TDG Chapitre 98

TDG Chapitre 97
TDG Chapitre 99

Dernier TDG régulier de la semaine ! Nie Li vous souhaite un bon week-end ! o/

 

 

Chapitre 98 – Prends moi pour Maître

Du Ze fronça légèrement les sourcils en regardant la silhouette de Nie Li disparaître. “Il ne lui arrivera rien, pas vrai ?”. Il s’inquiétait encore à propos de ce Territoire Sacré Céleste inconnu.

Lu Piao rit et dit : “Du Ze, tu penses trop et ne fais pas assez confiance à Nie Li. Qu’est-ce qui pourrait lui être difficile ? Si tu as le temps de t’inquiéter pour lui, pourquoi ne te dépêcherai-tu pas d’assimiler ton esprit démon ? J’ai hâte de voir à quel point ce Léopard Écarlate Démon est puissant !” Lu Piao tapotait avec excitation son anneau spatial.

Il allèrent tout deux sur le côté et trouvèrent un endroit où s’asseoir et s’entraîner en attendant Nie Li.

Voyant cela, Ye Sheng ne put s’empêcher d’être satisfait ; pas étonnant que leur culture ait avancé aussi rapidement vu qu’ils étaient aussi travailleurs. Ils ne voulaient pas perdre même un peu de leur temps. Si les autres élèves étaient aussi bosseurs, il n’aurait pas à autant s’inquiéter.

Ye Sheng et d’autres professeurs allèrent sur le côté se reposer pendant que Du Ze et Lu Piao se concentraient sur l’assimilation de leur esprit démon.

Pendant ce temps, à Vera C- au Territoire Sacré Céleste.

La lumière devant lui se tordait tandis que d’innombrables images traversèrent son regard comme s’il passait à travers l’espace et le temps. Nie Li marchait en regardant alentour. Les environs étaient emplis d’herbes et de fleurs ; la scène était magnifique.

Quand il entra dans le Territoire Sacré Céleste, Nie Li sentit un « boum » dans son royaume spirituel. Il avait l’impression que sa force spirituelle avait explosée et augmentait sans cesse, faisant s’étirer son royaume spirituelle.

Nie Li eut une expression douloureuse tandis que son royaume spirituel s’étendit petit à petit. L’étirement forcé de son royaume était très difficile à endurer.

Le Territoire Sacré Céleste était en fait un endroit sacré où augmenter sa force spirituel !

Il était meilleur de rester dedans un moment que de s’entraîner pendant plus jours à l’extérieur !

Son royaume spirituel s’étendit d’un tiers de sa surface ! L’horrible douleur qu’il éprouva fit tressauter les muscles de son visage.

Nie Li ouvrit les yeux et regarda au loin. Il vit une silhouette assise en tailleur sur un coin de verdure. Elle ressemblait à Xiao Ning’er mais la vue de Nie Li était brouillée et il ne pouvait pas voir clairement pour le moment.

L’Ombre Fantôme et le Panda à Dents de Sabre devenaient de plus en plus forts dans son royaume spirituel.

Cet endroit était vraiment digne d’être appelé le Territoire Sacré Céleste ; Nie Li pouvait sentir ses esprits démons se renforcer constamment. Leur vitesse de culture était extrêmement effrayante.

Tout d’un coup, une voix âgée résonna depuis les tréfonds de sa conscience.

“Comment es-tu capable d’assimiler deux esprits démons dans ton royaume spirituel, gamin ?”

“Qui êtes-vous ?” demanda Nie Li en retour. Il pouvait sentir une âme vagabonde l’espionner alors qu’il consolidait la montée de sa force spirituel. Cependant, cette âme ne pouvait le menacer et c’est pourquoi Nie Li ne s’en alarma pas.

“Ah ah, réponds à ma question d’abord et je te dirai qui je suis !”

“C’est parce que je pratique une technique de culture particulière qui me l’a permis…” dit calmement Nie Li.

“Oh… Et quelle technique de culture est aussi magique ?”

“C’est déjà la seconde question, non ?” Nie Li roula des yeux. “N’est-ce pas manquer de manière que de constamment poser des questions sans répondre à celles des autres !”

