OG Chapitre 526
OG Chapitre 528

Bonsoiiiiir~

Y’en a qui prennent Grid pour un con. Autant vous dire qu’ils sont dans la merde 😀

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 527

 

 

Mook se voyait comme quelqu’un de chanceux depuis qu’il était tombé sur l’Île de la Brume sur la 7e île de l’Archipel Behen. Cependant, il changea d’idée en arrivant au Continent Est, dont l’environnement était différent de ce à quoi il s’attendait. La difficulté du coin surpassait l’imagination et du coup, il s’était retrouvé isolé à Pangea un mois durant.

Ah, j’ai vraiment pas de chance.

Il avait traversé le monde pour arriver sur le Continent Est… Pour faire les corvées des PNJs et s’occuper de monstres faciles à tuer ? C’était différent de ce qu’il avait imaginé, il aurait mieux fait de ne pas venir du tout. Les jours où il était un joueur classé de haut rang sur le Continent Ouest étaient bien plus intéressants.

C’était non pas de la chance mais de la poisse d’être tombé sur l’Île de la Brume. Il voulait s’en aller de ce maudit Continent Est, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il n’avait que deux parchemins de portail vers ce continent parce qu’étant tombé trop tôt sur l’Île de la Brume, il n’avait pas assez de points.

Mook passa ainsi ses journées à Pangea dans la frustration, et alors qu’il s’attendait à ce que ça soit la même chose ce jour là…

J’ai vraiment de la chance !

Pourquoi les hamsters s’étaient affaiblis du jour au lendemain ?

Les Cieux m’aident !

La chasse au hamster s’avéra très facile. Auparavant, il se retrouvait parfois en danger lorsqu’il devait se battre contre deux à la fois, et il devait se reposer quelques minutes après en avoir tué 4 ou 5. Là, les hamsters étaient si faibles qu’il pouvait chasser une demi-heure sans s’arrêter.

Bien sûr, les rats donnaient moins d’expérience, mais ils pouvaient en chasser beaucoup plus à la fois. Ils gagnèrent ainsi régulièrement en avançant vers le centre de la communauté. Les vésicules biliaires tombaient constamment, du coup Mook estima pouvoir atteindre les 30% de résistance au poison et à la confusion.

Devrais-je juste rester ici chasser ? Si je peux monter ma résistance au poison à 30%, je pourrais attraper les trolls venimeux du Continent Ouest qui m’étaient inaccessibles jusque-là.

Honnêtement, les noix dorées étaient trop précieuses pour être gâchées ainsi.

Ce serait mieux de les garder, non ?

Alors que le doute le gagnait, Even lui dit : « Nous pouvons monter en niveau sur le Continent Ouest, et on peut toujours récupérer des vésicules biliaires plus tard. N’oublie pas pourquoi nous sommes là : notre but est avant tout d’obtenir des titres, des capacités et des objets. »

Lane acquiesça. « Evan a raison. Ne te laisse pas aveugler par les bénéfices immédiats, Mook. Nous avons l’obligation de nous échapper de Pangea. »

« Il est important d’agir rapidement pour monopoliser tout ce qu’on peut les premiers. On ne peut pas laisser les mecs en tête creuser l’écart, au risque de leur courir éternellement après. » Ajouta Oshihoz.

Mook mit fin à ses doutes.

« Vous avez raison les gars. »

Il était temps d’utiliser le néophyte arrivé pile au bon moment sur le Continent Est, alias l’homme masqué. Mook se ressaisit et regarda la fenêtre de groupe.

[Lane – Niveau 311]
[Classe : ???]

[Mook – Niveau 310]
[Classe : ???]

[Evan– Niveau 312]
[Classe : ???]

[Oshihoz – Niveau 310
[Classe : ???]

[??? – Niveau 320]
[Classe : ???]

