TDG Chapitre 97

TDG Chapitre 96
TDG Chapitre 98

Chapitre Bonus, DING DING DING ! Gracieusement offert par ULmadMS ! Merci à lui !

 

 

Chapitre 97 – Dans le Territoire Sacré Céleste

 

“Je parie que tu n’es pas au courant, mais Ning’er est déjà entrée dans le Territoire Sacré Céleste !” dit soudainement Lu Piao qui était de côté. “Elle est entré dans le Territoire Sacré Céleste ? Pourquoi ne me l’a-t’elle pas dit ?”demanda Nie Li, choqué, après être resté stupéfait un moment.

“Tu es rentré à la Famille des Marques Célestes, puis tu as participé au tournoi avant d’entré dans le Manoir du Gouverneur. C’était difficile, même pour nous, de te trouver !” dit Lu Piao d’un air impuissant en levant ses mains de côté.

‘Avec son talent et sa culture, elle ne devrait pas avoir de problème à y entrer. Cependant, il faut envisager que quelque chose d’imprévu arrive !’ Nie Li était plongé dans ses pensées. Il leva la tête et regarda Lu Piao, Du Ze, et les autres et dit : “Allez, on y va également !”

Nie Li a toujours voulu aller voir le Territoire Sacré Céleste. Il y avait là-bas un trésor dont il avait désespérément besoin. Sachant que Ning’er y était allé, Nie Li ne pouvait pas rester immobile. La connaissant de sa vie passée, il éprouvait pour elle de la pitié et de l’admiration envers son caractère déterminé, qui osait aimer ou haïr pleinement. Ning’er ne cachait pas du tout ses sentiments envers lui. Bien qu’il ait déjà Ye Ziyun dans son cœur, Ning’er était, quoi qu’il arrive, une des personnes qu’il chérissait.

“Qu’arriverait-il s’il t’arrivait quelque chose après que tu sois parti du Manoir ?” dit Du Ze en fronçant un moment les sourcils.

“Ce n’est rien, j’ai une idée. Je vais partir après mettre un peu déguisé. Wei Nan, Zhu Xiang Jin, Zhang Ming, vous trois restez-ici et surveillez ma petite soeur ! Ma chambre se trouve là, vous pouvez vous y entraîner.” dit Nie Li en regardant ses trois amis.

Ils acceptèrent tous les trois :“D’accord, compte sur nous !”

“Xiao Yu, reste ici et entraîne-toi diligemment. Je vais revenir dans quelques jours.” dit Nie Li en frottant sa tête.

“D’accord, grand-frère Nie Li, fais attention à toi et reviens vite !” Nie Yu hocha notablement la tête.

Après avoir laissé ces quelques instructions, Nie Lie changea son apparence en celle de Wei Nan. Du Ze, Lu Piao et les autres furent stupéfaits en le voyant ; la méthode de Nie Li de se déguiser était juste trop incroyable. En ajoutant simplement quelque chose sur son visage, il pouvait changer son apparence. Si ce n’est ses vêtements, il ressemblait exactement à Wei Nan.

Du Ze lit amèrement en voyant Nie Li : “Y a-t’il quelque chose que tu ignores sur cette terre ?”

“J’aurais jamais pensé que tu connaissais cette méthode. C’est incroyable !” Les yeux de Lu Piao s’écarquillèrent. De cette façon, Nie Li n’avait pas besoin de se cacher au Manoir du Gouverneur ! La Guilde Noire ne pourrait pas le reconnaître même s’il se baladait dans l’avenue principale.

“C’est une nécessité pour un expert d’apprendre toutes sortes de façons de survivre !” dit Nie Li en riant doucement. C’était très facile à faire et simple comme bonjour pour lui, rien de très poussé. Un vrai expert pouvait reconnaître quelqu’un par son aura.Après avoir cultivé jusqu’au rang Légende, on pouvait même avec un très bon déguisement changea la tailla et l’aura d’une personne en plus de son apparence, de sorte que l’adversaire ne puisse vous reconnaître.

