démons en un coup, je vais définitivement vous en demander un prix honnête !”

“Nous vous croyons. Après tout, nous  reviendrons en acheter davantage.” dit calmement Nie Li.

Les mots que dirent Nie Li à ce moment firent que Shao Ming Feng se mit à traiter Nie Li comme un adulte. Nie Li se fichait de ce que les autres pensaient ; Sa sagesse était simplement monstrueuse !

“Attendez un moment s’il vous plait. Je vais vous chercher les esprits démons cauchemars immédiatement !”dit Shao Ming Feng avant de sortir en toute hâte.

“Xiao Li, pourquoi achètes-tu autant d’esprits démons cauchemar ?” demanda Nie En avec curiosité. Nie Li était juste trop riche ; D’abord il dépensa sans compter à la Salle des Ventes et là, il achetait furieusement des esprits démons. Avait-il vraiment trop d’argent à ne savoir qu’en faire ? Après tout, on ne pouvait assimiler qu’un esprit démon.

“J’ai de merveilleuses façons de les utiliser.” dit doucement Nie Li en souriant.

TDG Chapitre 70
TDG Chapitre 72

13 Commentaires

  1. Letyure

    On parie il va avoir une technique pour être sûr d’avoir un rare avec le pot ?

    Répondre
  2. Blackwars

    Merci:)

    Répondre
  3. aximili

    Merci pour le chapitre!
    Le « Of course » non traduit dans la réponse de Shao Ming Feng sur les information des clients est fait exprès ?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Non, merci de me l’avoir indiqué ^^ »

      Répondre
  4. zesifry

    Merci pour le chapitre Nie Li deja a la recherche de son 2eme esprit 🙂

    Répondre
  5. Camelot

    Arghhhh trop court les chapitres

    Répondre
  6. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  7. Meifumado

    Merci W

    Répondre
  8. achoui

    Badass
    Merci le pour le chap

    Répondre
  9. Shinsoo

    Si vous appréciez de le voir chercher un esprit profiter x) plus que 230 chapitre avant le 3eme 😉

    Répondre
  10. Azanor

    Merci

    Répondre
  11. Psycho

    Quel Richou se petit :p merci pour le chapitre

    Répondre
  12. elfing

    super j’ai hate de lire la suite, merci pour cette traduction

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com