Lane, Mook, Evan et Oshihoz s’étaient connus sur le Continent Est. Ils étaient peut-être dans le même bateau, mais ils avaient passé trop peu de temps ensemble pour se connaître et se faire confiance. Ils avaient de temps à autre formé un groupe pour défier la communauté des gros rats venimeux, mais même en groupe ils choisissaient de garder leur classe privée, comme maintenant. C’est pourquoi les classes n’étaient que des points d’interrogation.

Cependant, Mook jugea qu’il n’avait pas à rester vigilant.

Il n’y a pas vraiment de grosses différences entre les classes de combat en JcJ. Le jeu est bien équilibré.

Il était déconcertant que l’homme masqué soit de niveau 320, vu que les techniques qu’on pouvait apprendre à ce niveau étaient connues pour être puissantes. Cependant, il était seul et eux étaient quatre. Si jamais le plan échouait et que l’autre venait à réaliser leurs intentions, il ne parviendrait pas à les vaincre…

Il n’y a aucun danger !

Mook dissimula un sourire machiavélique sous sa main.

« Attendez une minute, les gars. »

Ils étaient près du centre de la communauté. Il faisait nuit et c’était soir de nouvelle lune. On pouvait voir au loin la grande tante de la Reine Ratte.

« Eh, Demi-Tronche. »

Moi ?

L’appelait-il ainsi parce qu’il avait une moitié de masque ?

Quelle imagination…

S’il devait lui trouver un surnom basé sur son masque, il aurait préféré l’Homme Masqué…

« Oui ? » Répondit Grid, plein de regret.

« Vous voyez la grosse tente, là-bas ? »

« Je la vois. »

« La chef de la communauté y vit. »

Je l’ai tuée.

Un boss de zone réapparaissait au bout d’approximativement 3 jours, et la Reine Ratte que le forgeron avait tuée était probablement un boss nommé. Vu que les gros rats venimeux s’étaient affaiblis à sa mort, la future reine allait probablement être très faible.

Mook ignorait que la Reine Ratte avait déjà été chassée. C’était malheureux. Il faut dire qu’il ne l’aurait même pas rêvé.

« Il est impossible de tuer la chef avec notre nombre, d’autant qu’elle est forte. Forte à quel point… ? Hm, voyez-vous les joueurs célèbres comme Kraugel, Zibal et Grid ? Ils ne pourraient pas la tuer même en formant un groupe. »

Pourquoi mon nom est à la fin ?

Son égo était froissé d’entendre son nom après celui de Kraugel. Il se ressaisit. « Et donc ? »

« Mlaheureusement, c’est notre devoir que de vaincre la chef. Pourquoi ? Parce qu’il le faut pour pouvoir entrer des terrains de chasse bien meilleurs que celui-là. »

Si ce fameux terrain est la prochaine communauté de monstres… Je peux simplement y aller vu que la reine est déjà morte.

Il garda ses pensées pour lui, vu que leur expliquer comment il avait tué la ratte aurait été pénible.

Et pour commencer, je me demande comment ils comptaient s’y prendre pour la tuer.

Mook lui remit un petit sac alors que la curiosité le piquait.

« Qu’est-ce que c’est ? »

Mook rit à sa question.

« Ouvrez-le. Ce ne sont que des noix. »

« Des noix ? »

All of the big poisonous rats, including the Queen Rat, are partial to walnuts. It will lure them.”

« Hrmm. »

Le forgeron ouvrit le sac et de fait, il contenait vraiment des noix en parfaite condition, pas pelées. Elles étaient grosses avec une surface extraordinairement lisse.

« Placez une noix tous les deux mètres d’intervalle jusqu’à l’entrée de la tente de la Reine Ratte à partir de maintenant. La Reine va être attirée par l’odeur des noix et elle les suivra. »

« Vous allez en profiter pour sortir de la communauté ? » Demanda le coréen, dont les yeux brillèrent sous son masque.

