TDG Chapitre 117

TDG Chapitre 116
TDG Chapitre 118

Bonjour à tous ! Voici le deuxième chapitre régulier de TDG qui vous fera baver pour la suite 😀

 

 

Chapitre 117 – Démon des Abysses

En plus de la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière, Nie Li établit rapidement la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre également. Ces deux formations suffisaient à couvrir un cinquième du Manoir du Gouverneur. Il laissa également une marque de contrôle dans la force spirituelle de Ye Ziyun et de Ye Xiu afin qu’en plus de lui-même, ces deux là puissent également utiliser les deux grandes formations meurtrières.

“Nie Li, donne la marque de contrôle sur ces deux formations meurtrières au Gouverneur.” dit Ye Xiu à Nie Li en souriant amèrement. Après tout, Ye Zong était le vrai propriétaire du Manoir.

“Hmpf hmpf, aucune chance que je la passe à quelqu’un comme lui qui ne tient pas du tout ses promesses, à moins qu’il ne vienne me supplier !” renifla Nie Li.

Ye Xiu comprenait qu’il n’allait pas être facile de réconcilier Nie Li et Ye Zong. Comment résoudre ce conflit ? Ye Xiu était également un peu inquiet car, après tout, il était impossible pour Ye Zong de laisser tomber sa face et de supplier Nie Li mais puisque ce dernier lui a donné une réponse, il pouvait rentrer faire son rapport.

Après que Ye Xiu soit parti, Nie Li continua de s’entraîner dans la cour.

La nuit s’épaissit peu à peu.

Le Manoir du Gouverneur entier tomba dans un silence de mort, à part les bruits de pas des gardes en patrouille et les battements d’ailes d’oiseaux.

Alors que Nie Li pratiquait la technique du <Dieu Céleste> et absorbait de la force spirituelle, les ondes de son aura étaient comme un tourbillon dans la nuit, tournant autour et dans le corps de Nie Li. Sa vitesse de culture était simplement choquante et on aurait dit à ce moment qu’il fusionnait avec les ténèbres.

A ce moment, des silhouettes apparurent les unes après les autres dans un coin du Manoir. Ils étaient tous vêtus de noir, complètement dissimulés dans les ténèbres.

“Vous avez fini votre enquête les gars ? A quoi servent ces colonnes ?”

“Nous n’en sommes pas encore sûr. Nous savons juste que ce jeune homme a activé une colonne et a fracassé Ye Zong contre le sol.”

“Un gamin a activé la colonne et a vaincu un spirite démon de rang Or Noir comme Ye Zong ? Comment est-ce possible ?”

“Je l’ai vu de mes propres yeux !”

“Pas étonnant que Long Sha voulait qu’on vienne enquêter sur le Manoir du Gouverneur.”

“Avec la puissance actuelle de notre Guilde Noire et notre compréhension de techniques extraordinaires, il ne serait pas difficile de vaincre Bourg-Triomphe. Pourquoi le Seigneur Démon n’a t’il pas encore décidé d’agir ?”

“Il n’est pas difficile d’éradiquer Bourg-Triomphe ? Tu la sous-estimes bien trop ! Ces Familles de la ville sont là depuis tant de générations que tu t’imagines bien qu’elles doivent avoir des contre-mesures ! Trois Familles Majeures, Sept Familles Nobles ainsi que quelques familles en déclin ; en cas de danger de destruction de leur clan, le pouvoir qu’elle déploieraient ne doit pas être sous-estimé ! Cette fois, nous avons amené sept hommes afin d’attaquer le Manoir du Gouverneur alors vous autres devez être extrêmement prudent et en aucun cas être négligent !” L’homme en noir dirigeant le groupe renifla. “En plus de détruire la Formation, nous devons également capturer ce gamin !”

“Tu n’as pas à t’en faire, Grand-Frère. Avec notre force à nous sept, même ces spirites démons de rang Or Noir ne pourront nous arrêter.”

Les sept hommes en noir entamèrent une métamorphose. Renard Noir, Tigre Flamboyant, Suricate, Serpent Écarlate, Ours des Neiges et Ver Cadavre & Vent ; une fois que leurs corps avaient pris les caractéristiques de ces esprits démons, ils se cachèrent dans les ténèbres.

Le terrain au sud du Manoir du Gouverneur était, à cet instant, le coin du Manoir le plus faiblement défendu. C’était le terrain d’arts martiaux du Manoir où s’entraînaient de nombreux guerriers la journée, habituellement. La nuit, c’était un espace vide et si vous ajoutez à ça qu’il n’y avait pas de bâtiments dans le coin, il n’y avait pas grand besoin de le défendre.

Il y avait à ce moment précis seize personnes habillées de noir réunies ensemble et formant un cercle d’une douzaine de mètres de circonférence au milieu du terrain sur lequel étaient gravés de nombreux patrons de gravure.

Ces patrons de gravure brillaient d’une étrange lueur bleue, extrêmement remarquable en pleine nuit.

