TDG Chapitre 101

TDG Chapitre 100
TDG Chapitre 102

Et hop, voici un chapitre bonus rendu possible par la générosité de Pappy-Topher ! Merci encore à lui ! :3

 

 

Chapitre 101 – Dévorer des Esprits Démons

Nie Li et Xiao Ning’er se levèrent et, suivant le Fondateur Ancestral Ye Yan, ils allèrent dans les profondeurs du Territoire Sacré Céleste.

Se faisant, toutes sortes d’illusions apparurent dans leur tête, comme si des milliers de bêtes démons les attaquaient de tout côté.

Cependant, ce type d’illusion de bas niveau n’avait aucun effet sur Nie Li car son esprit était déjà très stable.

Le visage de Xiao Ning’er blanchit légèrement sous l’effort qu’elle faisait pour repousser ces illusions ; ses vêtements étaient trempés de sueur. Les génies précédemment venus dans le Territoire Sacré Céleste n’avaient jamais osé s’aventurer aussi loin ; plus on s’enfonçait dans le territoire, plus c’était dangereux.

Nie Li sentit une intense aura meurtrière venant de loin.

C’était l’aura de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !

Cette aura terrible était, en elle-même, une grande pression pour les autres !

Le noyau du Territoire Sacré Céleste était l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre ! Le territoire était supporté par cette épée !

Nie Li s’aperçut que Xiao Ning’er allait être balayée par l’écrasante aura meurtrière et il poussa soudainement un reniflement furieux. Il bombarda le royaume spirituel de Xiao Ning’er aussi vite que la foudre et elle trembla tandis que son esprit s’éclaircit.

Nie Li la regarda, sourit doucement et dit : “Tu vas bien ?”

“Mhm, merci beaucoup, Nie Li,” Xiao Ning’er lui jeta un regard reconnaissant. Sans son aide, elle aurait été emportée par cette terrifiante aura meurtrière.

Les vêtements de Xiao Ning’er lui collaient à la peau, à cause de sa transpiration, et sa silhouette séduisante était davantage exposée encore. Les deux bosses de sa poitrine se dressaient plus fièrement que jamais.

Ning’er devenait de plus en plus envoûtante, rendant Nie Li stupéfait tandis qu’il la regardait. Il se toucha le nez, embarrassé, et détourna le regard.

Ning’er devint écarlate en sentant le regard ardent de Nie Li ; elle baissa la tête et bien qu’elle éprouva  de la timidité, elle ressentit également une légère joie.

Nie Li changea immédiatement de sujet, fit face à Ye Yan et dit : “Fondateur Ancestral Ye Yan, étais-tu sérieux en disant que si je parviens à soumettre l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, tu me suivras ?”

“Bien sûr.” dit Ye Yan. “Je tiendrai parole ! Si tu peux vraiment soumettre l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, je ne serai plus capable de rester dans le Territoire Sacré Céleste. Mon âme est rattachée à l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre et c’est pourquoi elle ne s’est pas encore dispersée. Cependant gamin, laisse moi te donner un conseil : il n’est pas facile de sortir cette épée !”

Nie Li n’était pas inquiet et sourit d’un air indifférent en disant : “Si c’était facile, alors il n’y aurait aucun intérêt !”

Ye Yan était perplexe ; pourquoi Nie Li était-il si confiant ?

Cela dit, s’il parvenait à sortir l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, ce ne serait pas mal de quitter le Territoire Sacré Céleste et de jeter un œil au monde extérieur !

Le temps passant, ils approchèrent graduellement du coeur du Territoire. Une épée divine apparut au regard de Nie Li, sur un ancien autel loin de là. L’épée était plongée dans la foudre et il se dégageait d’elle un bruit de foudre et de vent.

Quelle terrifiante aura meurtrière !

L’Épée Divine avait une âme et même s’ils se trouvait à une centaine de mètre d’elle, ils purent sentirent le froid pénétrant les os qu’elle dégageait.

“Qu’est donc cette Épée Météorite du Dieu du Tonnerre ?” s’exclama Xiao Ning’er. Bien qu’ils soient à bonne distance, elle pouvait malgré tout sentir cette forte pression spirituelle. Il aurait été difficile de faire un pas en avant.

Tandis qu’elle ressentait cette pression spirituelle, Xiao Ning’er sentit que sa force spirituelle était rapidement fortifiée ; la technique du <Dragon Ailé Vent&Foudre> circulait rapidement dans son corps. Son royaume spirituel semblait avoir un dragon grandissant en son sein.

Après un moment, son royaume spirituel explosa et sa force spirituelle se précipita à travers ses membres et ses veines .

