TDG Chapitre 72

TDG Chapitre 71
TDG Chapitre 73

Dernier TDG de la semaine. Toutes mes pensées vont vers ceux et celles qui souffrent de la connerie humaine <3

 

Chapitre 72 – Raffinage d’esprits démons

Shao Ming Feng revint très rapidement avec un tas de pierres esprits démons.

Après avoir été capturés, les esprits démons sont scellés dans une pierre esprits démons afin d’être entreposés.

Des rangées et des rangées de pierres esprits démons furent étalées sur la table. C’était une vue spectaculaire !

Shao Ming Feng pointa du doigt deux rayons de pierres esprits démons et expliqua à Nie Li : “Ce sont des esprits démons cauchemar de rang argent et le prix total pour le tout est de soixante milles ped environ. Là-bas, vous avez des esprits démons cauchemar de rang Or qui valent en tout trois cent milles ped !”

Les esprits démons pouvaient, en plus d’être assimilé par un spirite démon, être scellés dans des armures, les rendant plus ainsi plus puissantes.

Le prix des rang argent et plus était déjà bien élevé jusqu’à régulièrement atteindre de dizaines de milliers à plusieurs centaines de milliers de ped ; Les roturiers ne pouvaient se permettre d’en acheter.

Cependant, ce n’était pas un problème pour Nie Li.

Nie Li hocha la tête : “Soit, le prix reste raisonnable. Je les prends tous !”

Shao Ming Feng se tourna vers Nie Hai et Nie En et les regarda. Ces deux-là s’échangèrent un regard et sourirent amèrement : Shao Ming Feng cherchait à obtenir leur permission mais il ne pouvait savoir qu’ils étaient incapable de décider à la place de Nie Li.

Nie Li fit un geste de la main droite et une petite montagne de cartes cristaux démons apparut depuis l’anneau spatial. Il les plaça sur la table et dit : “Cette quantité devrait suffire. Vérifiez s’il vous plaît !” (NdT c’est sale d’être aussi riche ><)

Nie Li payait par lui-même ?! Shao Ming Feng fut grandement stupéfait en voyant la petite montagne de cartes cristaux démons. La Famille des Marques Célestes est trop riche : Ils permettent à un gamin de porter autant d’argent sur lui ! Cependant, il cessa rapidement d’y penser. C’était un commerçant honnête et tant que Nie Li payait ses factures, il n’y avait aucun problème.

Nie Li fit à nouveau un geste de la main droite et rangea les cinquante pierres esprits démons dans son anneau spatial.

“Revenez me voir s’il vous plaît !” Une fois que Shao Ming Feng eut terminé de compter ses cartes cristaux démon, son sourire devint plus humble encore ; C’était la plus grosse transaction qu’il ait réalisé depuis l’ouverture de son magasin.

“Vous êtes trop bon, patron. Nous avons encore des achats à faire aujourd’hui et Patron ne renverrait pas des clients, pas vrai ?” Nie Li jeta un vague regard à Shao Ming Feng.

“Pourquoi le ferai-je ? Jeune Maître souhaite toujours acheter des esprits démons ?” demanda Shao Ming Feng. Le calme de Nie Li lui mettait une légère pression ; Il sourit amèrement en son fort intérieur et se demanda si l’enfant devant lui avait réellement treize ans parce qu’il était trop monstrueux !

“Parfaitement. Les esprits démons cauchemars ne sont qu’une partie de ma liste de courses.” dit calmement Nie Li.

Shao Ming Feng fut complètement stupéfait. Combien d’esprits démons comptait acheter Nie Li ? Cependant, vu que son magasin était ouvert, il allait définitivement vendre autant d’esprits démons que possible.

“Je veux également acheter des esprits démons hautement toxiques, des esprits démons vent&neige et des esprits démons de combat… Vous pouvez juste sortir vos stocks de ces types d’esprits démons, Patron.”

Tout mes stocks à nouveau ? Oh mes dieux !

Cependant, Shao Ming Feng amena rapidement tout ses stocks de ces types de démons. Il y avait plutôt peu d’esprits démons cauchemar ; Cependant, le nombre d’esprits démons que Nie Li venait de lui demander s’élevait à des milliers voire des dizaines de milliers ! Cela étant, ils étaient quand-même un peu moins cher que les esprits démons cauchemar.

Shao Ming Feng calcula rapidement le prix : “Un montant total de soixante cinq millions de pièces esprits démons !” Calculer le prix de ces esprits démons seul l’avait fait un peu transpirer.

Nie Li sortit six mille cinq cent cartes esprits démons d’un coup et les plaça sur la table : “Soixante cinq millions de ped. Vérifiez s’il vous plaît !”

Shao Ming Feng était profondément choqué : c’était la première fois qu’il voyait autant d’argent depuis qu’il avait ouvert son magasin. Cependant, ce n’était pas le plus important ; Le plus important c’est qu’un enfant a sorti de son anneau spatial tout cet argent !

Nie Li jeta un œil à Shao Ming Feng et dit : “Patron, j’aurai encore besoin d’acheter un lot d’esprits démons !”

“Jeune Maître n’a qu’à ordonner et moi, Shao Ming Feng, ferait de mon mieux. Vous n’avez qu’à envoyer quelqu’un me passer le message. J’enverrai tous les esprits démons à la Famille des Marque Célestes !” dit humblement Xiao Ming Feng. Il n’osait pas traiter Nie Li comme un enfant alors qu’il était son meilleur client. Cette transaction valait plusieurs années de ventes à elle seule ! Il devait absolument traiter Nie Li correctement car si un tel client devait s’en aller, il n’aurait plus que ses yeux pour pleurer.

