TDG Chapitre 148

TDG Chapitre 147
TDG Chapitre 149

Et voici le premier des deux chapitres bonus, gracieusement sponsorisé par JRTodag ! Un énorme merci à lui, une fois de plus ! 🙂

 

 

Chapitre 148 – Flammes Déchaînées du Dragon Noir 2

 

Sikong Jue et les autres froncèrent les sourcils pendant un moment, ne comprenant pas ce que voulait dire Nie Li par là ; ils entendirent seulement des “Peng…Peng…Peng…”.

“Roar !” Les muscles de Duan Jian gonflèrent et la chaîne noire qui le ligotait se brisa, maillon par maillon.

Cela fit changer d’expression Sikong Jue et sa bande. Quel genre de force brute fallait-il avoir pour pouvoir se libérer de cette chaîne ?

Que se passait-il exactement ?

Sikong Jue comprit quelque chose tout d’un coup et dit solennellement : “Vite, tuez-le !”

Les trois experts de rang Or se précipitèrent vers Duan Jian, brandissant leur épées aiguisées. Celles-ci déchirent les airs et émettant un sifflement.

“Tue !”

Une aura meurtrière glaciale jaillit des trois experts.

“Ding…Ding…Ding!”

Les trois épées atterrirent sur le corps de Duan Jian en même temps ; cependant, tout ce qu’on entendit fut le bruit de métaux s’entrechoquant. Il ne fut pas blessé du tout, sans même la moindre goutte de sang.

“Comment est-ce possible ?”

“Comment la force physique de ce petit bâtard peut être aussi forte ?” Sikong Jue et le reste en restèrent coi.

Nie Li, cependant, sourit légèrement. Le sang du Dragon était caché dans le corps dde Duan Jian. La tribu des dragons avait un physique parmi les plus puissants, plus résistant que l’acier. Il était impossible pour quelques rangs Ors de le blesser !

Une lueur de détermination traversa soudain les yeux de Duan Jian. Sa main droite agrippa l’épée d’un des experts de rang Or, la tira à lui et donna un coup de poing au type.

“Boum !”

Une énergie puissante éclata, avec le poing du jeune homme en son centre et partit dans toute les directions. L’expert de rang Or se prit le coup dans l’abdomen et son visage se tordit de douleur. Il vola alors à une centaine de mètres de là avant d’atterrir violemment au sol. A le regarder, il semblait qu’il n’y survivrait pas.

Celui qui était jusqu’alors un lapin innocent aux yeux de Sikon Jue se transforma en un tigre féroce et mordant.

Tout ça devait avoir rapport avec Nie Li.

Sikong Jue le fixa furieusement et lui demanda : “Monsieur Lei, que signifie tout ceci ?”

Nie Li haussa les épaules et répondit : “Pourquoi me demander ça à moi, c’est Duan Jian qui veut se venger de vous autres. Quel est le rapport avec moi ?”

Sikong Jue dégaina sa grosse épée (NdT petit cochon va), sentant alors un grand danger. La force que démontrait ce Duan Jian était vraiment trop terrifiante.

“Bang ! Bang ! Bang !”

Duan Jian se battait contre deux experts de rang Or dont les attaques ne lui causaient aucun dégâts. Ses coups par contre, même à seulement 30% de sa force, suffisaient à les faire souffrir.

“Boum !” Duan Jian balança un autre coup de poing, envoyant voler un des rang Or.

“Plus que trois !” Il posa son regard sur les trois restant, et tout particulièrement sur Sikong Jue. Ce dernier lui avait piétiné le visage tout à l’heure, et avait même insulté sa mère. C’était le point faible de Duan Jian… “Vous devez tous mourir !”

Il se souvint de quand ses parents et lui courraient et se cachaient. Même s’ils étaient alors constamment en danger, il restait nostalgique de ce moment. Tout se termina à l’arrivée des hommes de la Famille des Ailes Argentées. Il fut témoin de la mort de ses parents tandis qu’ils suppliaient qu’on lui laisse la vie sauve. Cette douleur perçante n’était pas quelque chose que les autres pouvaient comprendre. Ses parents avaient la plus haute position dans son cœur.

Tant de souffrance, de douleur, d’exil et même de ridicule… Il endura tout ça et survécut. Tout ça pour se venger un jour.

Les deux yeux de Duan Jian devinrent écarlates, comme ceux d’une bête.

Sikong Jue fut terrifié devant son expression. Il n’aurait pensé que Duan Jian, ligoté par des chaînes, se libérerait soudainement et deviendrait une bête. Il pouvait vaguement imaginer à quel point sa vengeance serait terrifiante, après avoir subi tant de tortures et d’humiliations.

Il aboya furieusement : “Tuons le ensemble !”

A ce moment précis, les deux experts de rang Or bondirent soudainement et attaquèrent Duan Jian. Sikong Jue, lui, fit demi-tour et fuit quand ils bondirent.