Boum !

Une percée !

Rang Argent 5-étoiles !

La technique du <Dragon Ailé Vent&Foudre> était une technique de culture progressant férocement progressive dont la vitesse de culture était supérieure à celle de la technique de Nie Li du <Dieu Céleste>. Le pouvoir de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre et le fait que Xiao Ning’er soit capable de pratiquer la Forme Spirituelle accélérèrent plus encore sa vitesse de culture.

Elle n’était qu’à un pas du rang Or !

Bien qu’elle ne l’ait pas encore atteint, la technique de culture de Xiao Ning’er était trop forte et un expert de rang Or 1 ou 2 étoiles ne serait pas forcément pour elle un adversaire digne de ce nom.

Nie Li ne put s’empêcher de sourire en voyant la culture de Xiao Ning’er monter en flèche et s’améliorer. Telle qu’elle était, elle avait déjà suffisamment de force pour se débarrasser de son précédent destin.

Nie Li lui passa un cristal esprit démon : “Assimile cet esprit démon.”

“Qu’est-ce ?” Xiao Ning’er regarda curieusement le cristal qu’il lui avait donné.

“Le Moineau Foudre Divine, d’attribut Foudre&Vent. Un esprit démon avec une vitesse de croissance divine !” dit Nie Li en plaçant le cristal entre les mains de Xiao Ning’er. (NdT Un moineau… Sans déconner x) )

“Nie Li, je… ” Xiao Ning’er leva la tête, une larme naissant aux coins de ses yeux. Nie Li s’occupait si bien d’elle et elle n’avait aucune idée de comment lui rendre la pareille.

Il tapota l’épaule de Ning’er, sourit doucement et dit : “Assimile le rapidement. Avec ta force actuelle, si tu as ce Moineau Foudre Divine, même moi je ne pourrais être ton adversaire !”

Afin de suivre les pas de Nie Li et d’un jour se tenir à ses côtés !

Xiao Ning’er commença à assimiler le Moineau.

“Gamin, tu as bel et bien obtenu un Moineau Foudre Divine mais que signifie ‘vitesse de croissance divine’ ?” demanda le Fondateur Ancestral Ye Yan en plissant les sourcils.

Nie Li tendit les mains de chaque côté et dit : “Pourquoi devrais-je te le dire ?”

Ye Yan renifla par deux fois : “Espèce de… Oublie ça si tu ne veux pas me le dire !”

Nie Li jeta un oeil à Xiao Ning’er puis leva la tête et se dirigea vers Nie Li l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

Voyant cela, Ye Yan se tut et suivit Nie Li du regard.

Pouvait-il vraiment sortir l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre ?

Selon le sens commun Nie Li étant un spirite démon de rang Argent et même pas Or, comment pourrait-il la sortir ? Il fallait avoir la force d’au moins un rang Légende pour contrôler l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !

Cependant, Ye Yan n’était pas sûr que Nie Li en soit incapable.

Nie Li était trop monstrueux ; que ce soit au niveau de sa technique de culture, de ses divers techniques ou de ses grandes connaissances, tout dépassait l’imagination des autres. Ye Yan avait presque cru que Nie Li était un vieux monstre qui avait vécu plusieurs centaines d’années. (NdT S’il savait…)

Une terrible pression émana depuis l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre à cinquante mètres de celle-ci.

Cette épée avait tué un nombre incalculable de bêtes démons et après avoir trempé dans leur sang, elle devint plus forte encore. Elle avait, en même temps, dévoré d’innombrables esprits démons ce qui fit qu’elle se créa une âme extrêmement puissante, emplie d’une terrifiante aura meurtrière.

Cette aura se dégageait en raz-de-marée qui balayait tout dans l’intention de tout avaler.

Elle était vraiment digne d’être une épée antique !

Un spirite démon ordinaire, même de rang Or Noir, serait devenu fou sous cette terrifiante aura.

Au moment où cette aura meurtrière se précipita vers Nie Li, celui-ci renifla légèrement et appela l’Ombre Fantôme à la hâte puis fusionna rapidement avec. Ensuite, il activa la technique de combat du vide.

Son corps disparut graduellement.

Cette aura meurtrière presque palpable traversa le corps de Nie Li sans le blesser.

Ye Yan, devant cette scène, plissa légèrement les yeux. Il savait que Nie Li avait, dans son royaume spirituel, deux esprits démons mais ignoraient ce qu’ils étaient jusqu’à présent. Quand Nie Li activa sa technique de combat, il prit une grande goulée d’air frais.

