TDG Chapitre 102

TDG Chapitre 101
TDG Chapitre 103

Deuxième chapitre régulier de TDG, bonne lecture. Les chapitres supplémentaires arriveront dès que je le pourrai.

 

 

Chapitre 102 – Marionnette Spirituelle

Le spirite démon de rang Légende Sheng Mu avait, auparavant, pratique des techniques de culture d’attribut foudre, changeant son corps en un corps de foude et c’est ainsi qu’il put subjuguer l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre. C’était, sans le moindre doute, une méthode extrêmement efficace. Cependant, cette méthode avait également d’énormes inconvénients et causa des dégâts irréversibles au royaume spirituel de Sheng Mu ; c’est pourquoi il est mort à 39 ans, l’âge où les spirites démons sont à leur apogée et de fait, nombreux sont ceux qui eurent pitié de lui pour être mort à si jeune.

Après ça, personne ne parvint à soumettre l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre et pour éviter à son aura meurtrière de se répandre, tout les spirites démons de rang Légende construisirent cet Territoire Sacré Céleste et y scellèrent l’épée.

Contrairement à Shen Mu, Nie Li ne modifia pas son corps pour soumettre l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre mais il fit sienne la puissance des esprits démons de l’épée et la contrôla pour l’oppresser !

Nie Li pariait gros en misant peu : bien qu’il ne soit que de rang Argent, il utilisait une méthode qui n’aurait pu être employée par les spirites démons de rang Légende.

“Si j’avais su que ce genre de méthode pouvait oppresser l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, j’aurais pu la contrôler à l’époque !” se lamenta tristement Ye Yan. S’il avait connu cette méthode pour contrôler l’épée, alors ces spirites démons de rang Légende ne seraient pas morts au combat et Bourg-Triomphe se serait alors bien plus développé !

Boum ! Boum ! Boum !

Des éclairs s’échappèrent de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre mais au fur et à mesure que le temps passait, leur intensité se réduisait.

Nie Li se leva lentement, enveloppé d’une majestueuse force spirituelle et se dirigea, pas à pas, vers l’épée.

Devant cette force spirituelle similaire à du tonnerre, l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre était comme un serpent ligoté continuant de lutter mais se calmant petit à petit.

Nie Li attrapa fermement la poignée.

“Wom!”

Un “om” assourdissant s’échappa de l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre.

Ce “om” était comme une onde sans forme qui se répandait dans les alentours.

Il continua de s’étendre toujours plus loin jusqu’à traverser tout Bourg-Triomphe.

Cette onde sonore était invisible et les gens ordinaires étaient incapables de l’entendre. Seuls les spirites démons de rang Or Noir et plus pouvait sentir la puissance de cette onde sonore qui donnait l’impression de pouvoir pénétrer leur royaume spirituel.

 

Famille Sacrée

“Que se passe-t’il ?” Le Patriarche de la Famille Sacrée, Shen Hong, fit une horrible grimace. Il avait été bombardé par cette onde sonore qui fit trembler son royaume spirituel. Il en vomit presque du sang ; plusieurs heures d’entraînement furent instantanément gâchées.

Quel terrifiante pouvoir !

Shen Hong ne put déterminer d’où provenait cette onde sonore.

 

Manoir du Gouverneur

Plusieurs experts discutaient ensemble en se transmettant leurs voix les uns les autres.

“D’où vient cette onde sonore ?” demanda Ye Zong en fronçant les sourcils.

Quelques spirites démons de rang Or Noir répondirent “Nos respect au Gouverneur. Cette onde sonore est invisible et intraçable, même nous n’avons pu déterminer son origine !”

Une onde sonore aléatoirement sentie. Ye Zong pensait qu’une terrifiante bête démon de rang Légende apparaîtrait autour de Bourg-Triomphe et a du coup invoqué les spirites démons de rang Or Noir.

Plusieurs super experts de diverses grosses familles rencontrèrent des situations similaires mais les démons spirites et guerriers ordinaires ne furent pas touchés.

Un pouvoir vraiment terrifiant !

Coeur du Territoire Sacré Céleste

Nie Li était très ému en tenant fermement l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre. Cette épée était vraiment digne d’être un objet ancien divin ; son pouvoir dépassait l’imagination. Elle était plus forte encore que l’Épée du Brouillard Pourpre dont il s’était servi dans sa vie passée !

Quand il sortit abruptement l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre du sol, la foudre traversa le ciel ; des éclairs innombrables se rassemblèrent dans l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre entre les mains de Nie Li et baissèrent lentement d’intensité.

L’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, qui était entourées d’éclairs, s’éteignit lentement et se transforma en une énorme épée ancienne avec quelques tâches de rouilles à sa surface. Qui aurait cru que cette énorme épée soit l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre qui agita les éclairs et qui avait un pouvoir inégalé ?

