TDG Chapitre 96

TDG Chapitre 95
TDG Chapitre 97

Nie Li est une fripouille mais il le vaut bien ! Deuxième TDG régulier de la semaine !

 

 

Chapitre 96 – Tu veux vraiment faire tomber la Famille Sacrée ?

 

Nie Li ne s’attendait pas à n’avoir aucun problème et n’aurait jamais pensé avoir si peu de chance lors de sa première visite à Ye Ziyun qu’il tomberait sur le Gouverneur.

Cependant, Ye Zong ne l’a pas tué, probablement parce que l’Association des Alchimistes a dû lui dire quelque chose. Puisque c’était le cas, Nie Li n’avait plus rien à craindre. Il allait subjuguer Ye Zong sans attendre longtemps et le faire lui envoyer sa fille de lui-même.

En y pensant, Nie Li eut un léger sourire sur le visage. Pour cet objectif lointain et son rêve, il lui fallait travailler dur.

Nie Li avala plusieurs élixirs, s’assit en tailleur et commença à cultiver. Il opéra la technique de culture du Dieu Céleste pour essayer de percer au rang Argent 4 étoiles.

Dans la Cour

Depuis qu’elle pratiquait la Technique des Neuf Changements du Phénix de Glace et avait assimilé l’Impératrice des Neiges, la culture de Ye Ziyun avait monté en flèche. Elle était aussi rapide que Nie Li et avait atteint le rang Argent 3 étoiles. En fait, sa technique de culture était même plus rapide que celle de Nie Lie car le pouvoir de la technique de culture du Dieu Céleste ne serait visible que plus tard dans sa culture.

Cette technique était la plus lente avec laquelle travailler de toutes les techniques que Nie Li avait donné à ses amis et elle était bien plus dure à pratiquer également. Mais bien évidemment, la technique de culture du Dieu Céleste était la meilleure une fois qu’on avait accompli sa culture. Aucune personne de son rang ne saurait être l’ennemi de Nie Li. La difficulté de cette technique était énorme mais l’avantage que Nie Li avait obtenu avec sa réincarnation était de pouvoir rattraper la vitesse des autres.

‘Empereur Vertueux, attends un peu que je pratique la technique du Dieu Céleste à son sommet et ai cultivé sept maîtres au rang de Dieux. On verra cette fois qui est le plus fort !’ pensa Nie Li en son sein. La raison pour laquelle il avait perdu dans sa vie passée était sa culture qui était plus faible. L’autre raison était due au fait que l’Empereur Vertueux avait plusieurs bêtes démons de rang divin à ses côtés qui attaquèrent Nie Lie pour lui faire perdre sa force ; voilà pourquoi il avait perdu si rapidement. Dans cette vie, l’Empereur Vertueux ferait certainement la même chose alors en plus d’augmenter sa force, Nie Li amènerait plusieurs compagnons puissants avec lui. Le résultat serait différent cette fois, pas comme quand il était seul.

Après qu’il se soit assis en tailleur et ai pratiqué pendant une heure, les blessures de Nie Li étaient plus ou moins guéries.

Ye Ziyun regarda Nie Lie en plissant légèrement les yeux : “Nie Li, comment se passe ta guérison ?”

Nie Li crut, en l’entendant, qu’elle s’inquiétait pour lui. Il hocha la tête et dit : “J’ai plus ou moins guéri.”

“Bien, si c’est le cas, tu dois partir ! Ne me reproche pas d’être impolie si tu continues de rester ici !” L’expression de Ye Ziyun était stricte tandis qu’elle essayait de pousser Nie Li dehors.

“Ziyun, je suis amoureux de toi ! Tu ne peux pas me faire ça ! Ouch, mes blessures ne sont pas encore complètement guéries ! J’ai besoin d’encore deux jours, au moins, avant de pouvoir bouger ! Urgh, je ne peux pas, je suis sur le point de vomir du sang !”

“Je ne te crois plus. Si tu ne t’en vas pas, je vais prendre le balai et te chasser d’ici !” Ye Ziyun serra les dents ; Nie Li était trop filou.

“Tu ne serais pas aussi cruelle, pas vrai ?” Nie Li la fixa.

