OG Chapitre 557
OG Chapitre 559

Bonsoir, je cherche un studio dans une maison de hobbit, bien à l’abri de la chaleur.

SAUVEZ-MOIIIII.

Sinon, v’là le chapitre du mardi, avec un Grid teeeeeeeeeeeellement dans la merde. Uhuhuh.

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 558

 

« Tousse tousse ! Je-je suis vraiment désolé… Je ne voulais pas vous faire défaut dans cette situation… »

Sticks toussa, aussi livide qu’un cadavre. Il s’excusa cependant car il était plus inquiet pour Surstuffé que pour lui-même. C’était une bonne attitude.

C’est parce que je lui ai fait utiliser Téléportation de Masse plusieurs fois…

Il était inutile de s’énerver. Il n’était pas en position de s’inquiéter de la santé de Sticks, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter et d’être navré. Il se reprit et sourit avec bienveillance.

« Ne vous inquiétez pas et concentrez-vous simplement sur votre guérison. Vous devez vivre une longue vie, pleine de santé, pour transmettre toutes vos connaissances à mon fils. »

« G-Grid… »

La vois de l’elfe trembla et ses oreilles pointues, symbole d’un haut-elfe, se mirent à trembler. Son beau visage devint rouge ; il devait être ému par ses paroles… Du moins est-ce ainsi que le forgeron l’interpréta. Cependant, Sticks lui donna une réponse différente de ce à quoi il s’attendait.

« Vous voulez juste que je transmette mes connaissances au jeune seigneur… Est-ce que ça veut dire que vous voulez que je meure rapidement ? Hein ? C’est ça ? Je ne veux pas moi… »

« … »

En tant que haut-elfe, Sticks était très attaché à la vie. Il avait 983 ans. Un moment de silence gênant passa, et soudain l’elfe prit peur.

Cette énorme puissance magique ! Ne me dites pas que… !

Il devait récupérer et s’échapper. L’elfe se concentra sur sa récupération, tandis que l’âme de Braham se mit aussi à fluctuer inconfortablement.

Si cet elfe pathétique ne récupère pas, Grid va mourir.

Ce dernier n’avait rien à faire là pour commencer. Le magicien lui murmura : ‘L’elfe va rapidement se remettre. Ne perds pas de temps et commence à préparer des Projectiles Magiques avec Alarme.

Le jeune homme opina du chef.

« Je vais faire ça. »

Cet endroit ne lui disait rien qui vaille également. Sa haute perspicacité le prévenait qu’il y avait quelques choses dans les profondeurs des ténèbres.

Ma fierté en prend un coup.

Il avait fait tant d’efforts et pourtant, il était encore très faible. Avec cette réalisation au cœur, il utilisa Projectile Magique et Alarme en boucle. Dépenser des potions de mana était très douloureux, mais l’heure n’était plus aux économies. Ils partirent ensuite pour Bairan une heure après.

***

Kuuong ! Kuuong !

Kwa kwa kwa kwang !

« Oooh ! »

« Enfin ! »

La porte sud de Bairan tomba sous l’assaut des engins de siège et s’effondra. Les soldats étaient excités, et les joueurs en particulier poussèrent des cris de joie. Durant la semaine passée, la plupart d’entre eux étaient morts de nombreuses fois sur le champ de bataille, et ils avaient beaucoup soufferts : non seulement avaient-ils perdu beaucoup d’expérience, mais certains perdirent également des objets onéreux.

Les puissantes contre-attaques des Surstuffés leur avaient infligé d’innombrables douleurs et frustrations, mais tout ça s’arrêtait aujourd’hui. Il était à présent temps pour eux d’être récompensés des sacrifices qu’ils avaient fait au cours de cette guerre !

