TDG Chapitre 92

TDG Chapitre 91
TDG Chapitre 93

Salut à tous ! Découvrez le côté pervers chieur de Nie Li ! :p

 

 

Chapitre 92 – Le Gouverneur arrive

Ye Ziyun réalisa quelque chose et cria.

“Nie Li, retourne toi !” Son visage était cramoisi tandis qu’elle frappait le sol du pied.

“Qu’y a-t’il ?” Nie Li cligna des yeux, en profitant pour jeter d’autres regards. Ce n’était pas un spectacle qu’il pouvait voir tout le temps et s’il se retournerait, ce serait une occasion gâchée.

“Nie Li, comment peux-tu être ainsi. Je…” Ye Ziyun était en colère et récupéra hâtivement un habit de son anneau spatial pour s’en couvrir. Elle était dans tout ses états : c’était la première fois depuis toujours qu’un homme la voyait ainsi.

“C’est pas comme si je n’avais rien vu avant…” murmura Nie Li avant de lentement faire demi-tour. Il rit et dit : “Enfile ta chemise, je ne te regarderai pas.”

“Tu n’as pas le droit de tourner la tête ! Sinon… Je ne te parlerai plus !” Ye Ziyun ne parvint pas à trouver plus sévère et ne put que dire ceci.

Des bruits de frottements parvint à Nie Li ce qui éveilla son imagination mais il n’osa pas se retourner. Il ne voulait pas irriter la beauté derrière lui… Quoi qu’il en soit, le voyage en valait le coup !

“C’est bon, tu peux te retourner à présent.”

Écoutant Ye Ziyun, Nie Li tourna la tête et réalisa qu’elle portait une robe blanche. Ses cheveux violets délicats étaient encore humides, couvrant ses épaules et semblant doux et élégants. Ses grandes yeux limpides scintillaient comme s’ils voulaient dire quelque chose. Ses deux petites fossettes de part et d’autre de son visage et ses joues à l’adorable couleur écarlates laissèrent Nie Li stupéfait.

“Nie Li, je me souviendrai d’aujourd’hui et sois sûr que tu me le paieras !” Ye Ziyun fixait Nie Li de rage mais dans sa colère avait une trace de beauté. Le regard brûlant de Nie Li avait fait naître un étrange sentiment dans son cœur.

“J’ai presque oublié, tu me dois encore une faveur !” dit Nie Li qui souriant en regardant Ye Ziyun, “Puisque je t’ai regardée, considérons que nous sommes quittes !”

“Non. Ce sont deux choses différentes. Je te dois toujours cette faveur et je n’oublierai pas cette histoire aussi facilement !” dit Ye Ziyun de mécontentement. Elle éprouva un sentiment de défaite, ayant été complètement vue par Nie Lii.

“Que dis-tu de ça : je te laisserai me matter en retour !” dit Nie Li qui commençait à se déshabiller.

“Qui voudrait te garder ?”! Ye Ziyun tapait du pied en se couvrant rapidement les yeux. Elle était bouche-bée ; Comment Nie Li pouvait-il se comporter de la sorte ? Quel abruti ! Cependant, sans qu’elle sache pourquoi, une ondulation fut mise en mouvement dans son cœur. En tant que fille du Gouverneur, elle n’avait pas vraiment, sans parler d’une personne qui la taquinerait sans limites. L’arrivée de Nie Li avait ajouté des couleurs à sa vie morose.

“Puisque tu ne veux pas regarder, tant pis.” Nie Li haussa les épaules, un petit sourire en coin. Son coeur était empli de chaleur à voir ô combien Ye Ziyun était mignonne. C’était vraiment trop bien de se réincarner et de voir Ye Ziyun. Il ne décevrait pas le dieu qui l’avait béni.

Nie Li jeta un œil alentour et marcha en direction de la maison de Ye Ziyun.

Voyant Nie Li avancer, elle dit hâtivement : “Que fais-tu ?”

“Puisque je suis là, ne vas-tu pas me faire visiter ta chambre ? N’est-ce pas un peu grossier ?” Nie Li marcha directement en avançant vers le bâtiment.

Grossier ? Ye Ziyun devint simplement folle. Qui exactement était grossier ? Qui était entré dans la cour d’une jeune fille sans frapper et voulait maintenant voir la chambre de cette fille ?

“Nie Li, arrête-toi !” dit précipitamment Ye Ziyun. Tout le monde ne pouvait pas entrer dans sa chambre.

“Shu !” Nie Li était comme un poisson et glissa dans la maison de Ye Ziyun. Dans sa vie passée, il n’avait jamais vu la chambre de Ye Ziyun et c’était là pourquoi il était très curieux. Il se demandait à quoi sa chambre ressemblait.

