TDG Chapitre 103

TDG Chapitre 102
TDG Chapitre 104

Et voilà le premier des deux chapitres bonus en queue ! Merci aux trois généreux mécènes qui ont rendu ce chapitre possible !

 

 

Chapitre 103 – Intercepter

Le groupe d’hommes vêtus de noir était dirigés par deux individus. Nie Li pouvait sentir que l’un d’eux était de rang Argent et l’autre de rang Or. Quant à ceux derrière eux, il y avait trois experts de rang Or et le reste était de rang Argent.

“On dirait que je t’ai mésestimé. Je n’aurais jamais cru que ta perception spirituelle soit affûtée au point de percevoir notre localisation.” dit un des chefs en noir, reniflant froidement.

Nie Li sourit doucement et dit : “Vous n’avez pas fait que me mésestimer, Doyen Shen Ming. Pourquoi avez-vous donc amené tant de gens pour m’intercepter ?”

Le type en noir de rang Argent qui dirigeait le groupe était le Doyen Shen Ming !

Les épaules de ce dernier tremblèrent légèrement. Il ne s’attendait pas à ce que Nie Li découvre son identité si rapidement. Le visage sous le masque noir devint instantanément sinistre : “On ne peut pas laisser ce gamin s’en tirer ! S’il s’échappe, nos problèmes ne finiront jamais !”

Nie Li pouvait facilement distinguer le souffle des gens en face de lui. L’autre chef en plus de Shen Ming avait une grande silhouette ; c’était le Diacre Yun Hua qui s’était échappé avec des blessures, précédemment.

Les gens de la Famille Sacrée et de la Guilde Noire étaient venus !

“ Ning’er, Du Ze, Lu Piao, soyez prudents !” Nie Li opéra sa force spirituelle et se prépara à attaquer à tout moment.

“Gamin, puisque tu connais nos identités, rends-toi sagement et tu auras une chance de survivre. Autrement, vous mourrez tous !” Shen Ming renifla tandis que son regard devint froid.

Nie Li fit soudainement un pas en avant et cria froidement à l’attention de Shen Ming et des autres. “Doyen Shen Ming, vous êtes vraiment obstinés ; vous avez vraiment amené tant de gens pour me tuer. Savez-vous que selon la loi de Bourg-Triomphe, ça vaut la peine capitale ? Si vous vous rendez sagement et me suivez voir le Gouverneur, je pourrais vous laissez en vie. Autrement, ne m’accusez pas d’avoir été impoli !”

En entendant ça, les gens en noir eurent une expression perplexe avant de regarder le regarder d’un air sidéré.

Un moment plus tard, ils éclatèrent de rire.

“Hahaha ! C’est trop drôle !”

“Le cerveau de ce môme a frit !”

“Quelle tête de con !”

Diacre Yun Hua rit follement, pointa Nie Li du doigt et dit d’un air arrogant : “Je veux voir à quel point tu peux être impoli, avorton.”

Devant le spectacle de ces gens en noir tordus de rire, Nie Li tapota la marionnette spirituelle sur son épaule de sa main droite : “Xiao Fei Fei, voilà ton moment de gloire !”

Bien qu’il n’en ait pas envie, Ye Yan était sous le contrôle de Nie Li. La Marionnette Spirituelle poussa deux cris stridents et s’envola, se dirigeant à toute vitesse vers le groupe de mecs en noir.

“Bande de descendants indignes ! Me forcer, moi, un Fondateur, à faire ce genre de choses !” dit le Fondateur Ancestral Ye Yan depuis l’intérieur de la  Marionnette Spirituelle, sans qu’on sache vraiment s’il engueulait ces gens en noir ou Nie Li. Ses griffes éraflèrent le visage d’un des rang Or habillés de noir.

“Arghhhh!”

Ce type vêtu de noir poussa un cri misérable. Celui qui avait été scellé dans la Marionnette Spirituelle était un expert de rang Légende et bien que sa culture doive encore lui revenir, il était déjà de rang Or. Ajoutons à cela l’expérience terrifiante de Ye Yang en combat et ses attaques étaient simplement précises et acérées.

“Attrapez cet oiseau bizarre !”

“Détruisez-le !”

Boum ! Boum ! Boum !

Une bataille spectaculaire se déroula où un groupe d’hommes vêtus de noir essayaient d’encercler la Marionnette Spirituelle mais étaient incapables d’en approcher même la queue.

Il était trop rapide !

Qui plus est, ses mouvements étaient erratiques !

C’était impossible de l’attraper !

