OG Chapitre 558
OG Chapitre 560

Bonsoir les gens !

Nous voilà déjà au milieu de la semaine, et je n’ai pas encore gagné au loto. Je ne peux donc pas déménager dans une cabine au milieu de la forêt finlandaise. Quel drame.

Voici tout de même votre OG du jour ! On poursuit dans un des meilleurs arcs de la série !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 559

 

Plus de 9,000 personnes étaient ficelées en rang au centre de Bairan sous l’ordre du Duc Lucilliv.

« Vous n’avez pas quitté Bairan lorsqu’elle est devenu un nid de rebelles. C’est clairement un crime. Vos taxes et votre labeur ont rempli l’estomac des rebelles et par conséquent, vous êtes également contre la famille royale. »

Les habitants de Bairan n’étaient plus des sujets d’Éternel.

« Vous n’avez pas le droit de vivre sur les terres d’Éternel. Tuez-les ; massacrez toutes les générations et abattez les tombes de leurs ancêtres. » Décida le Duc Lucilliv.

« … ! »

Les barainiens trouvèrent ça injuste. Un courageux tenta de demander au duc de faire preuve de clémence, mais il ne put ouvrir la bouche : les magiciens vétérans les faisaient taire de force avec leur magie.

« Hup… ! Oof ! »

Ils ne pouvaient pas parler ? Le désespoir envahit le regard des habitants. Ils voulaient au moins que leurs enfants ou leurs anciens soient épargnés, mais le duc répéta son ordre sans s’en soucier.

« Tuez-les. »

« Oof ! Oof ! »

Les barainiens tentèrent de résister, mais ils ne purent pas bouger tant ils étaient solidement ligotés. Les soldats les maîtrisèrent et ils furent mis en joue par les archers.

Plus de la moitié des 100,000 soldats étaient des citoyens conscrits. La scène incroyable sous leurs yeux les fit trembler de peur.

« C’est impossible… »

« Ils vont vraiment tuer tous ces gens ? »

« C’est n’importe quoi… De quoi sont-ils coupables ? N’est-ce pas dû à l’incompétence du pays que les rebelles ont pu s’emparer de ces terres, pour commencer ? En quoi est-ce la faute du peuple ? Pourquoi leur faire porter la faute ? »

« Ils sont condamnés à mort juste pour avoir été en présence des rebelles ! Même les jeunes enfants qui ignorent tout encore ! »

Leur commandant se fichait de la vie du petit peuple. Une fois qu’ils réalisèrent cela, le moral des soldats normaux tomba drastiquement. Ils perdirent confiance en leur commandant : leur mental s’effondra après que leur force physique ait été poussée dans ses retranchements durant cette marche horrible.

Dorénavant, seule la peur pourra les contrôler.

Ars fit une grimace déplaisante.

Je suppose qu’il y aura davantage de déserteurs ce soir.

Sur le chemin de Partu à Bairan, près de 6,000 hommes avaient déserté. Il allait bientôt y en avoir plus de 10,000. Ars fixa le dos du Duc Lucilliv.

Je vais très bientôt avoir une occasion.

Le duc avait une petite faille dont il n’était même pas conscient. La chaine de commandement de son armée allait éventuellement s’effondrer et créer la confusion ; l’idéal serait qu’il révèle une faille à ce moment-là. D’après ses observations, la plus grande priorité du duc était sa protection : il était toujours protégé par 300 gardes et 10 magiciens vétérans, aussi Ars avait du mal à trouver le moment opportun pour l’assassiner.

Au pire, je devrais foncer au front.

S’il devait en arriver là, il n’avait aucun problème à sacrifier sa vie pour son maître. Ce dernier l’avait sauvé, aussi pouvait-il sa vie pour lui.

Je confierai ma vengeance contre l’empereur à Piaro.

Au moment où un sourire doux-amer apparut sur son visage…

Paaaat !

Un éclair illumina le ciel et Grid apparut.

« M-Mon Seigneur… ? »

Le soldat Ars de Partu était en fait Asmophel de Surstuffé et là, il était abasourdi.

Pourquoi mon seigneur est là ?

Les troupes protégeant Bairan avait déjà battu en retraite ! Pourquoi son maître avait-il accouru seul alors ?

Ne me dites pas que… ?

Son seigneur était venu sauver les habitants ?

« Incroyable… »

Un noble faisait face à 100,000 hommes seul pour défendre son peuple. Asmophel leva la tête vers le ciel, le cœur brulant.

« Je veux voir le royaume que mon Seigneur va fonder. »

Un roi qui pensait au peuple plutôt qu’à sa vie… C’était certainement stupide : un roi était une personne irremplaçable, et pourtant il risquait sa vie pour protéger le petit peuple ? Lorsqu’il était encore un noble saharien, Asmophel aurait sans-doute rit d’un tel roi.

