TDG Chapitre 141

TDG Chapitre 140
TDG Chapitre 142

Comme j’ai les meilleurs mécènes du monde, voici un chapitre bonus de TDG, possible grâce à eux <3

Désolé de le poster à cette heure, ma connexion internet se payait ma tête…

 

 

Chapitre 141 – Famille aux Ailes d’Argent

 

Ce Seigneur Démon n’avait aucun souvenir du chant des seize mots après l’avoir effacé. On pouvait deviner, à partir de là, à quel point l’intention de l’Empereur Kong Ming était puissante.

Ceux qui pouvaient se souvenir du chant étaient naturellement les héritiers que recherchait Kong Ming.

Un seul de ces cinq héritiers pouvait émerger victorieux.

Nie Li parvint à se calmer après un moment et se dit que, peu importe qui il rencontrait dans le futur, il ne devait pas les laisser savoir qu’il avait compris le chant de seize mots. Il ne pouvait le laisser savoir même à Ye Ziyun et Xiao Ning’er. Si elles le faisaient accidentellement savoir, ça pourrait résulter en un désastre.

Il n’était pas encore assez fort à ce moment et ignorait quel genre d’existence pouvait être les quatre autres héritiers.

Quand Nie Li déclama silencieusement le chant, il put sentir son royaume spirituel déborder et un bourgeon mystérieux y apparut.

C’était comme une graine qui grandissait en même temps que son royaume spirituel.

Nie Li pouvait sentir que cette chose s’était cachée dans les profondeurs de son royaume spirituel et que c’est lorsqu’il comprit une partie du chant des seize que ce bourgeon commença à croître.

Quelle était cette chose exactement ?

Du Ze, Lu Piao et les autres attendaient depuis un moment quand Nie Li revint enfin.

Du Ze le regarda et, parce qu’il était resta devant l’antique bâtiment, lui demanda : “As-tu découvert quoi que ce soit à l’ancien monument ?”

“J’ai fait quelques découvertes, cependant, je n’ai pas encore de pistes concrètes. Nous allons continuer de chercher les Pierres de Lumière !” dit Nie Li.

“D’accord…” Bien qu’il soit un peu confus, Du Ze n’insista pas.

Le groupe continua d’avancer vers la montagne lointaine.

Nie Li se tourna vers Wei Nan et lui dit : “Wei Nan, fusionne avec ton esprit démon et cherche dans les alentours s’il y a d’autres monuments anciens comme l’autre. Cependant, prudence avant tout, ne reste jamais au même endroit.”

Wei Nan avait fusionné avec un esprit démon d’attribut divin, une bête spirituelle de Vent. En fusionnant avec, il devenait plus petit et difficile à repérer. En même temps, il était très rapide et aucune bête démon ordinaire ne pouvait le rattraper.

“Très bien, je comprends.” dit-il en hochant la tête. Il fusionna rapidement avec son esprit démon, ses membres devenant particulièrement puissants puis il fila comme le vent.

Wei Nan suivit le terrain mais maintint une distance de globalement mille mètres en cherchant ce que Nie Li lui avait demandé. Cependant, il n’y eut rien à découvrir.

Ils atteignirent graduellement le pied de la montagne. Les lumières, qui étaient à mi-distance du sommet, semblaient à présent très proches.

“Je vais jeter un oeil.” dit Nie Li en fusionnant rapidement avec son Ombre Fantôme. Sa silhouette était complètement camouflée dans les ténèbres tandis qu’il rasa les murs.

Comme il le pensait, c’était bien, un village. Cependant, ce village était différent des autres du fait que les maisons étaient construites au fait d’arbres gigantesques. Certains endroits étaient des places ouvertes où d’énormes bêtes démons OiseauTonnerres étaient silencieusement posées.

Sur la tête d’un de ces oiseaux se trouvait un objet semblable à une couronne qui brillait dans les ténèbres.

La lumière qui volait dans le ciel auparavant devait être cet OiseauTonnerre.

Cet endroit devait être un énorme village de plusieurs dizaines de milliers d’âmes. De plus, de là où se trouvait Nie Li, il pouvait voir davantage de lumières dans les montagnes, ce qui prouvait que ce village n’était pas le seul à exister.

Certains gardes en armure de cuir grise tenaient des lances aiguisés en se tenant sur les branches de certains arbres immenses. Pas loin de là où il se trouvait, Nie Li pouvait entendre des bruits métalliques au sommet de la montagne ; il semblait creuser quelque chose.

“Vous osez lambiner ?? Vous cherchez vraiment à crever !” dit un des gardes dans le langage de l’Empire Forêt en fouettant sans pitié les mineurs.

Certains mineurs ne purent supporter la charge de travail et s’étaient écroulés au sol. Les gardes, qui ne semblaient avoir aucune compassion, continuèrent de les fouetter jusqu’à ce qu’un des mineurs cesse de respirer. Il aboya alors froidement : “Virez-le de là et nettoyez le coin !”

Le minerai qu’ils minaient était de la pierre brute de Cristal de Sang !

