TDG Chapitre 137

TDG Chapitre 136
TDG Chapitre 138

Et voici le dernier chapitre régulier de la semaine ! Vous retrouverez les aventures du Père Nie Li lundi prochain !

 

 

Chapitre 137 – Explosion Yin-Yang x2

Une énorme bête démon sortit lentement des ténèbres ; son corps était aussi haut qu’une montagne, ce qui donnait l’impression de suffoquer à sa vue. Elle avait une énorme tête qui était extrêmement terrifiante et une bouche démesurée, assez grande pour avaler une petit montagne. Il y avait, dans cette bouche, des milliers de langues écarlates qui se jetaient sur les proies, s’enroulaient autour d’elles et les ramenaient à la bouche. Bien qu’elles ne soient pas plus épaisses qu’un bras, elles étaient extraordinairement résistantes et dures à couper. Même si on parvenait à les couper, le Béhémoth LampeEnfer pouvait en faire repousser autant qu’il le voulait en un instant

Nie Li et les autres retinrent leur souffle et restèrent immobiles, n’osant pas bouger ; même avec deux fantômes écarlates en face d’eux, ils avaient peur de faire le moindre mouvement

Ces fantômes furent vite capturés par les langues et avalés par le Béhémoth.

Ils étaient les proies habituelles du Béhémoth LampeEnfer. (NdT des fois que vous ne l’auriez pas compris les quatre premières fois <_<)

Ils se dispersèrent dans toutes les directions. Tout d’un coup, quelqu’un cria : Xiao Xue venait d’être capturée par une des langues.

“Xiao Xue !” cria Lu Piao qui devint immédiatement anxieux. Il fusionna rapidement avec le Lépoard Démoniaque Écarlate, rugit furieusement et chargea en direction de sa fiancée.

Nie Li sentit que ça allait partir en cou- la situation allait tourner vinaigre et fusionna rapidement avec le Panda à Dents de Sabre. Son corps se transforma rapidement.

“Lu Piao!” cria anxieusement Xiao Xue. Les langues gluantes se collaient fermement autour de son bras droit et de sa poitrine, la suffoquant un peu. Une odeur rance envahit la pauvre fille, ce qui fit que son regard devint vague : cette odeur devait être mélangée avec une sorte de substance hallucinatoire. Xiao Xue se débattit encore un peu puis sentir son corps faiblir.

Les griffes du Léopard Démoniaque Écarlate tranchèrent les langues qui entouraient Xiao Yu et Lu Piao se saisit d’elle avant de bondit au loin.

Le Béhémoth poussa un rugissement furieux et des milliers de de langues se précipitèrent rapidement vers le groupe de Nie Li.

“Lu Piao, tu pars en premier avec elle ! Laisse nous cette chose !” Nie Li ouvrit grand la bouche et cracha une Explosion Yin-Yang. La sphère noire et la sphère blanche volèrent en direction du Béhémoth.

Boum !

Les deux sphères explosèrent dans la bouche du Béhémoth LampeEnfer et d’innombrables langues tombèrent en fragments au sol.

Du Ze et les autres tranchaient constamment les langues qui venaient après eux et suivirent ensuite Lu Piao.

Wei Nan fut, soudain, capturé par les longues langues mais fut vite sauvé par Du Ze.

“Merci beaucoup.” La peur s’attarda en lui. Heureusement que Du Ze avait promptement agi, sans quoi il aurait été condamné.

Du Ze dit rapidement : “Fais tout attention et soutenez vous les uns les autres ! Ne laissez personne être séparé des autres !”

Il leur été facile, avec autant de monde, d’aider rapidement qui que ce soit qui serait capturé par ces langues. Ce serait assez problématique si l’un deux était séparé des autres.

Ils coururent tous ensuite de façon frénétique et sortirent enfin de la portée d’attaque du Béhémoth.

Nie Li et Xiao Ning’er, changés dans leurs bêtes respectives, le Panda à Dents de Sabres et le Passereau de Foudre Divine, couvraient leurs arrières. Nie Li crachait frénétiquement ses Explosions Yin-Yang dont les explosions détruisaient de nombreuses langues. Sans ses explosions, ils auraient probablement déjà été capturés par le Béhémoth LampeEnfer.

Xiao Ning’er était enveloppée par la foudre et envoya d’innombrables éclairs prenant la forme de lames acérés qui tranchaient continuellement les longues langues en de petits morceaux de chair épars.