“Tu vas voir !” Ye Ziyun posa ses deux mains sur ses chances et renifla deux fois. Au vu de ce qu’il s’était passé en ce jour, c’était déjà bien de sa part de ne pas le frapper.

“D’accord, je vais repartir. Je viendrai à nouveau te voir demain !”

Ye Ziyun poussa Nie Li dehors en faisant la bouille, et les mains sur les hanches elle dit : “Tu vas voir ce que je vais faire si tu oses revenir demain !”

“Ah? Quand pourrais-je venir te voir alors ?” Nie Li rit amèrement en la regardant.

Bang!

Ye Ziyun ferma la porte de sa cour.

“Je viendrai après-demain en ce cas !” Il n’était pas de mauvaise humeur bien qu’il ait été viré par Ye Ziyun. Les deux mains dans le dos, il marcha en direction de là où il résidait en chantonnant.

Ye Ziyun, regardant la porte, frappa le sol du pied, agacée au point qu’elle grinçait des dents. Cela étant, elle se souvint de quelque chose et rit. Elle avait un rire tout simplement charmant au point qu’un observateur, en la regardant, aurait été ébahi. Elle était juste impuissante face à une personne aussi éhontée que Nie Li mais puisque les choses en étaient arrivées à ce point, elle n’avait aucune idée de quoi faire et ne pouvait que l’écouter.

Elle se souvint tout d’un coup de quelque chose et ses joues rougirent.

Nie Li était en pleine réflexion en marchant et il se rémémora quelque chose de son passé. Il faut dire que Nie Li n’avait aucune idée de comment draguer une fille ; lui et Ziyun s’étaient mis ensemble à la suite de situations mortelles. Après qu’elle ait été tuée, il eut plusieurs contacts avec des filles mais n’a jamais eu de relations sérieuses avec elles. Son coeur n’avait jamais cessé de penser à Ye Ziyun et il n’aurait laissée aucune autre y entrer.

Vous pouvez imaginer sa joie en voyant Ye Ziyun à nouveau. Cependant, ils n’avaient pas traversé des situations critiques ensemble et Nie Li n’avait aucune idée de comment faire en sorte que ses sentiments soient réciproques. Il ne pouvait que se jeter à elle. Même s’il était haï par Ziyun, il devait également, sans scrupules, la protéger et rester à ses côtés. Nie Li ne voulait pas la perdre une fois de plus.

‘C’est mieux que de ne rien faire, au moins.’ se dit intérieurement Nie Li. Peu importe comment Ye Ziyun le traiterait, il serait à ses côtés, à la protéger.

Nie Yu s’entraînait dur dans la cour de Nie Li et voir ça rendit Nie Li heureux.

“Tu es de retour, grand-frère Nie Li ?” Nie Yu se leva rapidement ; elle s’était constamment inquiétée depuis son départ.

Nie Li frotta  sa petite tête : “Est-ce que Xiao Yu s’est consciencieusement entraînée ?”

“Oui. Xiao Yu a été très diligente. La technique de culture que grand-frère Nie Li m’a donné est vraiment fantastique, je suis déjà de rang bronze 2 étoiles !” Les yeux de Nie Yu brillaient en regardant Nie Li, emplis d’adoration. Pour elle, Nie Li était quelqu’un qui pouvait tout faire.

“Pas mal !” Nie Li sourit doucement en hochant la tête. La vitesse de culture de Nie Yu était plutôt bonne.

Alors que les deux discutaient, quelqu’un frappa à la porte.

Quand Nie Li ouvrit, il vit Du Ze, Lu Piao ainsi que trois autres personnes. Il était un peu surpris et demanda : “Qu’est-ce que vous faites ici les gars ?”

“On a entendu dire que tu allais au Manoir du Gouverneur alors on est venu voir. C’était pas facile de te trouver ; il a fallu qu’on trouve, après bien des soucis, Président Gu Yan et faire en sorte qu’il nous écrive une lettre nous permettant d’entrer !” Lu Piao rit et dit : “T’es très fort ; pourchasser Ye Ziyun au point d’entrer dans le Manoir du Gouverneur, y’a pas, je t’admire !”

