BTTH Chapitre 112

BTTH Chapitre 111
BTTH Chapitre 113

Chapitre 112 – Pénétrer dans la Chaîne de Montagne des Bêtes Magiques

 

Un énorme groupe de personnes traversa la forêt silencieuse. De nombreux regards alertes continuaient de balayer les coins sombres et cachés de la forêt environnante, leurs mains serrant fermement les armes à leur taille, prêt à agir quoi qu’il arrive.

En tant que mercenaires vétérans ayant survécus à la Chaîne de Montagne de nombreuses années, ils étaient capables de maintenir une compréhension basique les uns avec les autres, bien que nombre d’entre eux coopéraient pour la première fois les uns avec les autres. Ils pouvaient, après avoir échangés de brefs regards, reconnaître dans le regard des autres les signes de sécurité comme de danger.

La lourdeur de l’énorme épée noire et sa capacité étrange à étouffer le Dou Qi firent que Xiao Yan eut du mal à voyager. A chaque fois qu’il posait le pied au sol, il s’enfonçait dans celui-ci, qui était mou. Il commença à haleter et transpirer après avoir parcouru une courte distance de cette manière.

Il essuya la transpiration de son visage et tourna la tête pour fixer l’équipe de récolte des herbes médicinales de la ‘Boutique des Mille Médecines », qui était lourdement gardée. Après avoir balayé l’équipe du regard, il le posa enfin sur une demoiselle en blanc au centre qui semblait être une lune couronnée par les étoiles.

A ce moment, la beauté fragile connue comme la ‘Docteure Fée’ se redressait en essuyant doucement les perles de sueur qui s’étaient accumulées sur son front. Ses légers halètements, avec son beau visage, donnait à la scène un charme adorable.

Certains des mercenaires alentour, la voyant ainsi, eurent l’envie téméraire de la porter jusqu’à destination mais ils savaient parfaitement que même s’ils désiraient la porter, la Docteure Fée refuserait avec un sourire.

Quand tout les regards s’étaient tournées sur la Docteure Fée, un jeune homme légèrement beau tout souriant s’éloigna des mercenaires, baissa la tête et dit quelque chose à la demoiselle.

Celle-ci, après une brève conversation, sourit simplement et secoua la tête avant de poursuivre le voyage à pieds.

Bien qu’il ait été rejeté par la Docteure, le jeune homme ne montra pas le moindre signe de colère et, au lieu de ça, sourit légèrement et fit un signe de la main en criant : “Membres de la Compagnie de la Tête de Loup, nous allons entrer dans la Chaîne de Montagnes des Bêtes Démons ! Ne merdez pas !”

“Oui, Jeune Maître.”

En entendant l’appel du jeune homme, les douzaines d’énormes types l’entourant répondirent immédiatement à l’unisson. Leur ton discipliné attira de nombreux regards de travers. Même la Docteure Fée eut un regard en arrière.

Extrêmement satisfait par la réponse, le jeune homme sourit doucement et hâta le pas pour rattraper la demoiselle et marcha à ses côtés, lui fournissant avec enthousiasme sa protection rapprochée.

Jetant un regard au jeune homme qui put s’approcher de la Docteure et discuter avec, un des mercenaires à côté de Xiao Yan ergota immédiatement avec jalousie : “Bordel, il croit vraiment pouvoir gagner le coeur de la Docteure Fée en dépendant de la position de son père, le Chef de la Compagnie de la Tête de Loup ?”

Xiao Yan plissa les yeux et balaya du regard ce jeune homme. Ses yeux atterrirent enfin sur l’insigne sur sa poitrine, une sculpture de tête de loup avec un seul oeil.

Il détourna le regard du jeune homme ; il remarqua qu’une trentaine de mercenaires portaient le même insigne et cligna des cieux. Il semblait que ce groupe soit une partie de la Compagnie de la Tête de Loup, une des trois grosses compagnies de mercenaires de Qingshan.

