TDG Chapitre 94

TDG Chapitre 93
TDG Chapitre 95

Voilà le chapitre supplémentaire disponible grâce à nos généreux mécènes ! Merci à eux grâce à qui vous avez la chute du cliffhanger sans attendre lundi 😀 Bon week-end à tous et RDV demain pour un nouveau « Défier les Neuf Cieux » !

 

 

Chapitre 94 – Pacte d’une année

“Ziyun, écarte toi !” dit Nie Li d’un air solennel. Il libéra le potentiel au seine de son royaume spirituel, sa force spirituelle atteignant son summum.

Le regard de Ye Zong brilla d’une lueur de surprise devant la force majestueuse dégagée par le corps de Nie Li. Quel âge avait-il ? Ce genre de talent, capable d’atteindre un tel niveau et de maîtriser son aura, est en effet une source de surprise pour les autres. Cependant, son regard restait glacial, fixé sur Nie Li.

“Nie Li, non ! Je vous en prie tous les deux !” Le visage de Ye Ziyun était couvert de larmes.

Nie Li regarda froidement Ye Zong qui était devant lui et dit : “Êtes-vous digne d’être un père ? Avez-vous jamais accordé la moindre attention à Ziyun ? Vous lui avez continuellement demandé de s’entraîner encore et encore mais qu’avez-vous fait pour elle ? Elle se sent seule en son fort intérieur, le saviez-vous ? A l’Institut, elle n’a pas un seul véritable ami et au Manoir, vous ou ce vieux péteux de Ye Mo vaquez à vos propres occupations. Vous n’avez jamais montré la moindre inquiétude envers Ziyun ! Elle et moi ne sommes que de bons amis et même s’il se passait quelque chose entre elle et moi,  avez-vous besoin d’être aussi féroce sans même connaître la vérité ? Vous êtes-vous jamais préoccupé des sentiments de Ziyun ? Vous ne vous intéressez qu’à la réputation de la Famille Vent&Neige !”

“Réalises-tu ce que tu dis, gamin ? Tu cherches à mourir ? Comment peux-tu oser être aussi présomptueux en face de moi ?!” Ye Zong devint plus furieux encore. Il renifla et des vagues de force spirituelle s’échappèrent de son corps avant qu’une force spirituelle plus forte encore assaille Nie Li de toutes les directions.

Boum !

Nie Li vola en arrière.

Boum ! Boum ! Boum !

La force spirituelle de Nie Li était continuellement bombardée par celle de Ye Zong, provoquant des explosions dans les airs.

Nie Li fut à nouveau envoyé dans les airs ; son corps était couvert de blessures.

“Si j’ai peur de la mort alors je suis une couille molle ! Même si je meurs, je dirai malgré tout ce que j’ai à dire ! Qu’est-ce que ça peut faire que tu sois le Gouverneur ? Moi ton papa ne t’accorde aucune attention ! Spirite démon de rang Or Noir, et alors ? Si j’avais une année devant moi, je pourrais te vaincre ! Ton papa a vu des existences au delà du rang Légende auparavant !” Nie Li avait des blessures sur tout le corps. Ses yeux étaient mi-clos.Il cracha et dit : “Bordel, si tu veux te battre ici et maintenant alors même si je meurs, je lancerai quand-même avant une technique d’inversion spirituelle pour t’apprendre ta leçon !”

S’il utilisait cette technique alors les deux parties finiraient certainement blessés. Nie Li ne voulait pas l’utiliser pour ne pas briser le cœur de Ziyun. C’était son père, après tout !

“Une année ? Tu penses pouvoir vaincre un spirite démon de rang Or Noir en un an ?” Ye Zong regarda Nie Li en riant froidement, son expression tordue par un fort dédain.

“Quoi ? Tu veux essayer ?” Nie Li posa ses deux mains sur ses hanches. Étant déjà allé trop loin, il pointa Ye Zong du doigt et dit : “Donne moi un an et je t’écraserai sous mes pieds !”

“J’ai donc parole. Si tu es capable de me vaincre d’ici un an, je laisserai couler ce qui s’est passé aujourd’hui. Et toi, Ye Ziyun !” Ye Zong la balaya froidement du regard, regard qui contenait une pointe invisible de douceur et dit froidement : “Si tu es incapable d’atteindre le rang Or en une année, vous n’aurez tout deux plus le droit de vous voir !”

La force spirituelle de Ye Zong bombarda le corps de Nie Li sans merci et l’envoya voler. Il fit lentement demi-tour et s’en alla : “N’oubliez pas ce que j’ai dit aujourd’hui !”

Boum !

La force spirituelle de Nie Lie se dispersa et les trois paires d’ailes sur son dos se brisèrent. Ses organes internes étaient déplacés mais sa vie n’était pas en danger. Il respira en haletant lourdement ; la Mort avait posé son regard sur lui. La dernière attaque que Ye Zong avait utilisé était bien plus forte que celle d’un rang Or Noir ordinaire; il avait déjà atteint le pic du rang Or et n’était qu’à un pas du rang Légende

Nie Li regarda le dos de la silhouette de Ye Zong et dit “Ne t’en fais pas, je tiens toujours parole.” Le voyant partir, le regard de Nie Li brilla d’un léger doute : il pensait à la base que Ye Zong le tuerait pour protéger la réputation de la Famille Vent & Neige et n’aurait jamais pensé qu’il le laisserait s’en sortir !

TDG Chapitre 93
TDG Chapitre 95

17 Commentaires

  1. Newkan

    Drogué !!!! Merci mécène t’est une divinité maintenant !!! merci pour le chapitre plus besoins de stresser X)

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. tokyoghoul

    merci

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. the kid

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Lonmar

    merci à l’équip et aux donateur

    Répondre
  7. Psycho

    😮 ct chau merci 🙂 a toi et au donateur 🙂

    Répondre
  8. primo

    Merci au donateur et a l equipe

    Répondre
  9. Usaki kiwi

    Merci aux donnateur et au traducteur ;3
    J’ai failli pleurer en attendant la suite !!!!!
    Merciii du fond du coeur !!

    Répondre
  10. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  11. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  12. nawie

    la suite est dantesque xD

    Répondre
  13. Cece2000

    Ce manga et épic !
    Merci pour tes traductions !

    Répondre
    1. Amsson

      Manga ?’ on doit pas voir la même chose alors

      Répondre
      1. Cece2000

        Oups pardon, j’ai pas fais attention, je me suis trompé vu que j’ai commencé a lire TDG en manga^^

        Répondre
  14. Kriyz

    Merci !

    Répondre
  15. Claudfranc

    Merci pour ce chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com