Il était impossible de se débarrasser de Nie Lie sans quelque chose d’extraordinaire, à présent qu’il était réincarné. Même face au père de Ye Ziyun, il s’était retenu parce que ses autres techniques étaient trop vicieuses. S’il les utilisait, les deux partis auraient définitivement soufferts et ce n’était pas quelque chose que Nie Li voulait voir. Quoi qu’il arrive, c’était le père de Ye Ziyun. Sans cela, il n’aurait pas été autant tabassé par un expert de rang Or Noir.

“Ah oui, j’ai oublié de vous donner un truc, les gars !” La main droite de Nie Li bougea et récupéra cinq cristaux d’esprits démons. C »était tout les esprits démons que Nie Li avait raffiné et chacun d’eux avaient une vitesse de croissance divine.

“Qu’est-ce ? Des cristaux d’esprits démons ?” Lu Piao plaça ses mains sur ses hanches et gloussa fièrement : “Je me suis consciencieusement entraîné ces temps-ci à la maison et j’ai percé au rang Argent. Mon vieux était content et m’a récompensé avec un esprit démon de rang Or que j’ai déjà assimilé alors je n’en ai pas besoin ! Après avoir assimilé ce esprit démon de rang Or, je vais bientôt avancer vers le pinacle et devenir un puissant esprit démon de rang Or, ah ah ah !”

“Je m’apprêtais à te donner un Léopard Démon Écarlate qui a une vitesse de croissance divine, capable de grandir au rang Légende. Puisque tu n’en veux pas, oublie ça !!” Nie Li haussa les épaules en donnant un  cristal à Du Ze et aux autres. “C’est un Tigre des Abysses appartenant à la catégorie des esprits démons de type Guerrier. Il y a trois autres esprits démons de type Saint, Flamme Sacrée et Céleste. Je les ai préparé à votre attention, les gars.” Nie Li regarda Wei Nan, Zhu Xiangjun et Zhang Ming.

Du Ze et les autres avez déjà décidé de suivre Nie Li, aussi ne se firent-ils pas prié et acceptèrent les cristaux des mains de Nie Li. Ils vérifièrent ces cristaux avec curiosité, ignorant si ces esprits démons étaient aussi forts que Nie Li le disaient. Ils ignoraient encore ce que signifiait cette « vitesse de croissance divine » mais si Nie Li a dit qu’ils étaient capables de grandir jusqu’au rang Légende, ils devaient être extrêmement puissants.

Vitesse de croissance divine ? Grandir jusqu’au rang légende ?

Y avaient-ils des esprits démons aussi puissants ?

“Tu as dit que ça pouvait grandir jusqu’au rang légende, c’est vrai ?” demanda curieusement Du Ze.

“C’est tout à fait vrai !” Nie Li hocha la tête. Le fait est que Nie Li avait omis une chose ; les esprits démons qu’il leur avait donné n’allaient pas resté au niveau légende. Leur croissance deviendrait imprévisible dans le futur mais Nie Li ne leur révéla pas encore parce qu’ils ne comprendraient pas.

Lu Piao tendit la main, gloussa et dit : “Eh eh Nie Li, on est de bons frères pas vrai ? Je peux voir cet esprit démon  Je peux voir cet esprit démon ?”

Nie Li rit en le regardant. Il ne lui fit pas de blague et lui lança le cristal avec le Léopard Écarlate Démon de la main droite.

“Lu Piao, jette vite ton esprit démon de rang or et assimile celui-là lentement en rentrant. Nous allons d’abord nous rendre à l’Institut puis au Territoire Sacré Céleste !” dit Nie Li. Il était assez inquiet vu que Xiao Ning’er était encore dans cet endroit.

Nie Li n’était pas entré là-bas dans sa vie passée et n’avait aucune idée de ce à quoi ça pouvait ressembler. Il savait juste globalement ce qui s’y trouvait.

