Bonsoir tout le monde !
Voici le début de notre nouvel arc, dont je vous laisse découvrir les détails…
Bonne lecture à tous !
Chapitre 465
Grid avait encore bien des défis à surmonter notamment Aslan, l’homme soutenu par l’Empire Saharien qui l’avait faussement accusé du meurtre du Prince Ren et avait menacé Reidan. Il devait également capturer complètement les cités vampiriques avant que la guerre n’éclate.
De plus, il devait deviner ce que le 3e prince de l’Empire prévoyait de faire, et trouver un moyen de capturer l’Archipel Behen. Ce dernier point était certainement lié aux enfers, aussi fomentait-il divers plans pour se préparer, notamment en assistant davantage Yura dans sa progression.
Mais avant ça, il avait quelque chose à faire.
Je dois fondre l’adamantium et la pierre de sang.
Le moment de produire son 15e objet légendaire approchait, et le 3e évènement spécial allait le faire progresser davantage encore. D’après Lauel, Kraugel avait obtenu la plus puissante classe de combat, mais le forgeron ne pensait pas être à la traîne pour autant.
Il avait même pu trouver une façon plus efficace d’utiliser ses objets durant la Compétition Internationale.
Plus tu deviens fort, et plus je deviendrai fort, Kraugel.
Mais avant toute chose !
Je dois déménager.
L’immeuble qui lui avait coûté 10 milliards de wons et 13 mois de construction était enfin terminé. Il était constamment bombardé d’appels de personnes souhaitant emménager suite à la gloire qu’il avait récolté durant la Compétition Internationale, et la zone commerciale alentour commença à se développer. Il avait entendu dire que la valeur de son immeuble était en fait montée à 15 milliards !
Je suis à présent un grand propriétaire !
Il allait recevoir une rente mensuelle et n’aurait plus jamais à craindre la faim jusqu’à sa mort ! Il avait l’impression de se tenir au sommet du monde, du haut d’un trône dont personne ne pouvait rêver !
« Père, Mère ! Dorénavant, je vous protégerai, vous et Sehee ! » Jura Grid avec assurance devant sa famille qui l’étreignit, les larmes aux yeux.
Ils avaient enfin réalisé qu’ils allaient pouvoir vivre heureux à présent. La famille Shin fut occupée un temps à déménager de leur vieille maison dans laquelle ils avaient vécu 30 ans.
***
Le Royaume Belto était un royaume très pauvre, qui versait d’énormes tributs annuels à l’Empire Saharien.
Très peu de joueurs commençaient dans ce royaume, qui était considéré comme un coin perdu vu qu’il était loin du centre du continent et qu’en plus, il n’exploitait pas ses ressources naturelles.
Cependant, cet état de fait changea récemment. Le royaume devenait graduellement de plus en plus fort en absorbant les petits royaumes alentours. Comment était-ce possible alors que le Royaume Belto n’avait pas les fonds pour entrainer son armée ? C’était grâce à un joueur non classé officiellement, Arès, ainsi que ses soldats.
« Eh~~ ? Kraugel a disparu du Classement ? » S’exclama Chance.
« Il a enfin obtenu une classe secrète ? » Demanda Arès, qui organisait les provisions pillées à l’ennemi.
Chance prit une expression frustrée. « Ah~~ cette personne va devenir plus fort, et c’est là votre seule réaction ? Vous devriez être plus nerveux ! Plus nerveux ! »
« Pourquoi le serais-je quand il a failli perdre contre un forgeron ? Il n’a jamais été un adversaire à ma hauteur, de toute façon. »
« Hyuu~ Vous avez une très mauvaise mémoire, non ? N’avez-vous pas perdu face à lui ? »
« J’étais alors affaibli. J’aurais gagné dans mon état normal. »
« Hmmm~~ quoi qu’il en soit, il est vraiment coriace. »
« Et alors ? Devrais-je trembler de peur ? »
« Hyu~~ Non, mais vous devriez le maîtriser. Ne serait-ce pas effrayant qu’il devienne plus fort ? »
« Aish, pourquoi dois-je me soucier d’un truc pareil. Envoie les gamins s’en occuper. »
« D’accoooooo~~~rd ! »
Le nombre ‘deux milliards’ était trop imposant pour en jauger facilement la mesure. Les meilleurs athlètes qui avaient représenté leurs pays durant la Compétition Internationale ? Ils ne valaient pas grand-chose face aux innombrables joueurs reclus dispersés à travers Satisfy.
