TDG Chapitre 128

TDG Chapitre 127
TDG Chapitre 129

Et voici le premier TDG de la semaine ! J’espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Je vous invite tous à aimer la page youtube de <a href= »https://www.youtube.com/channel/UCRXKsVbM9dzgaNOB-4Fl_Pw »>Fiction Play Studio</a> , une chaîne de courts métrages sur la base de nos jeux vidéos favoris avec, prochainement, des vidéos interactives.

Voici même le trailer de leur prochaine vidéo !

<iframe src= »https://www.youtube.com/embed/knIE9qBLGNQ » width= »560″ height= »315″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

Pourquoi en parle-je ? Parce que j’ai tourné hier des scènes pour le prochain film et que j’ai donné de ma personne, littéralement,

 

 

Chapitre 128 – Biologique ?

 

Le coin de la bouche de Shen Fei ne pouvait s’empêcher de tressaillir. Il n’avait vraiment pas les tripes de se battre contre Nie Li. Il avait déjà été misérablement vaincu dans le tournoi, sans oublier que Nie Li était devenu plus fort entre-temps, alors…

Shen Fei leva la tête et regarda vers la section supérieur au loin, dans l’espoir de recevoir le soutien de son père. Cependant, l’expression de Shen Hong était sombre et semblait ne pas se soucier de ce qu’il se passait en bas.

Nie Li ricana intérieurement en voyant ce que Shen Fei faisait. Shen Fei, espère de lâche, tu n’as pas encore remarqué ? Ye Zong a piégé ton père par ses paroles. S’il agit, ce sera considéré comme étant de la tyrannie envers la jeune génération. Comment Shen Hong pourrait-il encore avoir la face d’agir après ça ?

Nie Li s’était comporté de façon grossière et arrogante depuis son entrée dans cette salle et tout ce qu’il avait fait, il l’a fait dans le but de piétiner Shen Fei et de montrer sa haine envers la Famille Sacrée. Il avait délibérément montrer sa force afin de lancer un avertissement. Plus il provoquait la Famille Sacrée, plus celle-ci allait le haïr, ce qui les fera agir contre lui et ainsi, dévoiler leurs faiblesses.

Bourg-Triomphe était tombée si rapidement dans sa vie passée parce qu’elle s’était effondrée de l’intérieure. La Famille Sacrée était comme une bombe à retardement dans la ville. Il devait les supprimer ! La Famille Vent&Neige comme l’Association des Alchimistes avaient commencés à prendre leurs précautions contre cette Famille, aussi était-il temps de les provoquer un peu plus.

Ye Han renifla froidement : “Nie Li, Shen Fei est un invité de mon Manoir du Gouverneur. Quelle impression exactement donnes-tu de mon Manoir en agissant de la sorte ?”

“Je me fous de savoir si c’est ton invité ou non. Je veux qu’il dégage et s’il ne, je le tabasserai jusqu’à ce qu’il le fasse !” Nie Li fixa rageusement Ye Han, “Si tu veux intervenir dans cette histoire alors prépare toi à en subir les conséquences !”

Le regard arrogant de Nie Li enragea un peu Ye Han. Cependant, il n’était rentré qu’il y a peu, aussi ne pouvait-il comprendre l’identité de Nie Li ou pourquoi Ye Zong aurait si peur d’agir. Il décida, au final, de ravaler sa colère.

Ye Han haussa les épaules et alla se tenir sur le côté.

Tout d’un coup, Shen Fei eut un peu peur : Même Ye Han recule ? 

Le regard de Nie Li revint sur Shen Fei quand Ye Han recula et il dit : “Tu es encore là ?”

“Souviens-toi, je te le ferai payer un jour ou l’autre !” Shen Fei renifla froidement et se dirigea vers la sortie de la salle.

Shen Fei s’en va vraiment ?

Tout le monde fut stupéfait. Il participait au banquet du Gouverneur et en a été chassé… C’était simplement trop embarrassant… Certains eurent honte de s’être associés avec lui. N’était-il pas un peu trop lâche ?

