TDG Chapitre 133

TDG Chapitre 132
TDG Chapitre 134

Avant dernier chapitre bonus de TDG ! Une nouvelle fois, je remercie mes mécènes et vous les lecteurs de rendre tout ça possible et d’être compréhensif à mon égard ^^’

 

 

Chapitre 133 – Tentation

 

Cependant, Ye Han ne fit pas attention à ses blessures à ce moment. Il rugit et bondit, abattant entièrement sa queue marteau sur Nie Li.

Celui-ci n’aurait jamais imaginé que Ye Han soit aussi bourrin ; après un seul échange avec lui, il pouvait encore sentir ses mains être engourdies.

La queue marteau du dragon s’abattit une nouvelle fois en émettant des sons explosifs.

Xiao Ning’er, Lu Piao, Du Ze et les autres étaient alors trempés de sueur froid, s’inquiétant pour Nie Li.

“Nie Li, attention !”

S’il devait subir un coup direct de cette queue, avec sa culture de rang Argent 5 étoiles, il serait lourdement blessé s’il ne mourrait pas sur le coup. Ye Han ne retenait plus ses coups.

Nie Li esquiva d’une roulade soudaine et la queue marteau du Dragon Terrestre à Corne Dorée frôla son visage, lui laissant une sensation cuisante.

Son regard brilla soudain d’un éclat de froideur.

Champ de Gravité !

Nie Li augmenta tout d’un coup la gravité s’exerçant sur Ye Han par deux et celui-ci tomba au sol dans un « bang », projetant de la poussière dans les airs.

Ye Han luttait pour se lever en secouant la tête. Bien que le Dragon ait de grandes capacités défensives, il ne pouvait supporter cet impact et fut un peu désorienté par la commotion. Nie Li était alors à un mètre de lui.

Après un moment de réflexion, Nie Li gagna une profonde compréhension des capacités de combat du Panda à Dents de Sabre. Il concentra son énergie dans son poing droit où une énergie blanche s’accumula à son sommet. Cette lumière blanche et brillante était aussi lumineuse que la foudre.

Les côtés du Dragon Terrestre à Corne Dorée n’était pas, contrairement au reste du corps, couverts de piques aussi Nie Li visa cet endroit.

Frappe Tonnerre ! (NdT yo pikachu o/)

Nie Li frappa du poing et toucha violemment les côtes flottantes.

Craaaaaaack ! On entendit le bruit d’un os se brisant.

Sous la force du coup, le corps de Ye Han vola dans les airs avant de tomber lourdement au sol.

Bien qu’une grande différence de force sépare Ye Han et Nie Li, à chaque fois que ce dernier esquivait les coups, il le faisait aussi fluidement que de l’eau. Sa capacité à trouver les points faibles de son ennemi était excellente et à chaque fois qu’il utilisait une de ses techniques de combat, c’était toujours avec un timing parfait. De plus, sa Frappe Tonnerre avait touché pile là où se trouvait le point faible du Dragon.

Nie Li connaissait dès le début de la bataille les techniques de combats de Ye Han et ses points faibles ; même s’il subissait une mutation, ces derniers ne changeaient pas. De plus, ses talents au combat étaient loin d’atteindre ceux de Nie Li.

La côte de Ye Han était fracturé et la douleur tordit son visage. Il posa sa main où il souffrait et fixa Nie Li avec un regard d’animal sauvage.

“Tu n’es pas un adversaire à ma hauteur, admets donc ta défaite.” dit Nie Li en regardant calmement Ye Han.

Les spectateurs furent tous perplexes et eurent l’air perdus. Ils avaient évidemment senti que la force de Nie Li était loin de celle de Ye Han alors pourquoi ce dernier était-il aussi vulnérable face à lui ? Même après avoir subi une mutation, il fut envoyé bouler d’un simple coup de poing.

Que se passait-il exactement ?

Xiao Ning’er, Lu Piao, Du Ze et les autres étaient avec Nie Li depuis longtemps ; après avoir réfléchi un moment, ils devinèrent comment il avait vaincu Ye Han. Son point fort était l’utilisation du Champ de Gravité en prenant son adversaire par surprise. Quand les mouvements de ce dernier étaient ralentis, Nie Li attaquait alors leur point faible.

Il était très difficile de se prémunir contre les attaques de Nie Li même en connaissant ses techniques de combat. De plus, Ye Han n’avait jamais subi de techniques comme le Champ de Gravité.

Xiao Ning’er, Lu Piao, Du Ze et les autres s’en inspirèrent et réfléchir à leurs propres techniques.