Après être entré dans le bâtiment, il continua d’avancer et entra dans la chambre de Ziyun qui était décorée de façon absolument exquise. Il y avait des gravures de fleurs et des voiles roses, le tout paressant adorablement mignon.

Nie Li jeta un oeil alentour puis se dirigea derrière un paravent où se trouvait une baignoire en bois dont se dégageait encore un peu de fumée. Ye Ziyun venait juste d’y prendre un bain et en imaginant la scène de Ziyun qui se baignait, Nie Li ne put s’empêcher d’éprouver une certaine chaleur dans son se son cœur.

Ye Ziyun entra en toute hâte.

“Nie Li, comment peux-tu entrer dans la chambre d’une fille ! Sors et vite !” dit Ye Ziyun, se sentant anxieuse et timide. Cependant, elle n’avait aucune idée de comment gérer ce Nie Li éhonté.

“C’est rien, je ne fais que regarder. Ce n’est pas comme si tu en tomberais enceinte.” Nie Li prit une grande inhalation ; il trouva une odeur légère mais familière traînant dans la pièce… L’odeur de Ye Ziyun.

“Enceinte ?” Ye Ziyun écarquilla les yeux et semblait avoir été frappée par la foudre. Qu’est ce qui pouvait se passer dans la tête de Nie Li ? Elle avait envie de lui ouvrir le crâne et de voir par elle-même.

“Même l’eau chaude du bain a été préparée ! Sors en première, je vais prendre un bain !” Nie Li se déshabilla rapidement et sauta dans la baignoire en bois. Il dit d’un air satisfait : “C’est si confortable !”

“Urghhhhhhh!” Ye Ziyun devenait complètement folle. A partir du moment où il était entré, Nie Li faisait comme chez lui. Elle venait juste de sortir de son bain et et n’avait pas eu le temps d’en retirer l’eau. Comment Nie Li a t’il pu y entrer, comme ça ?

Qui plus est, Nie Li s’était déshabillé de façon éhontée en face d’elle !

Ye Ziyun était juste impuissante. Si elle restait là, devrait-elle regarder Nie Li prendre son bain ? Elle ne put que sortir…

Ye Ziyun ne savait plus quoi penser, une fois dans la cour, et elle s’assit sur un rocher. Ses doigts fins plièrent un brin d’herbe… Bien que Nie Li la taquine, elle n’était pas malheureuse et en son coeur résidait un sentiment indescriptible.

‘Quel mec détestable !’ pensa Ye Ziyun rageusement.

Peut-être se sentait-elle trop seule. Elle n’avait pas d’amis à l’école ; sa mère était morte et son père et son grand-père venaient rarement la voir car ils étaient occupés par leurs propres affaires. Elle aurait été heureuse que n’importe qui vienne la taquiner et même si Nie Li était un abruti, elle ne le détestait pas non plus.

Nie Li comprenait parfaitement le caractère de Ye Ziyun et c’est pourquoi il a agi de la sorte. Il n’allait pas laisser Ye Ziyun mettre de la distance entre eux.

L’odeur de Ziyun persistait légèrement dans l’eau ; s’ils pouvaient se baigner ensemble, ne serait-ce pas merveilleux ? Perdu dans ses pensées, Nie Li sentit son coeur battre un peu plus vite. La route devant lui était encore longue et il savait que pour en voir le bout, il allait devoir travailler dur.

C’est à ce moment qu’ils entendirent quelqu’un frapper à la porte de la cour.

Le visage de Ye Ziyun changea immédiatement de couleur : ces coups à sa porte annonçait l’arrivée de son père !

Nie Li était encore dans la chambre ! Il était condamné !

Nie Li entendit aussi frapper et devint stupéfait sur le champ. C’était un peu trop, là ! Il pensa au visage strict du père de Ye Ziyun et sentit soudainement la migraine arriver.

TDG Chapitre 91
TDG Chapitre 93

12 Commentaires

  1. lelouch

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Ogabell

    Merci et il y a un texte qui est resté en anglais

    Répondre
  3. Elfing

    Une parti en est pas été traduits She felt that she had made a loss, having everything seen by Nie Li.

    Répondre
  4. narone

    Merci

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Waeters

    Merci 🙂

    Répondre
  7. Newkan

    Une phrase n’a pas était traduite ^^ j’aime bien comment elle s’inquiète du comportement de nie lié mais lui ouvrir le crâne ses pas un peu trop ? X) il a pas l’air de stresser , juste une migraine XD

    Répondre
  8. Blackwars

    merci^^

    Répondre
  9. shyvan

    Mrc il est pas dans la merde xD

    Répondre
  10. ogabell

    Merci

    Répondre
  11. Psycho

    Cour vite petit 🙂 merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  12. Blackers

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com