« En avant ! Tirez ! »

« Entrez dans Bairan ! Commencez par massacrer tous les membres de Surstuffé ! »

« Waaaaaaaaaaaah ! »

Le but de la quête des joueurs était d’occuper Bairan ! S’ils y parvenaient, ils recevraient des récompenses comparables à celles de quêtes de rang SS. De telles récompenses pouvaient changer la vie d’un joueur ordinaire. Leur avancée semblait inarrêtable. De plus, ils pouvaient récupérer des récompenses supplémentaires s’ils tuaient des membres ou des soldats de Surstuffé, aussi en entrant dans Bairan ils grimpèrent les murailles et commencèrent à attaquer les archers.

« Ces enfoirés ! J’ai tellement souffert que j’ai perdu des niveaux ! Crevez ! »

« Vengeance ! »

« Kuak ! »

Les soldats surstuffés portant l’ensemble de Grid étaient très fort, au point que des joueurs du même niveau ne pouvaient les vaincre en un contre un. Cependant, ils étaient épuisés et inférieurs en nombre.

Les soldats de Surstuffé ne purent résister au tsunami de joueurs. Ils se servirent de leur Dague de Grid (Modèle de Base) pour tenter de se protéger, mais il leur était trop difficile de tenir longtemps. Au final, ils finirent par se changer en piliers gris les uns après les autres, ce qui enragea les membres de la guilde. Combien de temps et d’argent avaient-ils investi dans ces soldats.

« Vous n’êtes même pas allés aux funérailles de vos mères ! » Cria Huroi en dégainant une épée longue.

C’était l’Épée Longue de Grid, qui avait été constamment améliorée depuis les vieux jours où la guilde était à Winston. Les joueurs ennemis trouvèrent son comportement ridicule.

« Un orateur brandit une épée ? »

« Il est impossible que tu puisses t’en servir ! »

Les orateurs étaient considérés comme une des plus faibles classes en corps rapproché, aussi aucun des assaillants ne recula devant le mongol. Ils considéraient son épée comme une décoration. Cependant, Huroi avait une seconde classe ; il pouvait manier une épée en tant que Partenaire de l’Apôtre de la Justice.

Chaeng !

Seokeok !

Chaaeng !

Puuok !

« Keok ! »

« Heeok ! »

Un des joueurs d’Éternel mourrait chaque fois qu’il brandissait son épée, à leur grande stupéfaction.

« Comment un orateur peut utiliser une épée ? »

« Il a une seconde classe ! »

Ils l’avaient tardivement remarqué, mais il était déjà trop tard.

« Bah ! Descends, Seigneur des Cieux Surplombant les Plaines ! » Cria un Huroi excité.

Kiyaaaaaah !

« … ! »

Une explosion éblouissante couvrit le ciel, signe annonceur de l’arrivée d’une énorme wyverne. Et une wyverne rouge, une de celles ayant le plus puissant attribut feu !

Kurururu !

La wyverne rouge dans le ciel vomit un souffle et 50 joueurs d’Éternel prirent feu.

« Aaaagh ! »

« H-Hik ! »

Ces joueurs furent terrorisés de sentir leurs corps brûler, et ceux trop bas niveau pour endurer le coup moururent.

« C-c’est… »

Comment faisait-il pour être aussi fort ?

« Je pensais qu’il n’avait que de la gueule ! »

Huroi était le seul Surstuffé à protéger les murailles Sud, aussi l’ennemi partirent du principe qu’il allait facilement l’occuper, mais la réalité était toute autre. Le mongol, contrairement à ses collègues comme Pon et Yura, ne s’était pas battu au front et parmi eux, il avait la plus grande endurance. Et de plus, il était 1 des 100 personnes à posséder une wyverne.

Il était fort. Les murailles Sud qu’il défendait étaient devenus un enfer pour Éternel.

« Je suis le descendant du grand loup bleu ! »

Seokeok ! Puk.

Kwarururung !