Mais à présent, il contemplait le monde du point de vue d’un soldat, et il pensait différemment. Il trouvait que le forgeron avait l’air cool. Il se demandait à quoi allait ressembler son royaume et par conséquent, il allait le protéger.

Je vous protégerai. Je serai la force qui mènera à bien votre volonté et votre conviction, mon Seigneur.

Kkuok !

Les mains tremblantes et armé d’une lance, il commença à se déplacer à travers l’armée de 100,000 hommes tandis qu’un bombardement fut lancé vers le coréen.

***

« Eh ? »

Grid douta de ses yeux en arrivant à Bairan avec Sticks. Il ne voyait aucune tête familière, et une armée occupait la ville.

« Pourquoi n’y-a-t’il personne… ? »

Il découvrit le drapeau d’Éternel planté sur les murailles et les soldats portant une armure d’or.

« … Vous ? Oh merde. »

L’expression du jeune homme s’assombrit tandis qu’il paniqua un moment.

« Sont-ils morts ? »

Ces bâtards qui avaient pris ses terres ! Ses collègues et soldats morts ! Le forgeron ne put contenir sa rage ; Sticks, épuisé par l’utilisation continue de Téléportation de Masse, tenta hâtivement de le calmer.

« Aaah… Aaah… Grid, calmez-vous. Pensez-vous que vos soldats et chevaliers pourraient être vaincus si facilement ? »

Ils étaient à ce moment en plein milieu du territoire ennemi, et avec plus de soldats ennemis alentour que de grains de sable dans le désert. Si le jeune homme venait à perdre son sang-froid et agir sous le coup de l’émotion, il allait indubitablement mourir. Il se calma de justement grâce à l’elfe et posa une question dans le chat de la guilde.

@Grid : Qu’est-il arrivé aux membres protégeant Bairan ?

@Pon : On ne pouvait plus la défendre, alors on a battu en retraite. Désolé de ne pas avoir pu la garder, Grid ; on s’assurera de la reprendre.

@Ibellin : Frère Grid ! Pourquoi es-tu revenu aussi tôt ? N’avais-tu pas l’intention de rester sur le Continent Est un long moment ?

@Vantner : L’arc que tu as donné à Jishuka est fantastique ! Il est vraiment génial !

« Soupir… »

La réponse de Pon soulagea le forgeron. Il s’était imaginé le pire : l’extermination de tous ses soldats et guildeux.

« Allons-nous-en. C’était une retraite stratégique. »

Les ennemis étaient vraiment innombrables. Il n’avait pas vu une armée aussi grande même à la télé. Il avait du mal à imaginer l’affronter tout seul.

« … ? »

Alors qu’il se sentait accablé, il remarqua les habitants de Bairan ligotés et alignés. Ils étaient tous condamnés à mort, indépendamment de leur âge ou leur genre.

Flinch.

Le coréen se figea sur place.

Smith, qui lui avait appris comment faire des flèches jaffa. Les jeunes gens avec qui il avait réparé les murailles après avoir stoppé l’invasion de l’Église de Yatan. La fille qui lui avait donné des fruits, les anciens qui lui avaient raconté des histoires. Il vit tous les gens avec qui il avait établi des liens, depuis ses premiers jours.

Ils vont être blessés ?

Sa colère prit des proportions bibliques. Il était quelqu’un pour qui les liens interpersonnels étaient importants. En d’autres termes, il était inacceptable qu’Éternel tente de ‘voler’ ce qui lui appartenait.

« Grid ? »

Les archers et magiciens ennemis commençaient déjà à les attaquer. Sticks invoqua un bouclier et regarda les flèches et sorts couvrirent le ciel d’un air mal à l’aise.

« Sticks, retournez à Patrian en premier. » Dit Grid d’un air sérieux.

« Devez-vous vraiment lutter seul contre une armée aussi grande ? C’est hors de question, l’ennemie compte 100,000 hommes. Je sais que vous êtes fort, mais c’est du suicide… »

« Mais n’est-ce pas honteux que de reculer ainsi ? Je bafouerai l’honneur de mes collègues qui se sont battus pour moi si moi, le chef de Surstuffé, battait en retraite devant l’ennemi. »

Grid était conscient des caméras des chaines du monde entier.

Regardez bien.

Sa puissance s’était accrue régulièrement depuis la 2nd Compétition Internationale. Était-il à présent plus proche du n°1 ? C’était une bonne occasion de laisser les gens l’évaluer. De plus, il était également curieux de voir s’il pouvait jouer un rôle actif lors d’une bataille à 1 contre100,000.

