TDG Chapitre 121

TDG Chapitre 120
TDG Chapitre 122

Et voilà, chapitre bonus 3/3 ! On remercie une dernière fois notre mécène, Mircaé  !

 

 

Chapitre 121 – Tuer

L’armée de garde battit petit à petit en retraite sous les attaques de la horde de petits démons de feu.

“On ne peut plus les retenir davantage !”

“Si ça continue, nous allons subir de lourdes pertes !”

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Plusieurs silhouettes arrivèrent.

“La Famille Divine est là pour aider !”

“La Famille du Dragon Ailé est là pour aider !”

“La Famille de l’Âme Céleste est là pour aider !”

“L’Association des Alchimistes est là pour aider !”

Des experts de diverses familles arrivèrent groupes après groupes, de toutes les directions, et se joignirent à la bataille. Grâce à l’arrivée de ces experts, l’armée alors en recule tint immédiatement la ligne de front et commença même à reprendre l’offensive contre les petits démons de flamme.

“Tue !  Tue !”

Le morale de l’armée de gardes monta en flèche et de nombreux « Tue ! » emplirent le ciel. Plusieurs experts de rang Or Noir couraient alentour et tuaient les petits démons au sein même de la horde, n’étant ainsi gênés par personne.

“Scellez immédiatement ces fissures !”

De la lave sortait constamment de fissures à une bonne distance de là. Quand la lave touchait le sol, elle se transformait en une quantité de petits démons de feu et ce n’est qu’en scellant les fissures qu’il pouvait arrêter la formation d’invocation. Ils pourraient alors stopper l’attaque des petits démons de flamme.

Plusieurs experts de rang Or Noir de la Famille Divine prirent l’initiative de se lancer et tuèrent autant de démons que possible en se dirigeant vers les fissures. Où qu’ils aillent, les petits démons de feu tombaient les uns après les autres.

En voyant cela, Ye Xiu et les autres éprouvèrent du soulagement. Bourg-Triomphe avait pu tenir jusque là parce que toutes les familles de Bourg-Triomphe avaient pu s’unir dans la lutte. Avoir tant d’alliés faisait éprouver du confort et de la tranquillité.

Le regard de Ye Xiu se concentra sur le Démon des Abysses. Ce n’était qu’en le tuant qu’ils auraient réellement remplis leur mission.

Cependant, les éclairs lancés par la Formation Meurtrière, qui étaient rassemblés depuis tout les esprits démons de type éclair, ne pouvaient infliger qu’un certain niveau de dégâts au Démon des Abysses. Après tout, ce Démon était une existence comparable au rang Légende !

Ils n’avaient pas d’experts de rang Légende avec eux, alors comment allaient-ils s’occuper du Démon ?

Une silhouette arriva à toute allure tandis que Ye Xiu était préoccupé par cette situation difficile. C’était Nie Li !

“Laissez-moi prendre en main la Formation !” aboya froidement Nie Li. Ses mains formèrent des signes à toute vitesse et ils furent terminés avant qu’il n’entre dans la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre.

Ye Xiu, voyant Nie Li arriver, n’hésite pas une seconde et relâcha son contrôle sur la Formation.

Nie Li sortit l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre sans la moindre hésitation. Elle était capable de déchaîner la Puissance du Dieu Tonnerre, ce qui était parfait avec la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre !

Sans prendre la moindre pause, Nie Lie contrôla l’Épée et des éclairs tombèrent du ciel et se concentrèrent sur l’Épée Météorite. Nie Li la brandit et des éclairs frappèrent les esprits démons de rang Or Noir de type éclair. Ces esprits, après avoir été frappés par les éclairs, se déchaînèrent soudainement et chargèrent avec une énergie plus puissante encore.

Sur le corps de ces esprits démons de type éclairs apparurent d’innombrables éclairs qui volèrent dans les cieux et fusionnèrent en un seul éclair. Cet éclair en particulier était bien plus épais que ceux que Ye Xiu avait quand il contrôlait la formation. Cet éclair terrifiant illumina l’intégralité du Manoir du Gouverneur.

“Quelle puissance terrifiante !”

Les couleurs disparurent du visage de Ye Xiu et des autres en le voyant.

Boum !

Cet éclair tomba du ciel et s’abattit violemment sur le corps du Démon des Abysses.

Graouuuu !

Le Démon des Abysses rugit furieusement d’un cri strident. Les éclairs d’avant ne lui faisaient que peu de dégâts et ne lui faisaient pas vraiment d’effet. Cependant, cet éclair-là était bien plus puissant que les précédents et avait même enlevé une énorme partie de ses épaules.