Huroi monta sur sa wyverne et brûla les joueurs d’Éternel. Il proclama alors sous l’œil de douzaines de caméra du monde entier :

« Je suis le premier serviteur de Grid ! »

« Ser… ! »

« Viteur ! »

Un joueur classé de haut rang était juste un serviteur de Grid ! Les soldats d’Éternel abasourdis furent balayés par les flammes.

***

Murailles Est

« Il se bat vraiment bien. »

Pon regardait Huroi se battre sur les murailles Sud avec admiration. Il l’avait placé là-bas seul parce qu’il avait foi en sa force, et à présent il se sentait récompensé de sa foi.

« Huroi est également un joueur hors-pair. »

Les gens qui avaient accompagné Grid depuis le départ, Euphémina et le mongol, se montraient rarement en public.  Cependant, il avait une puissance offensive très élevée et une grande versatilité. Ils accompagnaient leur chef depuis le début pour une bonne raison.

Grid a un talent pour choisir les gens.

Les Surstuffés urgèrent Pon, perdu dans sa réflexion :

« Les portes commencent à lâcher, nous allons bientôt être repoussés par l’ennemi.

« Fuyons pendant que Huroi gagne du temps. »

Il était temps de fuir par la porte Nord que Yura avait ouverte. Huroi, lui, pouvait s’enfuir à tout moment sur sa wyverne.

« Bien, allons-y. Ordonnez la retraite totale. »

Pon était inquiet envers les résidents de Bairan, mais il devait faire confiance en Lauel. Les habitants de Bairan étaient fondamentalement des sujets d’Éternel ; leurs armées n’allaient pas les massacrer.

« On abandonne la ville ! »

« Passez la porte Nord ! »

Les Surstuffés bougèrent de manière ordonnée : ils ordonnèrent rapidement aux soldats et aux archers sur les murailles de les suivre vers la porte Nord, où étaient déjà les élites de la guilde, dont Yura.

Cependant, Éternel ne les regarda pas sans rien faire. Leurs chevaliers se rendirent au nord pour leur bloquer le passage, tandis que des sorts et des flèches tombèrent de toute part pour les retarder. Les chevaliers attaquèrent alors et causèrent de gros dégâts.

« Chié ! »

Ils ne pouvaient pas facilement tuer les chevaliers à moindre d’être Grid. Les Surstuffés, incapable d’utiliser leurs techniques à cause de leur endurance basse, furent pris dans l’offensive ennemi.

« (#%$/@!P$#~*$!%##((:*!!!! » Cria Huroi sur le dos de sa wyverne, haute dans le ciel.

Ses jurons se répandirent à travers tout le champ de bataille, et ce fut le moment où ses techniques d’orateur s’activèrent.

« Ce… Cet horrible personnage ! »

« Comment pouvez-vous insulter mes ancêtres ! »

« N’avez-vous donc pas de parents ? »

Les diffuseurs du monde entiers s’affairèrent à censurer le mongol pendant que toute l’armée ennemie se dirigeait vers lui.

« Maintenant ! »

Les Surstuffés ne ratèrent pas cette occasion et persévérèrent. Ils parvinrent à sécuriser leur retraite et s’éloignèrent de Bairan.

***

『 La Guilde Surstuffé a abandonné Bairan. 』

『 Ils n’auraient pas pu faire mieux, de toute façon. Ils auraient probablement été massacré jusqu’au dernier s’ils avaient persisté. 』

『 Bairan n’est que le début : maintenant, Éternel a sécurisé la voie vers Patrian. Ils peuvent désormais lancer un assaut total sur Patrian, et la guilde Surstuffé ne va pas pouvoir tenir. Ils vont perdre Patrian et Reidan à la suite. 』

『 Ce n’est plus qu’une question de temps avant que tous leurs territoires tombent. 』

『 C’est le contre-coup de leur expansion trop rapide : ils n’ont pas pu éviter une catastrophe diplomatique et économique. Les Surstuffés vont devoir se faire tout petit pendant aux moins un an. 』

Bairan avait été le centre d’une guerre intense pendant la semaine passée. Les drapeaux d’Éternel étaient à présent accrochés sur tous les murailles en ruine. À présent que Bairan était à nouveau un territoire du Royaume Éternel, les milliers de joueurs qui avaient participé à son occupation furent enveloppés de piliers dorés symbolisant leur gain de niveau. En plus de la quantité d’expérience nécessaire à ce gain de niveau, ils avaient également obtenu des objets uniques et épiques, dont ils étaient très heureux.