Nie Li regarda Nie Hai et Nie En et dit : “Bien ! Patriarche, Grand Doyen, rentrons !”

“D’accord !” Nie Hai et Nie En hochèrent tout deux la tête. Au départ, ils s’étaient préparé à en mettre plein les yeux à Nie Li et au lieu de ça, ce fut Nie Li qui leur en colla plein la vue. Leur cœurs battaient encore la chamade…

Qui pourrait les blâmer ? La Famille des Marques Célestes ne gagnait qu’un million de pièces esprits démons par an et Nie Li venait d’acheter un pot coûtant plus de cent millions et qui plus est, il avait dépensé soixante millions de ped supplémentaire en esprits démons dans ce seul voyage.

Après avoir dit au revoir à Shao Ming Feng, Nie Li ainsi que Nie Hai et Nie En, montèrent dans la calèche et rentrèrent à la Famille des Marques Célestes.

Tout le monde avait gagné quelque chose dans ce voyage. Nie Hai et Nie En convoquèrent immédiatement tous les membres de la Famille des Marques Célestes et distribuèrent les élixirs pour qu’ils puissent devenir plus fort rapidement.

Une fois rentré et sous les arrangements de Nie Hai, Nie Li et sa famille déménagèrent pour une maison individuelle à deux pas de la maison du Patriarche. On peut considérer que c’était là l’endroit le plus sûr de la Famille des Marques Célestes. Nie Li était satisfait de l’arrangement du Patriarche.

Nie Li laissa dans la maison de nombreux élixirs, cartes cristaux démons et d’autres trucs pour que les membres de sa famille puissent s’en servirent à loisir. Nie Li resta dans sa chambre après cet arrangement pour se concentrer sur son entraînement.

Dans la soirée, une nouvelle arriva de Yang Xin de l’Association des Alchimistes, disant qu’elle avait été prise pour cible par un groupe d’assassins essayant de la voler. Ils voulaient piquer le Pot Démon Cauchemar mais furent tous tué par ses gardes du corps.

Les sourcils de Nie Li tressaillirent. Il y avait vraiment quelqu’un à Bourg-Triomphe qui osait faire ce genre de choses ? C’était juste trop audacieux ! Était-il possible que ceux qui avaient tenter de voler le Pot Démon Cauchemar en connaissent l’utilisation ? Si ce n’était pas le cas, ils n’auraient pas tenté un coup aussi dangereux ! Il n’y a qu’un groupe capable d’oser faire une chose pareille et Nie Li craignait que seule la Guilde Noire ait l’audace de faire ça. Que ce soit la Guilde Noire ou la Famille Céleste, il allait falloir résoudre le problème aussi vite que possible !

Bien que la culture de Nie Li ait beaucoup augmenté, il n’avait que la force d’un rang argent, ce qui était loin de suffire.

Bien que l’Ombre Fantôme soit extrêmement puissante en terme d’assassinat, il valait mieux ne pas la dévoiler en temps normal.

Bien que Nie Li veuille assimiler beaucoup d’esprits démon, la technique de culture du [Dieu Céleste] ne lui permettait qu’en assimiler sept. Après chaque assimilation, la force et la vitesse de culture de Nie Li seraient grandement améliorés.

Nie Li était évidemment extrêmement exigeant quant aux esprits démons. Après sa réincarnation, Nie Li n’assimilerait pas des esprits démons ordinaires tout pourris. A la base, Nie Li se préparait après avoir obtenu l’Ombre Fantôme, à explorer des ruines à la recherche d’esprits démons particuliers./ Cependant, ayant obtenu le Pot Démon Cauchemar, Nie Li avait à présent une toute nouvelle idée !

Qui était d’utiliser le Pot Démon Cauchemar pour raffiner des esprits démons !

TDG Chapitre 71
TDG Chapitre 73

15 Commentaires

  1. zesifry

    Merci pour le chapitre, il me tarde de voir ce que va donner le pot pour Nie li, il va finir par etre un monstre 🙂

    Répondre
    1. psycho

      c deja un monstre 🙂

      Répondre
  2. elfing

    Encore un super chapitre, merci

    Répondre
  3. Piitchoun

    hehe nie li cheater non pas du tous =D

    merci

    Répondre
  4. sonicprophet

    reste à savoir si il va se faire 6 esprits démons, ou si il va en faire un seul qui serait SURPUISSANT

    Répondre
    1. Letyure

      Un seul c’est Nie Li quand même xD

      Répondre
      1. dytou

        vue qu’il a demander des esprit démon de type vent et neige, on peut penser que celui la sera pour ye ziyun

        Répondre
  5. Azanor

    Merci

    Répondre
  6. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  7. Meifumado

    Merci waz

    Répondre
  8. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  9. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  10. Newkan

    Le demon qui raffiné l’autre demon ! Nie li XD

    Répondre
  11. Maria

    Nie Li craignait que seule la Guilde Noire avait les couilles de faire ça. Que ce soit la Guilde Noire ou la Famille Céleste, il allait falloir résoudre le problème aussi vite que possible !

    Que ce soit la guilde noire ou la famille sacre

    Répondre
  12. Elfing

    Petite erreur de frappe :

    , les rendant plus ainsi plus puissantes.

    Il y a un plus de trop

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com