TDG Chapitre 139

TDG Chapitre 138
TDG Chapitre 140

/!\ Le premier post avait disparu du site, allez savoir pourquoi… /!\

Salut tout le monde ! Voici le chapitre bonus que nos fantastiques mécènes ont rendu possible ! Merci à vous 5 !

Avant de commencer, laissez moi vous dire que le court-métrage de Fiction Play Studios dans lequel j’ai tourné est… ENFIN DISPONIBLE ! CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

survivants zombies

Comme vous l’avez deviné, Fiction Play Studios est sous la protection de la Secte Xiaowaz ! Ils participent à un concours avec Ubisoft sur Watch Dogs et sont pour le moment battu par un Youtubeur à la noix qui, en plus, a fait une vidéo de merde !

VOTEZ POUR EUX ! POUR LA GLOIRE DE LA SECTE XIAOWAZ ! SUS A NOS ENNEMIS §§§

Chapitre 139 – Cristal de Sang

C’était une région sauvage vraiment étrange.

Même Nie Li ignorait l’origine de ces bêtes démons au sommet de la chaîne alimentaire et ça le rendit plus prudent encore.

Quel était le but des gens qui avaient créé un tel domaine et y avaient enfermés ces bêtes démons ?

Nie Li avait la vague impression qu’un énorme secret était dissimulé dans cet espace. Il rangea la page restante du Livre Esprit Démon Temporel, regarda Du Ze, Lu Piao et les autres puis dit : “Nous allons avancer dans cette direction.”

Nie Li pointa du doigt les lumières au loin.

Ils continuèrent tous leur voyage et bien que ces lumières paraissent proches dans les ténèbres, elles étaient en fait extrêmement éloignées.

Nie Li et Xiao Ning’er marchèrent en tête du groupe. Ils ne se dirent rien mais l’atmosphère entre eux était aussi fascinante que délicate.

“Ning’er, je… Désolé pour tout à l’heure. La situation était trop urgente, alors…” dit Nie Li d’un air désolé.

“Je comprends.” Le regard de Xiao Ning’er fut traversé d’une légère tristesse et de chagrin. Pourquoi t’excuses-tu ? S’il ne s’était pas excusé, elle serait toujours plongé dans son bonheur. Bien qu’elle sache qu’il y avait une autre dans son coeur, elle refusait cependant d’abandonner, même dans la mort.

Nie Li soupira longuement. Il était difficile d’assumer les faveurs d’une belle. Il se sentait frustré et déçu en son fort intérieur. Il avait déjà une dette envers Ziyun dans sa vie passée qu’il devait toujours rendre et à présent, il en avait une envers Xiao Ning’er dans cette vie.

Peut-être que c’est ainsi que les choses devaient se passer. On ne pouvait pas contrôler les sentiments. (NdT Nie Li, tu fais le premier pas vers le Harem ! C’est bien !)

Il ne pouvait s’acquitter de cette dette envers Xiao Ning’er que dans sa prochaine vie. (NdT PUTAIN MAIS MERDE QUOI, NIE LI §§§)

Il observa la jungle alentour ; avant d’arriver ici, ils avaient pris en chasse et avaient presque succombé au danger. Cette façon de faire était trop passive et s’ils continuaient ainsi, ils prendraient le risque de se retrouver dans une autre situation dangereuse. Il y avait des Fantômes Écarlates dans la jungle et s’ils retombaient sur ces derniers, n’allaient-ils pas être à nouveau pourchassés ?

Il lui fallait trouver autre chose !

Nie Li se souvint tout d’un coup de quelque chose : une technique du nom de <Technique d’explosion du sang>.  En mettant du sang frais de bête démon dans une bouteille sur laquelle on gravait un patron de gravure, on créait ainsi une bouteille d’explosion du sang démoniaque qui provoquait une explosion sur une grande surface une fois balancée. (NdT GRENAAAAAAAAADE) Ce n’était cependant efficace que sur les bêtes sous le rang Or. De plus, c’était une arme extrêmement létale.

