TDG Chapitre 138

TDG Chapitre 137
TDG Chapitre 139

Et voilà votre premier chapitre de TDG de la semaine ! De plus, bonne nouvelle ! Grâce à une petite prolongation *tousse tousse*, nous allons avoir un chapitre supplémentaire grâce à nos généreux mécènes ! Si ceux-ci pouvaient me dire par mail s’ils veulent apparaître dans les remerciements, ce serait cool ! Le chapitre bonus sortira ce soir ou demain

Bonne lecture à tous et faites attention, ce soir les esprits sont plus proches que jamais… 😀

 

 

Chapitre 138 – Un Village ?

 

Du Ze, Lu Piao et les autres regardèrent en direction du vide lointain. Une énorme ombre se déplaçait lentement au-dessus d’eux, sa silhouette devenant graduellement de plus en plus visible. C’était une énorme bête démon aérienne, si grosse qu’on aurait dit une énorme forteresse aérienne !

Même le Béhémoth LampeEnfer paraissait négligeable à côté d’elle.

Voyant que cette bête se rapprochait petit à petit, le groupe devint extrêmement nerveux. Cette chose était très probablement une existence bien plus terrifiante que le Béhémoth. Il était déjà trop tard pour fuir, à présent.

Mais… Nie Li était encore là-bas !

Ils étaient paralysés et incapables de bouger face à la menace de mort qui planait au-dessus d’eux.

“Je dois sauver Nie Li, quitte à en mourir !” Le regard de Du Ze brilla d’une fermeté indiscutable et il se précipita vers là où se trouvait le Béhémoth.

Lu Piao jeta un regard à Xiao Xue et fut stupéfait un moment. Cependant, il suivit Du Ze juste après, avec Xiao Xue dans les bras. Bien qu’il ne soit pas sûr qu’elle le lui reproche pas, il ne pouvait pas laisser tomber un frère comme Nie Li.

Wei Nan, Zhu Xiangjun et Zhang Ming les suivirent également, immédiatement à leur suite, et commencèrent à chercher Nie Li dans toutes les directions.

Ce dernier haleta légèrement, tentant de respirer correctement. Par chance, le Béhémoth LampeEnfer avait cessé de l’attaquer ; c’eut été extrêmement problématique dans le cas contraire. Il semblait que la page restante du Livre Esprit Démon Temporel l’ait réellement blessé..

“Hiss Hiss.” L’ombre dans le ciel se rapprochait lentement. Cette chose était absolument monstrueuse : à côté d’elle, le Béhémoth semblait être un petit chiot.

Woosh ! Woosh ! Woosh !

La créature gigantesque propulsa un filet qui s’enroula autour du Béhémoth LampeEnfer.

Celui-ci hurla en se débattant mais il ne put se libérer de ce filet

La créature jeta ses membres antérieurs en avant en descendant lentement et perça le corps du Béhémoth avant de reprendre son vol en l’emportant avec elle.

Elle était vraiment extrêmement large… Le Béhémoth LampeEnfer, qui massacrait brutalement les Fantômes Écarlates un peu plus tôt, était à son tour devenu une proie, capturé par l’énorme créature. Il se mit à gémir tandis que la lampe sur son front s’assombrissait lentement et, au final, il mourut.

Le Béhémoth avait été tué, juste comme ça ?

La grosse créature aérienne ne jeta même pas un regard à Du Ze, Lu Piao et aux autres en s’envolant. Peut-être qu’aux yeux de cette créature gigantesque, ils n’étaient rien de plus que des grains de poussières, incapables d’attirer son attention.

Le groupe hurlait constamment en cherchant leur ami : “Nie Li, Nie Li !”

Cependant, à part la montagne de langues éparpillées, il n’y avait rien d’autre, pas même les silhouettes de Nie Li et de Xiao Ning’er. Avaient-ils été dévoré par le Béhémoth ?

Du Ze, Lu Piao et les autres se mirent tous à pleurer.

“Il va s’en sortir !”

“Si tu meurs comme ça, je ne te le pardonnerai jamais. Nie Li, sors de ta cachette !” Lu Piao portait Xiao Xue d’une main en creusant frénétiquement de l’autre dans le tas de longues langues.

“Nie Li, tu ne mourras pas !” Du Ze et leurs autres camarades creusaient également furieusement, cherchant des traces de Nie Li. (NdT Et Ning’er, elle pue la merde ? >__<)

Ils continuèrent de chercher et ce n’est qu’après avoir déterré l’équivalent d’une petite colline de langue qu’ils le trouvèrent. Il tenait toujours ses katars en position défensive, haletant pour parvenir à respirer ; il semblait être à bout de souffle. Même Xiao Ning’er était dans une position bizarre, s’accrochant fermement à Nie Li.