“Bang, Bang, Bang!”

Duan Jian et les deux rang Or se battirent.

Sikong Jue courut quelques centaines de mètres quand il vit Nie Li lui bloquer le chemin

“Lei Zhuo, tu veux mourir !” Sikong Jue fixa froidement Nie Li, brandissant son énorme épée et tranchant vers lui.

“Je ne veux pas me battre contre toi, je veux juste obtenir justice pour Duan Jian!” Le corps de Nie Li subit une rapide transformation et se changea en un Panda à Dents de Sabre. Il ouvrit la bouche et cracha une sphère noire et une blanche.

Les deux sphères tourbillonnèrent l’une autour de l’autre et volèrent vers Sikong Jue.

Sikong Jue fut surpris ; il ne s’était pas battu contre un spirite démon depuis des années. Le pouvoir contenu dans ces deux sphères lui fit peur et il esquiva immédiatement.

“Boum !”

Les deux sphères entrèrent en collision, créant une puissante onde de choc qui fit voler Sikong Jue. Il s’arrêta de voler après quelques douzaines de mètres, une expression hideuse sur le visage.

Il n’aurait jamais pensé que Nie Li soit aussi puissant et en fut grandement stupéfait. Il l’avait trompé ! Comment pouvait-il n’être qu’un rang Argent ? Il était évident qu’il était un Spirite Démon de rang Or !

On entendit deux explosions, ainsi que le bruit de crânes se brisant. Les deux experts de rang Or furent envoyés au loin par Duan Jian, et ils semblaient qu’ils n’y survivraient pas non plus.

Une fois les deux rang Or tués, Duan Jian atterrit devant Sikong Jue,

“You……” Sikong Jue regarda Duan Jian approcha calmement, subjugué par le désespoir. Duan Jian était tel un monstre avec une puissance absolument terrifiante. Ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait supporter.

Bien que Duan Jian marche doucement, chacun de ses pas créait un cratère au sol. Il était tel un volcan en éruption, empli d’une puissance terrifiante.

“Tu n’aurais pas dû insulter ma mère !” (NdT WESH BÂTARD) Sa voix était si glaciale qu’elle donnait l’impression de venir des enfers.

“Dé… désolé, laisse moi partir…” dit Sikong Jue, terrifié, tout en reculant.

“Tu penses que je vais te laisser t’en tirer ?” Duan Jian le fixa froidement et continuer d’avancer vers lui. Il rassembla sa force dans ses deux bras, faisant siffler l’air autour de ces derniers.

Quand Duan Jian ne fut plus qu’à une douzaine de mètres de lui, l’expresion de Sikong Jue devint soudainement féroce. Il sortit six Cristaux de Sang raffinés et les avala.

“Roar !”

Son corps s’élargit sous l’effet de la puissance débordante des cristaux. Il grossit plusieurs fois de son volume, déchirant ses vêtements. (NdT Hulk mode activated)

Personne ne pouvait absorber le pouvoir de six Cristaux de Sang en si peu de temps, même un expert de rang Légende ! Alors un rang Or 5 étoiles…

Le corps de Sikong Jue était pleine d’une énergie incontrôlable. Il donna un coup de poing vers Duan Jian.

Ce dernier ne montrait pas la moindre trace de peur, même devant un Sikong Jue plusieurs fois plus grand que lui. Il lui donna un coup de poing.

“Boom !”

Les deux poings entrèrent en collision et une force énorme balaya les environs avec leurs poings à son centre. “Boum ! Boum ! Boum !” Une explosion se produit dans une circonférence d’une centaine de mètres.

“Comment est-ce possible?” La peur couvrait le visage de Sikong Jue. Il n’arrivait toujours pas à réprimer la force de Duan Jian, même en ayant avalé six cristaux -ce qui poussait la force de son corps à sa limite et faisait presque exploser ses méridiens sous cette force terrifiante-.

“Bang ! Bang ! Bang !”

Duan Jian bondit dans le ciel et bombarda d’attaques ; l’énorme Sikong Jue était comme une balle dans les cieux, envoyée bouler ça et là puis écrasée sans merci au sol, créant un énorme gouffre.

Au fond de son trou, il réunit toute sa force dans son poing droit en voyant Duan Jian tomber vers lui tel un météore et lui donna un coup dans l’abdomen. Duan Jian fut envoyer voler et fit quelques tonneaux avant d’atterrir.

C’était la première fois qu’il l’avait blessé.

“Boum !”

Duan Jian essuya la trace de sang au coin de ses lèvres et bondit, levant la jambe droite avant de l’abattre vers Sikong Jue.

Celui-ci en fut si terrifié qu’il roula sur le côté.

“Boum !”

Un énorme cratère apparut sous le pied de Duan Jian sous l’explosion qu’il avait créé.