Les commentateurs suivant la guerre firent une prédiction.

『 Les joueurs d’Éternel sont devenus plus forts en un instant. Ils grandissent suite à la rébellion de la guilde Surstuffé. 』

『 Le roi d’Éternel est encore jeune, donc ce royaume déborde d’opportunité. Vu leur puissance militaire croissante, ils vont bientôt envahir le Royaume de Gauss et s’étendre. 』

『 Le futur du Continent Ouest pourrait… Eh ? Que se passe-t-il ? 』

Les commentateurs devinrent soudainement confus.

Duong ! Duong !

Kung ! Kung ! Kung !

Le bruit de 100,000 soldats marchant au rythme des tambours ! La procession de l’armée dorée entra dans Bairan, époustouflant les commentateurs qui avaient pourtant couvert bien des évènements.

『 L’armée d’Éternel… ! 』

『 Elle est absolument énorme ! Cette grande armée va bientôt marcher sur Patrian ! 』

Les commentateurs étaient surexcités, ce qui était normal vu qu’ils voyaient une armée de 100,000 hommes pour la première fois. Les spectateurs étaient dans le même cas : ils réalisèrent ce qu’était la guerre et à quel point un pays pouvait être puissant.

Grâce à ça, l’audimat de la bataille de Bairan commença à monter en flèche. Cependant, les chaines télé arrivèrent bientôt à un point où elles s’arrêtèrent, les larmes aux yeux.

Pourquoi ? Parce que le Duc Lucilliv, commandant en chef de l’armée de 100,000 soldats, avait donné un ordre absurde : il avait rassemblé les milliers d’habitants de Bairan au centre de la ville, les avait fait se tenir en ligne et… avait ordonné les soldats de les mettre en joue à l’arc.

『I-il ne va tout de même pas exécuter autant de gens ? 』

『 Ce sont juste des citoyens ordinaires, c’est leur seigneur qui s’est rebellé ! Pourquoi devraient-ils être tenus responsable et tués ? 』

『 C’est vraiment terrible. 』

Les commentateurs et les spectateurs devinrent mal à l’aise. Les bairaniens allaient être exécuté juste pour avoir été les sujets de Grid. Personne ne pouvait regarder ces gens, vieux comme jeunes, hurler de terreur d’être pris pour cibles des flèches. Les diffuseurs réalisèrent qu’ils ne pouvaient pas montrer ça aux jeunes spectateurs et tentèrent de couper l’émission.

Pahat.

Une lueur traversa le ciel et un homme apparu, entouré de centaines de sphères blanches. Le vent souffla à travers ses cheveux noirs et révéla ses yeux féroces.

« Grid ! »

Oui, il était apparu. Le responsable de la rébellion apparaissait devant 100,000 soldats ! Le Duc Lucilliv fut stupéfié un temps, mais il finit par crier :

« Attrapez-le ! »

[La quête ‘Combat avec le Chef Rebelle’ a été créée !]

Les joueurs d’Éternel reçurent une nouvelle quête.

« Eh ? Pourquoi n’y-a-t-il personne ici… ? »

Grid commença à transpirer. Son timing était vraiment trop malencontreux.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 557
OG Chapitre 559

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 558

  1. Grid qui arrive quand les alliés on fini leur retraite et que tout les adversaires sont réunis x)
    un bon gros sort de zone sa mère la ! mmmhhhhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com