L’utilisation qu’ils avaient des Cristaux ne faisait aucun doute. Même si on ne pouvait raffiner qu’un Cristal de Sang à partir de plusieurs centaines de kilos de pierre brute, c’était déjà considérable. Nie Li ne se serait jamais imaginé qu’il y aurait là une mine de Cristaux de Sang.

Au moment où il s’apprêtait à enquêter davantage, il sentit soudain une intention de tuer. Il s’équipa immédiatement de l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre et regarda prudemment les herbes folles à côté de lui.

Les herbes bougèrent et une silhouette apparut lentement sous ses yeux.

“Qui êtes-vous ?” Une fille à l’air sauvage, équipée d’une longue épée émergea des herbes folles. Elle regarda Nie Li d’un air méfiant et hostile.

Nie Li la dévisagea. Elle était différente d’un humain ordinaire, ayant une paire d’ailes argentées dans le dos. Ce n’était pas quelque chose résultant de la fusion avec un esprit démon, mais bien des ailes lui ayant poussé dans le dos. Elle portait une armure d’argent et ses yeux verts émettaient une légère lueur dans les ténèbres.

Nie Li comprit tout d’un coup qui ils étaient : c’était la tribu aux Ailes Argentés de l’ère de l’Empire Forêt !

Le premier patriarche de cette famille s’était implanté les ailes des OiseauTonneres aux ailes argentées dans son corps et les avait transmises à ses descendants directs. Seuls les plus nobles descendants, donc, pouvaient avoir les ailes argentées de la Famille.

Elle devait au moins être une experte de rang Or 5 étoiles !

Nie Li se releva immédiatement bien droit, se pencha légèrement et dit dans le langage standard de l’Empire Forêt : “Votre honorable Altesse, heureux de vous rencontrer. Je suis un voyageur qui passait dans le coin et qui est accidentellement venu ici. J’espère que vous comprendrez ma situation, si je vous ai offensé de quelque façon.”

Une trace de doute brilla dans les yeux de la fille en l’entendant parler cette langue et elle demanda solennellement : “Qui êtes-vous et d’où venez-vous ?”

Nie Li se dit que la Famille des Ailes Argentées devait être venue ici pendant l’Âge des Ténèbres, vu que l’époque de l’Empire Forêt coïncidait avec ce dernier, noyé sous une horde infinie de bête démons.

Nie Li réfléchit vite à un mensonge et dit : “Mes ancêtres sont de la Famille ‘Éclairé d’Argent’ (NdT sérieusement… ><) ; nous avons fuit pendant l’Âge des Ténèbres et avons miraculeusement survécu. Je suis entré sur votre territoire par accident.”

“La Famille Éclairé d’Argent ?” La fille de la Famille aux Ailes Argentés fut stupéfaite un moment avant de dévoiler une expression légèrement excitée. Les deux Familles étaient proches pendant l’Ére de l’Empire Forêt. Il y avait même eu plusieurs mariages entre eux ; du coup, ils étaient même extrêmement liés.

La fille réfléchit un moment et dit : “Nous n’avons eu aucun contact avec l’extérieur depuis que mes ancêtres sont arrivés ici. Nous ne sommes plus capables de revenir dans le monde original et ne pouvons que vivre dans ce monde noir. Soyez le bienvenu ici, je vais immédiatement informer mon père de votre arrivée. Suivez-moi !”

Nie Li réfléchit un moment puis hocha la tête et dit : “D’accord.”

Il la suivit et ils avancèrent tout les deux

La fille regarda Nie Li, l’évalua du regard et dit : “Je m’appelle Hongyue, et vous ?”

“Je m’appelle Lei Zhuo.” répondit-il.

Elle hocha légèrement la tête. Elle doutait un peu de l’identité de Nie Li mais en entendant son nom, elle n’eut plus le moindre doute. La Famille Éclairé d’Argent avait bien pour nom ‘Lei’. La gloire de cette famille n’avait pas survécu à l’Âge des Ténèbres. Au mieux, une ou deux branches étaient parvenues à s’enfuir. C’est pourquoi peu de personnes se souvenaient de ce détail.

Nie Li prétendit être prudent et essaya de demander : “Votre Altesse, je voulais vous demander : êtes vous de la Famille des Ailes Argentées ?”

“En effet.” Hongyue hocha la tête.

“Le nom de votre Famille est bien Sikong ?” demanda t’il à nouveau.

“C’est exact. Mon nom entier est Sikong Hongyue.” dit Hongyue, opinant à nouveau du chef. Elle fut moins suspicieuse encore de lui. Il semblait que Nie Li sache déjà qu’elle était de la Famille des Ailes d’Argent.

Sikong Hongyue portait une armure d’argent et son corps entier dégageait une aura de personne vigoureuse et en bonne santé. Ses jambes fines étaient pleines de puissance. Nie Li put déterminer que bien qu’étant une fille, sa puissance physique était extraordinaire.