Il reste 20 minutes avant que les Projectiles Magiques ne se déclenchent.

Il allait se battre de toutes ses forces jusque-là.

Ma priorité est de faire en sorte que les habitants puissent fuir.

Comprends-tu, à présent ? Pour une légende, le concept de nombres est futile. Une légende ne craint pas de se dresser contre un million de soldats, encore moins contre 100,000. En d’autres termes, si toi et moi sommes ensemble, ces 100,000 hommes… Bah, nous n’avons pas à les affronter ensemble. Murmura Braham.

La seule chose pouvant vaincre une existence transcendante était quelqu’un d’une force similaire. Il n’y avait qu’une poignée de gens capables de cette prouesse. Grid opina du chef et rit.

Je vais voir comment je m’en sors et je t’appellerai au besoin.

Bah. J’agirai si tu insistes.

Le jeune homme confirma la réponse de son ami, et son regard devint à nouveau sérieux.

C’est l’occasion de mesurer la différence entre les légendes précédentes et moi.

Le premier lui venait à l’esprit fut Lantier, sur l’Archipel Behen.

« Je vais voir ce que ça donne et je le défierai à nouveau ! »

Chiiiiing !

La première chose à faire était de s’occuper des archers visant les habitants de Bairan.

« Danse du Sabre de Pagma, Transcender. »

[Votre puissance d’attaque est doublée. Vos attaques de base vont être converties en attaque à distance. Cet effet va durer 30 secondes.]

« Des attaques normales suffiront. »

Kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Le forgeron sépara l’Épée Fantôme en deux et frappa de ses bras sans s’arrêter. 7~8 lames d’énergie par seconde plurent à torrent depuis le ciel vers les archers d’Éternel.

« Kuaaaack ! »

Des centaines de soldats moururent instantanément dans la plus grande confusion. C’était une puissance de feu démentielle !

« Eek ! Commencez par couper son sort de vol ! » Hurla précipitamment le Marquis Bera.

Un magicien de son territoire lança immédiatement un sort affectant le circuit de mana de tous les magiciens à portée, rendant l’utilisation de tout sort impossible. Et pourtant, ça ne marcha pas contre le coréen, qui utilisait Vol à travers les Bottes de Braham.

« Non ! Le sort n’a pas marché ? »

« C’est à cause d’un artéfact magique ! »

Les magiciens paniquèrent en voyant ce sort difficile gâché pour rien, mais il y avait 100,000 soldats. D’autres personnes attaquaient pendant que ces magiciens s’affolaient.

« Tirez ! Continuez de tirer ! »

Les soldats d’élite arrivèrent de toute part. Ils parvinrent à briser le bouclier de Sticks avec des flèches et des sorts, puis ils concentrèrent leurs attaques sur Grid, qui était à présent une cible facile.

Être dans les airs lors d’un bombardement est mortel.

Après avoir encaissé quelques sorts, il changea de bottes et atterrit au sol. Il fut alors surpris car bien qu’il se soit délibérément posé dans une rue étroite entre des bâtiments, il était déjà encerclé de toute part.

« Crève ! »

Les soldats d’Éternel foncèrent vers lui. Le fait qu’ils soient très nombreux leur avait fait oublier la puissance du forgeron et leur avait donné du courage.

« Hiyaaaah ! »

Et juste en face de lui, dix soldats frappèrent alors simultanément de leurs lances. Les spectateurs du monde entier se demandèrent comme il allait réagir.

-Il est impossible de contre-attaquer 10 personnes en même temps.

-Je pense qu’il va tous les tuer avec une technique offensive, mais utiliser des techniques consomme beaucoup d’endurance.

-Au fait, combien de gens va tuer Grid d’après vous ?

-Les soldats d’Éternel ont un niveau moyen de 160… Je pense qu’il va en tuer au moins 5,000.

Dans le peu de temps qu’il avait fallu aux spectateurs pour taper ces phrases…

« Foutez le camp. »

Grid dégaina Échec et la brandit. Oui, il la brandit ; c’était juste une attaque normale.

Jjeejeeeong !

« Kuaaaak ! »

Les dix lanciers d’Éternel moururent sous le coup.

-…

-…

Les chat des sites de diffusions s’arrêtèrent comme s’ils souffraient de lag.

« C’est amusant. »

Alors que le monde se tut, le forgeron éclata de rire. Il était excité en se souvenant que le monde l’observait, mais il ne baissa cependant pas sa garde. Il y avait un certain nombre de chevaliers et de magiciens d’élite parmi ces 100,000 soldats.

Cependant, un groupe de troupes de niveau 300+ se retrouvèrent attaquées par un soldat de 2nd classe.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 558
OG Chapitre 560

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 559

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com