TDG Chapitre 89

TDG Chapitre 88
TDG Chapitre 90

Voilà enfin la fin du combat de Nie Li et… le dernier chapitre de la semaine ! Bonne lecture !

 

 

Chapitre 89 – Impératrice des Neiges

 

Boum ! Boum ! Boum !

La bataille au sein de l’arène devint de plus en plus intense.

Shen Xiao contre-attaquait follement mais à chaque fois qu’il faisait surgir sa violente énergie, Nie Li la contenait. Son regard contenait une pointe de peur devant la silhouette souple et agile de Nie Li qui lui mettait une pression vraiment énorme.

“Piliers des Flammes du Dragon Sacré !” rugit Shen Xiao rageusement. Un gros dragon sacré descendit du ciel et forma des piliers de feu qui brûlaient rageusement.

Des éclats de surprise jaillirent du public.

“Quelle attaque effrayante !” La foule ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Nie Li.

Ce dernier, en regardant les épais piliers de flammes qui arrivaient vers lui, n’était pas nerveux pour un sou et souriait tranquillement.

‘De telles attaques sont sympas à voir mais restent inutiles. Face à des bêtes démons de bas niveau, ça peut servir un peu mais dans un duel d’experts, ce n’est qu’un vaste gâchis de force spirituelle !’ pensa Nie Li en son fort intérieur. Avec les techniques de combat de sa vie passée, ce genre d’attaque n’avait pas le moindre intérêt à ses yeux.

Ce que Nie Li ignorait, c’était que Shen Xiao avait déjà utilisé toutes les techniques offensives qu’il connaissait mais devant leur inefficacité, il ne lui restait plus qu’à utiliser les Piliers de Flammes du Dragon Sacré. Shen Xiao n’espérait pas tuer Nie Li avec cette attaque ; il avait, en fait, déjà perdu tout espoir. En voyant de l’expression calme et sereine de Nie Li, il sut qu’il avait bien d’autres techniques en réserve.

Nie Li bondit et esquiva constamment les piliers de feu. “Psu” Il arriva derrière Shen Xiao.

Frappe du Tonnerre !

La grande paume de Nie Li traversa l’air, émettant un bruit perçant stupéfiant.

Boum !

Il frappa violemment le dos de Shen Xiao qui, instantanément, devint un météore qui vola et se dirigea vers le sol.

Bouuuuuuuum !

Un bruit assourdissant résonna ; l’arène entière trembla violemment tandis qu’un énorme cratère apparut au sol. Shen Xiao s’y trouver, la respiration lourde ; il était allongé au sol, ses yeux aussi brouillés que sa conscience.

Il avait perdu ! Nie Li lui avait mis la pression depuis le début et ne lui avait pas laissé la moindre chance de contre-attaquer. Qui plus est, il avait retenu ses coups tout du long… Nie Li lui donnait une impression indescriptible, comme si, peu importe ses efforts, il ne serait jamais un adversaire valable à ses yeux.

Son regard était lourd du poids de la défaite ; il n’aurait jamais pensé perdre même après avoir pris deux pilules renforçant les esprits démons. Il ne pouvait que dire que la puissance de Nie Li était trop terrifiante.

Son adversaire n’était qu’un jeune de treize ans !

Le gouffre les séparant était trop énorme !

Il s’imaginait être un génie inégalé, mais il n’était qu’une grenouille dans le puit (NdT vous vous en souvenez ? 😉 )

Cette scène plongea le public dans un silence de mort mais une fois que le choc ait passé, un tsunami de vivats éclata.

“Nie Li ! Nie Li ! Nie Li !”

L’éruption d’applaudissements était comme un tremblement de terre.

La puissance de Nie Li leur avait fait forte impression : en temps normal, chaque super génie, faisant face à ses pairs, ne faisait que les dominer mais là, ce que Nie Li a dominé, ce n’était pas un de ses pairs mais un génie de plus de vingt ans !

Qu’allait devenir Nie Li en grandissant  ? Personne n’avait la réponse à cette question mais ce qu’ils savaient, c’est qu’en ce jour, ils avaient vu l’histoire se dérouler sous leurs yeux.

Dans un coin reculé des gradins, Ye Ziyun fixait le dos de Nie Li. Elle était alors également stupéfaite devant la puissance de Nie Li. ‘Quel énorme talent ! Supérieur même à celui de papi à son âge !’. Elle pensa soudainement : Nie Li ne deviendrait pas vraiment un spirite démon de rang légende comme il avait dit auparavant, hein ?

Il était extrêmement probable que ça arrive !

Ye Ziyun ne put s’empêcher de repenser à la blague qu’elle avait dite à Nie Li : s’il devenait un spirite démon de rang légende, elle l’épouserait. Devrait-elle tenir sa promesse ? Son cœur était complètement perdu et en repensant à la relation pas nette entre Nie Li et Xiao Ning’er, elle renifla par deux fois. Elle n’épouserait jamais un séducteur comme Nie Li.

Les applaudissements moururent lentement mais le choc que Nie Li avait provoqué ne mourut pas si rapidement ; au contraire, il allait même s’étendre rapidement à travers tout Bourg-Triomphe !

Shen Ming était perdu dans ses pensées ; il avait peur qu’il ne puisse plus conserver la position de Doyen des Affaires Courantes de la Famille Sacrée. (NdT moi je penserai plutôt à ma vie… Fuis pauvre fou !)

Nie Li avait également réussi à obtenir trois cent millions de pièces esprits démons et dans ce tournoi, il avait gagné un total de 450 millions. Il ne manquait pas d ‘argent mais pouvoir mettre la Famille Sacrée en difficulté, plus que tout, le rendait très heureux.