“Heureusement que vous êtes tombé dans le territoire de ma Famille. Il y en a treize en tout sur toute l’étendue de cette montagne, venant toutes de l’Âge des Ténèbres. Elles viennent des divers empires détruits… Il y a cinq familles ennemies avec ma Famille des Ailes Argentées et si elles savaient que vous êtes de la Famille Éclairé d’Argent, vous seriez mort, sans aucun doute.” dit Sikong Hongyue, en sautant dans la forêt.

“Alors c’est comme ça que sont les choses ici…” dit Nie Li en opinant du chef. Il n’aurait jamais pensé qu’il y aurait tant de survivants de l’Âge des Ténèbres. S’il était entré sur le territoire d’une autre famille, il aurait naturellement eu une autre histoire.

Un moment plus tard, un palais somptueux attira son attention.

Le palais était soutenu par plusieurs arbres énormes. Les murs du palace montaient à plusieurs douzaines de mètres ; la structure gigantesque émettait une énorme pression.

Nie Li suivit Sikong Hongyue et entra dans le palais. Après plusieurs corridors, ils arrivèrent enfin dans une salle spacieuse.

Pa ! Pa ! Pa !

On pouvait entendre le son claquant du fouet.

Nie Li, en entrant dans la salle, vit tout d’abord deux énormes piliers sur un desquels était attaché un jeune homme robuste. Son corps était parcouru de plaies sanglantes laissées par le fouet et pas une partie de son corps n’était intacte.

Il avait également une paire d’ailes dans le dos mais, contrairement à la Famille des Ailes Argentées, les siennes étaient d’une couleur dorée sombre.

Deux gardes vêtus d’une armure de cuir foutaient continuellement le jeune homme. Bien que la douleur torde son visage, il serrait les dents et ne laissa pas un bruit s’échapper. Son regard était inflexible.

Nie Li regarda Sikong Hongyue et demanda d’un air curieux : “Votre Altesse Hongyue, c’est …?”

“Hmpf, un petit bâtard !” Sikong Hongyue renifla. “Sa mère était une des nôtres mais elle a eu une liaison avec notre ennemi, la Famille Dragon Noir, et lui a donné naissance. Quand on les a découvert, on a pourchassé et tué ses parents, laissant ce petit bâtard derrière eux. Marrant d’ailleurs que ces guignols nous aient supplié de le laisser tranquille. N’importe quoi ! Nous allons lentement le torturer à mort !”

La voix de Sikong Hongyue était particulièrement glaciale. A ses yeux, ce genre de rebut de la famille devait être tué.

TDG Chapitre 140
TDG Chapitre 142

22 Commentaires

  1. Angel-vieur

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  2. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.
    PS:J’ai comme l’impression qu’une famille COMPLÈTE va bientôt s’éteindre…

    Répondre
    1. MystoLanders

      M’oui je pense qu’il va y avoir des problèmes, mais ça m’étonnerait que Nie Li puisse les tuer vu que ne serait-ce qu’un membre de leur famille est de rang or 5.. :p

      Répondre
  3. rhys974

    merci beaucoup

    Répondre
  4. mesneur

    merci beaucoup pour le chapitre

    Répondre
  5. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!! Je sens que Nie Li va encore faire des siennes, pauvres familles aux Ailes d’Argent!!!!

    Répondre
  6. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  7. Djelie

    Merci pour ce chapitre!

    Répondre
  8. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. tiseb

    Merci

    Répondre
  10. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci et peut etre un allier , je parle du gars au ailes noirs

    Répondre
  12. Myrddin

    Merci

    Répondre
  13. Newsorama

    Merci pour le chap.
    j’ai lue les scans d’une traite
    Et vos nouvelles de même
    Et franchement je préfère lire de cette façon
    Sa laisse beaucoup plus de place à l’imagination et cette histoire et trop bien j’adore
    Merci encore

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Ravi de lire une telle chose ! Sois le bienvenu parmi nous !

      Répondre
      1. Newsorama

        Tous se que je dis viens du cœur lol
        Dit moi comment fait tu pour être si loin dans les chap. même les english n’en sont pas là dans les scans tu les traduit directement du chinois ? Si cela n’est pas trop indiscret mdr

        Répondre
        1. Linweth

          Les chapitres en anglais sont au chapite 440~ donc c’est pas si avancer que ça… et d’ailleurs il traduit directement de l’anglais, tandis que le site qui traduit en anglais le traduit directement du chinois.

          Répondre
          1. Wazouille (Auteur de l'article)

            Pas tout à fait vrai, je bosse aussi sur la version chinoise.

  14. Sardet

    Bonjour merci pour le chapitre comment ce fait il que le manga illustré ait tant de retard sur ces chapitres?

    Répondre
    1. Linweth

      Il faut le temps de faire les dessins etc… un chapitre par semaine c’est déjà énorme(et puis avec la trad)… et puis ils ont commencé il y a pas si longtemps que ça alors que le novel est vraiment beaucoup plus avancé.

      Répondre
  15. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  16. MystoLanders

    Merci pour le chapitre :p

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com