TDG Chapitre 154

TDG Chapitre 153
TDG Chapitre 155

Salut tout le monde, désolé pour le retard j’ai eu un invité inopiné à la maison :p Voici donc votre deuxième TDG de la semaine !

Bonne lecture à tous et à toute pour le premier DNC !

 

 

Chapitre 154 – Attaque Surprise

 

« Père, on va les laisser sans rien faire ? » demanda Sikong Hongyue en fronçant fermement ses sourcils.

« Les laisser sans rien faire ? Je vais trouver ce môme et lui rendre la monnaie de sa pièce, tôt ou tard ! Ils doivent avoir pris la fuite en direction de la région sauvage. Je vais mener une équipe à leur poursuite ; toi, tu vas  trouver les autres doyens et protéger notre territoire. La Famille des Ailes Argentées a subitement souffert d’un terrible revers, les familles ennemies vont certainement tenter quelque chose. SI je suis incapable de mettre la main sur ce gamin sous les trois jours à venir, je reviendrai de suite ! » dit Sikong Yi d’un air solennel.

Sikong Hongyue hocha la tête et dit : « Oui, Père. »

Il se précipita en direction de la région sauvage, telle une comète, tandis que sa fille alla trouver les autres doyens.

A ce moment, caché dans un arbre creux qui était au bord du territoire de la Famille des Ailes Argentées, Lu Piao demanda d’un air perplexe : « Nie Li, ne devrions-nous pas partir ? »

Nie Li sourit : « Cette vieille canaille de Sikong Yi va, sans aucun doute, imaginer que nous avons déjà pris la fuite en direction de la région sauvage. Cette région sauvage est un terrain plat, sans quoi que ce soit pour se cacher ; il est très facile de s’y faire capturer. Du coup, nous allons faire l’exact opposé et nous cacher dans cette forêt. Les évènements d’aujourd’hui vont sûrement plonger la Famille des Ailes Argentées dans le chaos. Maintenant qu’ils ont subi de lourdes pertes, les familles qui sont leurs ennemis ne vont définitivement pas les laisser le temps de se remettre et vont très certainement agir. A ce moment, la Famille des Ailes Argentées sera vulnérable et il ne sera pas trop tard pour que nous nous enfuyons. »

Du Ze lui dit en souriant également : « Te provoquer est la pire chose que ce vieux saligaud de Sikong Yi ait put faire. »

Xiao Ning’er regarda le profil de Nie Li et un sourire apparut sur son visage. Nie Li était toujours si différent des autres ; il pouvait aller et venir comme bon lui semblait même dans une Famille aussi énorme que celle des Ailes Argentées.

Nie Li sentit quelque chose et tourna la tête dans sa direction. Leur regard se croisèrent et Xiao Ning’er baissa immédiatement la tête, son visage la brûlant légèrement tandis qu’il se couvrit d’une couche de rouge.

Nie Li, lui, se frotta le nez d’un air embarrassé.

Tout d’un coup, il pensa à quelque chose et dit : « Restez ici les gars, je vais faire un tour. »

Xiao Ning’er demanda, inquiète : « Nie Li, que vas-tu faire ? »

Celui-ci jeta un regard en direction des mines. S’il faisait un tour maintenant, ça allait en effet être un peu dangereux mais en repensant aux yeux du gamin plein de larmes, il décida de lui filer un coup de main.

« Ne t’inquiète pas, je reviendrai, sans aucun doute. Soyez prudents les gars et ne laissez aucune trace de votre présence ici. » dit Nie Li en souriant tandis qu’il bondit vers les ténèbres et hors de vue.

Duan Jian jeta un regard à la silhouette de Nie Li et ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Nie Li n’avait pas dit ce qu’il allait faire, ce qui lui fit éprouver un certain malaise.

Les mines de la Famille des Ailes Argentées étaient lourdement gardées.  Il y avait beaucoup de trafic dans le coin ; du coup, il y avait beaucoup d’yeux et d’oreilles alentours. Nie Li n’avait pas voulu laisser de patrons de gravures d’Explosion de Flammes autour des mines parce qu’il y avait beaucoup de mineurs dans celles-ci, et c’était des gens innocents. Alors que la Famille des Ailes Argentées était dans le chaos à cause des explosions, cet endroit n’était pas le monde du monde affecté.

Cependant, la situation des autres territoires déteignait quand-même sur cet endroit qui du coup, était aussi chaotique. Les mineurs s’agitaient, essayant de se libérer des gardes.