Ces ermites avaient tous un même but : devenir un maître. Arès était un de ses ermites et son but était de devenir le seigneur du continent ! Il rêvait de créer son propre pays et d’un jour, prendre le contrôle de l’Empire Saharien.
***
Royaume du Clan de l’Eau, Sirène
Ce mystérieux royaume sous l’océan (NdT Sous l’océaaaaaaaaaaaaan~) était un petit pays qui ne comptait que 100,000 habitants, et dont la superficie était similaire à celle de Reidan. On n’y trouvait que peu de quêtes et peu de terrains de chasse, aussi peu de joueurs s’y rendait.
Cependant, cet endroit était un paradis pour celle qui l’avait découvert en premier, Euphémina. Grâce au titre ‘Amie du Clan de l’Eau’, elle accumula facilement de l’affinité avec eux et parvint à vivre de nombreux épisodes cachés. Elle reçut une quête secrète il y a quatre mois de ça.
[Destruction Imminente]
[★ Quête Secrète ★]
[Le cœur des membres du clan de l’eau contient une puissance magique énorme.]
[Le prophète Miong a prédit que des humains maléfiques allaient envahir Sirène pour s’en emparer.]
[Vous partagez une connexion avec le Clan de l’Eau au travers du disciple du Grand Magicien, Mumud.]
[Protégez Sirène de ces ennemis inconnus !]
[Condition de réussite : Protégez Sirène de l’invasion ennemie.]
[Condition d’échec : Destruction de plus de 70% de Sirène, ou mort de plus de 40% de la population.]
[Récompense : Obtention du titre ‘Défenseur de Sirène’. Obtention du livre de sorts de Mumud. Affinité maximum avec la famille royale du Clan de l’Eau.
Bien qu’Euphémina ignore l’effet du titre ‘Défenseur de Sirène’, c’était un titre qu’on obtenait en sauvant un royaume, donc il ne devait pas avoir des performances minables. Plus que ce titre, la jeune femme attendait beaucoup du livre de sorts de Mumud.
Mumud, le disciple du magicien légendaire Braham. Plusieurs documents affirmaient qu’il était un meilleur magicien que son maître, aussi était-il normal qu’elle en attende beaucoup.
Et enfin, affinité maximale avec la famille royale du clan.
Au fil des ans, Euphémina avait régulièrement développé son affinité avec le roi du Clan de l’Eau, Maxong. Elle devait avoir une relation amicale avec lui afin d’obtenir ses larmes, et il y parvint brillamment. Cependant, les autres princes étaient problématiques : ils étaient hostiles envers les humains et créaient de nombreux problèmes.
Qu’elle mène à bien sa mission et tous les princes se montreraient favorables à son égard, ce qui lui donnerait l’opportunité d’établir une alliance avec Surstuffé et Reidan.
Je dois monter la garde.
Deux mois avant la Compétition Internationale, la jeune femme avait fait son rapport à Grid, qui lui avait alors promis de l’aider activement. Mais il y avait un problème.
L’invasion se déroule plus vite que prévue !
Elle avait commencé un mois avant la date prophétisée, ce qui signifiait que l’aide promise par Grid allait arriver tardivement.
Grid a dit qu’il enverrait des troupes trois semaines plus tard… !
Il lui fallait se presser. Euphémina envoya précipitamment un message privé au forgeron.
-Grid !
[La cible n’est pas connectée.]
« Quoi ? »
Grid était normalement quelqu’un de toujours connecté au jeu, à part quand il dormait, mais là ce n’en était pas l’heure. Pourquoi n’était-il pas connecté alors ?! Confuse, elle envoya un autre message, mais le résultat fut le même.
Il lui est arrivé quelque chose ?
La situation était désespérée, mais elle éprouva de l’inquiétude plutôt que de la rancœur à son sujet. En tant que Surstuffée, elle éprouvait beaucoup de respect et d’adoration à son égard.
-Lauel !
Elle envoya en toute hâte un message à Lauel, qui lui répondit d’une voix faible, peut-être à cause de l’énorme charge de travail qu’il subissait juste après la Compétition…
-Oui… Dis-moi tout, Euphémina notre botte secrète.
-Envoie des troupes à Sirène…!
Slurp !