Nie Li détourna le regard de la silhouette fuyante de Shen Fei et le fit passer sur Ye Han. Ce type était trop rusé : il savait quand battre en retraite et quand avancer. C’est le genre de personnes le plus difficile à gérer ! Quant à pourquoi Ye Ziyun ne voulait pas parler de lui, Nie Li avait à présent une petite idée. Cependant, il lui fallait encore éclaircir un point : Ye Han était déjà un spirite démon de rang Or 3 étoiles. Il aurait dû, de fait, participer à la bataille dans sa vie passée alors pourquoi n’a t’il jamais entendu de parler de sa mort au combat ?

Cet homme était un mystère !

Peu importe la profondeur où tu caches qui tu es vraiment, je vais déterrer ton identité et voir qui tu es vraiment.

Shen Hong se leva soudainement en voyant son fils être chassé par Nie Li. Il avait quasiment entièrement perdu la face devant tout ces patriarches. Petit con de Shen Fei, qu’est ce que ça peut faire que tu te fasses tabasser par Nie Li ? Au pire, ça aurait montré que tu n’es pas aussi bon que les autres. Nie Li ne pouvait pas te tuer devant autant de témoins ! Au final, il te dit de dégager et tu le fais ? TU es vraiment un lâche !

“Gouverneur, puisque le Manoir du Gouverneur n’apprécie pas ma Famille Sacrée, nous allons partir !” Shen Hong renifla froidement et se dirigea vers la sortie.

Ye Zong savait naturellement que Shen Hong n’avait plus assez de face pour rester ici plus longtemps. Il dit poliment : “Frère Shen, pourquoi es-tu comme ça ? Ce n’est qu’une dispute de gamins, tu n’as pas à prendre ça à coeur. Cependant, si tu persistes à vouloir partir, je ne te retiendrai pas plus longtemps. Je vais laisser Ye Xiu te raccompagner !”

“Pas besoin.” Shen Hong lança ses manches, fit demi-tour et s’en alla.

Shen Fei et Shen Hong sortir de la Salle de Réception du Manoir l’un derrière l’autre.

Plusieurs Patriarches semblèrent avoir réalisé quelque chose. Shen Hong est parti furieux et Ye Zong ne semblait pas vouloir le retenir. Quelque chose clochait là-dedans… Ces patriarches prirent une décision : il valait mieux se dissocier de la Famille Sacrée.

Tout les objectifs de Nie Li pour cette nuit avaient été remplis. Il tourna la tête et vit le visage brillant de vénération de Huyan Lanruo. Il cria « Merde » en son for intérieur.

Nie Li fit demi-tour, regarda Ye Ziyun et Xiao Ning’er, puis dit : “Ce banquet ne semble pas avoir de sens. Ziyun, Ning’er, allons-nous en !”

“D’accord.” Ye Ziyun hocha la tête. De son côté, elle n’aimait pas ce genre d’événements de toute façon.

Naturellement, Xiao Ning’er suivit également Nie Li.

Huyan Lanruo fit face au dos de Nie Li et cria : “Oh, Nie Li, tu t’en vas déjà ?”

Celui-ci s’enfuit promptement en entendant sa voix. Bon sang, avec une démone comme toi ici présente, si je ne pars pas maintenant, quand le pourrais-je ?!

Huyan Lanruo voulait le poursuivre au départ mais à cause de sa robe de soirée, elle ne pouvait pas du tout courir ce qui la fit rageusement taper le sol du pied !

Nie Li s’enfuit, comme ça, après avoir causé un tel tumulte dans le Banquet du Manoir du Gouverneur. Presque tout le monde se sentait quelque peu dépassé par les événements et seuls les esprits les plus brillants purent comprendre les raisons derrière ses actions. Tout particulièrement Chen Linjian et les autres d’ailleurs, qui avaient tous un air amusé.

Tout le monde fut submergé par ses propres pensées et bien que tout ça se soit passé au cours du banquet, celui-ci continua. Ye Zong réunit quelques hautes figures de diverses familles et commença à discuter avec eux. Il était tard quand le banquet se termina.

 

Au milieu de la nuit, dans le Hall de la Famille Sacrée

Une claque résonna dans la nuit. Shen Hong avait giflé si fort Shen Fei que celui-ci tomba au sol avec une marque extrêmement rouge sur le visage.

“Père…” Shen Fei regarda son père avec peur. Il ne l’avait encore jamais frappé ainsi.

Shen Hong l’engueula furieusement : “Foutaises ! Pourquoi n’irais-tu pas aller crever dans un coin ? Il t’a dit de dégager et tu lui as obéi ? Tu as déshonoré la Famille Sacrée !”