Voyant toute la protection qu’offraient la compagnie à l’équipe de récolte des herbes médicinales, il était évident qu’ils avaient été spécialement embauchés par la ‘Boutique des Mille Médecines’ pour assurer leur protection. De plus, il apparaissait que l’équipe de récolte avait bien plus confiance en la Compagnie de la Tête de Loup que dans les mercenaires en tête du cortège ; ils ne les auraient pas laissés être leurs gardes du corps personnels, autrement.

Xiao Yan rétracta lentement son regard. Il n’était pas intéressé par le jeune homme ou la Docteure Fée. Par conséquent, il hocha simplement la tête et d’un pas lourd, il poursuivit son chemin vers la Chaîne Montagneuse.

Tout était calme hors de la Chaîne mais peu après que la Compagnie y soit entré, une attaque de bêtes magiques de petite envergure se déroula devant les yeux de Xiao Yan.

Les bêtes magiques, au nombre de trois, étaient connus comme les Serpents Glace Écarlate. Ces bêtes magiques apparaissaient fréquemment au bord de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques et possédaient l’attribut glace ; elles contenaient également un poison de glace. Si on ne traitait pas une personne empoisonnée avec une demi-journée, le poison gèlerait le sang dans le corps de la victime, qui en mourrait.

Les trois Serpent Glace Écarlates de rang 1 étaient suspendus sur trois branches. Avec leur vitesse foudroyante, ils prirent les mercenaires par surprise, empoisonnant rapidement et facilement trois de leur membres. Le visage de ces derniers devint instantanément pâle comme la glace. Leurs membres devinrent froids et ils s’évanouirent.

Les mercenaires réalisèrent qu’ils étaient attaqués et contre-attaquèrent immédiatement de rage. Un moment plus tard et sans surprise, les trois bêtes démons furent tuées. Les mercenaires poussèrent un léger soupir attristé en voyant que leur cadavres ne contenaient pas de noyau de monstre. Il était courant, dans la nature sauvage, de souffrir de blessures sérieuses et de ne pas être récompensés en tuant des bêtes magiques. Par conséquent, ils n’avaient pas grand espoir de trouver quoi que ce soit.

Une fois les serpents Glace Écarlates tués, les trois mercenaires qui avaient été empoisonnés furent rapidement transportés à l’arrière où l’équipe de récolte se trouvait pour que la Docteur Fée puisse personnellement enlever le poison de leur corps.

La Compagnie devint plus prudente encore, après cette rencontre avec les serpents. Néanmoins, il était impossible d’éviter totalement les bêtes magiques dans la Chaîne Montagneuse, densément peuplée par celles-ci.

Il y eut, dans les cinq cent mètres qui suivirent, trois attaques de bêtes magiques. Fort heureusement, le grand nombre de mercenaires surpassait celui des bêtes démons et ils parvinrent à repousser ces attaques, au dépend de quelques mercenaires qui souffrirent de légères blessures.

Faisant parti de l’équipe d’éclaireurs à l’avant, Xiao Yan ne pouvait éviter de participer aux combats. Cependant, dans une confrontation directe avec une bête magique de rang 1, il se retrouva avec une main engourdie.

Il serra les dents de colère en voyant une bête magique rusée s’enfuir après avoir esquivé son attaque. Si ce n’était à cause de cette énorme épée étouffant son Dou Qi, il ne l’aurait pas ratée !

Bien qu’il ait permis à cette bête de s’échapper, la force qu’il avait démontré attira le regard admiratif des mercenaires alentours.

“T’es plutôt balèze, petit frère, à être capable de tenir ta position face à un Léopard à Queue de Serpent qui est réputé pour sa force…”

“Tsk tsk, dire qu’il est aussi fort à ce jeune âge… Je ne peux pas imaginer le niveau qu’il atteindra dans le futur.”

“Ha ha, ce type est le plus jeune Dou Zhe 2 étoiles du groupe, non, ? Vu sa force, faut croire que c’est bien vrai.”

Les vivats des mercenaires alentours créèrent une légère commotion dans le groupe. Quand le regard des mercenaires tomba sur le jeune homme et son énorme épée, la curiosité dans leur regard fut remplacée par autre chose.

