TDG Chapitre 82

TDG Chapitre 81
TDG Chapitre 83

Et voilà donc le chapitre bonus, sponsorisé par un généreux mécène ! Encore merci à lui !

Chapitre 82 – Premier combat du Panda à Dents de Sabre

L’attention de l’audience tourna depuis les diverses familles au pari entre la Famille Sacrée et la Famille des Marques Célestes.

De nombreux patriarches étaient d’humeur à regarder le spectacle.

“Parait que la Famille des Marques Célestes a parié 50 millions avec la Famille Sacrée.”

“50 millions de pièces esprits démons, c’est vraiment une somme que seules l’Association des Alchimistes et la Famille Sacrée peuvent se permettre de sortir. Pas comme la Famille des Marques Célestes qui, sans l’Association, n’oserait même pas jouer !”

Le pari entre les deux familles enflamma plus ou moins toute l’arène.

En plus de leur pari personnel avec Nie Li, la Famille Sacrée avait également ouvert les paris au public. La côte en faveur de la victoire de Nie Li était de 1:1,5, en faveur de Shen Fei  à 1:1,3 et pour ceux qui pariaient que Shen Fei allait assommer Nie Li en un coup, la côte était de 1:1,9. (NdT pour comprendre les côtes, lire ceci)

Nie Li jeta un oeil aux paris et vit qu’il y avait un pari sur sa victoire sur Shen Fei en un coup. La côte était de 1:11.

‘Quel dommage qu’on ne puisse parier que 6 millions à la fois… S’il n’y avait pas de limites, j’aurais parié jusqu’à ce que la Famille Sacrée tout entière devienne pauvre !’ pensa Nie Li en son fort intérieur. ‘A la première manche, je jouerai tranquillement avec vous autres et à la manche suivante, je parierai gros.’

Nie Li avait demandé à Nie Hai et aux autres d’envoyer secrètement quelqu’un placer les paris ; certains paris étaient éparpillés sur plusieurs caisses pour ne pas trop attirer l’attention. En tout, ils misèrent trente millions environ sur Nie Li. Une partie des mises furent placé sur ‘Nie Li bat Shen Fei en vingt coups’ dont la côte était de 1:3.

Les deux adversaires se préparèrent à entrer dans l’arène sous les puissantes acclamations du public.

Nie Hai, Nie En et tout les autres de la Famille portaient des expressions excitées.

Yang Xin regarda Nie Li tandis que ses lèvres formèrent un petit sourire ; elle avait le pressentiment que Shen Fei allait perdre misérablement.

Shen Ming et les autres arrivèrent à la tribune réservée à la Famille Sacrée, jetèrent un regard à Shen Fei et dirent : “Le tournoi ne permet pas de porter des armures. Cependant, les élixirs sont autorisés alors prends ces deux Pilules de Renforcement d’Esprits Démons, au cas où tu en as besoin !”

Cette pilule était du genre de celles que l’Association des Alchimistes fournissait aux Familles Majeures. En temps normal, elles n’étaient utilisées que lors de batailles contre des bêtes démons. Qui utiliserait des élixirs aussi chers lors d’un tournoi ? Cela étant, ça en valait la peine considérant qu’elle ne valait qu’un million et qu’un pari avec Nie Li était en jeu.

La Pilule de Renforcement d’Esprits Démons augmentait grandement la force d’un esprit démon. Cependant, il y avait également des effets secondaires provoquant des dégâts à long terme chez cet esprit démon mais n’en causait aucun au spirite démon. Ce n’était rien pour la Famille Sacrée : si l’esprit démon de Shen Fei était endommagé, elle le remplacera immédiatement par un plus puissant.

“Qui plus est, tu dois vaincre Nie Li après vingt coups. Ainsi, nous gagnerons complètement !” dit Shen Ming en regardant Shen Fei.

“Vous voulez que je le batte après vingt coups ? Il a vraiment la belle vie !” Le regard de Shen Fei brilla de méchanceté.

“Jeune Maître Shen Fei, vous ne devez définitivement pas sous-estimer votre adversaire !” lui dit Shen Ming.

“Je le comprends bien !” Shen Fei opina du chef ; bien qu’il ne dise rien d’autre, il restait du dédain dans son esprit.

Les divers Patriarches finirent de placer leurs paris : la majorité paria sur la victoire de Shen Fei sur Nie Li et beaucoup d’autres sur sa victoire mais en vingt coups. Ceux qui parièrent sur la victoire de Nie Li étaient bien peu nombreux mais après tout, l’Association des Alchimistes ne ferait pas cadeau de 50 millions de ped à la Famille Sacrée. Elle avait confiance en la victoire de Nie Li. La foule commença à s’embraser et applaudit férocement en voyant Nie Li et Shen Fei entrer dans l’arène.

“Jeune Maître Shen Fei, battez ce Nie Li de la Famille des Marques Célestes !”

“Jeune Maître Shen Fei, bonne chance !”

“Bonne chance Nie Li ! Vaincs la Famille Sacrée ! Tu peux le faire !”