Ye Han leva la tête et regarda Nie Li. Ses deux yeux étaient écarlates tandis que son coeur était plein de rancune. Il était incapable d’admettre le fait d’avoir perdu face à Nie Li. Sa propre force était bien plus forte que celle de son adversaire !

Il avait été tout ce temps le génie numéro un de Bourg-Triomphe.

Pourquoi ?

Pourquoi avait-il perdu ?

Ye Han serra fortement les poings ; ses griffes acérées pénétrèrent sa peau. La douleur aiguë lui permit de se sentir un peu en vie. Son coeur était gonflé de rancune ; c’était Nie Li qui lui avait volé la position de Gouverneur et il ne souhaitait rien d’autre que de le tuer.

Son regard était empli d’une froideur tandis qu’il fixait Nie Li et il dit :“Ne te réjouis pas trop vite, Nie Li. Si je ne te le fais pas payer, je ne suis plus humain !”

Nie Li pouvait clairement sentir le ressentiment que Ye Han portait en lui. Un intrigant tel que lui, une fois remis sur pied, serait extrêmement horrible à gérer. Il comprit un peu plus pourquoi Ziyun ne voulait pas parler de Ye Han dans sa vie passé. Avec un caractère pareil, même si Nie Li n’était pas apparu, il n’aurait jamais pu s’asseoir sur le trône du Gouverneur.

Seul Ye Zong appréciait le talent de Ye Han ; cela étant, son attitude ne lui permettait pas d’être accepté par les doyens de la Famille Vent&Neige. De plus, s’il devait souffrir d’un échec, Ye Han se vengerait sans aucun doute, plein de rancœur.

Nie Li le regarda de haut, en déployant une pression spirituelle terrifiante. Cette effrayante aura meurtrière fit tomber la température alentour de quelques degrés.

“Ye Han, je me fous de ce que tu penses. Si tu t’étais assis sans bouger à ne rien faire, tu aurais alors encore eu une chance de survie mais si tu tiens vraiment à mourir, alors je veux bien te donner un coup de main. Il y a des gens contre qui tu ne peux absolument rien. Je ne t’ai jamais traité comme mon adversaire, tout simplement parce que tu ne le mérites pas.”

De son point de vue, seul l’Empereur Vertueux était digne d’être son adversaire alors forcément, en comparaison, Ye Han et la Famille Sacrée lui étaient bien trop inférieurs.

Le regard de Nie Li était aussi aiguisé qu’un couteau, pénétrant directement l’âme. Ye Han sentit une froideur si terrifiante qu’il recula pour y échapper. Il avait le vague sentiment que Nie Li y était allé doucement avec lui. Il eut même envie, un court moment, de battre en retraite. Cependant, juste après, la rancune déborda de son cœur.

La position de Gouverneur était celle qu’il convoitait depuis si longtemps… Allait-il abandonner à présent ?

Ye Han regarda intensément Nie Li en se tenant la poitrine comme un loup blessé. Sa silhouette de dos semblait solitaire… Les spectateurs lui ouvrirent tous un chemin.

Nie Li sut en le regardant partir que Ye Han n’allait pas s’arrêter là ; cela étant, Nie Li ne pouvait rien lui faire devant autant de témoins. Ceci dit, si Ye Han refusait d’arrêter là, il agirait immédiatement contre lui.

Si Ye Han avait de mauvaises intentions, Nie Li utiliserait toutes ses forces pour s’assurer qu’il ne se relèverait plus jamais de sa vie.

Les élèves de l’Institut qui assistaient au combat regardèrent tous Ye Han partir puis ils tournèrent la tête vers Nie Li. Ils ne pouvaient s’empêcher d’avoir peur. Ye Han était le génie numéro un de la promotion précédente de l’Institut Sainte Orchidée et les rumeurs disaient qu’il avait vaincu des experts de rang Or 2 étoiles en n’étant de son côté que de rang Or 1 étoile. A présent, il avait 3 étoiles mais avait quand-même perdu…

Ce qui choquaient les autres était que Ye Han avait 20 ans et Nie Li à peine 14.

N’était-ce pas complètement dingue… ?

A présent, le titre de génie numéro un de Bourg-Triomphe allait probablement tomber entre les mains de Nie Li dont le nom se répandra rapidement à travers la ville.

Nie Li retira son regard qu’il tourna vers Xiao Ning’er, Lu Piao, Du Ze et les autres puis dit : “Allons-y.”