Dans leur métier, la force d’une personne déterminait son statut. Aussi longtemps qu’un individu démontrait une force surprenant les autres, elle obtiendrait leur respect. C’était une règle simple et directe.

Xiao Yan sourit simplement à ces acclamations, d’un sourire qui n’était ni arrogant, ni satisfait. Il suivit simplement le groupe et continua silencieusement d’avancer vers le point de récolte d’herbes médicinales.

Après avoir voyagé un peu plus, une voix féminine douce et claire s’éleva tout d’un coup du groupe silencieux : “Votre attention s’il vous plaît ; nous sommes presque arrivés au point de récolte. Vous devez tous être fatigués après avoir autant marché. Reposez-vous un peu.”

Les pas des mercenaires ralentirent tandis que le groupe entier s’arrêta au même moment. Ils se retournèrent, firent face à la jeune femme au sourire innocent et hochèrent sagement la tête.

Après une brève discussion, près de dix mercenaires se dispersèrent aux alentours pour monter la garde. Les autres s’assirent simplement et commencèrent à récupérer l’énergie qu’ils avaient dépensé pendant le trajet.

Assis au sol, Xiao Yan relâcha lentement son souffle. Il leva le doigt et fit apparaître une Pilule de Récupération de la Force dans sa main. Son regard balaya les alentours, puis il leva la tête et bailla. Il couvrit sa bouche de sa paume et se faisant, jeta la pilule dans sa bouche. Il l’avala ensuite rapidement et agit comme si de rien n’était.

La pilule avalée, ses effets se répandirent rapidement dans le corps du jeune homme. Xiao Yan s’appuya contre un arbre et ferma les yeux, permettant aux effets de la pilule de rapidement remplacer le Dou Qi épuisé de son corps.

Avec l’aide de cette pilule, Xiao Yan parvint à rapidement retourner au sommet de sa forme. Les mercenaires autour de lui, eux, attendaient encore que leur forces leur reviennent.

Il se leva après avoir dit dans son for intérieur que c’était bien pratique d’avoir cette pilule. Il murmura aux autres mercenaires qu’il allait se vider la vessie avant de se diriger vers une zone densément boisé sur le côté.

La luminosité était réduite de façon significative dans la forêt dense. Cependant, cet endroit avait été exploré auparavant par les mercenaires, dont il n’avait pas à se soucier d’être soudainement attaqué par une bête magique. Son regard balaya les environs, à la recherche d’un bon endroit où s’entraîner.

Après avoir étudié le terrain, il s’enfonça plus profondément dans la zone boisé et après avoir marché un moment, la luminosité devint plus lumineuse, tout d’un coup. Il leva la tête et découvrit qu’il était sorti de cette zone densément boisée. Devant lui, il y avait une falaise abrupte au pied de laquelle il y avait une végétation luxuriante, qui produisait un paysage magnifique.

Le regard de Xiao Yan parcourut le sommet de la falaise avant de s’arrêter abruptement. Il se frotta le nez en se dirigeant au bord de la falaise où poussaient des fleurs blanches.

Cette végétation particulière comportaient des fleurs d’un blanc pâle parmi lesquelles était caché un fruit écarlate qui émettait une légère odeur médicinale.

Xiao Yan leva un sourcil surpris après avoir balayé la végétation du regard. Ensuite, il se baissa et tendit la main pour cueillir le fruit.

Alors que sa main allait entrer en contact avec, une main blanche comme le jade apparut de l’autre côté de la falaise, cherchant à cueillir le même fruit mais saisissant la main de Xiao Yan à la place.

Une fois la main de Xiao Yan attrapée par cette main de jade, celle-ci resta immobile brièvement avant de se retirer à la vitesse de l’éclair. Un moment plus tard, un joli visage apparut de l’autre côté de la falaise devant le jeune homme accroupi, l’air agité.

BTTH Chapitre 111
BTTH Chapitre 113

12 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. psycho

    merci 🙂

    Répondre
  3. korojii

    Merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  4. jayledingue

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!!!

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. Krails

    Perci

    Répondre
  10. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  11. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  12. Myrddin

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com