Nie Li arrêta ses pas et se frappa le front : “Je l’avais presque oublié !”

Tout le monde tourna la tête vers lui en l’entendant. Ils eurent l’air perplexe et lui demandèrent : “De quoi donc ?”

“Du Ze, Lu Piao, vous devriez avoir de nombreux bouteilles de cristal contenant des médecines magiques dans vos anneaux spatiaux, non ?” leur demanda t’il en les regardant.

“Tout à fait, on a pensé à tout.” dit Du Ze, hochant la tête.

“Allez capturer quelques Fantômes Écarlates et emplissez ces bouteilles de leur sang.”

“Pourquoi en as-tu besoin ?”

Nie Li sourit d’un air mystérieux : “Je vais m’en servir pour quelque chose.”

“Ca marche, on va en chercher !” dirent les deux compères en hochant la tête avant de bondir à la recherche de Fantômes Écarlates.

Du Ze et Lu Piao revinrent un moment plus tard avec des douzaines de bouteilles. Nie Li les prit de leurs mains et se servit d’un peu de sang pour dessiner un patron de gravure à la surface d’une des bouteilles, puis répéta rapidement le motif sur les autres.

“Bien que chacun d’entre vous prenne trois bouteilles. Le reste devra être donné à Du Ze et Lu Piao.” dit Nie Li. “Si vous en avez l’opportunité, récupérez davantage de sang sur les Fantômes Écarlates, qu’on en ait en réserve.”

Lu Piao tint une bouteille dans sa main, l’observa et demanda d’un air curieux : “Ca fait quoi, ce truc ?”

“Je vous ferai une démonstration plus tard. Faites attention à ne pas les laisser tomber, sinon même un dieu ne pourra pas vous sauver.” dit Nie Li en souriant légèrement.

Lu Piao fut choqué. Ces jouets étaient aussi terrifiants que ça ? Sa main se relâcha un peu et la bouteille contenant le sang frais de Fantôme tomba.

“Maman !” Lu Piao tendit rapidement la main et la rattrapa. Il était devenu pâle de peur.

Tout le monde le regarda d’un air étrange… Il sourit d’un air embarrassé : “Désolé, j’ai été imprudent !”

Nie Li et les autres continuèrent de s’enfoncer dans les profondeurs de la jungle. De nombreux Fantômes Écarlates se réunirent à nouveau, au bout d’un moment. Ils étaient au moins plusieurs centaines et leur nombre ne cessait de s’accroître.

L’expression de Du Ze devint légèrement solennelle. “Ces types osent encore se pointer…”

“Cette zone est leur terrain de chasse. Vu qu’on se déplace sur leur territoire, ils ont pu traquer notre odeur et réunir leurs camarades.” dit Nie Li en balançant une des bouteilles pleine de sang de Fantômes Écarlate vers le groupe le plus dense de ces derniers.

La bouteille vola en ligne droite dans les airs.

Les Fantômes bondirent un peu partout.

L’un d’entre eux bondit soudainement et se saisit de la bouteille mais la force avec laquelle Nie Li l’avait lancée était trop grande, et la bouteille comme le Fantôme tombèrent au sol.

Boum !

La bouteille explosa soudainement et une onde de choc terrible balaya tout dans une circonférence de cinq mètres, balayant tout d’une flamme ardente, réduisant les Fantômes Écarlates à l’état de charbon.

Cette bouteille d’explosion du sang démoniaque avait tué des centaines de Fantômes Écarlates en un coup !

Tout le groupe fut stupéfié devant cette scène. Ils n’auraient jamais imaginé que cette petite bouteille entre les mains de Nie Li avait une puissance aussi terrifiante. Ils s’échangèrent des regards, submergés par le choc.

Lu Piao se pissa presque dessus de trouille. Si la bouteille d’explosion du sang démoniaque de tout à l’heure était tombée par terre, n’auraient-ils pas tous été tués ?