“Mais c’est quoi ce pouvoir terrifiant ?!” Sikong Jue était terrifié, le visage couleur cendre. Duan Jian était simplement inhumain avec une force physique similaire à celle d’un rang légende. Il perdait le contrôle du pouvoir des six Cristaux de Sang et subit de lourds dégâts aux méridiens. S’il ne s’échappait pas maintenant, il ne le pourrait plus jamais !

Sikong Jue bondit hors du gouffre et courut frénétiquement en se tenant la poitrine. Sa blessure était extrêmement grave ; il ressemblait à un chien blessé qui fuyait la queue entre les jambes.

“Tu veux fuir ? Ca ne va pas être aussi facile !” Duan Jian fixa la silhouette de dos de Sikong Jue. C’était l’ennemi qui avait poussé ses parents à la mort, comment pouvait-il le laisser s’échapper !

Sous l’excitation produite par sa colère, le sang de dragon dans son coeur se mit à agir.

Flammes Déchaînées du Dragon Noir

Duan Jian ouvrit la bouche et souffla d’énormes flammes noires qui se transformèrent en un dragon noir gigantesque et qui bombarda Sikong Jue.

“Arghhh !” Sikong Jue hurla misérablement en étant avalé par les flammes noires.

“Boum ! Boum ! Boum !”

Les flammes noires continuèrent d’exploser, transformant tout en cendre dans un rayons de centaines de mètres où le sol devint un cratère.

“Les Flammes Déchaînées du Dragon Noir?” Nie Li n’aurait jamais pensé que Duan Jian ait une idée sur comment se servir des techniques de combat de la tribu des dragons dans de telles conditions. La puisse des Flammes Déchaînées du Dragon Noir était de plusieurs fois supérieure à celle de l’Explosion Ying-Yang.

Quand on ennemi fut englouti par les flammes, Duan Jian s’agenouilla faiblement au sol et des larmes coulèrent de son visage. Il pleurait comme un môme ; l’humiliation qu’il avait enduré pendant si longtemps était enfin évacuée.

Il pouvait vaguement, au milieu des larmes, voir sa mère aimante et son gentil père devant lui. Ils lui tendirent leur main, le tirant à eux et courant dans la jungle.

“Père, Mère…” dit Duan Jian, en pleurant. Les mains tendit, il essaya de les attraper mais les silhouettes de ses parents s’évanouirent petit à petit et disparurent dans la jungle.

TDG Chapitre 147
TDG Chapitre 149

27 Commentaires

  1. rhys974

    merci pr ce chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Dark

    Merci beaucoup JRTodag pour ces deux super chapitre

    Répondre
  4. Newsorama

    Merci pour le chapitre a Xiao et son généreux donateurs

    Répondre
  5. Baldrer

    Va-y = DRACARYSS :3

    Répondre
  6. Zhexiel

    Merci pour ce chapitre.
    PS:Pauvre Duan Jian…

    Répondre
  7. Beuhbeuh

    Merci !!

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour ce chapitre émouvant!!! La vengeance de Duan Jian a commencé!!!!

    Répondre
  10. Angel-vieur

    Merci pour ce chapitre Waz et JRtodag.
    J’ai presque pleuré à la fin :’)
    Duan Jian est vraiment mon perso secondaire préféré ^^

    P.S.: Merci pour tes coms croustillants x)
    P.P.S.: Tu as pu voir mon mp ? :3

    Répondre
  11. Starish

    Merci

    Répondre
  12. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  13. ThauSky

    Merci a vous 2 pour le chapitre (Waz et JRtodag) =D

    Répondre
  14. Max

    Bon prochain truc sur la liste de course de Nie Lie,
    – Trouver le plus puissant dragon et l’assimiler
    Merci du chapitre Waz !!

    Répondre
  15. Sardet

    Merci

    Répondre
  16. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  17. Steallet

    Merci pour ce chap’ ! 😉

    Répondre
  18. Lelouch

    Merci pour le chapitre et sur tout merci a Wazouille et JRtodag 🙂

    Répondre
  19. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  20. Djelie

    Merc pour ces chapitres!!

    Répondre
  21. bidjiz972@gmail.com

    Je suis tellement accro a TDG que je suis le manga, la light novel française & anglaise *_*

    Répondre
    1. Dogbe

      Moi j’ai fini par démarrer l’anglais.

      Répondre
  22. inan

    Je n’arrête pas de lire « Don Juan » à la place de « Duan Jian ». Du coup, ça fait pas pareil :3

    Répondre
  23. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  24. Myrddin

    Merci

    Répondre
  25. JRtodag

    Trop court ce chapitre j’en veut plusssssssssss(mec qui a pas sa dose de poudre)^^
    Me tarde la suite avec impatience
    Merci sensei WAZOUILLE
    ps: tes commentaire vont me tuer de rire a force, j’espère ne jamais me pisser dessus

    Répondre
  26. Ealogw

    C’est pas pour chippoter mais tu as laisser un « You » au lieu de « Toi »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com