“D’accord.” Lu Piao et Du Ze hochèrent la tête.

Ils sortirent tous les trois ud Manoir du Gouverneur et se dirigèrent vers l’Institut Sainte Orchidée.

Institut Sainte Orchidée

Plusieurs professeurs jetèrent un regard nerveux à Ye Sheng et demandèrent : “Vice-Principal Ye Sheng, pourquoi Xiao Ning’er n’est-elle pas encore sortie après aussi longtemps ?”

Ye Sheng fronçait également les sourcils. Xiao Ning’er était restée dans le territoire depuis plus longtemps que les autres. En temps normal, plus le talent était élevé, plus les gens restaient longtemps et l’opposé était également vrai. Cependant, Xiao Ning’er n’était pas-elle pas depuis un peu trop longtemps là-bas ?

“Vice-Principal Ye Sheng, il y a trois élèves venus vous trouver ici !” Un des professeurs entra dans le bureau et dit : “Ce sont des élèves de la classe des Génies !”

Vice-Principal Ye Sheng hocha la tête et dit : “Faites les entrer !”

Nie Li et les autres arrivèrent un moment plus tard ; il avait déjà enlevé son déguisement. Ye Sheng plissa les yeux en le voyant entrer. Nie Li lui avait fait grande impression pendant l’examen de fin d’année. A ce moment, sa force n’était que de rang bronze 1 étoile et pas longtemps après, il s’était inscrit au tournoi et avait dévoilé une puissance capable de rivaliser avec un rang Or. Des changements aussi choquants lui firent penser que quelque chose était étrange.

L’examen de force pouvait être falsifié mais comment pouvait l’être l’examen de force spirituel ?

Même en y réfléchissant jusqu’à sentir son crâne exploser, Ye Sheng n’arrivait pas à trouver. Quoi qu’il arrive, c’était une occasion digne d’être célébrée qu’un tel génie apparaisse à l’institut.

“Vice-Principal Ye Sheng, je souhaiterai entrer dans le Territoire Sacré Céleste, ce ne devrait pas être un problème, non ?” demanda Nie Li en le regardant.

“Avec ta force, il n’y en a absolument pas !” Ye Sheng hocha la tête. Pour entrer dans le Territoire Sacré Céleste, il fallait être un des meilleurs éléments de la classe des génies mais avec sa force, Nie Li était déjà hors compétition.

“Merci beaucoup, Vice-Principal ! Je vais à présent y aller !” dit Nie Li en rassemblant ses mains devant Ye Sheng.

Ce dernier savait que lui et Xiao Ning’er s’entendaient extrêmement bien. Il était possible de le laisser la chercher puisqu’elle n’était pas sortie du territoire après autant de temps.

Une groupe d’individus accompagna Nie Li à l’entrée du Territoire Sacrée Céleste et de loin, il vit apparaître une porte.

Nie Li n’était pas entré dans le Territoire dans sa vie passée et ce qu’il en savait, il l’avait appris en lisant. Il avait une grande curiosité envers ce territoire. Il fit attendre Du Ze et Lu Piao à l’extérieur et y entra.

TDG Chapitre 96
TDG Chapitre 98

13 Commentaires

  1. Cece2000

    Merci !

    Répondre
  2. Newkan

    Bon ba 2nd XD merci deux en une soirée je vais changer de pantalons 🙂

    Répondre
  3. ULmadMS

    De rien. 🙂 🙂
    Merci pour ce chapitre. 🙂 🙂

    Répondre
    1. Cece2000

      Encore un grand merci a toi !

      Répondre
  4. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  5. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Illmryn

    Merci

    Répondre
  7. Kriyz

    Merci !!

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Gabbana

    Merci au donateur et au traducteur

    Répondre
  10. shyvan

    Mrc a vous traducteur et donateur 😀

    Répondre
  11. BadKarma

    Merci pour les chapitres et merci au donateur

    Répondre
  12. Psycho

    Merci pour les chapitres et merci donateur pour le chapitre en plus 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com