“Bien, continuons d’avancer.” dit Nie Li en souriant légèrement. Même si les Fantômes avaient un nombre écrasant, ils ne représentaient plus une menace pour eux. S’ils se réunissaient, une bouteille d’explosion du sang démoniaque suffisaient à les détruire et s’ils étaient en petit nombre, n’étaient qu’une culture de rang Argent 1 étoile, ils ne pouvaient représenter un danger substantiel pour le groupe.

Tout d’un coup, Wei Nan s’aperçut de quelque chose et bondit au milieu de la pile de cadavres des Fantômes Écarlates ; un petit objet de la taille d’un fayot avait attiré son attention. Il émettait une légère lueur au milieu des ténèbres. (NdT Bravo, personnage secondaire n°1 !)

Wei Nan tint cette chose dans sa main, perplexe et dit : “Nie Li, j’ai trouvé quelque chose. Qu’est-ce que c’est ?”

Nie Li prit d’un air curieux l’objet de la main de Wei Nan. Il fut intérieurement choqué au moment où il posa les yeux dessus. Qu’est ce que ce truc fichait là ?!

Du Ze et les autres étaient aussi un peu curieux. “Qu’est ce que c’est ?”

“C’est un Cristal de Sang !” Nie Li prit une grande inspiration et dit : “Les Cristaux de Sang sont une sorte de minerai extrêmement étrange. Après avoir été avalés et raffinés par des bêtes démons, ils peuvent générer une source d’énergie infinie qui peut même leur permettre de monter de rang. Ces cristaux ont également une autre utilisation : en les scellant dans le corps d’une bête démon de bas niveau, on peut augmenter de force leur vitesse de croissance. Cependant, les bêtes démons produites de cette façon deviennent extrêmement brutales.”

Pas étonnant dès lors que les Fantômes Écarlates soient aussi dingues. En général, ils aiment chasser en meute leur proie mais n’ont vraiment aucun courage. Quand ils tombaient sur une proie, ils la suivaient généralement jusqu’à ce qu’elle soit épuisée, avant d’attaquer. Cependant, ces fantômes là attaquaient leur proie dès qu’ils la voyait.

“Tu veux dire que ces Fantômes Écarlates ont tous des cristaux de sang scellés en eux ? Mais pourquoi n’en avons nous trouvé qu’un seul alors ?” demanda Du Ze, curieux.

“Celui qui a établi cet espace n’a capturé qu’un petit nombre de fantômes avant de sceller des Cristaux de Sang en eux. Ils se sont ensuite reproduits.” dit Nie Li. “Cependant, étant donné que la première génération de ces bêtes étaient déjà extrêmement violentes, les générations suivantes le sont également devenues.”

“Alors c’est donc ça… Pas étonnant qu’on ait retrouvé qu’un seul cristal dans tout ces Fantômes Écarlates.” Le groupe avait compris ce qui se passait.

Une seul fantôme parmi ces centaines était de la première génération. Depuis combien de temps avaient-ils prospéré dans ce domaine dans ce cas ?

Jamais Nie Li n’aurait pensé pouvoir trouver quelque chose d’aussi bien qu’un Cristal de Sang dans cet endroit. Ces cristaux étaient plus rares que des spirites démons de rang Légende ! Tout portait à croire que la personne qui avait fait ça était une personne puissante et riche, vu qu’il avait utilisé les cristaux sur les Fantômes Écarlates.

En plus des utilisations précédemment citées, les Cristaux de Sang avait une autre utilisation spéciale de raffinage : en se débarrassant des impuretés qu’ils contenaient, on pouvait s’en servir pour faire progresser sa culture et grandement renforcer la force spirituelle. Même un rang Légende en tirerait de grands effets.

Dans sa vie passée, Seigneur Ye Mo avait probablement récupéré une bonne quantité de Cristaux de Sang de cet endroit !