Du Ze, Lu Piao et les autres furent les premiers à se mettre hors de portée.

Tout d’un coup, une langue attrape la jambe de Xiao Ning’er et la souleva haut dans les airs. Elle fut stupéfaite et envoya immédiatement un éclair, qui découpa la langue en pièce. Cependant, ce petit moment de pause permit à davantage de langues encore de s’enrouler autour d’elle.

Xiao Ning’er se sentit entouffée, enroulée qu’elle était autour des jambes, de ses poignets, de ses hanches et de sa poitrine. (NdT  Merci pour la scène de bondage, l’auteur <_<) Elle pouvait sentir s’affaiblir petit à petit et sa fusion avec le Passereau s’estompa petit à petit. Elle fut roulée jusqu’à la bouche du Béhémoth LampeEnfer. (NdT Ning’er Sushi, livraison à domicile !)

“Vais-je mourir ?” Xiao Ning’er soupira doucement ; des images lui traversèrent l’esprit. Des images de quand elle put comprendre ce qui se passait autour d’elle, de son combat constant contre son mariage et de quand elle ne connaissait pas la signification du mot « bonheur ». Ensuite arriva Nie Li, qui lui permit de comprendre qu’il fallait continuer de vivre.

Les moments qu’ils passèrent ensemble apparurent dans son esprit. Xiao Ning’er ferma les yeux et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Bien que son bonheur ait été de courte durée, elle en était satisfaite et n’avait aucun regret.

“Ning’er, fais attention !”

Nie Li se précipita immédiatement vers elle en la voyant se faire capturer.

“Nie Li…” Du Ze et les autres qui venaient de sortir de la portée de l’attaque étaient sur le point d’y retourner.

Nie Li dit précipitamment : “Ne vous rapprochez pas, attendez moi là-bas ! Ca va aller !”

S’ils étaient eux aussi en danger, Nie Li n’aurait pas assez de bras pour tous les sauver.

Du Ze, par confiance envers Nie Li, réfléchit un moment et fit signe de ses mains: “Préparons-nous à lui porter assistance !”

Il pria en son for intérieur pour que Nie Li, dont il regardait la silhouette de dos, s’en sorte indemne.

“Saloperie, si tu veux blesser Ning’er, demande-moi d’abord si je suis d’accord !” Son regard brilla d’une lueur glaciale. La force spirituelle déborda dans son corps et se concentra en un point et peu après, une sphère noire et une sphère blanche se formèrent dans sa bouche. Cependant, elles avaient deux fois leur taille habituelle.

Explosion Yin-Yang x2!

Nie Li rugit furieusement et les deux sphères tournèrent l’une autour du l’autre avant de voler.

Boum !

L’Explosion Yin-Yang détona dans la bouche du Béhémoth LampeEnfer. Les deux sphères contenaient quatre fois plus de puissance que la normal et quand elles explosèrent dans la bouche de la bête, leur puissance destructrice était simplement terrifiante.

Roar!

Le Béhémoth rugit tandis que son corps trembla un peu. Si l’Explosion Yin-Yang avait touché sa peau, elle n’aurait pas causé de dégâts substantielles mais étant donnée qu’elle avait explosée dans sa bouche, les dégâts étaient conséquents.

Profitant de la détonation, les katars dans les mains de Nie Li tranchèrent les longues langues autour de Xiao Ning’er, l’attrapa et courut aussi vite que possible.

Bien que le Béhémoth ait souffert d’une terrible attaque, il ne voulut pas abandonner. Il fit constamment pousser de nouvelles langues et les envoya à la poursuite de Nie Li qui portait Xiao Ning’er ; ils furent presque encerclés par les langues volantes.

Dans son état nébuleux, Ning’er sentit une étreinte chaude et elle serra, inconsciemment, Nie Li plus fort contre elle. Les langues qui l’avaient enveloppées avaient grandement abîmés ses habits, ce qui lui donnait un charme différent. Sa poitrine était fermement collée contre celle de Nie Li, lui permettant de sentir cette texture douce et gratifiante. Son corps entier était serré contre lui, tel un poulpe.

Nie Li ouvrit la bouche de surprise ; cette position était trop embarrassante. Xiao Ning’er était probablement droguée par la salive du Béhémoth LampeEnfer, qui la faisait délirer. Elle ne ferait pas ça autrement.