« Tuez tout ceux qui bougent sans permission ! » ordonna Sikong Shou, brandissant son épée et tailladant vers le bas. L’aura de l’épée balaya six mineurs ; du sang frais éclaboussa le sol et les mineurs tombèrent, l’air résigné, au sol.

La peur apparut dans le regard des mineurs émeutiers et reculèrent soudainement. Sikong Shou était un expert de rang Or, ils ne pouvaient pas lutter contre lui.

Le regard de Sikong Shou émettait une intention meurtrière et assoiffée de sang tandis qu’il renifla froidement et dit : « Une bande d’ordures veut se révolter ?! »

Les autres gardes brandirent leurs épées aiguisées, prêts à agir pour dissuader les mineurs d’agir. Sikong Shou leva la tête, regarda en direction du palace aux cimes et son regard brilla d’une lueur paniquée. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait ; se pouvait-il que l’ennemi soit venu attaquer leur territoire ?

Si c’était un ennemi, alors il était un peu trop fort vu que même le palace des cimes était détruit.

Si la Famille des Ailes Argentées était détruite, ils n’allaient pas avoir la paix dans le futur !

Les mineurs provoquèrent un vacarme : le désespoir qui occupait leur regard avait fait place à un léger espoir. Si la Famille des Ailes Argentées était détruite, alors ils pourraient peut-être récupérer leur liberté.

A ce moment, Nie Li avait atteint le bord de la mine et se cachait au sommet d’un grand arbre, évaluant la situation.

« Il y a près de deux cent personnes ici, avec des douzaines de rang Or parmi eux tandis que le reste est de rang Argent. Il y a aussi une tour de garde là-bas qui semble être le point central. » se dit Nie Li en lui-même. « Tout les mineurs ici portent la marque des esclaves et le responsable de ces marques doit être un graveur. Normalement, un graveur ne eut pas être trop loin des esclaves marqués ; autrement, les dits esclaves exploseraient et mourraient. Du coup, le graveur doit être dans la tour de garde ! »

S’il voulait libérer les mineurs qui avaient été marqués, il allait devoir tuer le graveur !

Après avoir réfléchi un moment, Nie Li fusionna avec l’Ombre Fantôme et se dirigea vers la tour.

Cette tour faisait une douzaine de mètres de hauteur tandis que les alentours étaient lourdement gardés, assurant une sécurité renforcée. A ce moment, de nombreux gardes discutaient entre eux de ce merdier. Après tout, comment pouvaient-ils ne pas être affecté alors qu’un tel accident se déroulait dans le Territoire de la Famille des Ailes Argentées ?

Profitant que leur attention était ailleurs, Nie Li activa sa forme d’ombre et entra lentement dans la tour.

L’expert de rang Or en chef leva son épée aiguisée et aboya froidement : « Qui va là ? »

Leurs autres gardes, de rang Argent, agitèrent leurs épées, le regard droit devant eux et prêts à engager le combat.

Cependant, il n’y avait personne ; il n’y avait que le vide.

« Ai-je mal senti mes environs ? » marmonna l’expert de rang Or dans sa barbe ; il devait être trop paranoïaque. Il devait trop tendu avec la situation actuelle du territoire de la famille.

Nie Li l’avait déjà passé et s’était glissé dans la tour de garde.

S’il avait décidé d’agir, il aurait déjà été mort.

Il y avait, dans la tour, un escalier en colimaçon qui allait jusqu’au sommet. Les escaliers étaient aussi gardés mais ce n’était que des rangs Argent.

Il apparut à côté d’un des gardes et les avant-bras en forme de faux de Nie Li lui trancha silencieusement la gorge. Le garde poussa un cri silencieux et tomba au sol, mort.

Nie Li continua de progresser en continuant de se cacher, tuant les gardes les uns après les autres en montant l’escalier jusqu’au sommet. Il pencha légèrement la tête au coin du mur et vit trois experts de rang Or Noir assis en tailleur. Ils discutaient de quelque chose.

« La Famille des Ailes Argentées a souffert d’une énorme attaque et ne va pas pouvoir s’en remettre en peux de temps ! Que devrions-nous faire, Grand-Frère ? »

« En tant que Maîtres-Graveurs, peu nous importe la famille que nous rejoignons. Nous n’avons pas à craindre non plus du manque de nourriture. Nous verrons bien… Si la Famille des Ailes Argentées est vaincue, nous changerons de maître ! » dit le chef, un homme d’âge moyen, en riant.

Les deux autres experts de rang Or opinèrent du chef.

Nie Li n’aurait jamais cru que le parti adverse aurait trois graveurs, tous de rang Or qui plus est. Le sommet de la tour était empli de patrons de gravure mystérieux qui étaient gorgé d’une énergie étrange qui circulaient en eux.