Bien qu’ils étaient stupéfaits de voir que Nie Li avait pu vaincre Ye Han, ils ne le restèrent qu’un moment. Ils étaient déjà habitués à ce genre de chose car avec tout ce qui se passait autour de Nie Li, plus rien n’était choquant.

Ils s’en allèrent sous le regard de tous.

 

Forêt de l’Institut Sainte Orchidée

Ye Han se servit de sa force spirituel pour réparer l’os cassé. Il serra les dents et plaça de la médecine sur ses blessures.

Une charmante voix fut entendue : “Tsk tsk, autrefois le génie numéro un de Bourg-Triomphe, à présent un chien qui lèche ses plaies. Que c’est pitoyable.”

“Qui va là ?!” Une intention de tuer traversa le regard de Ye Han et un couteau aiguisé apparut dans sa main.

“Je ne désire que te soigner un peu, tu n’as pas besoin d’être aussi féroce.”

Une silhouette sortit des sous-bois. Elle était fine et dégageait un charme terrifiant. Cette personne était l’ancienne professeure substitut de la Classe des Apprentis Guerriers, celle qui fut chassée par Nie Li, Shen Xiu.

Ye Han renifla en la regardant. Elle et Shen Xiu étaient camarades de classe à l’Institut. Ils ne s’entendaient pas vraiment auparavant, aussi parlaient-ils peu. Voilà pourquoi Ye Han avait une certaine impression d’elle.

“C’est toi… Que veux-tu ?” Ye Han renifla froidement. Il ne lui accordait aucun intérêt parce que sa culture était bien éloignée de la sienne.

Le coin des lèvres de Shen Xiu se retroussa légèrement et elle dit : “Tu es prêt, en tant que fils adoptif du Gouverneur, à laisser cette position à quelqu’un d’autre ?”

Ye Han répondit froidement : “Ce ne sont pas tes oignons.”

“Tsk tsk, tu es aussi froid qu’auparavant. Je ne comprends pas ce que cette môme de Ye Ziyun a d’aussi bien. Qu’est ce qui a fait que tu as eu un faible pour elle ?” Shen Xiu sourit et dit : “Si je te disais que j’avais des méthodes pour te permettre d’obtenir le siège de Gouverneur et d’avoir cette môme de Ziyun, serais-tu intéressé ?”

Ye Han balaya Shen Xiu du regard, l’air surpris, et dit froidement : “Ta Famille Sacrée est incapable de t’aider toi alors pense à tes problèmes avant de penser aux miens !.”

“Ma Famille Sacrée est à Bourg-Triomphe depuis un millier d’années. Nous ne tomberons pas si facilement, pas plus qu’il n’est facile à la Famille Vent&Neige d’oppresser la mienne.” dit fièrement Shen Xiu : “Quant à toi, tu n’es qu’un môme ramassé par Ye Zong. Même si Nie Li n’était pas apparut, tu n’aurais pas eu les qualifications pour devenir Gouverneur. Hahaha, c’est ridicule.”

“Toi !” Un rayon de lumière féroce traversa les yeux de Ye Han. Il était comme un loup féroce en tailladant vers Shen Xiu de son couteau.

TDG Chapitre 132
TDG Chapitre 134

16 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Luffy99

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre
  3. hamatora

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  4. Beuhbeuh

    Merci !

    Répondre
  5. Linley

    Ahah bien fait pour Ye Han, fallait pas chercher la grosse bête, comment peut-on être aussi con alors qu’on sais pertinemment que ce dernier est un loup déguiser en agneau… Faut être un idiot pour ne pas savoir ça !
    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour les chapitres

    Répondre
  7. psycho

    bon Nie Li la un peu aidé a tomber du cote obscure mai j’étais sur qu’il allé avec la famille sacrée
    Merci 🙂

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Zhexiel

    Merci pour ce chapitre!
    PS:C’est moi ou Nie Lie se crée des ennemies au fur à mesure? 😉

    Répondre
    1. Asuna

      oui mais il a de plus en plus d’alliée est de technique puissente

      Répondre
  10. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  11. Myrddin

    Merci

    Répondre
  12. Loucyanna

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  13. Starborn

    Vivement que la famille sacrée se fasse écraser, ils sont tous plus fourbes et manipulateurs les uns que les autres.
    merci pour le chapitre ! ^^

    Répondre
  14. Chamalo

    Merci pourle chapitre ! Courage plus que 2 chqpitre a traduire

    Répondre
  15. Kerezenn

    Merci pour tout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com