Ces seize personnes chantaient un sort complexe qui illuminait les patrons de gravure les uns après les autres.

Trois gardes en patrouille arrivèrent alors ; ils passèrent à travers un corridor au loin, virent la lueur bleue et vinrent voir de quoi il retournait.

“Qui êtes-vous et que faites-vous là ?” Les trois gardes n’étaient pas vraiment sur le qui-vive. Pour eux, le Manoir du Gouverneur était un endroit absolument sûr. Qui oserait causer des problèmes dans le Manoir ?

Tout d’un coup, trois silhouettes apparurent dans leur dos et *Puff puff*, du sang frais éclaboussa alentour.

Ces trois gardes n’étaient que de rang argent et ceux qui les ont assassiné étaient tous au moins des experts de rang Or. Ils furent pris par surprise et, sans un bruit, ils tombèrent dans une mare de sang.

Les seize individus firent comme si rien ne s’était passé et continuèrent de chanter leur sort.

Hong ! Boum ! Boum !

Le sol se fissurait constamment.

“Apparais, Énorme Démon des Abysses !” cria un des chefs de façon frénétique. La lumière bleue brilla sur son visage, lui donnant une expression particulièrement sinistre.

Les robes de ces seize hommes en noir battirent l’air sans le moindre vent tandis que leurs corps volaient dans les airs.

Boum ! Boum ! Boum !

La surface du terrain d’arts martiaux était pleine de fissure et de la lave en fusion jaillit des profondeurs. Une énorme tête s’éleva depuis la lave brûlante qui en dégringolait tandis que de petites gouttes de lave s’écrasèrent au sol à quelques distances de lave pour se transformer en de petits démons ardents. Ces derniers rugirent et coururent dans toutes les directions, brûlant le sol sur leur passage.

Un démon gigantesque de plusieurs dizaines de mètres de haut s’éleva depuis la lave, tel un géant sortant de son sommeil. Une énorme paire d’ailes apparut sur son dos et il tenait une énorme épée de feu dans ses mains.

Le chef des hommes en noir rit comme un damné : “Hahaha, ravage tout, Gigantesque Démon des Abysses !”

A cet instant, le Démon ouvrit soudainement ses yeux semblables à des cloches de bronze (NdT quand j’ai entré 铜铃一般的眼睛 (les yeux semblables etc) dans google, voici ce que ça a donné ) et abattit son épée de flammes. Le chef périt instantanément dans les flammes sans même un cri.

Voyant cela, les quinze personnes restantes eurent si peur que le sang se glaça dans leur veine (NdT en VO l’expression était : que leur âme s’échappa de leur corps) et s’enfuirent immédiatement.

Après que le Gigantesque Démon Abysse ait été invoqué, il n’avait plus moyen de distinguer les alliés des ennemis. Tout ce qu’il voyait devait être détruit sans la moindre hésitation !

Boum ! Boum ! Boum !

Un incendie se déclara et le côté sud du Manoir du Gouverneur fut complètement plongé dans le chaos.

Nie Li, qui s’entraînait alors dans la cour de Ye Ziyun, ouvrit soudain les yeux en sentant le tumulte dans la zone sud. Il regardant dans cette direction et vit un incendie se propager dans toutes les directions tandis que des cris emplissaient l’air. Il semblait qu’il y ait une bataille en cours.

Nie Li frissonna ; quelqu’un attaquait le Manoir du Gouverneur et avait même provoqué un tel émoi ?

“Nie Li, que se passe-t’il ?” Ye Ziyun courut hors de son bâtiment et fut surprise en voyait la lueur de l’incendie au loin. Le Manoir était attaqué ?

Nie Li fronça légèrement les sourcils. Dans sa vie passée, le Manoir n’avait pas subi d’attaques jusqu’à ce que les bêtes démons l’assaillent. Il semblait que sa réincarnation ait provoqué un effet papillon qui ait mené à cet évènement. Bien que les gardes dans la zone sud soient extrêmement faibles, il n’y avait rien d’importance là-bas et donc, aucun intérêt à attaque cet endroit !

La seule explication logique était qu’il s’agissait d’une diversion !

Ils attaquaient la zone sud afin d’attirer l’attention des gardes.

Alors leur réelle intention était de.

Les yeux de Nie Li s’illuminèrent : il était sans aucun doute la cible des ennemis ! Le talent dont il avait preuve jusque là était suffisant pour attirer l’attention de la Guilde Noire ! Outre celle-ci, la Famille Sacrée voulait également le tuer tout ce temps !

‘Hmpf ! J’aurais jamais cru que la Guilde Noire soit prête à dépenser autant, jusqu’à même vouloir attaquer le Manoir du Gouverneur pour me capturer !’ pensa Nie Li en son fort intérieur. Il regarda ensuite Ye Ziyun et Nie Yu et dit : “Ziyun, aide moi à amener Xiao Yu à la chambre secrète et cache toi y avec elle !”