Les encouragements devinrent de plus en plus forts. Si Shen Fei battait Nie Li, la Famille Sacrée gagnerait alors beaucoup d’argent.

Sous les regards de milliers de spectateurs, Nie Li et Shen Fei se tinrent à leur position respective dans l’arène.

“Je vais te faire perdre misérablement et crois moi, tu ne t’en tireras pas si facilement.” Le visage de Shen Fei affichait un vicieux sourire ; il allait définitivement humilier Nie Li pour avoir osé toucher sa femme !

“Les mots du Jeune Maître Shen Fei sont comme des compliments à mes oreilles. Attendez que je rentre et raconte tout ça à Ning’er !” dit Nie Li en riant.

Shen Fei manqua d’exploser de rage en regardant Nie Li. Cependant, il maîtrisa sa colère de force : il se souvenait de la demande de Shen Ming, il lui fallait vaincre Nie Li après vingt coups.

Shen Fei en renifla de rage tandis qu’il émit une forte volonté de se battre. Shen Fei leva les mains et les balança vers Nie Li. Il n’allait pas utiliser son esprit démon dès le début en affrontant Nie Li. S’il le faisait, Nie Li ne pourrait pas résister à ses attaques et encore moins à vingt coups.

Devant cette scène, Nie Li sourit en coin. Il avait prédit que cet idiot n’utiliserait pas son esprit démon. ‘Dans ce cas, je vais défoncer ce mec en un coup !’

‘J’en reste sans voix. A la base, je voulais prétendre un peu n’arriver à gagner qu’à un cheveu face à toi mais on dirait que ce n’est plus nécessaire !’ se dit Nie Li en lui-même. Son royaume spirituel s’activa soudain : “Allons-y ! Panda à Dents de Sabre !” (NdT GO GO POWER RANGEEEEEEEEERS)

Un énorme Panda à Dents de Sabre apparut de nul part et fusionna avec Nie Li, renforçant les muscles de ce dernier.

Shen Fei continua de donner des coups de poings vers Nie Li. Il s’imaginait que Nie Li se serait battu contre lui avec sa seule force un moment mais pas qu’il allait invoquer son esprit démon sans prévenir. De plus, la vitesse d’invocation de son esprit démon était extrêmement rapide : Nie Li avait fini de fusionné avec son esprit démon en un clin d’oeil, ce qui empêcha Shen Fei de réagir à temps. Même s’il avait voulu invoquer son esprit démon, c’était déjà trop tard.

De toute façon, ça ne lui aurait servi à rien de l’invoquer face à un Panda à Dents de Sabre, cet esprit démon d’aussi bas niveau. Shen Fei avait une confiance absolue en sa propre force. Au pire, après avoir échangé un coup avec le Panda, il battra en retraite et invoquera son esprit démon.

Il y avait réellement quelqu’un d’assez stupide pour assimiler cet esprit démon pourri que le Panda à Dents de Sabre… Shen Fei ne considérait même pas ce Panda merdique comme une menace.

‘T’as appelé ton esprit démon, et après ? Un esprit démon aussi moisi n’est absolument pas un adversaire à ma mesure.’ Le coin des lèvres de Shen Fei dévoila un sourire glacial : il voulait démolir Nie Li.

Et ensuite, le piétiner sans pitié. Tout ça afin de soulager la haine qui le rongeait.

Le poing de Shen Fei était quasiment sur Nie Li qui avait alors fusionné avec son Panda à Dents de Sabre. Il sourit doucement et balança la paume de sa main vers la tête de Shen Fei.

(NdT: BITCH SLAP !)

Boum!

Le Panda colla une tarte à Shen Fei qui s’écrasa violemment au sol sur lequel apparurent des fissurent.  Une claque pareille ne devait définitivement pas faire du bien.

Quel coup puissant !

Shen Fei n’aurait jamais pu imaginer qu’une claque de Nie Li puisse contenir une force aussi terrifiante.

Bien que Nie Li ait fusionné avec un Panda à Dents de Sabre, le sien n’était pas ordinaire mais avec une vitesse de croissance divine ! Il avait une force terrifiante en opposition avec son apparence docile.

Shen Fei voyait probablement des chandelles. Il faut dire que Nie Li était trop rusé, à fusionner avec son esprit démon face à quelqu’un qui ne l’a pas fait. D’un autre côté, personne n’aurait cru que le Panda de Nie Li soit aussi puissant.

Les oreilles de Shen Fei sifflèrent ; sa tête avait été enfoncée dans le sol et bien que sa propre culture ne soit pas mauvaise, après avoir encaissé cette attaque, il ne ne sentait pas vraiment bien. Il avait l’impression que sa tête allait exploser.

Toute l’arène était plongée dans un tollé.

“Bordel, le Jeune Maître ne ferait pas exprès de se laisser vaincre, pas vrai ? Il n’utilise pas son esprit démon !.”

“Ce Nie Li est sans vergogne, il a fusionné avec son esprit démon sans la moindre indication. Et Jeune Maître Shen n’a pas invoqué le sien ! C’est tout simplement honteux !” crièrent ceux qui avaient parié sur Shen Fei.