Le Démon donna un coup d’épée de rage en direction de la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre.

Boum !

La Formation était enveloppée par un filet de foudre dense et quand elle fit rebondir l’épée de feu géante, elle ne trembla qu’un peu.

Le Démon refusa de l’accepter et donna un coup d’épée furieux à la Formation. S’il continuait d’en donner, même la Formation finirait par être détruite !

Boum ! Boum ! Boum !

La Formation Meurtrière trembla continuellement.

C’était malheureux que la Formation des Dix Mille Esprits Démons ne soit pas terminée car autrement, même si une douzaine de Démons des Abysses débarquaient, ils se feraient tous tuer.

Le regard de Nie Li se posa sur le Démon des Abysses devant lui et une fois de plus, il contrôla l’Épée Météorite et concentra la foudre sur la colonne.

“Tue !”

Un rayon glaciale sortit en flèche des yeux de Nie Li, tel un dieu meurtrier. Une fois de plus, l’énorme pilier de foudre se dirigea vers le Démon des Abysses.

Boum !

La main qui tenait l’épée de feu géante explosa.

Le Démon rugit de douleur et l’épée tomba au sol. Il endura la douleur et tendit la main gauche pour la ramasser.

“Senior Ye Xiu, saisissez-vous de cette épée géante !” cria anxieusement Nie Li. La force spirituelle de Nie Li avait atteint ses limites après avoir contrôlé l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre par deux fois pour attaquer. Une partie de la puissance du Démons des Abysses venait de l’épée de feu géante et s’ils s’en emparaient, alors la force du Démon diminuerait beaucoup.

Ye Xiu et plusieurs spirites démons et guerriers de rang Or Noir bondirent immédiatement en entendant la demande de Nie Li.

Boum ! Boum ! Boum !

Nie Li contrôla de petits éclairs et attaqua constamment le Démon pour restreindre sa mobilité.

Bien qu’ils sentirent une chaleur intense souffler dans leur direction, Ye Xiu et les autres serrèrent les dents et se saisirent de la garde de l’épée de feu géante avant de la traîner loin de là.

Voyant celà, le Démon des Abysses mugit de colère et tendit la main pour attraper Ye Xiu et compagnie.

Nie Li, devant cette scène, Nie Li déchaîna à nouveau sa force spirituelle quasi-épuisée. A ce moment, son royaume spirituel déborda follement et guida toute sa force spirituelle dans l’Épée Météorite.

L’Épée émit des bourdonnements et à cet instant, elle était comme un énorme trou noir qui dévorait absurdement la force spirituelle de Nie Li.

“Merde !”

Nie Li n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Il semblait qu’il ait activé une capacité spéciale de l’Épée Météorite et sa force spirituelle fut dévorée à une vitesse inimaginable.

Il ne pouvait pas, à son niveau, supporter être dévoré à un tel niveau !

Il n’était, après tout, qu’un rang Argent 5 étoiles !

Tout d’un coup, la page restant du Livre Temporel Esprit Démon dans la poitrine de Nie Li se mit à bourdonner et une lueur éblouissante se mit à briller.

Boum !

Il eut l’impression que son royaume spirituelle venait soudainement d’exploser. Il se sentit terriblement étourdi et son champ de vision se troubla.

“Bon sang !”

Les yeux de Nie Li étaient injectés de sang. Sentir sa force spirituelle être sifflée jusqu’à la dernière goutte était définitivement désagréable ; son corps entier semblait brûler. S’il perdait conscience, Ye Xiu et les autres seraient massacrés !

“Je dois prendre le risque !” aboya furieusement Nie Li en levant l’Épée Météorite entre ses mains. D’innombrables éclairs tombèrent du ciel et se concentrèrent entre les mains de Nie Li qu’il transforma en un énorme pilier de foudre. Il abattit ses deux mains vers le bas et l’énorme pilier se dirigea vers le Démon des Abysses.

Boum !

Nie Li entendit un énorme boum en sentant sa conscience devenir brumeuse et il pouvait vaguement voir le pilier de foudre frapper le corps du Démon des Abysses. Le moment suivant, il perdit complètement connaissance et tomba lentement au sol, enveloppé d’éclairs.

Il n’était qu’un rang Argent 5 étoiles après tout et utiliser une puissance pareille était déjà la limite absolue pour lui.

Ye Xiu et les autres luttaient pour traîner l’épée géante de feu loin du front et quand ils sentirent une chaleur infernale souffler vers eux quand le Démon des Abysses allait abattre son énorme paume ; c’est à ce moment là qu’une puissance céleste inégalée tomba du ciel.

