TDG Chapitre 119

TDG Chapitre 118
TDG Chapitre 120

Premier chapitre supplémentaire de TDG, possible grâce à Mircaé ! On le remercie chaleureusement !

Pour fêter les 100 chapitres de BTTH ainsi que l’arrivée de l’automne, le compteur de donations va rester ouvert jusqu’à dimanche 9 octobre et exceptionnellement, tout les multiples de 50, je ferai un chapitre en plus ! (par exemple 100€ => 3 chapitres au lieu de deux, 150€ => 5, etc)

 

 

Chapitre 119 – Formation Meurtrière

 

Bien que le Suricate se rapproche de plus en plus, la vitesse de Nie Li ne diminua pas : au contraire, il allait de plus en plus vite.

Le spirite démon qui avait assimilé le Suricate renifla froidement : “Voyons voir jusqu’où tu peux courir !”

Il accéléra soudainement et se précipita en avant à une vitesse terrifiante.

Woosh !

Les griffes acérées du suricate s’approchèrent de Nie Li.

“Hmpf ! Un rang Argent 5 étoiles veut tenter de fuir ?”

Alors que les griffes allaient se refermer sur Nie Li, celui-ci poussa un grognement sourd.

Forme du Vide !

La silhouette de Nie Li disparut rapidement.

Woosh !

Les griffes du suricate traversèrent le corps de Nie Li et le firent tomber à travers lui. C’était comme si Nie Li avait simplement disparut.

Le spirite démon ayant assimilé le Suricate se releva, fronça les sourcils et regarda alentours sans pouvoir le trouver.

“Où-est ce que ce type s’est enfuit ?” Il fronça les sourcils jusqu’à ce qu’ils se touchent. Même avec son sens affûté de l’odorat, il n’arrivait pas à verrouiller sa position. Cependant, il avait l’impression que Nie Li était encore dans les parages.

“Ce gamin semble plutôt capable… Pas étonnant que Long Sha nous en ait parlé avec tant d’importance et nous ait personnellement demandé de s’en occuper !”

Après que Nie Li soit entré dans sa forme du vide, il se déplaça lentement vers l’arrière d’une fausse montagne.

Le bon côté de la forme du vide, c’est qu’elle permet de rendre incapable l’adversaire de remarquer sa présence. Par contre, son désavantage était la vitesse bien trop lente de déplacement. De plus, il ne pouvait pas la maintenir longtemps.

Cependant, ça permettait de faire perdre son temps à l’adversaire.

Le spirite démon de rang Or Noir disparut après avoir fouillé les environs.

Nie Li savait qu’il n’était pas très loin et attendait qu’il réapparaisse pour lui bondir dessus sans la moindre hésitation.

Nie Li se déplaça lentement jusqu’à l’arrière de la fausse montagne puis annula sa forme du vide slowly moved to the rear of the fake mountain, then lifted his void-form and bolted away.

“Hmpf hmpf, je savais bien que tu allais réapparaître !”

Quand il vit Nie Li réapparaître, le spirite démon Or Noir le prit directement en chasse.

Il apparaissait qu’il ne serait pas aussi simple de se débarrasser de ce type. Il allait falloir utiliser des méthodes extraordinaires !

D’une pensée, il fit apparaître l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre. Certaines de ses pensées entrèrent dans l’épée et un moment plus tard, de nombreux éclairs découpèrent les cieux pour se concentrer sur l’Épée Météorite, créant vagues après vagues de terrifiante puissance divine.

Nie Li était presque certain, après l’avoir étudiée, que l’épée n’était pas de ce monde. Ou pour le dire autrement, le matériau utilisée pour la faire n’était pas de ce monde. Bien qu’il ne soit que rang Argent 5 étoiles, il pouvait sentir que l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre émettait une puissance incroyable.

Quand le spirite démon en forme de suricate sentit l’effrayante pression des éclairs, il ne put s’empêcher sa respiration de se couper..

Quelle était cette épée acérée dans les mains de Nie Li qui pouvait contenir de tels éclairs divins ?

Les yeux de Nie Li s’allumèrent soudainement et il gronda froidement. Un éclair tomba soudain des cieux en direction du spirite démon.

Quand ce dernier sentit qu’il était la cible de l’éclair, il fut stupéfait. Quel était exactement cette arme ? Elle était capable de contrôler les éclairs ? L’éclair crissa vers le bas et le spirite démon bondit brusquement sur le côté.

Bouuuuum !

L’éclair fit un énorme cratère au sol en le percutant et se dispersa en formant un petit filet d’éclair.