« Kyak ?! »
Quelque chose de rugueux, doux et collant lécha la joue blanche de la jeune femme, qui poussa un cri d’horreur
« Hihit ! Yihihihit ! »
Une femme inconnue aux yeux ronds de grenouille se tenait juste devant son visage.
« Vous… ! Venez-vous de lécher ma joue à l’instant ? »
Euphémina fixa la femme à la longue langue avec une expression incrédule.
« Hiit ! Hihit ! Tu es douce ! »
« Eurk. »
Euphémina fronça les sourcils et lança immédiatement un sort. Vu la situation, il était normal d’attaquer sans poser de questions.
« Trône Turquoise ! »
C’était un sort du 1er Prince du Clan de l’Eau, Paong, qui excellait en magie. Ce sort de rang S était le plus puissant contre un seul ennemi. Cependant…
« Hiit ! Yihihihit ! »
Peeng !
La femme aux yeux ronds et au pseudo de ‘Noir’ sourit étrangement et se mit à flotter. Elle encaissa frontalement Trône Turquoise et brandit des griffes acérées vers Euphémina.
« Bah ! »
Euphémina était la première parmi deux milliards de joueurs à gagner une classe secrète épique grâce à son expérience, à ses compétences et à ses efforts. Elle avait même assisté à de nombreuses batailles entre joueurs classés de haut rang depuis qu’elle était devenue une Duplicatrice ; elle n’était pas du genre à facilement se prendre une attaque frontale. Elle évita le coup de la femme étrange et décida de prendre la situation sérieusement.
Peut-être qu’elle porte une armure et des artéfacts avec une résistance élevée contre l’attribut eau ?
Ça prouvait bien que les ennemis s’étaient pleinement préparés à l’invasion de Sirène.
-Envoyez de l’aide à Sirène… !
Euphémina envoya à nouveau un message privé à Lauel, mais seule une terrible fenêtre de notification lui répondit.
[Vous avez échoué à envoyer un message privé !]
[Le ‘Champ Chaotique’ bloque tout contact avec le monde extérieur !]
« Ah, vous vous êtes vraiment bien préparés. »
Ils avaient prévu bien des choses pour mener à bien cette attaque surprise. Euphémina sortit un nouveau sort dupliqué en fixant le pendentif noir pendant entre les seins de Noir.
***
« Frère ! Des humains maléfiques ont brisé notre mur externe et sont entrés en ville ! Ils piétinent nos maisons et notre peuple ! »
Le 1er Prince Paong fut indigné par le cri du 3e Prince Gulong.
« Tout est de la faute de cette humaine appelée Euphémina ! »
Cette maudite humaine avait découvert Sirène et en avait fait la cible d’humains cupides. Il jura avec rancune et ordonna à l’armée de s’équiper de leurs lances et de leurs orbes.
« Aux armes ! Défendez notre royaume et notre peuple contre l’ennemi ! »
« Oooooh ! »
Le Roi Maxong s’était isolé à la mort de la princesse, il y a des années de cela. Par conséquent, c’était à Paong de relever le moral des troupes, mais la guerre n’était pas gagnable avec seulement de l’enthousiasme. L’armée humaine qui envahissait Sirène était très puissante, et leurs soldats n’arrivaient pas à leur faire face.
En particulier, une femme aux cheveux blancs était intouchable et même Paong, qui était doué en magie et à la lance, n’était pas un adversaire à sa hauteur.
« Le dieu des vagues nous a abandonné… ! »
Pourquoi avait-il permis cette invasion ennemie ? Les membres du clan de l’eau virent leurs familles et collègues mourir devant leurs yeux dans de terribles cris…
« C’est bien qu’on ait été choisi comme avant-garde. Lauel sait très bien juger les gens. Il joue un rôle actif durant l’absence de notre seigneur. »
« Hé ! Arrête de dire des conneries et baisse-toi ! La wyverne ne peut pas maintenir son équilibre ! »
« Woah… C’est un troll presque du niveau de Vantner ! »
Cinq personnes chevauchaient la wyverne de Huroi et traversaient l’océan : Huroi, Lame au Zénith, Pon, Regas et Katz le Guerrier de Sang.
Au même moment…
« Ha… C’est dur. »
Grid, en plein déménagement, n’avait pas entendu la sonnerie du téléphone qu’il avait posé dans un coin. La capsule diamant du Groupe Comète trônait au centre de sa nouvelle chambre.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
sous l’océannnnn !
je l’ai en tête.
je te déteste.
x)