Ils levèrent la tête, regardèrent la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre et virent Nie Li enveloppé par une infinité d’éclairs qui les rassemblait dans une colonne de foudre très épaisse, de plusieurs fois plus épaisse que la précédente.

Boum !

L’énorme pilier de foudre s’abattit sur le corps du Démon des Abysses et pénétra sa poitrine avant de la faire exploser, ce qui créa un énorme trou dans son torse.

Le Démon rugit lugubrement, se débattant encore mais au final, ses yeux écarlates s’éteignirent progressivement et il tomba au sol.

Un moment de silence. Ye Xiu and et les autres étaient stupéfaits. Voir la poitrine du Démon transpercée était simplement trop choquant pour être cru.

Quelle puissance terrifiante !

Personne n’aurait pu imaginer qu’entre les mains de Nie Li, la Formation puisse démontrer une puissance aussi effrayante.

Tout les experts des diverses familles, à cet instant, avaient le regard posé sur le jeune homme qui tombait petit à petit, enveloppé de foudre.

“Qui est ce jeune homme ?”

“C’est le super génie de la Famille des Marques Célestes !”

“La Famille des Marques Célestes ?”

Ces experts de familles nobles se souvinrent alors qu’il y avait bien, à Bourg-Triomphe, une famille de ce nom. Personne ne l’avait jamais remarquée à cause de sa faiblesse. Cependant, ce nom fut à ce moment profondément gravé dans leur cœur.

A cause de Nie Li, ils commencèrent alors à réévaluer cette famille qu’ils avaient toujours négligé.

Tout le monde commença à prêter attention à Nie Li, essayant de comprendre quelle sorte de génie était apparu dans la Famille des Marques Célestes.

Les gardes du Manoir du Gouverneur ainsi que des experts de diverses familles poussèrent des cris de joie à la chute du Démon des Abysses. Ils avaient retrouvé le moral. Ils donnèrent des coups de leurs armes aux petits démons, les faisant reculer.

Puisqu’il n’y avait plus besoin de contenir le Démon des Abysses, de nombreux spirites démons et guerriers de rang Or Noir purent joindre la bataille et avec leurs aides, les petits démons de feu ne purent tenir plus longtemps et commencèrent à battre en retraite vers les fissures.

Certains spirites démons de rang Or Noir commencèrent à sceller les fissures.

Les spirites démons de la Guilde Noire avaient utiliser une sorte de formation pour ouvrir une perte vers le Royaume des Abysses. Une fois les fissures scellées et la formation détruite, tout redeviendra normal.

Au même moment, Nie Li atterrit lentement au sol au sein de la Formation.

Ye Xiu bondit et atterrit à côté de lui. Il examina l’état de son corps, fronça les sourcils et emporta Nie Li ailleurs.

TDG Chapitre 120
TDG Chapitre 122

19 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Cece2000

    Merci !

    Répondre
  3. Kathysse

    deux chapitre ?!
    merci^^

    Répondre
  4. ti

    Merci beaucoup
    J’aime les donateur

    Répondre
  5. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  6. mobigy

    lclssshzh ,,,v,dcdbibibn

    Répondre
    1. mobigy

      merci pour ce chapitre
      desole pour le charabia…

      Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  9. F

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. luffy99

    merci pour ce chapitre^^ et pour toutes ses traductions qui nous tiennent ,nous pauvres drogués,en haleine xD ce chapitre est en plus un des meilleurs selon moi.

    Répondre
  11. Zhexiel

    Merci pour le chapitre!
    Merci aussi aux donateurs!
    PS:Et vive les horaire de sortie,nous aurons à nouveaux du Nie Lie demain!
    PPS:Pauvre traducteur,il va mourir à la tache…

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour cet excellent chapitre!!!

    Répondre
  13. psycho

    Merci pour les chapitres 🙂

    Répondre
  14. tjuju10

    Merci infiniment pour tous ces chapitres 🙂 Merci aux traducteurs ainsi qu’aux donateurs !

    Répondre
  15. Michaud

    Merci pour le chapitre mais je voudrais savoir que deviens Nostra ne devait-il pas reprendre les trad ??

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Pour résumer : Nostra = le camion
      La Fac = le Plot

      Il revient aussi vite que possible et s’excuse auprès de ses lecteurs !

      Répondre
      1. Michaud

        Ok Merci pour la réponse rapide c’est juste que j’avais peur qu’il est complètement abandonné

        Répondre
  16. Newkan

    Merci mécène merci waz *bisou au deux*

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com