L’Épée reconnut alors à ce moment Nie Li comme son maître et devint son serviteur.

Normalement, l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre ressemblait à une épée en fer ordinaire mais quand Nie Li y injectait sa force spirituelle, elle émettait un terrifiant pouvoir.

Nie Li plaça l’épée dans son dos, regarda le Fondateur Ancestral Ye Yan qui flottait dans les airs, sourit doucement et dit : “Alors, Fondateur Ancestral Ye Yan, vous voyez que j’ai subjugué l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre !”

Un bref moment de stupéfaction plus tard, Ye Yan dit : “Je n’aurais jamais imaginé que tu puisses vraiment subjuguer l »Épée Météorite du Dieu du Tonnerre. Je vais tenir ma promesse. Cependant, tu l’as subjuguée et à présent, elle a un propriétaire. Mon âme ne peut plus y être attaché et je vais me disperser dans quelques jours, donc ma promesse ne tiendra que pendant ce temps…”

Nie Li jeta un regard de mépris à Ye Yan : “Fondateur Ancestral Ye Yan, vous ne penseriez pas à me mentir, par hasard ?”

Ye Yan  poussa un reniflement glacé : “Espèce de… Comment pourrais-je mentir, en tant que Fondateur de Bourg-Triomphe !”

Nie Lie roula des yeux, haussa les épaules et dit : “C’est facile de trouver un objet sur lequel attacher ton âme. Suis moi !”

Il était facile de trouver un objet sur lequel attacher l’âme ? Sur cette terre, il était impossible d’attacher une âme à un objet à moins que ce ne soit un objet spirituel sans propriétaire comme l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre auparavant.

Cependant, Ye Yan hésita un moment en regardant l’air confiant de Nie Li et le suivit.

Il allait tenir parole avant que son âme ne se disperse !

Sans l »Épée Météorite du Dieu du Tonnerre, le Territoire Sacré Céleste ne pouvait plus rester le Territoire Originelle.

Nie Li regarda Xiao Ning’er qui était alors concentrée sur son entraînement et dit : “Ning’er, allons-y !”

Celle-ci hocha la tête : “D’accord !”

 

Hors du Territoire Sacré Céleste

Une fois sortis du Territoire, Nie Li et Xiao Ning’er rejoignirent Du Ze et Lu Piao qui attendaient à l’extérieur.

“Vous avez vraiment passé le test du Territoire Sacré Céleste !” Ye Sheng regarda Nie Li et Xiao Ning’er, stupéfait. De son point de vue, c’était déjà très bien qu’un des deux parvienne à le passer.

Nie Li joignit légèrement les mains et dit : “Vice-Principal, gardez un secret le fait que j’ai passé ce test s’il vous plaît.”

A ces mots, Ye Shen fronça un peu les sourcils. Après y avoir réfléchi un moment, il hocha la tête : la décision de Nie Li était correcte. Le talent qu’il avait démontré était déjà choquant et y ajouter une nouvelle surprise n’y changerait pas grand chose mais cela pousserait la Guilde Noire à agir.

Xiao Ning’er était très excitée d’avoir passé le test du Territoire Sacré Céleste. Elle avait déjà atteint le rang Argent 5 étoiles et avec son talent, elle allait définitivement être protégée par les hauts-gradés de la ville. Dans le futur, personne ne la forcera plus jamais à épouser Shen Fei.

Ye Sheng fit hâtivement son rapport au Gouverneur quant au passage de Nie Li et de Xiao Ning’er au test du Territoire Sacré Céleste. Le Gouverneur, après avoir écouté le rapport, ordonna immédiatement à ce que Xiao Ning’er soit également placée dans le Manoir du Gouverneur.

Nie Li n’y retourna pas immédiatement et se mit à rassembler des matériaux partout dans Bourg-Triomphe. Après avoir acheté de nombreux matériaux, Nie Li commença à créer une marionnette spirituelle de type oiseau en suivant les plans.

Il transmit les métaux spéciaux au forgeron de Bourg-Triomphe pour qu’il forge les morceaux originaux et les assembla ensuite lui-même. En même temps, il y grava des patrons de gravure.

Ye Yan, choqué en voyant ce que Nie Li faisait, dit : “C’est une poupée spirituelle ?!”

“Correct !.” Nie Li sourit doucement en hochant la tête.

“Tu fais vraiment quelque chose d’aussi maléfique ?!” Le Fondateur Ancestral Ye Yan comprit : Nie Li se préparait à sceller son âme dans une Poupée Spirituelle.

Nie Li  secoua la tête : “Il n’y a rien de maléfique dans le monde, il n’y a que des hommes mauvais.”