“Je le savais ! Tu as la peau dure !” Lu Piao rit follement tandis que des larmes brillaient encore dans ses yeux.

“Bordel, vous me croyiez mort les gars ? C’est trop dur d’en revenir alors comment pourrais-je être mort ?” Nie Li poussa un soupir de soulagement et regarda les alentours. Une fois qu’il eut confirmé que le Béhémoth n’était plus un danger, il se détendit enfin.

Bien qu’ils n’aient pas compris ce que Nie Li voulait dire dans sa seconde phrase, Du Ze et les autres rirent tous de soulagement.

Tout d’un coup, ils semblèrent remarquer quelque chose et regardèrent Nie Li d’un air bizarre. Il était à moitié accroupi avec Xiao Ning’er fermement collée à lui. Cette posture était ambiguë, quelle que soit la façon dont on la regardait.

Du Ze haussa les épaules. “Je n’ai rien vu du tout.”

Lu Piao jeta un regard dédaigneux à Nie Li, secoua la tête et dit d’un air accusateur : “Nie Li, dis-moi, qu’as-tu fait à Déesse Ning’er?”

Il avait oublié qu’il portait toujours Xiao Xue dans ses bras.

Wei Nan et le reste du trio rirent également et regardèrent ailleurs.

Nie Li sourit amèrement. La langue et la salive du Béhémoth LampeEnfer contenaient des substances hallucinogènes. Une fois qu’une personne était capturée et inhalait sans faire attention ces substances, elle était plongée dans un état semi-conscient. Il ignorai quel rêve pouvait faire Ning’er dans son état de semi-inconscience mais c’en était au point où elle s’agrippait fermement à lui. Même en se servant de sa force brute, Nie Li ne pouvait se détacher d’elle.

Vu que les autres avaient détourné le regard, il récupéra des vêtements de son anneau spatial et en couvrit Ning’er, attendant sagement qu’elle se réveille.

Un moment plus tard, Xiao Xue fut la première à se réveiller.

“Lu Piao, tu profites de moi une fois de plus !”

Elle était encore légèrement confuse et en le voyant, elle se mit à le fixer et à le taper. Elle était à nouveau revenu à son état de petit piment.

Lu Piao eut une expression amère et dit : “Xue’er, je t’ai sauvée !”

Xiao Xue se souvint enfin de ce qui s’était passé plus tôt : Lu Piao l’avait bel et bien sauvée. Du Ze et les autres la fixait, bouche-bée. Elle reprit immédiatement son apparence de jeune demoiselle, ses deux bras s’accrochèrent à celui de Lu Piao et elle dit : “Lu Piao, merci de m’avoir sauvée. Tu es si fantastique, je t’admire tellement.”

Du Ze et les autres, sans savoir pourquoi, frémirent en entendant la voix douce et gentille de Xiao Xue.

Cette femme changeait bien trop vite d’expression.

Les femmes étaient bel et bien des organismes vivants terriblement terrifiants. (NdT lol wut)

“Pas… pas besoin de me remercier.” dit Lu Piao, la voix tremblante. Il ignorait pourquoi mais l’apparence douce et gentille de Xiao Xue lui collait la chair de poule. Il aurait préféré qu’elle soit comme d’habitude.

Tout le monde était encore sur le pied de guerre. Après avoir subi cette bataille, les bêtes démons alentour n’osèrent plus les approcher, ce qui leur permit de profiter d’un rare moment de repos.

Xiao Xue sembla avoir remarqué quelque chose, fixa Nie Li et Xiao Ning’er qui étaient dans une position bizarre tous les deux et resta silencieuse un moment. Alors, Xiao Ning’er et Nie Li……

“En.” Xiao Ning’er geignit en se réveillant et quand elle remarqua sa posture, son visage devint écarlate.

Nie Li sourit d’un air embarrassé et dit : “On était dans une situation très dangereuse auparavant et je…”

“Je comprends.” dit Xiao Ning’er d’une douce voix, baissant la tête et ayant l’air un peu timide. “Merci”

“Uh, de rien. C’était mon devoir.”

Nie Li posa Xiao Ning’er au sol.

Xiao Ning’er réalisa qu’il y avait beaucoup de déchirures dans ses vêtements et qu’elle avait été intimement en contact avec Nie Li plus tôt. Elle rougit à nouveau en y repensant. Elle avait déjà compris ce qui s’était passé : elle avait probablement été capturée par le Béhémoth LampeEnfer et était sur le point de mourir quand Nie Li s’était désespérément précipitée à son secours. Elle éprouva une douce émotion en son cœur en y pensant.

