TDG Chapitre 93

TDG Chapitre 92
TDG Chapitre 94

Dernier TDG de la semaine et quel cliffhanger… Bonne lecture 😀

 

 

Chapitre 93 – Confrontation

Nie Li n’eut pas vraiment de contact avec le père de Ye Ziyun dans sa vie passée. Cependant, il savait que son père était une personne au cœur de pierre et au caractère particulier ce qui faisait qu’il était difficile à gérer. Il avait entendu de la bouche de Ye Ziyun que son père était extrêmement strict et que la relation entre deux n’était pas des meilleures et ce depuis son enfance.

Si un tel beau-père le trouvait dans la chambre de sa fille le cul nu, qui sait ce qu’il lui ferait…

Le calme habituel de Nie Li fut balayé et il enfila anxieusement son pantalon avant d’invoquer l’Ombre Fantôme, d’activer la forme du vide et de s’enfuir.

Il lui fallait partir immédiatement sans quoi il n’en aurait plus l’occasion ! Tout le monde à Bourg-Triomphe savait que le Gouverneur était un spirite démon de rang Or Noir, une existe proche du rang Légende !

A ce moment, dans la cour.

Un homme robuste entra majestueusement ; il portait une robe grise, les cheveux attachés derrière sa nuque. Son expression était solennelle et il dégageait une aura glaciale tout en donnant une sensation de prestige.

Ye Ziyun était pétrifiée de peur. Elle ne s’attendait pas à ce que son père arrive à ce moment et était, du coup, complètement stupéfaite. Qui savait ce que ferait son père s’il savait que Nie Li se baignait dans sa chambre…

Ye Zong fronça légèrement les sourcils et demanda : “Yun Er, tu as l’air un peu blanche, es-tu malade ?”

“N……Non.” Ye Ziyun secoua hâtivement la tête. Son coeur battait la chamade et elle se demandait si Nie Li savait que son père était là. Il ne devait pas être découvert sans quoi il subirait la colère de son père.

Elle était alors inquiète quant à la sûreté de Nie Li.

Ye Zong sentit soudain quelque chose et fronça les sourcils : “Pourquoi y a-t’il l’aura d’une autre personne ici ?”

Ye Ziyun fut surprise en entendant cela : elle savait que son père était un spirite démon de rang Or Noir et qui plus est, au summum de ce rang, à un pas du rang Légende et ses sens étaient très vifs.

Ye Ziyun secoua précipitamment ses mains et dit, l’air nerveuse : “Comment est-ce possible ? Je suis toute seule ici !”

Ye Zong jeta un regard froid à Ye Ziyun dont il pouvait voir qu’elle mentait. Non seulement il y avait l’aura de quelqu’un d’autre mais en plus, c’était un homme. Ye Zong renifla et déploya une majestueuse force spirituelle pour envelopper toute la cour.

Nie Li, qui s’apprêtait alors à quitter la cour, sentit la pression de cette puissante force spirituelle et n’osa plus bouger. Ce qu’il craignait le plus arrivait et il rétracta son aura. Toute sa force spirituelle se concentrait dans l’Ombre Fantôme.

La force spirituelle de Ye Zong  balaya la zone encore et encore puis, après un moment, elle se concentra sur les environs de Nie Li.

Nie Li ne cessa de se plaindre intérieurement. Il n’avait pas eu beaucoup de temps dans cette vie pour cultiver et du coup, sa force spirituelle n’était que de rang Argent 2 étoiles. S’il avait pu atteindre le rang Or et ainsi utiliser la capacité de dissimulation de l’Ombre Fantôme, il n’aurait pas été trouvé aussi facilement !

Mais à présent, Ye Zong avait déjà trouvé sa position.

“C’est une technique de combat du vide, je ne pensais pas qu’il aurait été un peu capable, ce n’est pas un idiot complet !” Ye Zong renifla. Il avait vécu toute sorte d’expérience et connaissait un peu la technique du vide. Des vagues de force spirituelle surgirent et formèrent une corde qui ligota Nie Li.