La voix âgée rit et dit : “Tu es vraiment difficile à gérer. J’ai été assoupi dans ce Territoire Sacré Céleste pendant des siècles et bien que j’ai vu quelques génies précédemment, ils étaient incapables de m’intéresser. Toi et cette jeune demoiselle là-bas avaient un sacré talent mais le tien est un peu meilleur. Aujourd’hui, je m’intéresse à toi. Je vais t’accepter en tant que disciple !ciple!”

“Vous m’acceptez en tant que disciple? Vous voulez que je fasse de vous mon maître ?” dit Nie Li avec dédain. Qui êtes vous pour devenir mon maître ? Êtes-vous même capable de m’apprendre quoi que ce soit. Si n’importe quel mec pouvait débarquer comme ça et devenir mon maître, n’en aurais-je pas déjà beaucoup ?

La voix âgée dit fièrement : “Sais-tu qui je suis, gamin ?”

“Qui êtes-vous ?” demanda Nie Li d’un air relativement dédaigneux.

“Après l’arrivée de l’Âge des Ténèbres, nous les cinq spirites démons de rang légende avons amené des dizaines de milliers de personnes ayant eu la chance de survivre et avons résisté aux vagues de hordes de bêtes démons ! Je suis un des cinq fondateurs ancestraux de Bourg-Triomphe, Fondateur Ye Yan ! Je suis aussi le fondateur de la Famille Vent&Neige. As-tu peur après avoir entendu mon nom, gamin ?” La voix âgée semblait un peu fière : “J’ai scellé mon âme dans le Territoire Sacré Céleste. Sans moi, la ville serait déjà tombée !”

“Alors vous êtes un des cinq fondateurs !” Nie Li comprit en un instant et réunit légèrement ses mains. Cependant, Seigneur Fondateur, je ne suis pas intéressé par l’occasion de devenir votre disciple.”

“Pas intéressé ?! Tu n’as pas intéressé par la possibilité de venir mon disciple ?” Ye Yan était furieux : “Sais-tu quelle belle opportunité tu abandonnes, gamin ? Avec mes conseils, tu pourrais peut-être être capable de devenir un spirite démon de rang Légende à un moment dans ta vie. Ou au moins un spirite démon de rang Or Noir !”

“Je n’ai pas besoin de vous comme mon maître. Je peux devenir un spirite démon de rang Légende !” marmonna bruyamment. “Même si je vous respecte en tant que fondateur de Bourg-Triomphe, cela ne veut pas dire que je vous veux comme maître !

“Tu… es simplement trop arrogant ! Tu crois que c’est facile d’atteindre le rang Légende ? Les spirites démons de ce rang sont des existences au pinacle sur ce continent ! Les gens ordinaires, à part ceux avec un talent extraordinaire, ne peuvent absolument pas toucher ce domaine !” Si Ye Yan était encore en vie, il se serait énervé au point d’exploser. Un spirite démon de rang Légende tel que lui voulait accepter Nie Li en tant que disciple mais il avait été éconduit ; c’était simplement intolérable ! “Sais-tu combien de personnes m’ont supplié de les accepter en tant que disciples ?”

“D’accord, d’accord !” dit Nie Li, vaincu. “Seigneur Fondateur, puisque vous voulez être mon maître, qu’allez-vous m’apprendre ?”

“En tant que spirite démon de rang Légende, en plus de tout connaître de ce continent, je suis également compétent en astronomie, en géographie et en patrons de gravures. J’ai également plusieurs techniques de cultures transmises de générations en génération extrêmement puissante. Je peux également te donner des conseils quant aux techniques de combat d’esprits démons !” dit fièrement Ye Yan, imbu de lui-même. “Voici ces puissantes techniques de culture, tu peux en choisir une à exercer !”

Cinq lumières apparurent soudainement devant Nie Li, chacune ayant la forme d’un livre.