Serrant fort Ning’er, contre lui, il courut frénétiquement en repoussant constamment les langues du Béhémoth. Nie Li était relativement fatigué, venant après tout de produire une Explosion Yin-Yang x2. Ça avait épuisé une grande partie de sa force spirituelle..

“Enn.” gémit Xiao Ning’er en se tordant dans l’étreinte de Nie Li, changeant de position.

Sa silhouette sexy et son odeur féminine aurait enchanté n’importe qui. Ne pouvant rien y faire, Nie Li ne put que la garder contre lui, au cas où elle se débattrait et tomberait.

Boum ! Boum ! Boum !

D’innombrables langues s’abattirent telles une pluie de flèches, bombardant le sol et le détruisant complètement.

Nie Li eut des sueurs froides ; bien que ces langues paraissent molles, elles étaient aussi dures que le fer quand elles attaquaient à pleine vitesse.

Des dizaines de milliers de langue attaquèrent de toutes les directions et se dirigèrent vers Nie Li.

Tout d’un coup, la page restante du Livre Esprit Démon Temporel dégagea une énergie douce qui calma le royaume spirituel de Nie Li, qui débordait constamment. Il en fut un peu ému, ayant l’impression que son âme était revenue à l’époque où elle était avec le Livre.

Une idée lui traversa l’esprit et il sortit la page restant du livre, qui resta sagement suspendue dans les airs. La force spirituelle de Nie Li qu’il concentra constamment dans son doigt tendu vers la page vola vers celle-ci.

Boum !

Une rafale de puissance, avec la feuille restant du Livre Esprit Démon Temporel en son centre, se répandit dans toutes les directions. Ensuite, huit patrons de gravure dorée apparurent au sommet de la page et une de ces inscriptions s’agrandit.

Le Livre avait besoin de force spirituelle pour déchaîner son pouvoir.

Chacun de ces patrons de gravure contenait une force différente des autres. Avec sa force spirituelle actuelle, Nie Li ne pouvait faire résonner qu’un seul de ces patrons.

Le patron de gravure doré avec lequel la force spirituel de Nie Li était entrée en résonance brilla tout d’un coup d’une lumière éclatante puis, dans un grand boum, le patron émit un épais pilier de lumière dorée qui se propulsa dans la direction du Béhémoth LampeEnfer.

Boum !

Le Béhémoth fut pénétrer par le pilier de lumière et poussa un cri misérable.

Quelle énergie terrifiante ! Nie Li put sentir que sa force spirituelle avait été vidée par la page restante et qu’il ne lui en restait qu’un tout petit peu. Il haleta pour retrouver son souffle tandis que sa vue se troubla.

Il semblait que le pouvoir de la page restante du Livre Esprit Démon Temporel n’était pas encore quelque chose qu’il pouvait contrôler.

Nie Li s’arrêta, tentant de retrouver son souffle. Il leva ses katars en position défensive et avala un élixir pour récupérer de la force spirituelle..

Le Béhémoth, après avoir subi une lourde attaque, arrêta les siennes. Même lui ne pouvait pas récupéré aussi vite que ça après avoir été traversé par le pouvoir de la page restante.

Que s’était-il passé exactement ? Du Ze et les autres, qui attendaient hors de portée, eurent des expressions terrifiés tandis qu’ils fixaient les ténèbres.

TDG Chapitre 136
TDG Chapitre 138

18 Commentaires

  1. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. tiseb

    Merci

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Dark

    merci pour le chapitre bonne continuation

    Répondre
  7. Steallet

    Merci pur le chap’ 🙂

    Répondre
  8. As

    Merci a vous pour les chapitres continue comme sa sa fais plasiir a plein de monde ^^
    Essayer de mettre tout vos projet en epub
    J’aime bien lire dans se format ^^

    Répondre
    1. GUIAMON

      il y est deja

      Répondre
  9. Kathysse

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre
  10. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  13. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  14. Killpunk

    Merci pour le chapitre j’ai tout rush en lecture et j’attends vivement le prochain!

    Répondre
  15. Angel-vieur

    Merci pour ta trad ^^

    Répondre
  16. mesneur

    Merci pour les chapitres , vivement le prochain!

    Répondre
  17. evandgeline

    Merci beaucoup ^-^!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com