Sa forme du vide disparut sous ces chaînes de puissante force spirituelle et son corps réapparut graduellement.

Boum !

La force spirituelle de Ye Zong balança impitoyablement Nie Li par terre, créant des fissures au sol.

“Urgh !” Nie Li cracha du sang ; son corps était blessé et ses organes internes secoués par l’impact. Si Ye Zong ne lui avait pas laissé la vie sauve, il aurait pu le tuer en un coup avec sa force.

“Nie Li, est-ce que ça va ?” Ye Ziyun devint subitement anxieuse devant cette scène. Elle courut à ses côtés et l’aida à se relever puis elle fronça les sourcils et fixa d’un air furieux Ye Zong : “Père, comment pouvez-vous blesser mon ami sans raison ?”

“Ton ami ?” Ye Zhong renifla et fixa furieusement Ye Ziyun, “Explique moi ce qui se passe exactement ?”

Nie Li fit circuler sa force spirituelle pour se soigner un peu et dit à Ye Zong, les mains jointes : “Je m’appelle Nie Li, et salue le Gouverneur !” Quoi qu’il arrive, c’était le père de Ye Ziyun, son futur beau-père. C’était un peu embarrassant que leur première rencontre se passe ainsi.

“Nie Li? Il me semble avoir vaguement entendu parler de toi. Tu es le môme qui a été recruté pour le Manoir, non ? Parle ! Que fais-tu dans la cour de ma fille ?” Ye Zong regarda froidement Nie Li qui ne portait qu’un pantalon et était torse nu. Son regard balaya froidement Nie Li et Ye Ziyun.

Nie Li sourit amèrement et dit : “Je suis bien évidemment venu lui rendre visite. Ziyun et moi sommes des camarades de classe et sachant qu’elle habitait là, je suis venu voir.”

“Lui rendre visite ? As-tu besoin de te déshabiller pour lui rendre visite ?” Ye Zong poussa un reniflement furieux qui fut comme un coup de tonnerre bombardant le coeur de Nie Li. Il le regarda, l’air solennel : “Ziyun, tu me déçois grandement ! Je n’aurais pensé que tu puisses faire quoi que ce soit pouvant ruiner la réputation de la famille !”

A ces mots, la silhouette fine de Ziyun fut un peu stupéfaite et ses yeux rougirent, l’air triste.

Nie Li, devant l’expression triste de Ye Ziyun, releva la tête, regarda Ye Zong et dit : “Oncle, ne vous trompez pas. Il n’y a rien entre moi et Ziyun et s’il y a le moindre problème, prenez-vous en à moi, laissez la tranquille !”

Entendant cela, Ye Zong devint plus furieux encore. Il marcha lentement vers Nie Li tandis que de la poussière et des petites pierres volaient dans la cour. La rage d’un rang Or Noir est extrêmement terrifiante ; Nie Li et Ye Ziyun sentirent une terrible aura pressant sur eux.

“M’en prendre à toi ? On dirait que tu as encore un peu de courage. Tu oses ruiner la réputation de ma Famille Vent&Neige, ne pense pas sortir d’ici vivant !” Ye Zong fit un geste de la main droite et un raz-de-marée de force spirituelle se précipita vers Nie Li.

L’expression de ce dernier changea ; il avait cru que Ye Zong, au pire, l’aurait enfermé et punit un peu mais pas qu’il soit aussi impitoyable. Avec sa force du moment, il lui était impossible de rivaliser avec un spirite démon de rang Or Noir. Nie Li était abattu en son fort intérieur : si sa culture avait pu monter un peu et atteint le rang Or, il aurait eu une chance.

S’il mourrait là, tout serait perdu !

Bourg-Triomphe attendait encore qu’il la sauve !

Boum !

