TDG Chapitre 132

TDG Chapitre 131
TDG Chapitre 133

Bonjour à tous, voici votre dernier chapitre régulier de la semaine !

Je crains ne pas pouvoir vous fournir un autre chapitre bonus aujourd’hui, je dois aller faire des séances de kiné pour mon dos… Je me rattraperai ce week-end, soyez en sûr !

 

 

Chapitre 132 – Katar

Quand Nie Li fusionna avec son Panda à Dents de Sabre, il grandit de près de deux mètres et ressemblait à un charmant Panda naïf. Il n’avait pas l’air d’être au même niveau que le Dragon Terrestre à Corne Dorée et son air dominateur.

Un Panda à Dents de Sabre ?

Tout le monde fut stupéfait car personne n’aurait imaginé que Nie Li invoquerait un Panda à Dents de Sabre pour faire face à un Dragon Terrestre à Corne Dorée.

Était-il là pour faire le comédien ?

Le Panda à Dents de Sabre était une des existences les plus faibles parmi les bêtes démons et même le plus puissant des pandas n’était probablement qu’un rang Bronze ou Argent. Le Dragon, de son côté, était une existence au sommet parmi les rang Or. Les Dragons Terrestres à Corne Dorée les plus puissants pouvaient même rivaliser avec le rang Légende.

“Ce n’est pas un simple panda, vous ne devez pas sous-estimer celui-là les gars. C’est le Panda qui a vaincu plusieurs génies de la Famille Sacrée !”

Certaines personnes présentes avaient regardé le tournoi organisé par la dite famille et vu la puissance de combat du Panda à Dents de Sabre de Nie Li.

“Qu’est ce que ça peut faire que son panda soit extraordinaire ? Est-ce qu’il peut vaincre un Dragon Terrestre à Corne Dorée ? Quelle plaisanterie !”

Nie Li resta calmement immobile après avoir fusionné avec son Panda et son regard se posa sur le dragon en face de lui.

“Hahaha gamin, c’est ça ton esprit démon ? Tu as vraiment sorti un Panda à Dents de Sabre pour te battre contre moi ? Tu es vraiment téméraire !” rit fièrement Ye Han. A ses yeux, son dragon était le plus fort. Nie Li avait l’intention de le vaincre avec un Panda ? Ridicule !

Nie Li dit calmement : “Nous verrons qui est téméraire après le combat.”

Il avait une raison d’avoir choisi le Panda parmi tout les esprits démons à vitesse de croissance divine. Quand les esprits démons étaient dans le Pot Démon Cauchemar, le plus puissant dévorait toujours les plus faibles et survivait au final. A la fin du processus de fusion, Nie Li plaça plusieurs esprits démons puissants dans le pot et le Panda à Dents de Sabre survécut. Cela signifiait que le Panda était dans une forme parfaite et le résultat ne le déçut pas.

“Il semble que tu n’accepteras pas les faits sans faire l’expérience de la réalité. Je vais personnellement regarder tes capacités en ce cas !”

Ye Han poussa un grognement sourd et son énorme queue s’abattit vers Nie Li. Le gros marteau au bout de sa queue déchira l’air et émit un son explosif.

Voyant cela, Nie Li fit quelques roulades égratigna la queue.

Boum !

Celle-ci s’abattit sur le sol en provoquant une explosion, faisant voler la poussière dans les airs tandis qu’un énorme cratère se forma à l’endroit où le marteau avait frappé.

“Tu es plutôt rapide !” dit Ye Han en plissant les yeux. Il n’aurait jamais pensé que cet panda à l’air débile serait aussi rapide. Quand Nie Li esquiva, il ne laissa qu’une ombre derrière lui.

Boum ! Boum ! Boum !

Le Dragon Terrestre à Corne Dorée lança une série d’attaques féroces, bombardant constamment le sol.

Nie Li devait esquiver continuellement et fut incapable de prendre l’initiative de contre-attaquer. Les attaques de Ye Han s’enchaînaient bien et étaient ininterrompues ce qui faisait qu’il était difficile de trouver une faille dans son modèle d’attaques. Si Nie Li devenait imprudent et se faisait toucher, ce serait fort désagréable pour lui avec sa force actuelle.

Les techniques de combats de Ye Han étaient effectivement extraordinaires parmi les gens de rang Or. Pas étonnant qu’il ait été le génie numéro un de Bourg-Triomphe.

Nie Li continua d’esquiver en tentant de trouver une faille dans les attaques de Ye Han qui commençait à devenir impatient. Avec sa culture de rang Or 3 étoiles, il devrait facilement vaincre un rang Argent 5 étoiles.

Cependant, contre toute attente, Nie Li était comme un cafard glissant entre ses doigts ; il esquivait toutes ses attaques.

Cependant, il ne resta impatient qu’un moment avant de se calmer. Il avait, après tout, fait l’expérience d’innombrables batailles pendant son voyage. Comment pourrait-il être troublé par si peu ?