“On va produire plus de bouteille d’explosion du sang démoniaque !” dit Nie Li. Puisqu’on pouvait récupérer des cristaux à cet endroit, il n’allait pas se faire prier. Fort heureusement, il avait stocké plein de bouteilles de cristal dans son anneau spatial.

Lu Piao attrapa un Fantôme Écarlate, le restreignit et se saisit de sa main. Le fantôme cria, sa voix perçant le ciel et très vite, un groupe de fantômes arriva en courant dans leur direction.

Boum ! Boum ! Boum !

Des bouteille d’explosion du sang démoniaque explosèrent continuellement, annihilant les Fantômes Écarlates vague après vague.

Nie Li et les autres trouvèrent plein de Cristaux de Sang au sol ; il y avait environ un ou deux fantômes sur plusieurs centaines qui avaient des cristaux en eux.

Une fois qu’ils en récupérèrent quelques douzaines, Nie Li ne perdit pas de temps et se mit à virer les impuretés des cristaux. Il avait déjà tout les ingrédients dont il avait besoin pour les raffiner dans son anneau spatial et s’y mit aussitôt.

Les Cristaux de Sang fondirent lentement dans le composé chimique que Nie Li avait préparé et les impuretés de couleur noire se précipitèrent au fond de la solution. Nie Li déposa un autre composé chimique et les cristaux se reformèrent en des cristaux plus purs.

“Prenez-en un chacun.” dit Nie Li en donnant un cristal à tout le monde.

Ils suivirent ses instructions et gardèrent leur cristal avec eux. De temps en temps, ils tiraient une trace de force spirituelle du Cristal de Sang et la raffinait. La force spirituelle pure de ces cristaux améliora notablement leur culture.

Le groupe chassa les Fantômes Écarlates en progressant en direction de la montagne.

A ce moment, deux lumières s’envolèrent dans le ciel infini depuis le flanc de montagne.

“Qu’est ce que c’est ?” Ils furent tous légèrement surpris.

Au départ, le groupe pensait que ces lueurs étaient celles de feux d’un village. Ils ne s’étaient jamais imaginé voir deux de ces lumières s’envoler. Que se passait-il, exactement ?

Du Ze marcha jusqu’à Nie Li et lui demanda : “Nie Li, on continue d’avancer ?”

Il sentait vaguement qu’il y avait un danger. Ces lueurs ne pouvaient pas être des sortes de créatures étranges, pas vrai ?

Xiao Ning’er leva la tête et ne put s’empêcher de demander la même chose.

“On continue.” répondit fermement Nie Li en hochant la tête.

TDG Chapitre 138
TDG Chapitre 140

22 Commentaires

  1. As

    Merci

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Zoro

    lol j’adore merci et pour les commentaire bien placé XD

    Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!!

    Répondre
  5. lwienlin

    Merci beaucoup pour les chapitres de la journée ^_^

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je suis d’accord avec toi,Nie Lie est totalement stupide sur certain sujet!!

    Répondre
  8. mesneur

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Beuhbeuh

    Merci pour le chapitre !
    Si tu pouvais me dire qui tu joues dans le court métrage !? ^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Un zombie, quelques courtes secondes ! :p

      Répondre
      1. Beuhbeuh

        Ah d’accord ^^

        Répondre
  10. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  11. tiseb

    Merci

    Répondre
  12. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. nickylaboum

    merci

    Répondre
  14. Starish

    Comment on peut faire pour telecharger le light novel ?

    Répondre
  15. Erate

    Merci !

    Répondre
  16. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  17. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  18. Myrddin

    Merci

    Répondre
  19. Djelie

    Merci pour ces chapitre!
    J’ai dévoré les 139 chapitre pendant mes jours de repos après vous découvert par pur hasard.
    Vraiment merci pour ce super boulot.

    Au plaisir de continué à vos suivre cordialement.

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci à toi et sois le bienvenue ici !
      J’espère que BTTH et DNC te plairont autant également ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com