Les vêtements dans lesquels elle était enveloppée portaient encore l’odeur de Nie Li. Xiao Ning’er revêtit les vêtements, bien qu’ils soient un peu larges.

Nie Li se leva et étira son corps. Il regarda ensuite ses amis et dit : “J’ai sentit tout à l’heure que le Béhémoth était attaqué. Cependant, il faisait trop sombre sous la pile de langues et je n’ai pas pu voir ce qui se passait. Qu’est-il arrivé exactement ?”

Du Ze et Lu Piao s’échangèrent un regard et quand il parvint à calmer le choc qu’il avait intérieurement éprouvé, Du Ze répondit : “Une énorme créature volante est apparu il y a peu dans le ciel. On aurait dit une sorte de poisson bizarre avec des ailes. De plus, il avait de nombreuses serres qui crachaient une espèce de substance similaires à des fils. Une fois qu’elle eut piégée le Béhémoth, elle l’a emporté avec elle.”

“Je n’ai jamais vu de bêtes démons aussi énorme auparavant. Bon sang ! Sa taille atteignait la moitié de Bourg-Triomphe, au moins !” dit Lu Piao en exagérant un peu.

Xiao Xue et Xiao Ning’er qui étaient inconscientes auparavant, écarquillèrent les yeux en entendant ce que disaient Du Ze et Lu Piao. C’était simplement trop choquant. Ils plaisantaient ou quoi ? Le Béhémoth LampeEnfer était déjà horriblement gros et à présent, il y avait une créature volante plus grosse que lui qui l’avait emporté ?

Le Béhémoth avait bel et bien disparu de cet endroit vide… Il semblait que Du Ze et Lu Piao ne mentaient effectivement pas.

“Quelle bête démon est-ce exactement ?” Nie Li fronça les sourcils en regardant le ciel sombre. Il n’arrivait pas à penser à une bête démon capable de capturer un Béhémoth LampeEnfer aussi facilement pour le moment. Bien qu’il ait de grandes connaissances, il n’était pas omniscient pour autant.

Il y avait trop de choses inconnus dans ce monde. Même lui sentait qu’il y avait plein de mystères dans celui-ci, y compris dans cet endroit secret.

Que ce soit cet endroit secret ou le Livre Esprit Démon Temporel, il sentait que ces choses ne venaient pas de ce monde.

Lu Piao et les autres se calmèrent un peu après avoir survécu à ce désastre. Bien qu’ils aient encore un peu peur, ils étaient également un peu excité en même temps. On voyait rarement des bêtes démons à Bourg-Triomphe, alors des bêtes aussi mystérieuses que celles qu’ils avaient vu….

Ils éprouvèrent un léger sentiment de nouveauté des Fantômes Écarlates, du Béhémoth ou de cette terrifiante créature volante.

Du Ze regarda Nie Li et lui demanda : “Nie Li, où allons-nous à présent ?”

“Nous allons continuer d’avancer plus profondément. Nous devons trouver les vingt-trois Pierres de Lumière pour activer la formation de téléportation et rentrer.” dit-il. Ils ne pouvaient pas restés piégés dans cet endroit trop longtemps. Bien qu’ils aient assez de nourriture dans les anneaux spatiaux pour tenir un à deux ans, Nie Li n’avait pas vraiment envie de rester.

Dans sa vie passée, Seigneur Ye Mo avait passé quinze jours dans cet endroit avant de rentrer et c’est pourquoi il pouvait être certain que les Pierres de Lumière se trouvent bel et bien dans ce domaine.

Ils regardèrent tous, à ce moment, la montagne distante au loin. Il semblait y avoir des petites lumières clignotantes sur son coteau.

L’expression de Lu Piao changea : “Ce n’est pas encore un Béhémoth, pas vrai ?”

Nie Li secoua la tête : “Ce n’en est pas un.” Ces petites lumières semblaient être celle d’un village. Il ne pouvait pas y avoir des gens vivants là, pas vrai ?

TDG Chapitre 137
TDG Chapitre 139

14 Commentaires

  1. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Newkan

    ba alors on reconnait pas Rayquaza ? X)

    Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  5. Myrddin

    Merci

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Angel-vieur

    Merci pour le chapitre ^^
    La phrase sur les femmes m’avait tué en vus xD

    Par contre, Lu Piao est clairement marseillais vu comment il se comporte et exagère xD

    Répondre
  8. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.
    PS:Nie Lie ne ressemble plus tellement à un perso cheaté tout d’un coup…

    Répondre
    1. luffy99

      En même temps ou serait l’intérêt si après 130 chapitre il n’y avait toujours pas d’adversaire intéressant et j’imagine qu’on retrouvera vite notre nie li cheaté ^^

      Répondre
  9. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Loucyanna

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  13. mesneur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com