Bien que cette somme ne soit pas grand chose à ces yeux, c’était bien assez pour coller une migraine à la Famille Sacrée un long moment.

Yang Xin regarda Nie Li tandis qu’une pointe d’inquiétude était visible dans ses yeux. Elle dit : “Nie Li, je crains que ce soit une mauvaise idée que d’avoir ainsi montré ta force. Si la Guilde Noire devait te prendre pour cible…” Il était trop mis en avant, après tout. Il devait bien savoir qu’avec son talent, la Guilde Noire ne reculerait devant rien pour le tuer.

Cependant, Nie Li sourit légèrement, secoua la tête et dit : “J’ai mes propres plans.”

A ces mots, Yang Xin opina du chef. Nie Li avait déjà prévu ses plans mais… Elle décida néanmoins de lui assigner davantage de gardes du corps.

“Grande-Sœur Yang Xin, as-tu trouvé quoi que ce soit lors de cette enquête sur les liens entre la Famille Sacrée et la Guilde Noire sur laquelle tu  voulais m’aider ?” demanda secrètement Nie Li à Yang Xin.

Yang Xin soupira et dit tout en secouant la tête : “J’ai mené mon enquête et ai découvert que la Famille Sacrée avait hébergé une personne de la Guilde Noire du nom de Diacre Yun Hua. Cependant, avec juste ça, il est impossible de faire quoi que ce soit contre eux.” Au moins, ils purent confirmer que la Famille Sacrée n’était pas blanche et se prémunir contre eux. Elle avait également fait son rapport au Président qui, sans aucun doute, passera le message au Gouverneur.

Nie Li hocha la tête. S’il voulait abattre la Famille Sacrée sur cette seule information, il aurait vraiment sous-estimé celle-ci. Face à la Famille Sacrée, il fallait progresser pas à pas.

Quand la Famille Sacrée s’en alla, la Famille des Marques Célestes fit de même peu après. Cela étant, le tournoi continua mais ce n’était plus qu’un jeu entre familles.

Au coin de l’arène, Ye Ziyun sourit en coin en voyant les familles partir. Nie Li était vraiment vilain ; Shen Ming était condamné, à présent. Elle n’avait plus que de mauvaises impressions envers la Famille Sacrée alors si celle-ci venait à disparaître, elle estimait que ce serait pour le mieux.

Alors que Ye Ziyun avait fait demi-tour et s’apprêtait à partir, une silhouette familière apparut soudainement devant elle : c’était Nie Li qui lui souriait.

“Je suis juste venue voir le tournoi, je n’aurais pas imaginé que tu sois là !” Ye Ziyun rougit en se perdant dans ses explications.

“Ai-je dit quoi que ce soit ?” Nie Li sortit ses mains de ses poches et taquina Ye Ziyun : “Si tu es là pour voir le tournoi, pourquoi ne le regardes-tu plus ? Tu t’en vas ?”

“Espèce de…” Ye Ziyun frappe le sol du pied. Elle refusait absolument d’admettre qu’elle s’inquiétait pour lui. Elle renifla et dit : “J’ai réalisé que ça n’était pas intéressant, je peux partir à présent ?”

Nie Li rit doucement en regardant l’adorable et jolie Ye Ziyun. Il récupéra un cristal démon de son anneau spatial, attrapa le bras fin de la jeune femme et plaça le cristal dans sa main. Nie Li sourit doucement et dit : “C’est pour toi !”

Ye Ziyun, ressentant la chaleur de la paume de Nie Li, ne repoussa pas sa main et sans qu’elle sache pourquoi, le rythme de son cœur s’accéléra.

“Qu’est ce que c’est ?” Ye Ziyun baissa la tête par curiosité.

Nie Li lui, devant l’expression de Ye Ziyun et son odeur féminine qui lui parvenait, ne put s’empêcher d’être ému par la scène. Il sourit et dit : “C’est un esprit démon d’attribut Vent&Neige, l’Impératrice des Neiges.” (NdT de rien, ça me fait plaisir :D)

“Un esprit démon de rang Or Noir, l’Impératrice des Neiges ? Où l’as-tu obtenu ?” demanda Ye Ziyun, surprise. Une Impératrice des Neiges était un esprit démon extrêmement rare et puissant.

“Cette Impératrice des Neiges n’est pas une Impératrice ordinaire. C’est une Impératrice des Neiges à la vitesse de croissance divine ! Tu comprendras quand tu l’auras assimilée, elle est extraordinairement puissante. Nourris la bien une fois assimilée et ne prends pas de pilules renforçant les esprits démons !” rappela Nie Li. Il avait fait pas mal d’efforts pour obtenir cette Impératrice des Neiges.

TDG Chapitre 88
TDG Chapitre 90

16 Commentaires

  1. Lonmar

    First, merci

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Bravo, beau F5 !

      Répondre
  2. Psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Blackwars

    Merci^^:).

    Répondre
  5. ogabell

    Merci et vive la reine des neige ( désolé ma soeur m’a traumatisée avec ca)

    Répondre
  6. narone

    Merci.

    Répondre
  7. Gabbana

    Merci

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Meifumado

    Merci Xiao

    Répondre
  10. Nana

    Merci 😀

    Répondre
  11. nounours

    merci pour le chap

    Répondre
  12. Amsson

    Libérer zbeub zbeuber je ne fouetterai plus jamais – mojito bref merci du chap 🙁

    Répondre
  13. Newkan

    Donnez un esprit demon or noir comme sa et en plus à la croissance divine … Y a que lui pour faire sa XD merci pour la trad toujours un plaisirs de lire vos traductions #^_^#

    Répondre
  14. Lelouch

    Merci pour les chap, continuer comme ça 🙂

    Répondre
  15. Faust

    Merci!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com