“On dirait que je t’ai sous-estimé. Cependant, si tu te bats contre moi, il n’y a qu’un résultat possible pour toi et c’est ta défaite ! Je vais te montrer ce qu’est la vraie puissance !” renifla froidement Ye Han. Ses écailles dorées émirent une lueur rouge et peu après, il souffla soudainement un épais pilier de feu.

Flammes déchaînées du dragon !

Nie Li s’était déjà préparé à cette attaque en sentant la vague de chaleur venant de Ye Han. Les tribus de dragons ont toujours une technique de souffle de feu.

“Tu sors ta carte maîtresse aussi vite ? Je vais faire de même alors !”

Il ouvrit grand la bouche et deux sphères, une noire et une blanche, jaillirent de sa bouche et volèrent vers le souffle du dragon.

Boum !

Les deux sphères tournèrent l’une autour de l’autre et entrèrent en collision avec les flammes du dragon, provoquant une explosion.

L’onde de choc de celle-ci avala une zone de dix mètres de diamètre et le souffle du dragon explosa dans toutes les directions !

Quel pouvoir terrifiant !

Ye Han fut envoyer bouler au loin par l’onde de choc et tomba au sol des douzaines de mètres de là et une fois au sol, le rythme de sa respiration se fit irrégulier. Il essaya de retrouver un rythme normal en respirant à grandes goulées. Il était dans un triste état à s’être fait roussir par les flammes et ses écailles dorées étaient couvertes de brûlures noires.

Bien qu’il se soit préparé à l’explosion, Nie Li n’était pas en meilleur état. Il avait battu en retraite de plusieurs douzaines de mètres après avoir craché l’explosion Yin-Yang mais il fut aussi balayé par les flammes, ce qui brûla une partie de sa fourrure.

La puissance de l’explosion Yin-Yang était énorme et quand elle entra en contact avec le souffle du dragon, elle explosa en déployant une puissance plusieurs fois plus grande qu’à la normale. C’était même plus puissant que ce à quoi s’attendait Nie Li.

Donc en entrant en contact avec des flammes, l’explosion Yin-Yang peut être plus puissante encore.

Cette dite explosion affecta même quelques élèves spectateurs qui étaient au loin et fit tomber de nombreuses personnes. Des cris emplirent le ciel et seuls ceux avec une bonne culture parvinrent à esquiver à temps.

Les spectateurs étaient plus que stupéfaits en regardant au centre du champ de bataille. Grands dieux, quel était exactement cette puissance ? Seuls les experts approchants du rang Or Noir pouvaient déployer une puissance aussi terrifiante, non ?

Ces deux mecs étaient trop dingues !

Ye Han retrouvait violemment son souffle, une lueur légère mais réel de choc et de malaise traversant son regard. Comment pouvait ce type face à lui qui n’avait que 14 ans, avoir la force de se battre contre lui qui était déjà le génie le plus puissant de la jeune génération en atteignant le rang Or 3 étoiles à 20 ans ?

Il était admiré et respecté de tous et en ce jour, il sentit son visage le brûler ; son siège de génie numéro 1 allait probablement revenir à Nie Li.

Pas étonnant que même son père adoptif soit si indulgent avec lui. Avec son talent, s’il continuait de grandir ainsi, il allait sans aucun doute possible devenir un spirite démon de rang Légende ! Il deviendrait celui qui contrôlerait le destin de Bourg-Triomphe. Sie Nie Li parvenait vraiment à atteindre le rang Légende, même la position de Gouverneur lui serait offerte sans résistance et en même temps, s’il aimait Ziyun, la Famille Vent&Neige entière accepterait ce marriage.

Ye Han serra fort les poings ; la colère en lui allait exploser.

Alors tout mes efforts ont été en vain. Qui suis-je, au final ? 

Ye Han se souvint de ses jeunes jours, où il fut amené au Manoir du Gouverneur par Ye Zong. Au moment où il vit ce hall magnifique, il s’était dit qu’il devenait devenir le propriétaire du Manoir et quand il vit Ziyun, il se dit constamment qu’il devait l’avoir comme femme.

A présent, tout ses rêves étaient brisés.

Les yeux de Ye Han devinrent rouge écarlate, comme s’il était une bête enragée. Je ne laisserai personne me piquer ce qui m’appartient de ces mains !

Roaaaaaaaar !

Le Dragon Terrestre à Corne Dorée poussa un rugissement plus furieux encore, donnant l’impression qu’un volcan entrait en éruption.

Nie Li comprit la colère qui habitait le coeur de Ye Han en ressentant la rancune dans son rugissement. Il lui en voulait, et après ? Si certaines choses ne t’appartiennent pas, il est inutile d’utiliser la force pour les obtenir !

Des fissures semblables à des toiles d’araignée apparurent au sol quand Ye Han fit un pas en avant. Certains éclats de pierre furent réduits en poussière… Tout d’un coup, des piques poussèrent sur son corps tandis que son regard brillait d’une lueur glaciale.