S’il pouvait déchaîner toute la pression de l’Épée Météorite, il aurait été facile pour Nie Li de tuer même des experts de rang Légende. Cependant, il n’était qu’un rang Argent 5 étoiles et ne pouvait contrôler qu’une partie de l’Épée pour le moment. Il pouvait un peu dissuader un spirite démon de rang Or Noir mais en tuer restait extrêmement difficile.

Le spirite démon suricate était sur le point d’exploser de colère refoulée. A la base, avec sa force de spirite démon de rang Or Noir, il aurait dû lui être d’une simplicité enfantine que de capturer un spirite démon de rang argent. Cependant, Nie Li avait d’innombrables atouts dans sa manche. D’abord, il lança soudainement une sorte de technique de furtivité et ensuite, il sortit cette épée bizarre. Il ne l’avait, du coup, toujours pas capturé.

Boum ! Boum ! Boum !

Des éclairs bombardèrent le sol.

Le spirite démon les esquiva continuellement ; ses mouvements étaient exceptionnellement agiles étant donné qu’il avait fusionné avec un Suricate. Pas un seul éclair ne le toucha mais cependant, sa vitesse était grandement restreinte. Il avait plusieurs fois essayé d’approcher Nie Li mais était toujours repoussé par le filet d’éclairs.

Le spirite démon renifla froidement : “Tu n’arriveras qu’à gagner un peu de temps avec ces tactiques, et après ? Tu n’arriveras quand-même pas à t’enfuir !”

Nie Li ne pouvait naturellement pas bloquer un spirite démon avec juste l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre mais cela dit, il ne voulait que gagner un peu de temps. Les colonnes démesurées étaient déjà dans son champ de vision devant lui. De plus, il pouvait déjà détecter la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière avec son emprunte spirituelle.

Nie Li chanta doucement et ses deux mains formèrent rapidement des signes. Bien qu’il soit encore à une centaine de mètres de la formation, il pouvait déjà la faire fonctionner.

Le spirite démon ressentit un frisson glacé le parcourir en voyant les énormes piliers au loin couverts de patrons de gravure. Il avait entendu parler de la puissance des ces colonnes, comme quoi elles étaient assez puissantes pour contenir Ye Zong. Il était sceptique à ce sujet, étant de ceux qui ont besoin de voir pour croire. Cependant, si ces colonnes étaient bien là alors il n’avait d’autre choix que de faire attention, au cas où ces piliers de pierres soient aussi puissants que le disait la rumeur.

Le spirite démon suricate renifla furieusement : “Tu veux t’approcher de ces colonnes ? Tu rêves ! Puisque tu es si désobéissant, ne me reproche pas d’être impoli !” Une pique poussa dans son dos et dans un woosh, vola en direction de Nie Li.

Cette pique était couvert d’une substance toxique qui, s’il ne faisait qu’égratigner Nie Li, lui ferait perdre toute capacité à se battre.

Le pic déchirait le vent en volant vers Nie Li. Ce terrifiant Qi dense était suffisant pour transpercer quelqu’un et le suricate visait le bras de Nie Li. S’il visait le coeur, alors même un spirite démon de rang Or Noir mourrait en étant touché.

Le spirite démon renifla froidement : “Si le Chef Long Sha n’avait pas ordonné de te capturer en vie, tu serais déjà mort !”

Nie Li l’avait déjà deviné en voyant les actions du spirite démon.

“Un pic de suricate, ohoh.”

Le coin des lèvres de Nie Li forma un léger sourire. Nie Li avait déjà en tête toutes les caractéristiques et les capacités de combat de cet esprit démon en tête. ‘Tu me sous-estimes de trop si tu penses pouvoir me capturer avec une simple pique de suricate ! »

“Montre-moi où tu vas fuir !”

Les coins des lèvres du spirite démon se relevèrent en un fier sourire. Nie Li, avait sa force, ne pouvait pas esquiver son attaque et il imaginait déjà Nie Li empoisonné.

Alors que sa pique allait atteindre Nie Li, celui-ci se retourna soudainement et utilisa l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre pour la bloquer.

Ding !

La pique du Suricate fut bloquée par la lame de l’Épée.

Comment était-ce possible?

Le spirite démon resta stupéfait un moment. Comment Nie Li avait-il pu bloquer sa pique à la vitesse où elle allait ? Avait-il des yeux derrière la tête pour utiliser son épée pour la bloquer ?

Il n’aurait jamais imaginé qu’un spirite démon de rang argent puisse lui échapper aussi longtemps. Il ne pouvait rien lui faire et ça le déprimait.

Ce qui se passa ensuite le stupéfia plus encore.

Quand la pique du suricate toucha l’Épée Météorite, elle ne lui fit pas de dégâts mais il restait ce Qi choquant encore violent. Nie Li s’est servi de la force de l’impact avec la pique pour bondir en arrière en même temps.

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Son corps avait déjà volé à des dizaines de mètres plus loin.