Les visages du Doyen Shen Ming et du Diacre Yun Hua s’assombrir à cette vue. Ils n’auraient jamais imaginé que Nie Li puisse contrôler un oiseau aussi étrange. Le corps de ce dernier était fait de métal et du coup toutes leurs attaques ne parvenaient pas à le blesser. Qui plus est, ses attaques étaient précises et il attaquait toujours les yeux, le coup ou tout autre point vital.

Shen Ming pointa du doigt en direction de Nie Li et renifla froidement : “Ne vous emmerdez pas avec cet étrange oiseau, attrapez d’abord ces mômes !”

Diacre Yun Hua bondit ; ses mains étaient un ensemble de griffes et il approcha de Nie Li. Encore dans les airs, son corps se transforma en un énorme Tigre Étoile Noir.

“Tigre Affamé Dévorant !” Le bruit de l’air explosant provint des griffes aiguisées du Diacre tandis qu’ils les abattaient vers Nie Li.

“Quel bon timing !” L’expression de Nie Li était calme et son corps se changea rapidement en celui du Panda à Dents de Sabres. Si en terme de silhouette, le Panda était perdant, en terme d’aura il n’était pas inférieur au Tigre. Nie Li poussa un reniflement furieux et abattit sa paume vers Diacre Yun Hua.

Sentant cette aura, Xiao Ning’er, Lu Piao et Du Ze furent stupéfaits.

“Nie Li, fais attention !”

Boum !

Une énorme explosion retentit.

La silhouette enrobée du Panda à Dents de Sabre entra en collision avec celle du Tigre Étoile Noire (NdT Nie Li, je suis ton p-). Une puissante aura balaya alentour, faisant reculer de plusieurs pas les personnes environnantes.

Il a vraiment bloqué ce coup ?

Tout le monde fut abasourdi.

Bien qu’il soit sous l’aura terrifiante du Tigre Étoile Noir, le Panda à Dents de Sabre de Nie Li n’était pas plus faible que lui et put bloquer la terrible attaque du tigre.

Nie Li n’était qu’un rang Argent et pourtant, il fut capable de bloquer l’attaque d’un spirite démon de rang Or ! Diacre Yun Hua n’aurait jamais pensé que Nie Li était aussi fort. “Mais il est impossible de me vaincre avec si peu !” Le Tigre rugit, ouvrit la mouche et se dirigea vers Nie Li.

“Tigre Avalant le Loup !”

Le Tigre Étoile Noir ouvrit son énorme gueule ; ses dents acérées étaient tout simplement terrifiantes !

Roar !

Cette énorme gueule voulait juste avaler Nie Li.

Shen Ming fut surpris en voyant cela et cria immédiatement : “Ne le tuez pas ! Il nous serait encore utile en vie !”

Vous voulez me tuer ?

Nie Li sourit légèrement ; il voulait que le Tigre essaie de le mordre ! Le Panda à Dents de Sabre ouvrit soudainement la bouche et deux boules, une noire et une blanche, se formèrent rapidement et furent envoyées vers la bouche du Tigre.

Explosion Yin-Yang !

Ces deux boules entrèrent dans la bouche du Tigre Étoile Noire, entrèrent en collision l’une l’autre et explosèrent.

Une énergie effrayante balaya tout.

Même les esprits démons comme le Tigre Étoile Noire ne pouvaient encaisser l’explosion Yin-Yang directement dans leur bouche. L’impact de l’explosion fit instantanément éclater la tête du Tigre, l’anéantissant complètement. Le Diacre Yun Hua vomit une gorgée de sang frais et son corps vola quelques centaines de mètres avant de lourdement s’écraser au sol, comme s’il était déjà mort.

Si l’Explosion Yin-Yang avait explosé sur le corps du Tigre, il l’aurait au pire blessé mais ne lui aurait pas causé autant de dégâts.

Cependant, l’Explosion Yin-Yang de Nie Li a détoné dans la bouche du Tigre !

Les dégâts infligés étaient terrifiants.

Diacre Yun Hua n’avait probablement jamais imaginé que le Panda à Dents de Sabre que tout le monde traitait comme une merde puisse soudainement tirer une Explosion Yin-Yang aussi rapidement ! S’il avait su, il n’aurait probablement pas ouvert sa bouche face à Nie Li.

Cependant, c’était déjà trop tard !

Quand le Diacre Yun Hua tomba au sol, le coin des yeux de Shen Ming  tressaillit. Il ne s’était pas attendu à ce qu’un spirite démon de rang Or comme Diacre Yun Hua puisse réellement perdre face à Nie Li !

Dix hommes vêtus de noir chargèrent à ce moment. Xiao Ning’er, Lu Piao et Du Ze appelèrent leurs esprits démons et prirent par à la bataille contre les hommes en noir. Bien que leur culture ne soit que de niveau Argent, ils avaient des esprits démons à la vitesse de croissance divine et en plus, la technique de culture que chacun pratiquait était extrêmement puissante. Aussi, bien qu’ils se retrouvent dans d’âpres combats face au groupe d’hommes en noir, ils ne furent à aucun moment en danger.