“Voyons voir quelles puissantes techniques vous avez !” Le regard de Nie Li tomba sur un des cinq livres. “Quoi ? Vous avez le culot de sortir la technique de culture du [Bois Spirituel Circulaire] ? Ce jouet ne peut permettre que d’atteindre le rang Or Noir, non ? Cette technique de culture est simplement imparfaite. Le troisième chapitre demande vraiment d’injecter de la force spirituel dans le point Tianshu (NdT point d’acupuncture), mais ne serait-ce pas gacher son futur ? Le point Tianshu est utilisé pour communiquer avec les cieux et la terre (NdT le monde en somme) !”

“Uh… Je n’ai pas sorti le bon livre.” Ye Yan eut l’air un peu mal à l’aise et un des livres disparus.

“Laissez-moi voir celui-là. Quoi ? Technique de Culture de la [Spiritualité Yang] ? La vitesse de cette technique est juste trop lente. On ne peut la pratiquer que là où il y a le plus de soleil sans pouvoir s’exercer la nuit. Même si j’arrive à être un spirite démon de rang légende avec ça, je crains que ce ne soit pas avant mes 70-80 ans. Qui plus est, sans parler de la technique en détail, si je changeais le Yang Brûlant de mon corps en passage Yin Yang, la vitesse de culture augmenterait de 30% !”

“…” Ye Yan resta silencieux un moment. Il sentit que ce que Nie Li disait était très complexe et était choqué au-delà des mots.

“Laissez-moi voir ça. N’est ce pas la technique des [Loups Cendrés] ? Une technique qui demande à assimiler un esprit démon de type loup ? Il est en effet possible d’atteindre le domaine des spirites démons de rang légende avec ça…”

“Alors tu aimes cette technique de culture ?” demanda Ye Yan avec une pointe de joie dans la voix.

“Cette technique de culture ? Pourquoi est-ce que cette technique des [Loups Cendrées] n’a que neuf chapitres, je vous le demande ? On est foutu après le rang Légende 3 étoiles avec ça ; voudriez-vous que je vous donne le dixième chapitre ? Je vous garantis que vous pourrez atteindre le domaine des spirites démon de rang Légende 5 étoiles avec !” dit Nie Li.

“…” Ye Yan allait devenir dingue, en restant sans voix. Quelle était l’origine de ce gamin ? Il allait réellement lui enseigner une technique de culture au lieu d’en apprendre une de sa part ?

Au court du temps, Ye Yan avait vu bien des génies passer et si cette quantité n’atteignait pas les dizaines de milliers, c’était au moins des milliers. Tous étaient des élites de Bourg-Triomphe. Cependant, personne n’avait jamais été aussi monstrueux que Nie Li. Les techniques de culture qui lui avaient sorti étaient déjà des techniques extraordinairement puissantes mais du point de vue de Nie Li, elles ne valaient absolument rien.

Ye Yan ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Quel âge avait Nie Li pour avoir tant de connaissances ? Son savoir était bien plus effrayant que celui d’un vieux maître de plus de mille ans comme lui.

TDG Chapitre 97
TDG Chapitre 99

19 Commentaires

  1. Algnir

    Merci 😀

    Répondre
  2. Algnir

    Merci 😀

    Répondre
  3. Illmryn

    Merci 🙂

    Répondre
  4. Illmryn

    C’est pour today le chapitre en plus ? ^^

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
    1. Blackers

      on nous présente Ye Yan le nouveau disciple de Nie Li XD

      Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gabbana

    merci pour le chapite 🙂

    Répondre
  9. Usaki kiwi

    Omg Nie Li en mode Pascal le grand frère XD XD

    Répondre
  10. Ponce

    Merci pour le chapitre; Haaa l’effronterie de Nie Li

    Répondre
  11. Coldu

    Merci pour le super chapitre ^^

    Répondre
  12. Cece2000

    Merci !

    Répondre
  13. Psycho

    Trop fort comment il calme le « grand maître » merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  14. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  15. ÐemønÏÂk

    Merci

    Répondre
  16. Newkan

    Allez dans ta face fichu prétentieux xD

    Répondre
  17. Meifumado

    merci

    Répondre
  18. Kerra

    Pendan ce temps a Vera Cruz xD j’aime bien la petite reférence a la Cité de la peur xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com