De leur point de vue, ce n’était pas que Shen Fei avait sous-estimé son adversaire mais plutôt que Nie Li avait fusionné avec son esprit démon sans crier gare. Si Shen Fei l’avait su, il n’aurait pas été perdu ce premier échange aussi facilement.

Shen Fei avait perdu dans cet échange d’attaques et cela fit quasi-exploser de rage les gens de la Famille Sacrée.

“Méprisable !”

“La Famille des Marques Célestes est trop odieuse !” braya le coin de la Famille Sacrée.

Ceux qui avaient parié sur Nie Li étaient évidemment de son côté. Ils furent fous de joie en voyant Nie Li claquer Shen Fei au sol d’une tarte. Il n’était pas impossible pour lui de gagner contre Shen Fei en gagnant le dessus dès le début de la bataille.

“Qu’a fait Nie Li de mal ? Il n’y a jamais assez de tromperies dans un conflit ! C’est la faute de la stupidité du Jeune Maître Shen Fei ! Il a sous-estimé son adversaire et n’a pas utilisé son esprit démon. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même !”

Du côté de la Famille des Marques Célestes, chez Nie Hai, Nie En et les autres, on trouvait également que c’était un peu trop méprisable mais ils ne dirent rien. Ils n’allaient pas aller contre l’élan de leur côté.

“Vous, la Famille Sacrée, vous n’avez vos yeux qu’au dessus de votre tête. (NdT proverbe qui signifie littéralement qu’ils ont des yeux sur le dessus de la tête pour prendre les gens de haut :D). Ne faut-il pas être stupide affronter un spirite démon fusionné avec son esprit démon sans invoquer le sien ?”

Toutes sortes d’opinions résonnèrent ça et là.

Après de brefs mais virulents débats, l’arène se calma enfin : les gens avaient enfin réagi à la situation inattendue.

“Merde, j’ai bien vu ce que j’ai vu ?”

“C’est vraiment un Panda à Dents de Sabre ? Il y a réellement quelqu’un qui se sert d’un esprit démon aussi merdique que le Panda à Dents de Sabre ?”

“La Famille des Marques Célestes est-elle si pauvre qu’elle ne peut obtenir qu’un Panda à Dents de Sabre pour sa jeune génération ?

“Que peut faire un Panda à Dents de Sabre ? C’est pas juste un gros légume face à d’autres esprits démons ?”

“Il a certainement profité d’un moment d’inattention du Jeune Maître Shen Fei à ce moment. Attends qu’il fusionne avec son esprit démon, tu vas voir comme il va massacrer ce môme !” s’enflammèrent ceux qui avaient parié sur Shen Fei.

“Putain de merde, il a sorti un Panda à Dents de Sabre pour humilier les autres. Crève, enfoiré !”

“Tuez le !”

Nie Hai, Nie En et les autres de la Famille des Marques Célestes étaient stupéfaits et tout particulièrement Nie Hai et Nie En. Ils avaient dû acheter de grandes quantités d’esprits démons ces derniers temps et il y avait de nombreux esprits démons plus puissants qu’un Panda à Dents de Sabre alors pourquoi Nie Li l’avait-il choisi ? Ca n’avait aucun sens !

En plus de la Famille des Marques Célestes, Yang Xin fut également surprise. Elle savait parfaitement combien avait gagné Nie Li. Avec sa fortune, il était simple d’acheter un esprit démon extraordinaire mais il a choisi un Panda à Dents de Sabre. Personne ne comprit quoi que ce soit.

Ce qu’ils ignoraient tous, cela dit, c’est que le Panda de Nie Li n’était pas ordinaire mais avait une vitesse de croissance divine !

Bien qu’il ait l’avantage lors cet échange, la foule ne croyait toujours pas en la victoire de Nie Li. Tout le monde avait les yeux écarquillés, prêts à voir Shen Fei fusionner avec son esprit démon et défoncer Nie Li !

TDG Chapitre 81
TDG Chapitre 83

12 Commentaires

  1. Newkan

    Nyaa!!!

    Répondre
  2. Newkan

    Merci sempai T.T deux tdg en une soirée..DEUX!!! Je t’aime T.T

    Répondre
  3. GUIAMON

    merci !

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour ce bonus

    Répondre
  5. Piitchoun

    merci les autres sont tellement stupide pour ne pas voir le potentiel de nie li =_=

    Répondre
  6. Ohayo

    Merciiiii Allééé Nie li :3

    Répondre
  7. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  8. elfing

    merci
    j’ai hâte de lire la suite du combat

    Répondre
  9. Psycho

    Ahahah merci 🙂

    Répondre
  10. Vampty

    Merci!!! 😉

    Répondre
  11. Claude François M.

    cool……….;
    j’ai hâte de lire la suite

    Répondre
  12. Arnaud

    Merci
    Quand l’autre couil- heu Shen Yue va voir Nie Li défoncer Shen Fei, ça va être jouissif !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com