Le royaume spirituel de Nie Li fut secoué et il vola en arrière, crachant du sang avant d’atterrir violemment contre le mur et de tomber.

“Avec ta petite force, tu oses te montrer présomptueux dans mon Manoir ?” La jambe droite de Ye Zong avança et un autre raz-de-marée de force spirituelle se déchaîna.

“Père, non !” Des larmes de cristal coulèrent le long des joues de Ye Ziyun devant cette scène. Elle bondit devant Nie Li et fit circuler sa force spirituelle ; l’image de l’Impératrice des Neiges se surimposa à la sienne. Le vent des neiges couvrit le ciel, formant une puissante tempête et forma un mur épais de neige en face d’eux.

Boum !

Le mur de neige se désintégra en petits morceaux sous l’attaque de la force spirituelle de Ye Zong.

La différence de force était trop grande. Même si Ye Zong n’invoquait pas son esprit démon, il pouvait facilement vaincre Nie Li et Ye Ziyun fusionnés avec leur esprit démon.

“On dirait que tu as grandi, à assimiler une Impératrice des Neiges et oser affronter ton père ! Pousse-toi de là !” Le regard glaciale de Ye Zong fixa Ye Ziyun.

Il émettait une aura terrifiante tout autour de son corps.

Ce genre d’aura mit Ye Ziyun mal à l’aise et elle pleura en disant : “Père, je vous en supplie, laissez partir Nie Li ! Si vous acceptez, j’accepterai n’importe quelle punition.”

Face à l’air glaciale de Ye Zong aussi tranchant qu’une épée, Nie Li essuya le sang au coin de ses lèvres et se releva lentement. Des vagues de force spirituelle circulèrent autour de lui, formant petit à petit de grandes ailes dans son dos : c’était la capacité à faire prendre forme à l’esprit. Cependant, les ailes qui se formèrent derrière lui étaient bien plus grandes que celles de Xiao Ning’er et qui plus est, il en avait trois paires. Six énorme ailes battirent lentement et des vagues de forces spirituelles combattirent celles de Ye Zong.

“La seule raison pour laquelle je ne résiste pas est parce que vous êtes le père de Ziyun, pas parce que j’ai peur de vous…” dit lentement Nie Li d’un air glacial. Son regard était aussi acéré qu’un poignard.

Nie Li, à ce moment, était suspendu dans les airs, tel un dieu. Ses yeux avaient de légères traces d’une aura terrifiante.

TDG Chapitre 92
TDG Chapitre 94

18 Commentaires

  1. guiamon

    merci

    Répondre
  2. GUIAMON

    merci !

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Haze

    j’ai hâte du nouveau chapitre!!! merci!

    Répondre
  5. shyvan

    MRC BON QUI PEUT CLAQUER 50 BOULE JE VEUX LA SUITE XD

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Y’a déjà 20€ au compteur et c’est le geste qui compte alors un don de 5 ou 10€ aide déjà beaucoup 🙂

      Répondre
  6. ogabell

    Merci

    Répondre
  7. Amsson

    Sympa le gars qui a fait un don on aura un petit chat en plus 🙂

    Répondre
  8. Newkan

    Comment ose tu fichu auteur magnifique de finir un chapitre comme sa !!!! Je veux voir nie li aizen T.T

    Répondre
  9. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  10. DroidXAce

    Merci !
    J’ai fais un ptit don, je veux la suite now ! >_<

    Répondre
  11. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  12. Psycho

    Nonononon c quoi cette fin de ouf vivement la suite 🙂 merci

    Répondre
  13. Ohayo

    On veut le « Bankai » de Nie Li !!!!!!!!!!

    Répondre
    1. Max

      Ou le SATSUI NO HADO !!! XD

      Répondre
  14. purpleboy

    le suspence est trop grand ^^

    Répondre
  15. Tadomikari

    Balancez le chap supplementaire la :3 nie li c’est ma key ‘^’

    Répondre
  16. Illmryn

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com