“Il a une Ombre Fantôme !” Il sentit sa nuque le picoter (NdT signe de peur) en pensant au nom célèbre de l’Ombre Fantôme.

Dans une époque lointaine, l’Ombre Fantôme était un esprit démon extrêmement puissant et ceux qui l’assimilaient étaient tous de puissants assassins. Même les spirites démons de rang Légende auraient du mal à se protéger d’eux ; d’innombrables rangs Légende moururent d’ailleurs sous la lame acérée de l’Ombre Fantôme.

Après cela, l’Ombre Fantôme fut conduite au bord de l’extinction et les spirites démons fusionnants avec se firent de plus en plus rares.

Ye Yan n’aurait jamais pensé voir quelqu’un ayant assimilé une de ces Ombres en ce jour !

‘Pas étonnant que ce môme soit si certain de pouvoir sortir l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, il est venu préparé !’ soupira t’il secrètement.

Nie Li s’approcha de l’épée lentement en forme du vide. Il monta l’autel pas à pas et quand il fut à deux mètres de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, sa silhouette réapparut lentement. Au coeur de cet autel, on ne sentait plus l’aura meurtrière de l’épée.

Nie Li ne s’approcha pas plus d’elle et s’assit en tailleur. Des vagues de force spirituelle se dégagèrent de son corps, bombardant l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

Ohmm!

Un bruit d’explosion provint de l’épée tandis qu’elle dégageait un son tonitruant et terrifiant.

Des dizaines d’esprits de bêtes démons se transformèrent en des éclairs qui bombardèrent Nie Li.

“Viens !” Un esprit démon sortit petit à petit du corps de Nie Li ; c’était le Panda à Dents de Sabres. Cet esprit démon le protégea et combattit ces esprits démons.

L’un d’entre eux se précipita dans le royaume spirituel de Nie Li.

Son royaume spirituel devint une baleine qui ouvrit sa bouche et avala directement l’esprit démon.

Tel un golem terrifiant, il écrasa l’esprit démon en fragments dont la force spirituelle fut complètement absorbée par Nie Li qui la fit sienne.

Après un moment, un autre esprit démon se précipita dans son royaume spirituel.

Le Panda à Dents de Sabres protégeait farouchement l’extérieur du royaume spirituel de Nie Li et ne permettait qu’à un esprit démon à la fois d’y entrer.

Nie Li dévora des esprits démons sans s’arrêter et sa culture monta constamment. Rang Argent 4 étoiles, 5 étoiles… S’approchant petit à petit du domaine des spirites démons de rang Or !

D’innombrables esprits démons furent réduits en pièces, leur force spirituelle formant une corde faite par Nie Li qui s’approchait de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

Boum ! Boum ! Boum !

S force spirituelle bombardait la lueur foudroyante entourant cette épée et ils se bombardèrent l’un l’autre, causant plein d’explosions encore et encore .

Devant cette scène, Ye Yan comprit immédiatement ce qui se passait : Nie Li utilisait cette méthode pour soumettre l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !

TDG Chapitre 100
TDG Chapitre 102

18 Commentaires

  1. ti

    Merci et bon anniversaire

    Répondre
  2. Piitchoun

    uuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii un chap bonus merci

    Répondre
  3. grenvious

    merci a la team et au donateur

    Répondre
  4. zyde98.8

    mrc au donateur toi aussi wazouille et bonne anniv

    Répondre
  5. Minelix

    Merci et bon anniversaire wazouille !

    Répondre
  6. F

    Bon anniversaire et c’est le chapitre 101 !!! Quand à Nie Li mouai je le bat avec 2 doigts [on le re-trouvera mort 2 jours plus tard]

    Répondre
  7. Blackers

    cool merci pour le chapitre bonus

    Répondre
  8. psycho

    Merci pour le chapitre a toi et au donateur

    Répondre
  9. Mircaé

    Merci pour le chapitre ! Un petit don pour ton anniversaire (et un chap pour nous :p)

    Répondre
  10. Usaki kiwi

    Merci pour le chap et au gentil mécène :3
    Bon Bah demain on va savoir pour « cette méthode » O3O

    Répondre
  11. Azanor21

    Merci pour le chapitre , et merci au donneur

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. primo

    Merci

    Répondre
  14. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  15. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  16. Cece2000

    Merci a toi etvau donateur

    Répondre
  17. Newkan

    Il faudrait un monument pour les mécène ^^ bon e anive encore et merci pour ton travail de fou. ::>_<::

    Répondre
  18. Camelot

    Une petite erreur
    Nie Li jeta un oeil à Xiao Ning’er puis leva la tête et se dirigea vers Nie Li l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

    Se dirigea vers l’épée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com