Qu’est-ce que… ? Il a l’air d’être une tout autre personne…

Son regard était féroce. C’était comme s’il les regardait de haut avec arrogance. Pour exagérer un peu, il semblait être le roi des cieux. Les yeux derrière le masque ressemblaient à ceux d’un vélociraptor contemplant sa proie. Ils émettaient une force difficile à résister. C’était dû à son regard naturellement féroce, et à sa stat de dignité élevée.

« Haha… » Mook oublia de respirer sous son regard, puis il répondit calmement sans perdre son sourire : « Mais enfin, que dites-vous là ? Non, nous ne partirons naturellement pas sans vous. »

Le regard du forgeron retourna à la normale.

« Oh, mais attendez, ne vais-je pas devenir la cible de la Reine Ratte si je place les noix à l’entrée de la tente ? Allez-vous vous enfuir pendant que je me ferai attaquer ? »

« Non, la Reine Ratte va n’être attirée que par les noix et ne vous remarquera pas. »

« Comment puis-je le croire ? Pourquoi ne jouez-vous pas ce rôle ? »

« Ahah, je vous l’ai dit, non ? Nous connaissons de nombreux excellents terrains de chasse, et nous utilisons toujours cette méthode pour nous rendre à un autre. On pose toujours des noix à l’entrée de la tente de la reine. Nous voulons vous donner ce rôle pour que vous puissiez faire l’expérience de vous rendre à un autre terrain. »

C’est bizarre, non ?

Il était impossible que ce soit la vérité, mais le jeune homme était plein de bonté et de toute façon, la Reine Ratte n’était pas là. Il n’y avait aucun danger et aucune raison de refuser, aussi il opina du chef.

« Je comprends. Je vais vous faire confiance et remplir mon rôle. »

« Vous avez pris la bonne décision. »

Mook le regarda avec soulagement, mais toujours avec son sourire mauvais aux lèvres.

La Reine Ratte aime vraiment les noix, mais elle aime la chair humaine encore plus. Elle va te bouffer avant les noix.

Sois notre bouc émissaire, comme prévu, et pendant ce temps nous allons nous barrer et dire adieu à Pangea ! Les quatre scélérats, qui nageaient dans le bonheur, filèrent en le laissant seul. Le coréen les regarda partir au loin en sortant une noix du sac.

« Inutile de les répandre à l’intention de la reine. »

Il valait mieux les manger en se rendant au prochain terrain de chasse. Avec ses près de 3,000 en force, la coquille solide des noix craqua facilement sous ses doigts. Il était incroyable de voir la coquille finir en poudre et l’intérieur épargné. C’était grâce à sa dextérité légendaire.

Il jeta le cerneau entre ses lèvres.

« Miam ! C’est délicieux ! »

Dès que le cerneau entra dans sa bouche, une saveur de noix unique se répandit, puis un goût sucré apparut quand il le macha. C’était tellement meilleur que la cuisine d’Idan qu’il en eut les larmes aux yeux.

« Je dois en manger davantage… Eh ? »

Il avala et alors qu’il allait attraper une autre noix, il s’arrêta en plein vol. Il était aussi figé qu’une statue de pierre, abasourdi par les effets incroyables.

[Vous avez mangé une noix dorée.]
[Toutes vos stats vont augmenter de 10% pendant une heure.]
[Le noyau de la noix dorée n’est pas du tout abimé. Il fournit une provision complète de nutriments.]
[Votre intelligence est augmentée de 5 de façon permanente.]

« … Eh ? »

Grid ne comprenait pas ce qui se passait.

« Ah… »

Il déborda d’émotion, meilleures encore que la joie.

« Ces types… Ce sont de gros pigeons. »

Ils prenaient cette noix extraordinaire pour une noix normale et avaient tenté de nourrir un monstre avec ? C’était pathétique. Ils ne pouvaient même pas prendre soin de leur fortune.

« Aigoo, tsk tsk. Je ne crois pas qu’ils aient tenté de m’arnaquer.

Il fit claquer sa langue et plaça le sac de noix dans un coin de son inventaire. Il n’allait évidemment pas rendre les noix à Mook.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 526
OG Chapitre 528

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 527

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com