Des patrons de gravures de protection ? Ces types étaient vraiment peu sûrs d’eux. Ils avaient fait de toute la tour de garde une carapace de tortue ! Et avec ces patrons de gravure là, même un expert de rang Or Noir ne pourrait pas attaquer facilement la tour depuis l’extérieur. De plus, les trois Maîtres-Graveurs avaient également posé des patrons leur permettant de savoir ce qui se passait à l’extérieur.

Si l’extérieur de la tour était attaqué, ils pouvaient en sceller l’entrée. Tant qu’il n’y avait pas d’experts de rang Légende en face d’eux, les trois maîtres-graveurs étaient en sécurité.

Nie Li s’était infiltré discrètement, ce qui explique pourquoi ils ne se méfiaient de rien.

« Si je ne m’étais pas faufilé jusqu’ici, je n’aurais pas pu faire quoi que ce soit contre eux en peu de temps ! » se dit Nie Li. Il eut une idée en roulant des yeux et un sourire apparut sur ses lèvres. ‘Ces types ont marqué tellement de mineurs qu’on peut dire qu’en tant que Maîtres-Graveurs, ils n’ont aucune conscience. Vous auriez jamais dû m’énerver, jamais ! »

Une autre personne, face à cette tour similaire à une carapace de tortue et aux trois experts de rang Or, n’aurait pu trouver la moindre idée de comment s’occuper d’eux en peu de temps. Cependant, Nie Li était différent. Même si ces trois Maîtres-Graveurs avaient posé de nombreux patrons de gravure défensifs, Nie Li pouvait facilement les briser.

Il commença à écrire sur les murs de la tour avec du sang de bête démon, inscrivant des douzaines de patrons de gravure d’Explosion de Flammes.

‘Ces Explosions de Flammes sont plus que suffisant pour ouvrir cette carapace ; sa plus grosse faiblesse, c’est son incapacité à arrêter tout impact provenant de l’intérieur !’ Nie Li sourit doucement, puis annula sa fusion avec l’Ombre Fantôme. Il poussa ensuite un rugissement (NdT GG DISCRÉTION §§§) et fusionna avec le Panda à Dents de Sabre.

« Qui va là ? » aboyèrent froidement les trois planqu Maîtres-Graveurs, sentant quelque chose.

Nie Li avait été découvert, mais c’était déjà trop tard. Il  sourit et ouvrit sa grosse bouche, crachant une sphère noire et une blanche vers l’intérieur de la tour.

« Vite, scellez l’entrée ! »

« Scellez l’entrée !!’

Les trois Maîtres-Graveurs activèrent les patrons de gravure précipitamment, essayant de condamner l’entrée de la tour. A celle-ci, une légère lueur brilla. Au moment où l’entrée allait être scellée, deux sphères, une noire et une blanche, volèrent dans la tour.

Nie Li eut un petit sourire en coin devant cette scène et dit doucement : « Au revoir ! »

Cela dit, il sauta par une fenêtre.

Les trois Maîtres-Graveurs virent les sphères voler vers eux, le visage envahi par la terreur.

« Vite, scellez-les avec des patrons de gravure ! »

« Scellez-les ! »

Les trois types furent plongés dans la confusion la plus totale. La sphère noire et la sphère blanche entrèrent en collision et créèrent une énorme explosion qui fit trembler la tour entière. Des cris misérables s’en échappèrent et avant qu’ils ne meurent, une série de douzaines d’explosions firent décoller la tour dans les airs à plusieurs kilomètres de hauteur, tel un feu d’artifice géant (NdT Houston, on a un problème…).  Puis, avec un « BOOM », elle explosa.

 

 

 

 

TDG Chapitre 153
TDG Chapitre 155

22 Commentaires

  1. Sorlif

    Retour d’un ancien maitre de la secte du F5

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Joli coup !

      Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. dragondessonges

    merci pour le chapitre vivement kil soi mi en EPUB hi hi hi

    Répondre
  4. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. ALIXINE24

    si çà c’est pas un jolie feu d’artifesse !!

    Répondre
  6. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. MYCS

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  11. ThauSky

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  12. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  13. Aizawa

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  15. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!!

    Répondre
  16. korojii

    Merci et bonne continuation 🙂

    Répondre
  17. Angel-vieur

    Merci pour le chapitre et l’allusion à apolo 13 x)

    Répondre
  18. Lelouch

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  19. Djeliek

    Merci pour ce chapitre!!!! Nie Lie Power, comment résisté??!!!

    Répondre
  20. #Uta

    merci ♥

    Répondre
  21. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com