Ye Yan devint hésitant. Puisqu’il avait déjà donné sa parole à Nie Li, il lui fallait absolument la tenir mais il n’était pas jouasse de voir son âme scellée dans une Marionnette Spirituelle. Enfin bon, c’était toujours mieux que de voir son âme dispersée ! Ce qui déprima Ye Yan, c’était que son âme serait sous le contrôle de Nie Li.

Bien qu’il soit déprimé, il n’y avait rien qu’il puisse faire si ce n’est tenir parole.

Les matériaux utilisés dans la Marionnette Spirituelle venait du ratio spécialement créés par Nie Li. et la force de cet alliage allait de soi ; même des spirites démons de rang Légende pourraient ne pas pouvoir le détruire. De plus, le Fondateur Ancestral Ye Yan était un spirite démon de rang Légende aussi sa force spirituelle était indiscutable.

Bien que les attaques de cette marionnette spirituelle ne soient pas très puissantes, sa force ne serait pas moindre que celle d’un spirite démon de rang Or. Quand l’âme de Ye Yan aura fusionné avec la Marionnette, il retrouvera petit à petit sa force jusqu’à atteindre celle de son vivant.

Il sera alors une Marionnette Spirituelle de rang Légende !

Bien que de nombreuses personnes en aient créé avant l’Âge des Ténèbres, les Marionnettes de rang Légende étaient rarement vues.

Une fois scellé dans la Marionnette, Ye Yan battit un peu ses nouvelles ailes, s’envola et fit quelques cercles dans les airs un moment.

“Fondateur Ancestral Ye Yan, qu’en dis-tu ?” demanda Nie Li en souriant doucement.

“C’est pas mal.” Ye Yan était encore un peu triste. Quand il était en vie, il était un spirite démon de rang Légende mais à présent, il n’était qu’une Marionnette Spirituelle ; c’est pourquoi il ne put s’empêcher d’être malheureux. Cependant, à force de rester dans le Territoire Sacré Céleste pendant des éons, il était à présent empli de curiosité envers le monde extérieur. Même s’il était devenu une Marionnette, il pouvait quand-même voler et voir le monde contemporain.

Il y a des hauts et des bas dans la vie ; Ye Yan était un type qui se laissait porter par les évènements et c’est pourquoi il n’était pas non plus trop déprimé.

“A partir d’aujourd’hui, je t’appellerai Xiao Fei Fei.” dit Nie Li.

Ye Yan, qui n’était plus triste, eut envie de se fracasser le crâne à mort en entendant Nie Li. Lui, un des fondateurs de Bourg-Triomphe, allait être appelé du nom de Xiao Fei Fei. C’était une insulte envers ce personnage.

Alors qu’il allait exploser de rage, Ye Yan vit Xiao Ning’er hocher légèrement la tête et dire sérieusement : “Xiao Fei Fei est, en effet, un bon nom !”

Ye Yan était sur le point de grogner : en quoi était-ce un bon nom ?

Il entendit Nie Li dire : “Puisque Ning’er l’aime, tu seras donc Xiao Fei Fei dans le futur !”

Sans même donné à Ye Yan la moindre chance de parler, cette Marionnette Spirituelle nouvellement née avait déjà été nommé Xiao Fei Fei par Nie Li.

Une fois tout cela fini, Nie Li, Xiao Ning’er, Du Ze et Lu Piao se dirigèrent vers le Manoir du Gouverneur.

Un souffle d’air frais soufflait parfois dans une forêt silencieuse. On pouvait à peine sentir une dangereuse aura et Nie Li arrêta soudain ses pas.

“Nie Li, quel est le problème ?” demandèrent Lu Piao et Du Ze.

Xiao Ning’er écarquilla également les yeux, regardant Nie Li d’un air perplexe.

Le regard de Nie Li balaya devant lui puis il poussa un reniflement glacial et dit : “Puisque vous êtes là, sortez. Pourquoi vous emmerder à vous cacher ?”

Quand la voix de Nie Li s’éteignit, des dizaines de silhouettes sortirent de la forêt et encerclèrent Nie Li et les autres. Toutes ces personnes avaient le visage couvert, empêchant ainsi de les identifier.

TDG Chapitre 101
TDG Chapitre 103

11 Commentaires

  1. Minelix

    Merci

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Lelouch

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Newkan

    Merci beaucoup des ma petite drogué quand je rentre j’attends avec impatience les nouveaux chapitre ^3^

    Répondre
  5. Illmryn

    Merci

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci toujours aussi passionnant

    Répondre
  9. elfouxX

    cte vitesse de don quoi

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      C’est exceptionnel, 100eme chapitre de TDG + anniversaire ^^’
      J’ai de la chance d’avoir des lecteurs aussi formidables !

      Répondre
  10. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com