Voyant cela, même Nie Li fut choqué. Il n’aurait jamais imaginé que bien que Ye Han soit incapable de déployer toute la puissance du Dragon, il puisse malgré tout subir sa première mutation.

Quand un spirite démon assimile un esprit démon, la force spirituelle de leur corps fusionne également avec l’esprit démon, ce qui le changeait et le faisait évoluer dans une autre direction. Après cette évolution, la force de l’esprit démon était grandement augmenté et il obtiendrait de nouvelles capacités grâce à elle.

Il fallait attendre un certain moment après l’assimilation pour qu’arrive une mutation bien que parfois, une miraculeuse coïncidence arrive. C’est pourquoi Nie Li était incapable d’accomplir ses mutations bien qu’il sache comment en provoquer une : il avait fusionné il n’y a pas si longtemps que ça avec l’Ombre Fantôme et le Panda à Dents de Sabre.

Un expert de rang Or ordinaire pouvait accomplir une mutation uniquement et sa mutation ne tenait, au plus, qu’une demie-heure.

Ye Han, avec sa force, semblait maintenir la mutation de façon un peu forcée, au prix d’un peu de sa santé mentale, ce qui expliquait les yeux écarlates.

“Fais moi voir à quel point tu es fort avec ta mutation !” grogna Nie Li en manipulant son royaume spirituel et quasi immédiatement, des vagues de forces spirituelles fusionnèrent avec le corps du Panda à Dents de Sabre.

Boum !

Ye Han fit un pas au sol et bondit, agitant sa paume emplit de piques et la balançant vers Nie Li.

Ce dernier renifla froidement et une paire de katars apparut entre ses mains. C’était les armes spirituelles qu’il avait récupéré dans le trésor de la Famille des Marques Célestes.

Boum !

Le poing de Nie Li, qui tenait un des katars, entra en contact avec celui de Ye Han. Des vagues de puissante force spirituelle envoyèrent voler Nie Li à plusieurs mètres de là puis il tomba au sol. Ye Han, quant à lui, avait de nombreuses blessures sur son poing.

Les armes spirituelles étaient les armes les plus puissantes à utiliser face aux esprits démons. Même les défenses du Dragon Terrestre à Corne Dorée, qui appartenait aux esprits démons de type défensif, pouvaient être facilement brisées.

TDG Chapitre 131
TDG Chapitre 133

25 Commentaires

  1. Narone

    Merci pour ce chapitre 🙂

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. lwienlin

    merci pour le chapitre et repose toi bien

    Répondre
  4. samo

    salut! merci pour le chapitre! si ça peu t’aider j’ai traduis le chapitre 137, il y aura certainement des correction a y apporter, mai si sa t’interresse je te l’envoi

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Je te remercie pour ta proposition Samo mais je préfère garder une traduction à l’ensemble homogène ^^

      Répondre
      1. samo

        pas de pb! en plus j’aime bien les petites parentèse humoristique que tu peu y ajouter!

        Répondre
  5. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  6. Beuhbeuh

    Merci pour le chapitre ! ^^

    Répondre
  7. Conan

    merci pour le chapitre!!!!!

    Répondre
  8. hamatora

    merci beaucoup 🙂

    Répondre
  9. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. xkan

    merci pour ton travail, ne te force pas trop repose toi bien

    Répondre
  11. Myrddin

    Merci

    Répondre
  12. Ystto

    Merci de passer du temps pour nos précieux chapitre tu fais un boulot super et bonne chance pour ton dos

    Répondre
  13. Zhexiel

    Merci pour ce chapitre!

    Répondre
  14. nickylaboum

    merci

    Répondre
  15. Starish

    Merci

    Répondre
  16. KamiTaisen

    Ahaha merci pour ce chapitre.. Même si il doit en mourir Nie Li ne perdra jamais contre Ye Han!

    Répondre
  17. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  18. Kerezenn

    Merci pour ce chapitre, occupe toi bien de ton dos, bon courage pour tout le reste
    Et merci encore pour ton super boulot, tu nous as rendu accros a celui ci ^^

    Répondre
  19. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  20. LeSinge

    Merci pour le chapitre! Peut etre que ye han vas perdre et qu il vas rejoinfre la guilde noir pour ce vanger comme sa nie li trouvereras un excuse pour le tuer dans une prochaine condrontation mais tout cela reste juste une hypothese

    Répondre
    1. Baldrer

      Risque de SEMI-SPOIL:

      pour avoir lu les chapitres en anglais je peux te dire que tu as une bonne intuition même si ce qui va se passer est beaucoup plus complexe ^^ et à se stade on sentait la couille qu’est ce personnage puisque Nie Lie ne le connaissais pas dans son ancienne vie (il ne l’as pas vu combattre)

      Répondre
  21. Loucyanna

    Merci pour ces chapitre ^^

    Répondre
  22. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com