Du Ze regarda Nie Li un moment et dit : “Tu as vraiment battu Shen Xiao, un génie de la Famille Sacrée ? Tu as démontré ta force exprès, non ? Autrement, vu ton caractère, tu aurais fait profil bas.”

“J’étais trop faible auparavant et c’est pourquoi je n’osais pas me révéler en public. Après avoir assimilé un esprit démon, j’aurais eu la force de me protéger même si je devais rencontrer des gens de la Guilde Noire. Et puis, pourquoi pas ne pas m’emparer d’une grosse somme de la Famille Sacrée ?” dit Nie Li en riant doucement.

A ces mots, Lu Piao, Du Ze et les autres ne purent s’empêcher de rire.

“Tu auras bien rendue malheureuse la Famille Sacrée, cette fois ! On parle d’un total de quatre cent cinquante millions de pièces esprits démons quoi !”

“Ouais, le Patriarche de la Famille Sacrée veut probablement vomir du sang.”

Nie Li secoua la tête et dit : “450 millions ne sont pas assez pour faire trembler les fondations de la Famille Sacrée.”

Les yeux de Lu Piao s’écarquillèrent et en regardant Nie Li, il dit : “Nie Li, tu n’es pas en train de vouloir faire tomber la Famille Sacrée, hein ? C’est une des trois Familles Majeures !”

“Bien sûr que je le veux. Je me suis payé leur tête et ils ne vont pas me le pardonner. Tôt ou tard, ils viendront me chercher. Cependant, je ne compte pas non plus leur pardonner !” Une lueur glaciale traversa les yeux de Nie Li.

Du Ze fut profondément choqué devant son expression. Nie Li ne paraissait pas plaisanter, il allait sérieusement essayer de se débarrasser de la Famille Sacrée par sa seule force ? C’était bien plus difficile que n’importe quel tournoi !

“Peu importe ce que tu vas faire, si tu nous y autorises, nous tes frères te soutiendront !” dit fermement Du Ze. Sans Nie Li, il n’aurait pas sa force actuelle. Peu importe la raison, quoi que Nie Li demande, Du Ze ne refuserait pas une seconde de jeter sa vie pour lui.

Lu Piao gloussa et dit : “Comment ne pourrais-je pas participer à ça ?”

“Vous êtes de bons frères !” Nie Li toucha la poitrine de Du Ze du poing. Cette bande de frangins n’hésiteraient pas à grimper une montagne couverte de couteaux ou plonger dans un océan de flammes ensemble. C’était là la plus grande fortune dans la vie !

De légères larmes apparurent brièvement à ses yeux quand il se souvint des scènes de la mort de Du Ze et de Lu Piao pendant la bataille pour Bourg-Triomphe. Il ne laisserait pas, dans cette vie, Bourg-Triomphe succomber à son destin !

TDG Chapitre 95
TDG Chapitre 97

15 Commentaires

  1. GUIAMON

    merci ! 😀

    Répondre
  2. Max

    VICTOIRE !!!! Merci

    Répondre
    1. Max

      Et merde XD

      Répondre
      1. GUIAMON

        désolé reviens au prochain chapitre et affrontons nous encore 😀

        Répondre
        1. Max

          Ok mais je dis il n’y a pas les secondes c’est match nul …
          Pour cette fois XD

          Répondre
          1. GUIAMON

            Oui la prochaine fois je te battrais avec des minutes xD

  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cece2000

    Merci!

    Répondre
  5. GUIAMON

    phra non traduite ^^ : However, they did not have any trial of death in this life, therefore, Nie Li has no idea how to get Ye Ziyun’s feelings match his own. He can only shamelessly throw himself at her.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci, ça m’a échappé :p Sinon « y’a pas » est normal

      Répondre
      1. GUIAMON

        oki :3

        Répondre
  6. GUIAMON

    « y’a pas » c’est la traduction ou tu as oublié le « a dire » ? ( pour une fois que je peut aider j’en profite ^^)

    Répondre
  7. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  8. renaud18150

    posa ses deux mains sur ses chances?

    Répondre
  9. Faust

    Merci!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com