“Non !” dit fermement Ye Ziyun. Comment pouvait-elle ne rien faire alors que le Manoir était attaqué ?

“Tu n’es que rang Argent 5 étoiles, pas une adversaire digne de ce nom pour ces types !”

“Et toi alors ?” dit-elle d’un air anxieux.

“Ils en ont après mais mais cela étant, j’ai des méthodes pour me protéger. Je vais les attirer dans la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière et la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre et tâcher d’en tuer quelques uns !” Nie Li sourit légèrement et dit : “Tu sais quelle puissance ont ces deux formations. J’ai même fracassé ton père au sol avec elles !”

Ye Ziyun resta silencieuse un moment.

Sur le visage tendre de Nie Yu se trouvait une fermeté incontestable : “Grand-Frère Nie Li, je viens avec toi !”

“Xiao Yu, sois sage. Tu ne me seras d’aucune aide si tu me suis, tu me ralentiras ! Tu suis d’abord grande-soeur Ziyun et quand grand-frère en aura fini avec eux, je viendrai immédiatement te trouver !” Nie Li regarda Ye Ziyun et dit : “Ziyun, je te laisse Xiao Yu !”

Ye Ziyun regarda Xiao Yu et hocha la tête difficilement. Elle emmena ensuite Xiao Yu et elles coururent vers la chambre secrète dans la cour.

La cour de Ye Ziyun, en tant que cour de la fille du Gouverneur, avait un assortiment complet de contre-mesures. La chambre secrète de sa cour menait aux quartiers de Ye Zong. Ye Ziyun comprenait qu’elle ne pouvait être d’aucune aide à Nie Li et ne pouvait que chercher des renforts auprès de son père.

Nie Li jeta un oeil aux silhouettes de Ye Ziyun et de Nie Yu puis fusionna immédiatement avec l’esprit démon Ombre Fantôme. Son corps se transforma rapidement puis se fondit dans les ténèbres.

La nuit noire était simplement le domaine de l’Ombre Fantôme !

A ce moment, un grand nombre de gardes s’étaient rassemblés dans la zone sud. Ils brandissaient leurs armes et chargeait les petits démons de flammes, rentrant vite en combat rapproché. Une grande quantité de ces gardes était des Guerriers tandis que les Spirites Démons ne représentaient qu’un dixième de leurs nombres. Cependant, les spirites démons fusionnèrent rapidement avec leurs esprits démons et devinrent la force de frappe principale dans la bataille.

Boum ! Boum ! Boum !

Les flammes virevoltaient partout, les armes s’entrechoquaient !

Le plus effrayant était naturellement le plus puissant, le Gigantesque Démon des Abysses qui ne distinguaient pas les amis des ennemis. Il leva son énorme épée de feu et l’abattit. Une grande tour s’effondra et les gardes qui s’y trouvaient, équipés d’arcs et d’arbalètes, hurlèrent en tombant.

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Un épais nuage de flèches vola vers le Démon depuis toutes les directions.

La zone entière était extrêmement chaotique.

Trois spirites démons de rang Or Noir, accompagnés de Ye Xiu, arrivèrent à cet endroit, fusionnèrent avec leurs esprits démons et se préparèrent à entrer dans la bataille.

Un des spirites démon de rang Or Noir regarda Ye Xiu et lui demanda : “Ye Xiu, que devrions nous faire ?”

Le Gigantesque Démon des Abysses était une existence qui n’avait rien à envier à un spirite démon de  rang Légende. Il aurait déjà rasé le Manoir s’il n’était pas lent !

Ye Xiu dit après être resté silencieux un moment : “Attirons le vers l’ouest ! Nous le tuerons avec la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre !”

C’était la seule solution car autrement, le Démon allait sans aucun doute détruire le Manoir entier !

TDG Chapitre 116
TDG Chapitre 118

20 Commentaires

  1. ALIXINE24

    yes first

    Répondre
    1. GUIAMON

      et même pas un merci au grand dieu waz ?

      Répondre
  2. GUIAMON

    merci grand dieu waz

    Répondre
    1. GUIAMON

      “Ils en ont après mais mais cela étant

      Répondre
  3. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Gabbana

    Merci beaucoup 🙂

    Répondre
  6. Newkan

    Usine a bonheur se site X) merci pour les chapitres ^^

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Zhexiel

    Merci pour se suprême chapitre!

    PS:Enfin de l’action à grande échelle,j’ai hâte de voire Nie Lie en action!

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour ce chapitre! Tu avais raison cette fin de chapitre fait trop baver d’envie, vivement la suite!!!!!

    Répondre
  10. vincent

    merci pour le chapitre vivement la suite

    Répondre
  11. Kathysse

    Merci pour ce nouveau chapitre ^^

    Répondre
  12. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Nana

    Merci ^^

    Répondre
  14. nickylaboum

    merci

    Répondre
  15. Meifumado

    Je met un bavoir et go lecture ,merci!

    Répondre
  16. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  17. Cece2000

    Merci

    Répondre
  18. Blackwars

    Merci^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com