Ainsi, en utilisant l’impact de l’attaque, Nie Li réussit à s’échapper avec succès et à augmenter la distance les séparant !

“Hahaha, merci pour le coup de main !”

Le spirite démon fut sur le point de vomir du sang en écoutant Nie Li parler. Ce môme était trop rusé ! Il était comme une anguille, insaisissable.

Nie Li atterrit dans la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière au moment où le spirite démon allait attaquer. Ses deux mains finirent leurs signes et toute la Formation commença à gronder ; des lumières brillèrent dans toutes les directions.

Les yeux de Nie Li brillaient au milieu de cette lumière aveuglante. Il semblait être un dieu descendu des cieux. Son corps flotta lentement tandis que ses vêtements battirent au vent. (NdT Nie Li en mode super sayajin)

Le spirite démon suricate arrêta ses pas et regarda d’un air médusé devant lui. La formation en face de lui était-elle vraiment comme le disaient les rumeurs ? Capable de réprimer même Ye Zong ?

Tout d’un coup, un rugissement furieux retentit et un Ours des Abysses bondit vers lui.

Le spirite démon brandit ses griffes acérées pour parer son attaque.

Boum !

Les griffes du suricate entrèrent en contact avec l’énorme paume de l’Ours des Abysses. Le spirite démon vola en arrière et cracha une gorgée de sang.

Même Ye Zong était prudent face à cet Ours des Abysses !

Il était si puissant !

Le spirite démon était grandement choqué en lui-même. Le pouvoir terrifiant de cet Ours n’était pas quelque chose qu’il pouvait encaisser. Les rumeurs à propos de cette formation bizarre étaient vraies !

“Retraite !” Le spirite démon connaissait naturellement sa puissance et si même Ye Zong était incapable de tenir face à cette formation étrange, alors lui également ! Après tout, il n’était qu’un spirite démon de rang Or Noir 2 étoiles !

Woosh!

Le suricate devint flou et essaya de s’échapper.

“T’essaie de t’enfuir ? Rêve !” renifla froidement Nie Li. Ses deux mains formèrent rapidement des signes et des flammes roulèrent en direction de l’ombre trouble.

Ce feu était celui du Serpent de Feu de rang Or Noir qui était dans la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière !

Des flammes terriblement chaudes enveloppèrent le suricate qui tenta de lutter mais il ne put s’en défaire.

Le spirite démon paniqua. Il utilisa ses griffes acérées pour follement attaquer le Serpent de Feu, laissant des plaies sur le corps de celui-ci. Cependant, la poigne du Serpent de Feu ne s’était pas relâchée mais au contraire, se renforçait.
Au moment où le spirite démon allait lancer sa technique secrète, il sentit soudaine une aura terrifiante au-dessus de lui. Il leva la tête pour voir et vit des douzaines d’esprits démons, en plus de l’Ours des Abysses et du Serpent de Feu alentours. Ils étaient tous de rang Or Noir !

TDG Chapitre 118
TDG Chapitre 120

19 Commentaires

  1. Brandihno

    Désactiver les notifications pour les commentaires pls, yen a tellement que ces chiant de recevoir 20email/jour

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Normalement c’est à toi de le faire dans tes réglages ! Tableau de bord > réglages > discussion !

      Répondre
  2. luffy99

    Ahah le pauvre il va pleurer et merci pour le chapitre bonus. ^^

    Répondre
  3. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  4. Eauquimouille

    Merci

    Répondre
  5. grenvious

    rip le suricate ^^ et merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Kimi

    Merci pour le chap supplémentaires et merci aux donateurs

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre bonus! C’est l’heure de la contre-attaque pour Nie LI!! RIP petit suricate, tu t’es fait dévorer par le monstre Nie Li!!!!

    Répondre
  8. Loucyanna

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  9. Wazouille (Auteur de l'article)

    Si vous êtes sages, les deux autres arriveront dans la journée/soirée 😉

    Répondre
    1. Illmryn

      On le sera 🙂

      Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  12. NekoNtai

    tien sa a changer ?  » tout les multiples de 50, je ferai un chapitre en plus ! (par exemple 100€ => 3 chapitres au lieu de deux, 150€ => 4, etc) » hier xD

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Je pensais selon ta présentation mais me suis emmêlé les doigts :p

      Répondre
  13. Cece2000

    Merci a toi et au donateur

    Répondre
  14. elfouxX

    le moment ed faiblesse de nie li est passé c’est bon x)

    Répondre
  15. Zhexiel

    On retrouve enfin notre bon vieux Nie Lie!
    Merci pour ce chapitre.^^

    Répondre
  16. GUIAMON

    slowly moved to the rear of the fake mountain, then lifted his void-form and bolted away.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com