“Père, vous ne disiez rien alors je pensais que vous …”

“Tu pensais quoi ! Ton crâne est-il donc vide ? Comment pourrais-je agir dans une situation pareille ! Bordel !” Shen Hong était extrêmement furieux. “Pourquoi est-ce que ma Famille Sacrée a une merde telle que toi ?!”

Shen Hong démontait son fils qui était déprimé au point de penser au suicide. Il haïssait Nie Li jusqu’à l’os pour l’avoir plongé dans cette situation. Devant son père, il n’osait même pas respirer trop fort et quoi qu’il dise, il ne pouvait que l’encaisser en silence.

Shen Hong balaya Shen Fei du regard et soupira intérieurement. Sa Famille Sacrée avait prospéré mais il n’avait de successeur correct parmi ses descendants. S’il ne réussissait pas à consolider la position de la Famille Sacrée durant sa vie, celle-ci déclinerait par la suite et ne serait alors plus une des trois Familles Majeures.

“Oublie ça et écoute attentivement : je t’interdis de sortir pendant un certain temps. La Famille Vent&Neige va sûrement nous surveiller de près et je veux que tu te calmes, tu as compris ?!” dit Shen Hong en fixant furieusement son fils.

“Oui Père.” dit Shen Fei en se dépêchant de hocher la tête. Son regard fut traversé par une lueur glacée. Xiao Ning’er et Nie Li, attendez un peu que je prenne la position de Patriarche. Je vous torturerai tous les deux !

Shen Hong plissa fort les sourcils. Il n’était définitivement pas bon d’être sous la surveillance de la Famille Vent&Neige. Au début, il put mettre silencieusement en route son plan et la Famille Vent&Neige n’aurait pu réagir que lorsqu’il aurait été trop tard ! Mais à présent, tout ses plans avaient été ruinés par ce môme de Nie Li. Ca lui donnait envie de vomir du sang mais il n’avait d’autre choix que de retarder une partie de ses plans.

Nie Li n’a quand-même pas pu faire ça exprès, pas vrai ? Le coeur de Shen Hong trembla. Que Nie Li gagne autant d’argent de la Famille Sacrée, plongeant celle-ci dans des problèmes financiers durant un temps, tout ça était-il aussi planifié ? Si tel était le cas, ce gamin était trop rusé. Il allait devoir prendre ses précautions !

Manoir du Gouverneur, cour de Ye Ziyun

Ye Ziyun et Xiao Ning’er étaient toutes deux déjà endormies. Nie Li était debout, tout seul dans le jardin, à exercer sa force spirituelle.

La force spirituel fusionnait avec les cieux et la terre et son royaume spirituel fut nourri petit à petit.

Nie Li sentit sa force spirituelle monter après s’être entraîné un moment. La vitesse de culture de la Technique du Dieu Céleste était en effet un peu plus lente comparées aux autres ; cependant, somme toute, façon à ces techniques de merde, le Dieu Céleste restait de nombreuses fois plus rapide.

Nie Li expira lentement, regarda un buisson sur le côté et dit : “Puisque vous êtes là depuis si longtemps, pourquoi ne pas sortir ?”

Une silhouette apparut lentement du buisson ; c’était Ye Zong.

Celui-ci semblait déprimé : “Alors tu peux vraiment percevoir mon aura !” Lui qui était un spirite démon de rang Or Noir avait été détecté par un rang Argent 5 étoiles. Cela signifiait-il que quand il le surveillait, Nie Li savait qu’il était là ?

Ce gamin savait vraiment provoquer une migraine chez les autres.

Nie Li retroussa ses lèvres de dédain et dit : “Vous n’êtes qu’un Or Noir et vous voulez me cacher votre aura ?”

Comment ça, juste un rang Or Noir ?

Est-ce que Nie Li savait quel genre d’existence étaient les rangs Or Noir ? Dans tout Bourg-Triomphe, Ye Zong n’était inférieur qu’à Ye Mo, le spirite démon de rang Légende !

Nie Li haussa les épaules : “Puisque vous êtes là, de quoi vouliez-vous me parler ?”