Est-ce que cette bande de moutards n’avaient réellement que 13-14 ans ?

Le Tigre Abyssal avait son énorme dos couverts de pics et son corps émettait un éclat noir et satiné. Le Léopard Écarlate Démoniaque avait le corps couvert d’écailles et une paire d’ailes sur le dos. Enfin, le Moineau Foudre Divine était couvert d’éclairs. (NdT allez savoir pourquoi l’auteur a décidé à ce moment là de parler des esprits démons des compagnons de Nie Li…)

Shen Ming ne put empêcher la migraine de monter tandis qu’il se demandait d’où venait ces mômes.

Bien qu’ils aient l’avantage en termes de combattants, ils n’arrivaient toujours pas à prendre l’avantage. Des quatre experts de rang Or, un gisait au sol après avoir pris l’explosion yin-yang, un autre avait été aveuglé par la Marionnette Spirituelle et les deux autres essayaient désespérément de repousser cette dernière. Il ne restait que des experts de rang Argent.

Le Panda de Nie Li était inégalable face à eux !

Champ de Gravité !

Une vague de force majestueuse plaquait tout au sol et le groupe de spirites démons de rang Argent sentit immédiatement leur corps devenir bien plus lourd au point qu’il était extrêmement difficile de faire un pas.

Nie Li  activa le champ de gravité afin qu’il n’affecte que les spirites démons ennemis ; Xiao Ning’er, Du Ze et Lu Piao n’en subissaient pas les effets.

Le Tigre Abyssal de Du Ze poussa un rugissement intense et effrayant qui fit trembler les spirites démons qui l’entendirent.

Le Léopard Écarlate Démoniaque de Lu Piao bondit en avant ; sa vitesse était au-delà de l’imaginable. Ses griffes acérées volaient sans cesse, fracassant les spirites démons et les faisant voler les uns après les autres.

Quant au Moineau Foudre Divine de Xiao Ning’er, il invoquait continuellement des éclairs et chacun d’entre eux pouvait paralyser un spirite démon et électrifier ses cheveux.

Nie Li et les autres avaient complètement renversés la situation.

Shen Ming sentit sa nuque le picoter en voyant ça. Il se demanda quel genre de monstres étaient ces gamins ? Il avait beaucoup d’espions autour du Manoir du Gouverneur, suivant la piste de Nie Li. Il pensait à la base qu’avec 4 experts de rang Or et vingt-trois experts de rang Argent, il pourrait facilement capturer Nie Li et ses compagnons.

Il n’aurait jamais pensé que l’inverse de ce qu’il avait imaginé arriverait. La force de ces gamins dépassait son imagination et puis il y avait aussi cet oiseau bizarre contre lequel même les experts de rang Or ne pouvaient rien. Non seulement ils n’avaient pas capturé Nie Li et les autres mais en plus ces derniers leurs avaient fait mordre la poussière. Voyant comme son plan tombait entièrement à l’eau, il se demanda comment il allait expliquer la situation au Patriarche, une fois de retour à la Famille Sacrée.

Sheng Ming sentit son cœur se glacer en pensant au regard terrifiant de Shen Hong.

TDG Chapitre 102
TDG Chapitre 104

16 Commentaires

  1. Minelix

    Merci

    Répondre
  2. lelouch

    Merci pour le chapitre et aux trois généreux mécènes

    Répondre
  3. nickylaboum

    meerci a vous traducteur et donateur

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le premier chapitre bonus

    Répondre
  6. Usaki kiwi

    Arigato pour les chapitres et un grand merci aux 3 mécène ^^

    Répondre
  7. Newkan

    Les apôtre et Jésus XD mais vous le sentez la fin de la famille sacré ? Moi oui XD

    Répondre
  8. Illmryn

    Merci pour le chap

    Répondre
  9. Gabbana

    Merci beaucoup aux trois donateurs et au traducteur

    Répondre
  10. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  11. primo

    Merci pour le chapitre et Merci au donateur

    Répondre
  12. Psycho

    Merci pou les chapitre 🙂

    Répondre
  13. Cece2000

    Merci pour le chapitre, merci au donateur!!

    Répondre
  14. Azanor21

    Merci au donateur , merci pour la traduction

    Répondre
  15. Camelot

    Vendredi 18h00 passée
    Je rentre du travail et je vous passe nouveau chapitre de TDMon WE est foutu

    Répondre
  16. Luiji971

    Merci !!
    ton boulot est excellent!
    Bonne continuation et encore merci de partager TDG avec nous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com