“Bien que les intrigues que Ye Han a noué soient complexes, sa personnalité n’est pas mauvaise. J’espère que vous pourrez vous entendre dans le futur. Quant à la position de Gouverneur, j’ai décidé de la transmettre à Yun’er !” dit Ye Zong. C’était la meilleure décision à laquelle il pouvait parvenir. S’il transmettait le poste à Ye Han, Nie Li provoquerait certainement du grabuge mais s’il la transmettait à Nie Li, les doyens de la Famille Vent&Neige refuseraient définitivement. Ce n’est qu’en la remettant à Yun’er que tout serait réglé. Cependant, s’il arrivait quelque chose dans le futur, la confrontation serait alors inévitable.

“C’est vrai, je voulais vous demander : Gouverneur, Ziyun est-elle vraiment votre fille biologique ?” demanda Nie Li en regardant Ye Zong.

Celui-ci le regarda furieusement et dit : “Bien sûr qu’elle est ma fille biologique !”

“Se peut-il que Ye Han soit votre enfant illégitime ?” continua de demander Nie Li.

“Mais de quoi tu parles ?”

Ye Zong était furieux ; Nie Li ne faisait absolument pas attention à ce qu’il pouvait dire !

“Puisque Ziyun est votre fille biologique et Ye Han n’est pas votre fils illégitime, pourquoi rechignez-vous à transmettre votre position à Ziyun ?” renifla Nie Li, ses sourcils tressaillants.

Ye Zong, à ces mots, plongea dans un long silence et après un moment, il soupira, secoua la tête et dit : “Tu ne pourrais pas comprendre. C’est la difficulté d’être un père !”

“Oh? Quelle difficulté ? Je vous serai gré de me fournir plus de détails !” dit Nie Li tandis que son cœur tremblait légèrement. Après tout, il n’avait pas vraiment l’opportunité de parler normalement avec Ye Zong et n’avait entendu parler de lui qu’au travers de Ye Ziyun et c’est pourquoi il était naturellement curieux à son propos.

TDG Chapitre 127
TDG Chapitre 129

23 Commentaires

  1. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. luffy99

    merci pour ce chapitre vivement la suite

    Répondre
  3. elfouxX

    merci pour le chapitre
    tu a une idée de quand tu va rattraper les chapitres?

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Dans la fin de semaine !

      Répondre
      1. elfouxX

        <3

        Répondre
  4. grenvious

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Asuna

    grande révélation Ye Han est me fils illégitime de Ye Zong c bon a partir de maintenant nei lie ne peut plus contrôler le futur il ne pourra que ce passer sur de supposition pour prétir ce qui va se passer

    Répondre
    1. LeSinge

      Hien? Ye han n est pas le fils illegitime de ye zong!!! Relis bien le chapitre .

      Répondre
    2. Linweth

      Ta pas suivi toi… Il dit que Ye Han n’est pas son fils illégitime mais il est bien extérieur à la famille vent&neige.

      Et puis je pense pas que Nie Li veuille la place de gouverneur…

      Répondre
      1. zoro

        Ouai tous se que veut nie li ses sortir avec ziyun, sauver la ville , détruire la guidle noir et la famille sacré et tant qu’on y est faire chier un max de personne . Il a vraiment la classe quoi ^^.

        Répondre
  6. LeSinge

    Merci pour la traduction du chapitre je commencer a perdre espoire ^^

    Répondre
  7. Narone

    Merci pour le chapitre o/

    Répondre
  8. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel

    Merci infiniment pour ce tant attendu chapitre!

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci et je pense que nie li a surtout saisis l’opportunité d’en apprendre plus sur Ye Han et pouvoir le situer sur sa liste a detruire ou proteger

    Répondre
  11. Kerezenn

    Je te remercie vraiment de faire tout ce boulot pour nous accros et non anglophone que nous sommes.
    Bon courage pour la suie et encore merci merci merci !

    Répondre
  12. MOBIGY

    en effet je suis tout a fait d’accord
    encore merci pour le chapitre et vivement les révélations….

    Répondre
  13. Beuhbeuh

    Merci beaucoup !

    Répondre
  14. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  15. korojii

    Ah… c’est la 3ème fois que je relis TDG & BTTH et la 4ème fois DNC =)
    J’adore toujours autant ses novels ! Ton boulot est toujours aussi propre 😉

    Merci pour le chapitre, repose toi bien et j’ai bien aimé découvrir Fiction Play Studio 🙂

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci beaucoup pour ta confiance et ta fidélité !

      Répondre
  16. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  17. Blackwars

    Merci^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com